Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 13:49 
20 000 000 Berrys

Image

Pandaman ?

Popgreen ! a écrit:
Et les amiraux ? Depuis quand ils représentent des animaux ?

Kizaru => singe
Akainu => chien
Aokiji => faisan

La base ...

Popgreen! a écrit:
Citation:
Les corsaires representent eux aussi chacun un animal
Ah bon ?

Doflamingo => flamant
Gecko Moriah => gecko
Crocodile => crocodile
Hancock => serpent
Jinbe => requin baleine
Mihawk => faucon
Kuma => ours

Renseigne toi avant de faire semblant de tout connaitre ...

Dernière édition par Tamago le Sam 26 Jan 2013 13:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 13:50 
The old man

Les noms des Corsaires originaux sont basés sur des animaux :

Oeil de Faucon
Crocodile
Jinbei => signifie Requin Baleine en japonais
Donquixote Doflamingo => doflamingo signifie flamant rose en japonais
Bartholomew Kuma => kuma signifie ours en japonais
Gekko Moriah => le gekko est une espèce de lézard
Boa Hancock => le boa : pas la peine de préciser

C'est comme pour les 3 Amiraux originaux :

Aokiji signifie "faisan bleu"
Kizaru signifie "singe jaune"
Akainu signifie "chien rouge"

Pour le CP9, leur design (avec leur pouvoir pour certains) sont des clins d'oeil à des animaux comme on peut le voir ici :
http://www.volonte-d.com/mini/cp911.php

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 14:12 
100 000 000 Berrys

Concernant la théorie de drake dans l'équipage de Kaido, je plussoie la théorie de RED et d'Enitu. D'autant plus que je l'avais émise dans le chapitre 688 (cf page 1).
Le fait que Drake se soit infiltré chez kaido me plait beaucoup (un peut comme law avec caesar d'ailleurs) et on retrouverai notre trinité dans une alliance supernovæ si drake s'allie affectivement avec l'équipe mugi-heart.

Concernant la théorie kaido=zoan, je trouve sa plutôt léger. Il n'y a aucun argument en sa faveur, le vide total mis à part que kaido possède une armée zoan. Non, moi ce qui m'intéresse ici, c'est la nature de l'armée de zoan et de savoir de quoi elle est constituée. En effet, on se doute que kaido était empereur sans dofla mais son armée de zoan à dû être complété via les smyles vendu par joker (cf le fait que doflamingo parle de la vente de smyles à shabaondy).
Qui plus est, on sait aussi que des cyborgs constitue l'armée de kaido donc sa devient un peut confus là ^_^
En gros :

armée = zoan + smyles + cyborg

je vois bien une hiérarchie qui se constituerait selon la nature des éléments de l'armée.
---> smyles = soldats de base
---> zoans = capos
---> cyborgs = lieutenants
---> cyborgs/zoans = sous chefs
---> zoans mythiques = bras droit

Après, je dis sa, c'est un peut bizarre comme organisation donc...

Sinon, pour popgreen, n'affirme pas fausses des choses que tu ne connais pas hein ;D

• kaido est l'homme le plus belliqueux connu à ce jour (attaque de Barbe Blanche, destruction de l’équipage de moria...) Qui plus est les autres empereurs n'était pas connu comme spécialement dangereux, BM ne fait que protégeai ses territoires jusqu'à preuve du contraire, shanks est pacifique, Barbe Blanche était à priori comme shanks, seul Barbe Noire parait quelque peut avenant.
  • Les amiraux représentent des animaux. Ceux-ci sont d'ailleurs directement inspiré du folklore japonais (la chien rouge, le faisan bleu et le singe jaune)
  • Les corsaire représentent chacun un animal: doflamingo = flamand rose, kuma = ours...
  • Oda aime représenter les animaux, d'ailleurs chaque mugiwaras est représenter par un animal

Spoiler: Montrer
    Image

Je crois que tu lui dois des excuses pour le coup ^^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 14:45 
20 000 000 Berrys

Comment Kinemon a t-il fait pour se protéger du gaz ?

