Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 23:27 
1 000 Berrys

Citation:
dsl faut mettre a jour ton classement.
teach est maintenant empereur, jinbei n'est plus capitaine corsaire depuis un moment, baggy ce n'est pas confirmer qu'il l'est et aucun indice d'oda le laisse présumer ce sont juste des hypothèses de nos part, crocodile sa fait un moment qu'il est plus capitaine corsaire vers a peu prés le début du manga et Moria j'en suis pas sur mais d’après les journaux il a été déclarer mort suite a MF.

Mon classement regroupe tous les capitaines corsaires qu'on a connu. De plus, on est pratiquement sûr que baggy est devenu capitaine corsiare car une chauve-souris apporte un message à baggy dans le tome 61 ,si je ne me trompe pas, et c'est une chauve-souris qui apporte le message à Jinbei lui demandant d'être shickibukai donc c'est surement le même message pour le clown. Moria n'est pas mort car Doflamingo déclare à un type qu'il s'est envolé comme par magie, vivant.

Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 23:38 
500 000 Berrys

Citation:
. De plus, on est pratiquement sûr que baggy est devenu capitaine corsiare car une chauve-souris apporte un message à baggy dans le tome 61 ,si je ne me trompe pas, et c'est une chauve-souris qui apporte le message à Jinbei lui demandant d'être shickibukai donc c'est surement le même message pour le clown. .

la chauve souris emmener serte un message comme a jinbei mais baggy peu commême refuser baggy et le personnage préférer de oda donc je ne pense pas qu'il devient corsaire
je suis d'accord il faut revoir le classement, en enlevant kuma et en rajoutant handcook

Image

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 00:02 
1 000 Berrys

C'est vrai que baggy aurait pu refuser mais je pense qu'il a accepté car il est à la recherche de la gloire. Par contre j'ai pas compris ta dernière phrase car j'ai oublié de mettre Kuma dans mon classement, donc je peux pas l'enlever...^

Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 00:26 
10 000 Berrys

et la chauve souris pas dis qu'elle vient pour sa ^^
je pensais en disant que moria était mort ou considéré comme, que le fait que l'ordre d’exécution émane du gouvernement ai en même temps supprimer son titre de capitaine corsaire pour sa a retirer d'un classement.
sa me parait bizarre de comparer et classer teach alors qu'on sait qu'il est extrêmement fort c'est un empereur... les mettre tous ensembles entre les hypothétique, les révolus, les possibles morts...

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 00:38 
500 000 Berrys

bas baggy et le personnage prefferet du createur de one piece donc y a peux de chance pour qu il passe du coter de la marine
et j'avais oublier que tu avais pas mis kuma et par comptre pour handcook vu qu'elle a ete vu entrain d'aide luffy esque c'est commeme toujour une corsaire

Edit : d'accord.

Image

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 00:40 
15 000 000 Berrys

@yorex
oda a pas dis que son personnages préférer s 'était gaimon plustot?dans l' interview avec akira toryiama.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 00:44 
7 000 000 Berrys

Non dans un des SBS il a indiqué que son Fruit du démon préféré était le Bara bara no mi, celui de baggy le Clown. Et oui son perso préféré est Gaimon.
Lien vers l'interview. c'est la question 5

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 19:15 
35 000 000 Berrys

skalpeurman a écrit:
Kuma (il a dut régresser car s'il est devenu un robot sans personnalité.
Vous pouvez m'expliquer (paske en plus vous êtes beaucoup à le dire) pourquoi Bartolomew Kuma régresserai en devenant un robot ? Je ne comprend pas !!

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 19:51 
7 000 000 Berrys

Il n'a tout simplement plus de personnalité ni de volonté.
Ce qui le rend encore plus dangereux. Donc au niveau humain il a régressé.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 20:38 
20 000 000 Berrys

Je ne vois pas en quoi le fait d'être entièrement robotisé, le rabaisserait niveau puissance, vous n'avez aucuns arguments hormis celui de la personnalité, ça ne veut strictement rien dire, donc approfondissez vos posts s'il vous plait, je suis perdu sur ce raisonnement.

Edit : Enfin quelqu'un qui argumente ! merci Jack ! c'est vrai que sous ce point de vue, ça change les choses, pour l'instant je n'ai fait que lire ton post, mais je compte bien y répondre, j'éditerais mon message :)

Dernière édition par Echtach le Mer 30 Jan 2013 21:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 21:51 
7 000 000 Berrys

Sujet difficile en prenant en compte l'avancement de l'histoire, des anciens capitaines corsaires et des nouveaux qui vont apparaître après les 2 ans..! Donc, je vais tenir compte des "8" que l'on a connu pour le moment :

1) Barbe Noire. C'est le grand Méchant du manga, je pense que c'est celui qui serait le plus difficile à vaincre, même avant le pouvoir sismique qu'il a volé à Barbe Blanche. Peut-être pas si difficile que ça de lui infliger des dégâts mais son pouvoir absorbe tout. Il encaisse bien et il est roublard!

