Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

A votre avis, Icham va-t-il intégrer l'équipage ?
Oui, sur sa demande personnelle. 17%  17%  [ 1 ]
Oui, sur la demande d'Atlance. 0%  0%  [ 0 ]
Oui, sur la demande de Shikara. 33%  33%  [ 2 ]
Oui, mais contre son gré, un peu comme Zorro. 17%  17%  [ 1 ]
Oui, mais pour un certain temps comme Vivi. 0%  0%  [ 0 ]
Non, il sera juste un allié pour plus tard. 17%  17%  [ 1 ]
Non, il mourra au cours de l'arc Gakame. 0%  0%  [ 0 ]
Non, il refusera la demande d'Atlance. 0%  0%  [ 0 ]
Non, Atlance refusera de l’intégrer. 0%  0%  [ 0 ]
I don't know, boys ! 17%  17%  [ 1 ]
Autre (à signaler en commentaire svp) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 18:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Matpirate a écrit:
Bon, ma prédiction de l'autre jour est arrivé, je vois que la fin est un peu écrite à la barbare.
Vrai, même chose que pour musicman.

Matpirate a écrit:
Et comment Atlance peut savoir que c'est la justice. Il débarque d'une île céleste où la marine n'existe pas et pourtant il semble connaître des choses sur eux. Je sais pas, à toi de voir.
On voit bien avec la lettre que Scott à laissée à son fils que le gouvernement est présent sur cette île : la marine existe et fait la loi sur Heavana comme sur n'importe quelle les îles de South Blue. Heavana est, comme Weatheria par exemple, rattaché au monde terrestre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 20:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Voici le fascinant, le palpitant, le pas-mal pas-mal chapitre 4 ! Je pense me ratrapper par rapport au très médiocre Chapitre 3.

Chapitre 4 : Une île sous la pluie
Ile de Shovel
South Blue


Shuyo Shikara et Markus Mink observaient tout deux le jeune adolescent doté d'ailes qui avait fait irruption il y a maintenant une dizaines de minutes dans le bar.

-Ce petit garçon... a éclaté un colonel de la marine en deux temps trois mouvements ! finit par dire Shikara, ahuri.
-C'était pas que de la force brute... J'ai clairement entendu une détonation, répondit Markus.

Le jeune ange en question, essouflé, contemplait le corps du colonel étendu par terre. Sa respiration était courte et il s'était fait blesser au jambes mais ce n'était que superficiel. Il se tourna vers les deux hommes qui le dévisageait et les interpella :

-Vous êtes timides ? Vous gênez pas, venez !

Markus et Shikara échangèrent un regard et s'approchèrent lentement du jeune ange qui les regardait en souriant.

-Ah ! Voila mes deux premiers compagnons ! s'exclama-t-il en les voyants venir à lui.
-De quoi ?! s'écrièrent les deux amis.
-Voyons, voyons... Un peu de calme je vous prie ! Je vais tout vous expliquer, conclut Atlance sur un ton adoucissant.

Le jeune ange entreprit alors de leur raconter son histoire, du début à la fin, sans rien ommettre. Shikara faillit s'endormir sur le passage sur les délicieuses coquilles St-Jaques que le narrateur avait préparé puis mangé en rentrant chez lui mais Atlance s'en aperçu et décida de passer quelques détails. Arrivé au moment de la Véritable Histoire, l'attention de ses interlocuteurs commença à monter, et à la fin, la surprise des deux hommes était à leur comble.

-C'est quoi ce plan ?! s'écria Shikara à la fin du discour. On risque d'être accusés de crime contre l'humanité et tu nous demande de t'accompagner ?!
"C'est vrai que ce gamin est un malade, pensa un soldat encore conscient qui avait tout entendu. Il espère vraiment trouver des compagnon en s'en tenant à cette version des faits ?"
-Tu ne manque vraiment pas d'air, gamin... reprit Shikara Et si on acceptaient, Markus ?
"Quoi ??!", s'étonna le marine.
-C'est pas con, nous aussi on a un rêve qui nous tient à coeur, il serait temps de se bouger pour le réaliser ! Allons y, mon ami !

Le militaire frôla la crise cardiaque.

"C'est qui ces fous furieux ?! Ils connaissent a peine se gamin, et... Aïe ! finit-il tout haut.
Il venait de se prendre la botte de Shikara dans la tête. Le beau brun le menaçait, un pistolet pointé vers son crâne.
-T'a écouté tout ce qu'on avait dit ? C'est pas bien ça, déclara-t-il avec une sourir. Tu vois, ça nous enbêterait que fasse ton rapport au QG... Tu nous comprend ?