☺ Soit il a une maitrise du haki car il nous a montré des facultés au haki de l'observation quand il remarque la présence des mugiwaras quand il est rattaché au dragon.Donc il pourrait posséder le haki de l'armement qui a protéger Luffy contre le gaz.
☺ Soit c'est son fruit du démon qui la protéger car on a pu voir que certains fruit comme celui de Barbe Blanche pouvait le protéger contre la glace de Aokiji grâce au vibration émis par son corps. Donc soit son fruit l'a protégé soit ce sont les vêtements qu'il porte et crée par son fruit qui l'ont protégé.

azep a écrit:
armée = zoan + smyles + cyborg

Moi je le voyais différemment ...
Je m'explique :

Shanks avait réussi à le stopper, donc il devait se remettre en question, ce qui suggère que ses troupes manquent de puissance.
Donc en plus d'avoir 100 bêtes dans son équipage, il se pourrait qu'il ait voulu les rendre plus fort en leur donnant des zoans artificiels ce qui leur donnerait une autre forme animal.

Au fait, X-Drake s'était attaqué à Kaido il y a deux ans, le surnom de Kaido est "Kaido aux cents bêtes". Or, X-Drake détient un fruit du démon très rare. Il est important dans l'histoire parce que c'est un supernova.

Or,
azep a écrit:
---> zoans mythiques = bras droit

Même si ce n'est pas un mythique, cela pourrait coller non ?!

Edit : oui merci swaggy c'était bien aux cents bêtes ;)

Dernière édition par Tamago le Sam 26 Jan 2013 16:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 14:51 
4 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Kizaru => singe
Akainu => chien
Aokiji => faisan

La base ...

Doflamingo => flamant
Gecko Moriah => gecko
Crocodile => crocodile
Hancock => serpent
Jinbe => requin baleine
Mihawk => faucon
Kuma => ours

Renseigne toi avant de faire semblant de tout connaitre ...

Je me passerai de tes commentaires désobligeants, surtout si c'est pour si peu ...

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une différence entre "incarner" un animal et "être" un animal, ce que tu n'as visiblement pas compris.

Citation:
Maintenant qu'on sait que Kaido est à la tete d'une armée de Zoan, cela renforce la théorie que Kaido est lui meme un Zoan.
En effet pour etre capitaine d'une armée d Zoan , il faut aimer les zoan, et donc logiquement le capitaine devrait etre un zoan. Mais attention ce n'est pas un Zoan ordinaire, dans le regne animal c'est les plus gros et les plus fort qui sont au sommet de la chaine alimentaire et qui ce font craindre de tout le monde.

Bonne théorie mais comme je l'ai déjà dit, si le SAD permettait de créer des FDD Logias, je suppose qu'il aurait laissé tomber son armée de Zoan pour une armée de Logias, donc c'est plus à cause de "le SAD ne peut produire ce type de fruit du démon" que Kaidou a une armée de ZOAN donc : l'un n'est pas forcément relatif à l'autre.

Citation:
Comment Kinemon a t-il fait pour se protéger du gaz ?

Il put trancher le feu avec son sabre, il pourrait peut-être aussi trancher l'air ou des gaz ... ( peut-être )

Citation:
Oda aime représenter les animaux, d'ailleurs chaque mugiwaras est représenté par un animal

S'il aime faire ceci, cela n'est pas forcément obligé d'influer sur l'histoire.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 15:13 
15 000 000 Berrys

j' ai une théorie,si kaido était un zoan,il pourrait avoir celui de la chimère: zoan mythique permettant d' avoir plusieurs pouvoirs simultané,et il ressemblerait a un lion,soit le roi,chef.Et sa pourrait correspondre au vu du nom,si je ne me trompe pas,on dit de quelq'un que ces une chimère lorsqu'il est traître et lâche,comme on peut le supposer pour avoir attaque barbe blanche de dos.Bon même si ça m' étonnerais pour cette dernière parti,car voir un lâche en tant que l' un des quatre pirates les plus forts du monde ça serait bizarre.