2) Mihawk Oeil de Faucon. Je pense qu'il doit être à peu près à l'égal de Shanks, sauf qu'il n'a pas d'équipage. Le meilleur épéiste du monde, pour l'instant...

3) Donquichotte Doflamingo. Ce mec est un vrai barge, et même sans spoiler les derniers scans, on se demande ce qu'il a pu faire pour avoir une telle prime dans le passé. Un mystère bientôt révélé, mais c'est une réelle menace pour beaucoup...!

4) Crocodile. Pourquoi je le classe si haut alors que c'est le premier à s'être fait démonté par Luffy? Parce que pour moi sa réputation devance sa prime. Son fruit est un logia super puissant et il l'a prouvé lors de la bataille de MF. Il a un rôle à jouer dans le nouveau monde et on le sous-estime encore.

5) Bartholomew Kuma. Son fruit et sa retransformation en cyborg en font un danger potentiel pour le nouveau monde. Déjà qu'il était balaise...

6) Jimbei. Peut-être le futur nakama des Mugiwara? Ou du moins une force alliée. Le karaté des hommes poissons, c'est du costaud quand on voit qu'il tient tête à Luffy sur l'île des HP.

7) Boa Hancock. Son fruit et le Haki des rois lui permettent d'en faire une redoutable adversaire. Mais je me demande ce qu'elle pourrait bien faire face aux meilleurs du Nouveau Monde.

8) Moria. Un mec trop sûr de sa force et de ses pouvoirs, qui n'a pas pu rivaliser dans le nouveau monde (explosé par Kaidou) et à la bataille de MarineFord.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 20:31 
30 000 000 Berrys

Honnêtement, avec le chapitre 697, je pense qu'on ne peut plus dire que Mihawk fait jeu égal avec Shanks. Law dit que Doflamingo VS Kaidou se traduit par l'anéantissement de Doflamingo. Donc un corsaire n'a pas le même niveau qu'un empereur (même si il y a plus ou moins d'écart entre certains corsaires et certains empereurs).

Vous allez me dire que les combats de Shanks VS Mihawk étaient légendaires. Oui. Mais si chacun de leur combat s'étaient éternisés, qui aurait gagné ? On ne sait pas, même si on pourrait croire en une plus grande endurance de la part de Shanks.

Ensuite, vous allez me dire que Shanks a perdu un bras et est donc beaucoup plus faible. Moi j'aurai envie de dire : "pas forcément". Au début il devait certainement avoir un net désavantage face à tout le monde, mais il a bien fini par s'y habituer et l'a donc compensé (je ne pense pas au fruit du démon car à ma connaissance, il est "contre" les fruits du démon. Il était horrifié quand il a apprit que Luffy en avait mangé un).

Mihawk a, il me semble, arrêté de se battre lorsqu'il a apprit à propos de Shanks car il le voyait comme l'une des seules personnes à être digne de l'affronter (ou alors il pense qu'en ayant perdu un bras, Shanks est plus souple et aurait donc la victoire de garantie :Luffy hilare: même si ça contre-dit ce que je dis tout de suite après). Donc il ne s'entraîne plus, et son niveau a stagné (voir même baissé), alors que celui de Shanks a augmenté vu qu'il est devenu empereur. D'ailleurs, peut être qu'il a été attaqué par l'empereur qui l'a précédé parcequ'il se disait que se serait une proie facile à cause de la perte de son bras, et en fait Shanks l'a battu (peut être même tué).

Et si Mihawk avait vraiment un niveau similaire à celui de Shanks, vous croyez vraiment qu'il serait resté chez les corsaires ? Si on est pirate et qu'on a le même niveau qu'un empereur, on ne s'allie pas au gouvernement. Et le gouvernement n'accepterai, de toute façon, pas un tel pirate car ils se diraient que c'est un plan pour les détruire de l'intérieur.
Donc non, on ne peut pas dire que Mihawk a le même niveau (ou presque) que Shanks.

Nekko a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait d'être entièrement robotisé, le rabaisserait niveau puissance, vous n'avez aucuns arguments hormis celui de la personnalité, ça ne veut strictement rien dire, donc approfondissez vos posts s'il vous plait, je suis perdu sur ce raisonnement.