Shikara abaissa le chien du revolver. Le soldat se mit à trembler de peur.

-Ne t'en fait pas, on va devenir tellement célèbre que ton QG entendra bientôt parler de nous ! Et même toi au ciel tu pourra entendre mon nom !! finit l'homme en hurlant. [Librement plagié de Zorro Roronoa] Un coup de feu retentit.
-Voila une bonne chose de faite, déclara Markus. Allons-nous en !

Les trois compagnos se serrèrent les main en signe de leur associassion toute neuve et se mirent en route vers le port.

-Whaa ! s'émmerveilla Atlance devant le misérable bateau de pèche de Shikara. Quelle superbe bateau !
-Euh... Tu le fait exprès ? répondit Shikara. Ca peut ête vexantc!
-Mais nan mais il est trop cool ton bateau ! rétorqua Atlance en montant sur le bateau. Ahaha ! Je suis le "capitaine" !
-Ok... Pour ma pars, je connait bien la mer. Je serai le "navigateur". reprit Markus.
-Très bien. Je prend donc la barre. Tu peux me faire confiance la dessus Atlance ! Je serai le "timonier" !
-Parfait, conclut Atlance. Il se mit à l'avant du petit bateau et cria au vent :
C'est parti pour la plus grandes des aventures !
L'embarcation s'élança sur la mer.

Deux jour de voyage après le départ de Shovel. Markus, Atlance et Shikara discutent tout les trois dans la cabine du capitaine.
-Il y avait pas mal de vivres sur bateau lors de notre départ mais il ne s'agissait que de rations de survie ! disait Markus à Atlance. L'île dont parlais le Pondeglyphes sur ton île natale est encore à deux semaines de mer, on sera mort de faim avant d'arriver la-bas.
-Et qu'est ce que tu me propose commme alternative ? répliqua le capitaine.
-Si je dévie maintenant le cap, on peut arriver en une dizaine d'heures sur l'île de Gakame. On pourra faire des courses là-bas et repartir aussitôt sans avoir besoin de faire plus d'escales pour arriver à ton île, rétorqua Markus.
-Ok, fait ça, abandonna à contre-coeur le jeune ange.

Shikara monta sur le pont et prit la barre. Le vent soufflait et il fallait prendre milles précautions pour ne pas déchirer la voile, mais Shikara était un expert. Bientôt ils arriveraient sur Gakame.

Neuf heures plus tard, une pluie torrentielle tombait et le vent avait encore gagné en puissance, mais l'équipage du bateau sentait l'île proche et refusait de plier la voile. Shikara était resté à la barre et suivait les dorectives de Markus qui était monté dans les cordages en haut du grand-mât. Atlace s'était mis à la proue et tentait ne serai-ce qu'entrapercevoir l'île. Soudain le bateau fis une violente embardée et menqua de chavirer. Markus avait vu l'île et avit indiqué sa position à Shikara qui s'y durugeait alors. Dix minutes plus tards, ils échouaient sur la plage déserte de Gakame.
Le changement avec Shovel, cette île animée et bruyante était radical. Les seules constructions apparentes étaient les petites bicoques des pêcheurs du coin, mais il faut dire que le paysage était envahit de fallaises. Les montagnes étaient partout et défiguraient le paysage. La pluie grisait le sol de la plage et empêchait de voir au loin.

-Eh bien, en voilà une île accueillante !

[FIN DU CHAPITRE QUATRIEME]


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 3 Mar 2013 21:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 22:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Hmmm, pas mal !!

Quelques détails me chiffonnent néanmoins. Shikara et Markus rejoignent un gamin de 15 ans sur un coup de tête, sans réelles raisons. J'espère qu'il y a anguille sous roche !! Que les 2 compères vont tenter de détrousser Atlance, et pourquoi pas finir par bien s'entendre avec lui.

Et autre chose. Le titre tend à faire penser qu'il n'y aura que 3 personnes dans l'équipage. Et Atlance semble chercher des poneglyphes, et donc vouloir aller sur la route de tous les périls.

Alors est-ce qu'ils vont affronter les dangers de la route de tous les périls à 3 ? Et ceux du Nouveau Monde ?

Ou alors ta fic se finira plus tôt ?

Bien des questions à éclaircir !