Sujet du message: Chapitre 696 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 15:24 
4 000 000 Berrys

N'oublions pas que Kaido a battu Gekko Moria "facilement". Donc soit c'est un Zoan très puissant soit c'est pas un zoan.

Après, je sais pas ce que vous avez, mais depuis le tome 59, où Barbe Noire obtient le pouvoir du fruit de la secousse de Barbe Blanche, en plus de son pouvoir du fruit des ténèbres, vous voulez tous voir d'autres personnages cumulant plusieurs pouvoirs. ^^

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 15:38 
15 000 000 Berrys

je n' ai en aucun cas penser a barbe noire^^,mais les zoan mythique existant,celui de la chimère pourrait vraiment être intéressant.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 16:33 
100 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Donc en plus d'avoir 100 bêtes dans son équipage, il se pourrait qu'il ait voulu les rendre plus fort en leur donnant des zoans artificiels ce qui leur donnerait une autre forme animal.

Ta théorie me plaît beaucoup ^^ , on aurait alors des animaux capables de prendre une autre forme animale grâce à un FDD si je te comprends bien.
Du coup ça relance une question que j'avais posée il y a pas longtemps dans laquelle je me demandais (entre autres) quel effet aurait eu le Zoan du léopard s'il avait été mangé par un léopard. On m'avait alors répondu que ça pourrait repousser les limites du corps de l'utilisateur par exemple, chose qui m'avait beaucoup plu et qui m'a semblé assez cohérente :p

Je vais donc suivre ce raisonnement.
Prenons par exemple un ours de l'armée de Kaïdo : ce dernier lui fait donc manger le Zoan de l'ours, ce qui lui permet alors de réaliser des choses exceptionnelles, venues d'ailleurs (même si y a que ça dans One Piece :D ) et qu'un humain ayant mangé le même fruit serait incapable de faire ! Vu que lui est déjà un ours ! :p

Bon là j'ai pas vraiment d'exemples de techniques pour illustrer cette idée, mais je pense que ça serait énorme que l'armée de Kaïdo soit composée d'animaux ayant exclusivement mangé des Zoans ! :Ussop big gloup:
Voilà c'est une théorie parmi tant d'autres bien sûr mais elle me plaît bien :Luffy hilare:

Et sinon
Baron Tamago a écrit:
le surnom de Kaido est "Kaido aux milles bêtes"

C'est aux cents bêtes non ?

Image

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 20:32 
1 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
.

En effet c'est interressant, peut etre cela pourrait il expliquer le cas "Pekoms"
Il aurait été un humain qui avait mangé le fruit de la tortue ( un vrai pour le coup), puis aurait testé un FFD artificiel : celui du lion. Et peut etre que vu que c'est un artificiel creer par Caesar ( et non vegapunk^^) c'est pas forcement au point et du coup Pekoms est bloqué dans la forme hybride lion-homme ^^

Apres vous allez me dire , pourquoi un gars de Big Mom aurait'il eu un Smile, alors que la production semble destinée uniquement a Kaido ?
Il faut pas oublier que le Joker est trés influents, peut etre a t'il proposer les Smiles a tous les empereurs.
Big Mom aurait voulu essayer ( en choissisant Pekoms comme cobaye) mais n'aurait pas été emballée ^^
Et finalement c'est Kaido qui est interressé et approvisioné en Smiles.

Voila :)

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 20:50 
15 000 000 Berrys

je vois pas big mom interressée par le smile,elle ce qu' elle veut, c' est a bouffé,pas des fruits du démon,rien que des bonbons.Je la vois pas faire un marché avec doflamingo,elle refuse même un trésor d' or inestimable car elle a faim.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 21:40 
30 000 000 Berrys

Bon voilà je viens juste apporter mon petit grain de sel dans ce que vous dîtes sur Kaido.

