une petite hypothèse qui pourrait fâcher bcp de fan de Law (quoi que).
et si Law ne faisait pas tout sa pour prouver quelque chose a Dofla ? genre Dofla lui aurait mis une sorte d’épreuve comme il serait son successeur. il aurait pu lui dire d'aller vivre son aventure et voir ou lui y serait arriver sans l'aide de la famille, comme pour surement les début a Dofla.
Sa serait une sorte de rituelle initiatique au sein de cet famille afin de tester la valeur de Law et de montrer a tous sa force comme possible digne successeur de Dofla.
finis la parenthèse hors épisode.
pour l’épisode quand a lui il est pas mal. javais ete decu il y a quelque temps avec des épisodes trop lent a mon gout mais la depuis deux trois on avance a grand bond !!
avec Usop et Nami qui reviennent en bonne grâce dans mon cœur quoi que l'on peut trouver un peu long leur passage.
Francky a une classe incroyable !
et pour les dialogues les commenter vais attendre un peu la version française mon anglais n’étant parfait.
et pour le personnage merci a Kroki qui a permis de mieux voir le perso et son canard (il me fais penser a Canarticho de mon enfance pokemon l'animal ^^).
le perso on a l'impression d'avoir une personne assez élancer et fine ce qui exclu pour moi Kuzan, Aokiji également par manque de cheveux :p, je ne sais a qui penser : un perso mystère, un Rayleigh (pk pas

), Dofla même si j'en doute vu qu'il était pressé pk il se serait arrêté en chemin...
Q'une chose a dire vivement la semaine prochaine !!!