On n'a pas dit que sa puissance était détériorée. Elle a même été augmenté. Mais quand tu te bats, tu dois être capable de connaître tes limites, analyser l'adversaire, etc ... et ensuite adapter toutes tes connaissances à la situation pour faire le meilleur choix possible.
Par exemple, sans conscience tu ne ressent pas la douleur, pourtant si tu es censé avoir mal c'est qu'il y a une raison. Donc sans ton intelligence et tes connaissances de ton corps, tu ne sais pas si tu dois continuer à te battre, tenir bon encore 30 secondes, fuir ... Tu peux très bien avoir très mal mais tu sais qu'en portant un coup de plus à ton adversaire tu gagnes, ou tu sais que tu peux tenir encore un peu jusqu'aux renforts, ou si ta jambe va se déboîter et que tu dois donc t'échapper, etc ... (Pour illustrer ça, prenez Oz qui ne sentait pas la douleur et qui fini par ne plus pouvoir bouger (même si il a une conscience, c''est juste qu'il a le corps d'un cadavre donc forcément il ne ressent rien))

Kuma ne peut plus réfléchir à tout ça. Il a été programmé pour se battre à fond quitte à recevoir des dégâts parcequ'il sera réparé après. Or, s'il se bat contre quelqu'un de fort, il ne sera pas capable de se dire qu'il va perdre et qu'il doit donc trouver le moyen de se cacher pour mettre au point un plan pour gagner le combat ou fuir l'île. Donc s'il se retrouve en face de Kaidou, il ne va pas se dire qu'il doit rester caché le temps que l'ennemi parte, mais plutôt "Kaido => empereur (+ prime) => ennemi => Attaquer".
kuma est donc une machine qui tue ou qui se fait tuer. Il ne peux plus "parler affaires" comme l'a fait Law avec Doflamingo dans le chapitre 697. Il ne peux donc plus dire "Voilà, je te laisse la vie sauve à moins que tu me divulgue telle information", ce qui pourrait être crucial en fonction de la personne qu'il affronte.

Voilà pourquoi Kuma est affaibli. cette argumentation te convient-elle ?

Merci Nekko ! Cela me fait plaisir de savoir que quelqu'un lis mes messages. Par exemple, sur le chapitre 697, quelqu'un dit sur la deuxième page qu'il est le premier à avoir remarqué quelque chose, alors que sur la première page 4ème post je l'évoque (et mon post n'était pas très long mais avait suffisamment de contenu pour que ce ne soit pas du flood)
Et c'est souvent comme ça donc j'ai parfois l'impression que tout le monde s'en fout de ce que j'écris
:Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 16:41 
100 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Et c'est souvent comme ça donc j'ai parfois l'impression que tout le monde s'en fout de ce que j'écris
Bon bah déjà moi je voulais te dire que je lis bien tes posts, je trouve ça logique de lire attentivement les messages précédents avant de poster, surtout quand c'est sur des topics récents comme ceux des scans... En plus je sais à quel point c'est galère d'écrire de longs posts structurés et argumentés donc voila ^^

Parenthèse refermée, moi je suis d'accord avec ce que tu dis sur Kuma, à savoir qu'il a surtout perdu en intelligence, et c'est un facteur très important lors d'un combat en effet.

En revanche je n'ai pas interprété le chap 697 comme toi. :Luffy a va:

Moi avant ce chapitre je voyais, comme beaucoup de gens, Mihawk et Dofla largement au-dessus de tout les autres CC, mais avec un léger avantage pour le Flamand, que certains considéraient comme le 5e Empereur. Mais à la manière dont Dofla a été pris de panique à la seule évocation du nom de Kaïdo, mon avis a un peu changé et c'est là que je ne suis plus d'accord :

Tout d'abord
Jack Rackam a écrit:
Honnêtement, avec le chapitre 697, je pense qu'on ne peut plus dire que Mihawk fait jeu égal avec Shanks. Law dit que Doflamingo VS Kaidou se traduit par l'anéantissement de Doflamingo. Donc un corsaire n'a pas le même niveau qu'un empereur (même si il y a plus ou moins d'écart entre certains corsaires et certains empereurs)

Il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives ! =)
A mon avis, au lieu de penser avec cet aveu de faiblesse de Dofla qu'un CC est forcément inférieur à un Empereur, il faudrait plutôt dire que seul Dofla n'est pas aussi fort que ce que l'on croyait, mais on ne doit en aucun cas remettre en cause par la même occasion la puissance de Mihawk, qui n'a pour sa part jamais montré de signes de faiblesse !
Je pense qu'il ne faut pas évaluer qqun simplement sur son statut, certes les Yonkou son considérés comme les pirates plus puissants, mais ce n'est pas parce qu'on est CC qu'on ne peut pas prétendre à les égaler (ou du moins à rivaliser) .