Bonne continuation, tu es bien partis !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 20:08 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
musicman a écrit:
Quelques détails me chiffonnent néanmoins. Shikara et Markus rejoignent un gamin de 15 ans sur un coup de tête, sans réelles raisons. J'espère qu'il y a anguille sous roche !! Que les 2 compères vont tenter de détrousser Atlance, et pourquoi pas finir par bien s'entendre avec lui.
Désolé, mais non, il Markus et Shikara n'ont pas d'idée derrière la tête. Ce sont juste de vrai malades capables de changer entièrement leur mode de vie sur un coup de tête, comme ça, quand ils en on envie. Eh ouais !

musicman a écrit:
Le titre tend à faire penser qu'il n'y aura que 3 personnes dans l'équipage. Et Atlance semble chercher des poneglyphes, et donc vouloir aller sur la route de tous les périls.
Alors est-ce qu'ils vont affronter les dangers de la route de tous les périls à 3 ? Et ceux du Nouveau Monde ?
Ou alors ta fic se finira plus tôt ?
Non non, de nouvelles recrues vont faire leur apparition, et il est probable (sur, en fait^^) que le nom de la fic' change en cours de route. Je vous enverait un MP à ce moment-là !

musicman a écrit:
Bonne continuation, tu es bien partis !!
Merci ! Et merci pour les commentaires que tu aisse à chaque parution ça encourage à mort !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 19:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Bonsoir, je suis Bob Lennon ! << fantasme de youtubeur Voici notre chapitre 5 ! Mon ancienne fic' c'étant soldé par un échec s'était terminée à peu près à ce moment là, j'éspère pouvoir faire mieux avec celle-là !

Chapitre 5 : Morne paysage
Ile de Gakame
South Blue


Trois silhouettes couraient sur la plage de Gakame en direction du village de pêcheurs qui se dressait juste derrière l'étendue de sable fin. Il se ruèrent sur la première porte qui se présenta à eux et y frappèrent violement. Un jeune homme, grand et blond, alla leur ouvrir.

"-Hola, commença-t-il d'une voix forte et assurée, qu'est-ce-que vous venez faire devant ma porte ?
-Laisse-les entrer, Jinsei, le coupa une voix chevrotante qui venait du fond de la pièce. Ils n'ont rien fait de mal ! Et comme on dit dans mon pays : "l'hospitalité avant tout" !
-Ton pays c'est ici, papa, tu y est né et tu y as toujours vécu, soupira le dénomé John. Puis il se tourna vers nos trois héros et reprit : qu'est-ce-que vous attendez ? Entrez !"

Atlance, Markus et Shikara pénétrèrent prudement à l'interieur de la masure et remercièrent les deux hommes qui leur offrait un toit.
Celui qui leur avait ouvert était grand et fort, avec une tête blonde et des cheveux coupés ras. Ses trais durs et carrés étaient adoucis par sa fine bouche souriante et son regard bleu calme et placide. Il était vétu d'une simple tunique blanche et semblait avoir une trentaine d'annés. Le second se trouvait au fond de la pièce, assis sur un rocking-chair. Il était le portrait craché de son fils, mais avec 30 ans de plus. Habillé d'un vêtement étrange qui ressemblait plus à un peignoir qu'a une robe de chambre, il sourait de toutes ses dents, même s'il n'en avait plus beaucoup. Il s'appellait Jinzu. La pièce, spacieuse, faisiat office de salle à manger, de salon et de cuisine à la fois. Une porte à droite du rocking-chair du vieil homme donnait sur la chambre commune au pre et au fils et une deuxième donnait sur la salle de bain.

-Bonjour, commença Atlance, s'adressant au deux hommes, et merci de nous avoir abriter. Je m'appelle Atlance, et voici Markus et Shikara.

Les deux désignés s'inclinèrent légèrement.

-Nous sommes tout trois des marins et nous cherchions à faire escale sur cette île pour nous réapprovisionner en nourriture et en boisson. Pourriez-vous, je vous prie, nous indiquer une ville ou nous pourrons acheter tout cela ?
-Ne cherchez pas plus loin, répondit Jinzu, mon fils pars demain pour la capitale, Shijon, vous pourrez faire votre route avec lui ! Vous resterez bien pour la nuit ?
-Nous n'en demandions pas tant, déclara Markus avec joie. Merci beaucoup !

