kaido d dragon a écrit:
je vois pas big mom interressée par le smile,elle ce qu' elle veut, c' est a bouffé,pas des fruits du démon,rien que des bonbons.
En plus elle doit savoir à quel point c'est dégueu^^
Jack Rackam a écrit:
Ensuite, vous dîtes que Kaido doit être extrêmement fort parcequ'il a battu Moria. Je conteste. Déjà, je n'ai pas trouvé Moria très puissant : c'est un pigeon qui prend le contrôle de tellement d'ombres qu'il ne peut pas les maîtriser.
En quoi Moria n'est pas puissant !? Certes, sans son fruit, il ne doit pas valoir grand chose (Laura et Cie l'auraient surement battus) mais là on parle d'un détenteur d'un pouvoir qui n'a aucune limite !! Démonstration:
-Si il arrache l'ombre de son ennemis, il s'évanouit (valable même pour les balèzes, cf Luffy, Zorro, Sanji, Robin) ça lui donne déjà un net avantage !!
-L'ombre est quelque chose de constant. Où que l'on soit, il y a de l'ombre, donc Moria, contrairement à Crocodile par exemple, peut utiliser son pouvoir à son paroxysme partout.
-Avec son alliance avec Hogback, il a pu créer une armée d'environ 1000 zombies. Et rien ne dit qu'il ne peut pas en avoir encore plus !! On a d'ailleurs vus qu'il pouvait créer des zombies quasi-invincible avec un corps et une ombre exceptionnelle (cf généraux zombies + Odz)
-Power up de puissance avec l'ombre: il casse l'île en deux en un coup de poing !! et il est faible ?! WTFFF !! Une île, soit au moins 50-100 mètres de roches de profondeur !! Alors d'accord il ne maîtrisait pas bien les 1000 ombres mais de 2 choses: il étaient complètement HS (défoncé par Nightmare Luffy) et il n'a perdu le contrôle que parce qu'il se prenait les gear 3 de Luffy !!
-il peut inverser sa position avec celle d'un clone d'ombre => avec un peu de jugeote sur la situation, il peut devenir intouchable !!
-C'est un fin stratège (cf cockpit Odz: pour battre Odz, il faut vaincre Moria, pour battre Moria, il faut battre Odz => impossible)
Il a juste eu la malchance de tomber sur plus fort que lui. D'ailleurs je devrais plutôt dire "sur plus chanceux que lui" parce que si Luffy n'était pas passé en mode "Nightmare Luffy", jamais Moria n'aurait été vaincu !!