Oui l'idée du lion n'est pas mal, mais on a déjà un lieutenant de Big Mom qui est un lion, ainsi que le Thousand Sunny qui a une tête de ce même animal, donc je ne crois pas que Kaido ai le zoan du lion.

Par contre, pour résumer son attaque sur Barbe Blanche, on peut dire que c'est un acte de lâcheté. Et vu que j'ai lu ça au même moment que vous avez écrit "le lion est le roi des animaux", j'ai pensé au film du "Roi Lion". Et lorsqu'on combine Le roi Lion avec le mot lâche, on obtient Hyène. Donc je propose une hypothèse comme quoi Kaido aurait le fruit de la hyène :Luffy hilare: (je vous l'accorde, je serai déçu s'il a vraiment ce fruit mais bon ...)

Ensuite, vous dîtes que Kaido doit être extrêmement fort parcequ'il a battu Moria. Je conteste. Déjà, je n'ai pas trouvé Moria très puissant : c'est un pigeon qui prend le contrôle de tellement d'ombres qu'il ne peut pas les maîtriser. De plus, il fait ça alors qu'il n'est plus un jeune pirate. Pire encore, il est (ou plutôt était) capitaine corsaire. Alors imaginez quand il n'était encore qu'un débutant !!!
Et Moria nous dit également que c'est après son combat contre Kaido qu'il a découvert l'étendu du pouvoir du fruit de l'ombre. Moria était donc loin d'être une bête quand il a affronté Kaido dans le Nouveau Monde. d'ailleurs, il faudrait nuancer ce que je viens de dire car on ne sait pas si il y a eu un vrai combat Moria VS Kaido. Il est bien possible que ce soit l'armée de Kaido qui ai vaincu Moria et son équipage. Je ne crois pas qu'on ai eu cette précision.
Donc Kaido n'est peut être pas si fort que ça.

Dernièrement, cela fait quelques minutes que je me dit que Kaido pourrait avoir un zoan. Ce n'est qu'une hypothèse mais je la trouve fort possible :

Shanks n'a pas de fruit
    ==> Un empereur sans fruit

Barbe Blanche avait un paramécia. Il est mort et Barbe noire, qui a deux paramécias, le remplace
    ==> Un empereur du type paramécia

Big mam a peut être le fruit de l'acide car on voit sur une image que sa salive tombe par terre, et que de la fumée en sort. Cela collerait bien avec l'acide gastrique que nous avons dans notre corps. Il nous faudrait quelqu'un pour nous faire un petit résumé simple à comprendre à propos de l'utilité de cet acide, mais je crois que ça doit permettre de digérer ce qu'on mange. Cela lui permettrai donc de manger plus de bonbons sans avoir mal au ventre :Luffy hilare: .
    Avec un nom de fruit tel que celui de l'acide, je serai déçu si ce n'est pas un logia.
    ==> Un empereur du type logia

Donc avec ce que vous avez dit et mon "équation" de fruits et d'empereurs, on peut imaginer que Kaido a un zoan.
    ==> un empereur du type Zoan

Si mes hypothèses s'avèrent être vraies, Luffy devra donc affronter des "maîtres" de chaque catégorie de pirates possibles (à savoir : logia, zoan, paramécia, pas de fruit), ce qui lui permettra de nous faire ses preuves et donc de devenir Seigneur Des Pirates.

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 22:31 
20 000 000 Berrys

Jackou a écrit:
Barbe Blanche avait un paramécia. Il est mort et Barbe noire, qui a deux paramécias, le remplace
==> Un empereur du type paramécia

Un paramécia et un logia*

Jackie a écrit:
Si mes hypothèses s'avèrent être vraies, Luffy devra donc affronter des "maîtres" de chaque catégorie de pirates possibles (à savoir : logia, zoan, paramécia, pas de fruit), ce qui lui permettra de nous faire ses preuves et donc de devenir Seigneur Des Pirates.