Donc pour en revenir à la comparaison d'Oeil de Faucon avec Shanks, c'est vrai que lors de la Guerre au Sommet, ce dernier avait fait preuve d'un charisme incroyable, ce qui avait été moins le cas de son rival qui était un peu rentré dans le rang.
Jack Rackam a écrit:
Et si Mihawk avait vraiment un niveau similaire à celui de Shanks, vous croyez vraiment qu'il serait resté chez les corsaires ? Si on est pirate et qu'on a le même niveau qu'un empereur, on ne s'allie pas au gouvernement. Et le gouvernement n'accepterai, de toute façon, pas un tel pirate car ils se diraient que c'est un plan pour les détruire de l'intérieur.
Donc non, on ne peut pas dire que Mihawk a le même niveau (ou presque) que Shanks.

Mais il ne faut pas oublier (et ça a déjà été dit plusieurs fois je crois) que Mihawk n'a pas d'équipage, c'est à mon avis ce qui le différencie principalement de Shanks. Si Oeil de Faucon avait un équipage, je t'aurais volontiers suivi, ça aurait été louche qu'avec une telle puissance d'attaque il s'allie avec le GM, or il est seul et en plus l'aventure n'a pas l'air de le préoccuper, il n'est pas en quête de pouvoir et c'est pour ça qu'il peut faire partie des CC : à l'échelle mondiale, il ne représente pas le même danger que Shanks.
Mais en 1 vs 1, je ne vois pas pourquoi il ne rivaliserait plus avec le Roux comme avant...

Donc pour résumer ma pensée :

-Il y avait avant 2 CC que je plaçais dans la catégorie des plus puissants de ce monde, mais à la lecture du dernier chapitre, Dofla est est retiré de ce cercle fermé.
-Cependant cette revue à la baisse de la force de Joker ne doit pas impliquer Mihawk : elle permet au contraire de montrer que désormais ce dernier est peut-être le seul à pouvoir rivaliser avec un Empereur en duel.

Et mon classement réduit des CC :

-Ce que je pensais avant le dernier scan :

1) Dofla ===> Proche du niveau d'un Empereur
2) Mihawk ===> Proche du niveau d'un Empereur
3) Et tout les autres CC largement derrière je pense, mais j'ai pas assez d'argument pour tous les classer et c'est ces 2 là qui m'intéressent

-Et ce que je pense après avoir lu le dernier scan :

1) Mihawk ===> Proche du niveau d'un Empereur
2) Dofla ===> Assez loin du niveau d'un Empereur, mais toujours très puissant évidemment je ne veux pas tirer de fausses conclusions sur 4 pages !! ^^
3) Et les autres toujours loin derrière ...

Voilà c'est un peu comme ça que je vois les choses :Luffy hilare:

Image

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 17:10 
15 000 000 Berrys

quand on voit que shanks kaido et big mom rivalise avec barbe blanche,et que joz rivalise avec mihawk,on peut se dire qu' il y a une différence de niveau entre mihawk et shanks. Je sais pas mais,arrive tu a imaginer joz bloquer un coup de shanks,un comme celui qu' il a porter sur barbe blanche sur le navire de ce dernier?Moi pas.
Et doflamingo n' est pas si faible quand on voit qu' il contrôle joz,qui lui même se montre capable de rivaliser avec un amiral.

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 17:29 
1 Berry

Au vu de la facilité avec laquelle Shanks bloque un coup d'Akainu déchaîné à la fin de Marineford, je pense qu'il mène Mihawk quand même. Il ne l'écraserait pas, mais il me paraît avoir d'autres ressources qu'un simple épéiste "de base". Entre autres les trois hakis, bien que seul celui de l'observation l'aiderait contre Mihawk.

Après c'est difficile de les jauger puisqu'on connaît très peu du style de combat de Shanks finalement, mais si à priori Mihawk est décrété comme étant le "meilleur épéiste du monde" il se contente de son épée pour se battre; ce qui n'est probablement pas le cas de Shanks (du moins j'imagine mal un empereur, et en plus un mec comme Shanks, qui ne compte que sur son arme pour vaincre)

Sinon en lisant certains classements dans les autres pages, j'ai trouvé que Hancock était pas mal sous-estimée. Il ne faut pas oublier qu'elle possède un FDD puissant (qui met même en danger un vice amiral comme Momonga : s'il ne s'était pas planté la main, il aurait probablement succombé au charme), les trois hakis et un style de combat rapproché efficace (elle pétrifie et brise tout ce qu'elle frappe... elle doit être capable d'one-shot pas mal de monde je pense)
Bref c'est pas la plus puissante des corsaires mais beaucoup de classements la plaçait en avant dernière ou en dernière, ce qui est assez injuste.

Citation:
-Il y avait avant 2 CC que je plaçais dans la catégorie des plus puissants de ce monde, mais à la lecture du dernier chapitre, Dofla est est retiré de ce cercle fermé.

Pourquoi ? Je pense que ce sont ses intérêts et ses business qui sont menacés, et non lui-même directement. A moins que tu ne sous-entendes autre chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]