La nuit se passa tranquillement sans aucune autre encombre, les trois acolytes couchés dans le salon tandis que Jinzu et son fils dormaient dans leur chambre. Le lendemain matin, Markus, Shikara et Atlance firent leurs adieux au vieil homme et partirent en compagnie de Jinzei pour la capitale de Gakame. Ils firent leur voyage à pied, marchant autour des falaises bleue-grises qui agrémentaient le paysage. Le sol était dur et infertile, aussi mes quatre amis ne virent aucune sorte d'agriculture. La route de dalles grises était déserte, nos héros étaient seuls. En tête du groupe marchait Jinzei. Il semblait guider les trois autres bien qu'il soit impossible de de se perdre. Ensuite venait Markus et Shikara, côte à côte, discutant de tout et de rien. Atlance, lui, courait partout, escaladait les falaises, riait au éclats... Il était tout excité à l'idée d'explorer une nouvelle île. Ce fus seulement après quelque heures de marche que l'ange et les trois hommes arrivèrent à la capitale.
Elle était entièrement bordée de murailles bleues turquoises qui délimitait une zone circulaire. Les rues étaient en forme de cercles concentriques qui se resserraient autour d'une immense falaise en pic qui se trouvait au centre de la ville. De grand bâtiment était bâtis à son sommet, on y accédait grâce à de gigantesques escaliers taillés à même le roc. Quatre grandes portes (une pour chaque point cardinal) était planté dans la muraille. Jinzei prit la parole.

"-La ville est plutôt grande, je vais vous confier un plan pour que vous ne vous perdiez pas. Elle est répartie en quatre principaux quartiers : près des murs, le premier en entrant, il y a un quartier pauvre nommé "Thési" ou vivent les criminels et les populations les moins riches. Je ne vous conseille pas de trop vous y attarder si vous ne voulez pas être dépouillés jusqu'à l'os, dit-il avec une grimace. Le second, "Emporio", est le quartier des commerçants et des populations aisés, c'est là que vous trouverez les boutiques et les restaurant. Le troisième, "Astos" est réservé à la noblesse de Gakame : c'est là que vivent les grands propriétaires et les hommes d'affaires. Ce quartier est très riche et ses restaurants raffinés sont réputés dans tout South Blue. Le dernier est de loin le plus petit, et le plus difficile d'accès : il se trouve au sommet du Clifpeak, la falaise au centre de la ville. C'est là-bas qu'est le palais royal, Fort-Dragon. Il est interdit accès à toute personne non-invité, et y pénétrer est puni de mort ! Vous voilà prévenus... finit le jeune homme avec panache.
-Boh, vous savez, on sait se défendre, hein les gars ? répliqua Markus en rigolant. C'est pas deux ou trois dragons qui vont nous faire peur !
-Euh... Fort-Dragon ce n'est qu'un nom... Il n'y a pas vraiment de monstre là-bas, crétin ! précisa Shikara. Puis, à l'intention d'Atlance et de Jinzu : on verra bien ce qui nous arrivera !"

Les quatre jeunes gens passèrent la porte et entrèrent dans la ville. Ils pénétrèrent dans une longue allée parsemée de panneax indiquateurs de différentes rues et quartiers. Arrivé devant un panneau en forme de flèche qui indiquait "Thési", Shikara commença.

"-Bon, je vais voir à quoi ressemble le quartier défavorisé ! Je m’arrête là !
-On pourra pas dire que je ne t'es pas prévenu, soupira Jinzu. Je pars personellement à l'Est de l'Emporio, ou vit un de mes amis.
-Ok ! Moi et Atlance, on va faire les courses à l'Ouest du même quartier. On à la porte dans une heure ! conclut Markus."

L'ange et les trois hommes se séparèrent et se rendirent au lieux-dits.
Un trentaine de minutes plus tard, une dizaine d'hommes circulaient dans l'allée principale, encerclant un bel homme brun menotté et enchaîné.. Lorsque il passèrent devant la rue ou se trouvait Atlance, le jeune ange manqua de s'évanouir. Il couru à en perdre haleine vers l'autre bout de la rue ou se trouvait son navigateur et déclara, haletant :

"-Markus... Vient vite ! Les gardes... Ils détiennent Shikara !

[FIN DU CHAPITRE CINQUIÈME]

"Pourquoi j'ai pas d'ordi à moi :Ussop gloups: ?!" Le chapitre est encore minuscule, j'en suis désolé mais comme je vous l'est déjà expliqué ultérieurement je n'ai pas beaucoup de temps pour recopier et écrire (seulement le week-end). Désolé !