C'est une très bonne hypothèse, mais il y a quelques choses qui ne collent pas :

☺ Le fruit de l'acide dont tu parles, ça fait un peu trop copié/collé de l'ennemi dans le film 4, et même si c'est l'animé, je ne pense pas que l'auteur va utiliser deux fruits du démon similaires à quelque chose près ...

☺ Je vois mal Shanks se battre contre Luffy mais plutôt un combat qui les réunit et là où Shanks échoue, Luffy réussit ...

☺ Barbe Noire gâche tout avec sûrement à la clé un bon panel de fruits du démon diversifiés.

Jack a écrit:
Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Il y a une bonne base mais je pense qu'à plusieurs on pourrait trouver un bon compromis !

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 22:41 
475 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
je vois pas big mom interressée par le smile,elle ce qu' elle veut, c' est a bouffé,pas des fruits du démon,rien que des bonbons.

En plus elle doit savoir à quel point c'est dégueu^^

Jack Rackam a écrit:
Ensuite, vous dîtes que Kaido doit être extrêmement fort parcequ'il a battu Moria. Je conteste. Déjà, je n'ai pas trouvé Moria très puissant : c'est un pigeon qui prend le contrôle de tellement d'ombres qu'il ne peut pas les maîtriser.

En quoi Moria n'est pas puissant !? Certes, sans son fruit, il ne doit pas valoir grand chose (Laura et Cie l'auraient surement battus) mais là on parle d'un détenteur d'un pouvoir qui n'a aucune limite !! Démonstration:

-Si il arrache l'ombre de son ennemis, il s'évanouit (valable même pour les balèzes, cf Luffy, Zorro, Sanji, Robin) ça lui donne déjà un net avantage !!

-L'ombre est quelque chose de constant. Où que l'on soit, il y a de l'ombre, donc Moria, contrairement à Crocodile par exemple, peut utiliser son pouvoir à son paroxysme partout.

-Avec son alliance avec Hogback, il a pu créer une armée d'environ 1000 zombies. Et rien ne dit qu'il ne peut pas en avoir encore plus !! On a d'ailleurs vus qu'il pouvait créer des zombies quasi-invincible avec un corps et une ombre exceptionnelle (cf généraux zombies + Odz)

-Power up de puissance avec l'ombre: il casse l'île en deux en un coup de poing !! et il est faible ?! WTFFF !! Une île, soit au moins 50-100 mètres de roches de profondeur !! Alors d'accord il ne maîtrisait pas bien les 1000 ombres mais de 2 choses: il étaient complètement HS (défoncé par Nightmare Luffy) et il n'a perdu le contrôle que parce qu'il se prenait les gear 3 de Luffy !!

-il peut inverser sa position avec celle d'un clone d'ombre => avec un peu de jugeote sur la situation, il peut devenir intouchable !!

-C'est un fin stratège (cf cockpit Odz: pour battre Odz, il faut vaincre Moria, pour battre Moria, il faut battre Odz => impossible)

Il a juste eu la malchance de tomber sur plus fort que lui. D'ailleurs je devrais plutôt dire "sur plus chanceux que lui" parce que si Luffy n'était pas passé en mode "Nightmare Luffy", jamais Moria n'aurait été vaincu !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 22:46 
15 000 000 Berrys

kaido ne peut être faible,garp a clairement expliqué qu'il est l' un des trois seul pirate du monde a rivalisé avec barbe blanche,alors quand on voit que même akainu,qui a vaincu ace sans problème(qui lui meme a fait jeux égal avec jinbei,qui a battu moria en un coup),se prend une déculotté face a barbe blanche,si kaido(ainsi que big mom, shanks,et maintenant teach),sont considérer comme assez puissant pour barrer la route au vieux,qu'il soit lâche ou pas,kaido est clairement défini comme l' un des plus fort de ce monde,si ce n' est le plus fort(reste a définir le meilleur entre lui,teach,linlin et shanks, ça doit pas ce jouer a beaucoup de chose).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]