Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 786, 787, 788, [789], 790, 791, 792 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 19:18 
45 000 000 Berrys

Alors moi ma question, c'est comment les pirates rejoignent les 4 mers depuis grande line comme par exemple Creek et Gin poursuivient par Mihauk. Car les courants de la montagne enchanté (comme l'appel luffy) ne vont que dant un sens. Hors si l'on regarde les dessins shématiques, ces 4 courants se rejoignent au sommet de Riversmontagne, on comprent bien qu'il est impossible qu'il y ai la même chose dans l'autre sens sans que tous cela se croise.
Cela fait des année que cette question m'empéche de dormir en j'en suis devenu insomniaque.

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 19:34 
100 000 000 Berrys

Un sujet là dessus existe à vrai dire. Mais, n'y post pas si c'est pour y flooder ^^
Néanmoins, je pense que cela pourra éventuellement répondre à quelques-unes de tes interrogations.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 00:43 
100 000 Berrys

En revisionnant quelques passages de la Guerre au Sommet, une question que j'avais la première fois que j'ai regardé cette guerre m'est revenue à l'esprit:

-Est-ce que vous savez pourquoi la Marine n'a pas exécuté Ace immédiatement, ou juste après avoir annoncé au monde qui il était, plutôt que d'attendre l'arrivée de BB et donc de risquer de le voir s'enfuir!

Moi comme seule explication je me suis dit que la Marine avait fixé une heure précise, et qu'ils allaient quoi qu'il arrive respecter ce délais, pour une question d'honneur genre... Mais si c'est ça je trouve que c'est quand même un peu con, si tu veux sa mort tu le tue et voilà tu te prends pas la tête :Luffy erente:

Bon après c'est vrai que la guerre n'aurait du coup pas eu lieu, et ça foutrait donc l'un des chapitres les plus important en l'air :p , mais bon je trouve ça quand même un peu farfelu...

Edit: Ah ouai ok! Ace avait aussi un rôle d'appât. La mort de Barbe Blanche faisait donc aussi partie de leur plan. Je vois c'est plus clair vu comme ça, et contrainte narrative ou pas c'est complètement logique en fait, autant pour moi :p

Image

Dernière édition par swaggy le Dim 20 Jan 2013 01:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 00:57 
The old man

L'un des rôles d'Ace était d'être un appât. Tant qu'il est vivant, Barbe Blanche était sûr de venir. Après lorsqu'ils ont été sûr de tenir Barbe Blanche ils ont tenté de le tuer mais il y a Croco, puis Luffy qui ont empêché de le tuer.
C'est un peu forcé on est d'accord mais ça reste une impérativité narrative qui n'est pas spécialement farfelue.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 01:08 
500 000 Berrys

a la fin de l'episode 580 on voit un homme couper en 2 et qui est vivent,je pense que c'est baggy mais je suis pas sur qu'en penser vous?
ps:ange bleu je prefer ton ancienne image apres c'est mon avis tu fais se que tu veux

Edit : a ouai je vais peut etre me mettre a lire les scans

Image

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 01:34 
1 000 000 Berrys

yorex a écrit:
a la fin de l'episode 580 on voit un homme couper en 2 et qui est vivent,je pense que c'est baggy mais je suis pas sur qu'en penser vous?
ps:ange bleu je prefer ton ancienne image apres c'est mon avis tu fais se que tu veux

Je vois tu n'as pas suivi les scan , je ne vais pas te spoiler en te disant qui c'est , mais je peut te dire que ce n'est pas Baggy.

Mais bon si tu veut vraiment savoir qui c'est, avant que l'anime ne te le révèle, suis ce lien ^^ :
!! SPOIL FOR YOU!! :Luffy hilare: => http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-672-14

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 01:59 
1 Berry

Il y a beaucoup de trucs que j'ai pas tilté en faite pendant la guerre. Le haki royal de ace qui n'a pas été utilisé, mais vous m'avez répondu clairement et ça semble parfaitement cohérent ( soit il ne l'avait pas développé depuis son enfance, soit il était trop affaibli et ne pouvait l'utiliser ).
J'ai encore quelques questions :
Je ne comprends pas trop le passage où Akainu se fait blesser par Vista et Marco. En effet, ils utilisent tout deux le haki, et pourtant akainu ressent juste une simple égratignure. Pourquoi il ne saigne pas à l'endroit où il s'est fait touché ? Normalement, le haki ( de l'armement ) devrait " annuler " les effets de son logia pour pouvoir le toucher. Or, là il arrive a le toucher avec le haki et pourtant il reste en magma. Enfin, c'est un peu flou. Serait-ce parce que son niveau est largement supérieur à celui de Marco et Vista ? Je trouverais ça un peu dommage qu'il y est autant d'écart de puissance avec le second du meilleur pirate au monde.
Pareil pour Aokiji qui se fait transpercer par Barbe Blanche.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 02:20 
20 000 000 Berrys

Pour répondre à Kikoo
Je vais peut être dire une bêtise mais à mon avis, il s'est lui même servit du Haki pour contrer leurs attaquent, regarde Luffy contre Hody, il se sert du Haki comme d'un tekkai pour stopper un kick de l'homme poisson, après, ce n'est pas tout à fait la même situation car Hody n'utilise pas du tout celui de l'armement, mais d'un point de vue purement défensif, je pense qu'Akainu a eu le temps de "bloquer" leurs attaquent grâce à cela..

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 13:04 
The old man

Pour Akainu sur ce passage, c'est comme lorsque Ray découpe Kizaru à Sabaody et que l'Amiral écope juste d'une égratignure à la joue.
Les Amiraux sont des monstres tout simplement, qui maîtrisent eux-aussi parfaitement le Haki. Pour qu'un coup chargé de Haki leur fasse vraiment mal, il faut y aller avec une immense force, un simple coup porté à la va-vite ne leur fait pas grand chose.
Akainu en particulier nous est mieux montré durant toute la guerre comme une machine quasi-instoppable : il fait peur et c'est le but je pense^^
Pour Aokiji : il s'est ouvert un trou dans le ventre pour laisser passer la lance de Barbe Blanche. Chargé ou pas au Haki, tant que la lance ne le touche pas, il n'a rien à craindre.

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 20:33 
15 000 000 Berrys

c' est abusé quand même,marco est puissant quand même,barbe blanche étant aussi fort que roger,son équipage doit pas être tant a la ramasse,alors que marco et vista touche akainu, même vite fait, ça m' étonne qu' il n' est rien,marco notamment est surement l' un des seuls personnages de one piece a pouvoir achever un amiral. Akainu est censé faire peur certes,mais je comprend pas comment il peut dominer marco a ce point. Sinon je vous souhaite une bonne semaine et un bon chapitre car il y a de grande chance que ne puisse poster avant ce week end,tout comme les 2 semaines suivantes,vu que je suis 2 semaines en internat puis en arrêt car opérer .

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 22:30 
1 Berry

Citation:
Pour Aokiji : il s'est ouvert un trou dans le ventre pour laisser passer la lance de Barbe Blanche. Chargé ou pas au Haki, tant que la lance ne le touche pas, il n'a rien à craindre.

Je pensais qu'il se l'était pris en plein ventre, c'est plus clair maintenant !

Dernière édition par Kikooo le Mar 22 Jan 2013 13:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 22:33 
The old man

Il y a un malentendu alors : le Haki n'annule pas les pouvoirs du Démon et donc n'annule pas l'intangibilité des logia (par exemple). Si tu frappes Akainu avec un coup au Haki, tu blesses/touches son corps véritable mais le magma est toujours là, donc attention aux brûlures^^
Le Haki ce n'est pas la même chose que les effets du Fruit des Ténèbres par exemple.

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 23:26 
1 Berry

Citation:
le Haki n'annule pas les pouvoirs du Démon et donc n'annule pas l'intangibilité des logia (par exemple).

Je ne comprends pas, je croyais en faite que justement le haki de l'armement permet d'annuler l'intangibilité d'un logia pour pouvoir le toucher.
Par exemple, lorsque Barbe Blanche explose les côtes d'Akainu, il perd son intangibilité non ?
Un peu flou..

MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 00:04 
500 000 Berrys

je vais reformuler ma question , posé il y a quelque temps
une personne maitrissant le haki peut-il limiter la transformation de son propre corp en zoan ?

MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 00:07 
20 000 000 Berrys

loic54170 a écrit:
je vais reformuler ma question , posé il y a quelque temps
une personne maitrissant le haki peut-il limiter la transformation de son propre corp en zoan ?

Je ne comprend pas vraiment ta question..
A quoi cela lui servirait il de limiter sa transformation Zoan ?

EDIT : Il a simplement une parfaite maîtrise de son Zoan.

Dernière édition par Echtach le Mar 22 Jan 2013 00:26, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 786, 787, 788, [789], 790, 791, 792 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]