Deuxième chose : j'aimerai savoir combien de gens suivent ma fic' : pouvez-vous m'envoyer un MP suite à la lecture de ce chapitre ? Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 22:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Coucou, je sais que je devrais d'être en train d'écrire mais je fais une pause (en fait j'ai rien écrit je réfléchis ^^'), mais j'ai lu ton chapitre et j'ai eu envie de le commenter. Bon, il est plutôt bon, t'a l'air de t'être engager sur une meilleur pente que pour Dylan. Pour Fort-Dragon, j'ai juste envie de dire: "Non monsieur, je ne joue pas du tout à Skyrim, mais alors vraiment pas, je ne sais même pas ce que c'est "Blancherive". T'es cramé mec, t'es cramé, c'est la vie! Sinon je suis pressé de savoir quelle connerie Shikara a encore faite! En tout cas, continue et GW (good write, oui j'invente des trucs)

Ps: Dans la description d'Atlance, tu as mis qu'il était Balance alors qu'il est né le 20 novembre. Il est donc Scorpion.

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 18:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Matpirate a écrit:
Bon, il est plutôt bon, t'a l'air de t'être engager sur une meilleur pente que pour Dylan.
Mirci beaucoup ! J'ai eu moi aussi cette impression malgré les chapitres qui sont manifestement plus courts.


Matpirate a écrit:
Pour Fort-Dragon, j'ai juste envie de dire: "Non monsieur, je ne joue pas du tout à Skyrim, mais alors vraiment pas, je ne sais même pas ce que c'est "Blancherive". T'es cramé mec, t'es cramé, c'est la vie!
Ouais, je savais que quelqu'un me dirais ça. C'est pas que j'avais la flemme de chercher un nom c'est juste que je trouve que ça le fait vachement un endroit avec n roi et tout qui s'appelle comme ça.


Matpirate a écrit:
Ps: Dans la description d'Atlance, tu as mis qu'il était Balance alors qu'il est né le 20 novembre. Il est donc Scorpion.
On s'en fout !! Nan je déconne, mais sèrieusement, c'est pas très important, hein ? J'ai choisi le signe astrologique de chacun en fonction de leur caractère, pas en fonction de leur date de naissance. On n'a qu'a dire que les signes atrologiques dans le monde de One Piece ne ce mette pas en fonction des mêmes dates. Et voilà, chè !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Je suis un terroriste !! J'ai changé le sujet !! Mwahaha !!
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 20:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Allons-y ! La Véritable Action commence ici !

Chapitre 6 : A l'assaut de Fort-Dragon !
Ile de Gakame
South Blue


Au-delà des allés Insalubres et dangereuses du Thési, au-delà des rues bruyantes et animés de l'Emporio, au delà des rues blanches et miroitantes de l'Astos, au sommet du grand et majestueux Clifpeak, se trouvait, lieux d'honneurs et de prestige, Fort-Dragon. Le magnifique palais présidentiels occupaient la plus grandes partie du plateau. Il était fait d'un grand bâtiment circulaire au murs bleutés, surmonté d'une immense coupole bleu marine. Des dizaines de tours épousant la forme ronde du Grand-Hall était installés tout autour du dôme. Deux grandes ailes, Est et Ouest, partaient des deux côtés du palais et formaient toutes deux un arc de cercle. Sur la gauche du palais se trouvait un autre prestigieux bâtiment : la Capitainerie. C'était là qu'était contrainte la garde royale, sous peine de mort, de vivre et de s'entraîner jours et nuits. Sur la droite du palais était bâti le temple de Zénos, le seul et unique dieu de la religion imposée. Enfin, à l'arrière du Clifpeak, émergeait l'entrée de la Prison Royale qui, principalement souterraine, se prolongeait sous le château. C'était là que se trouvait Shuyo Shikara.

"-Putain... Qu'est-ce-qui se passe, à la fin ?! grommella Shikara, encore tout engourdi par le choc de sa tête contre le sol de granit de sa cellule. Les gardes n'avaient fait preuve d'aucun ménagement lorsque ils l'avait jeté dans la prison.
-Y s'passe que t'a été enfermé, mon gars, dit une voix qui provenait de la couchette au fond de la pièce. La Prison Royale n'est pas un lieu dont on s'échappe facilement.
-Je sais bien que j'ai été capturé, débile, s'énerva Shikara se que j'me demande c'est pourquoi !

L'inconnu eut un sourire en coin et se leva, dévoilant sa face à notre héros.

-Tu dois bien en avoir une petite idée, non ?"

Shikara eut du mal à retenir sa stupeur.

-I... Icham ?

*
* *


Pendant se temps, Markus et Atlance couraient à en perdre haleine dans les rues de l'Astos, provoquant les cris aigus des bourgeois qui habitaient là.

"-Dégagez, bande de raclures, leur criait Markus. Puis s'adressant à Atlance : T'es sur qu'ils l'ont emmenés au gros machin ?
-Le "Clifpeak", Markus, lui répondit Atlance. La dernière fois que je les ais vus, c'était là-bas qu'ils allaient, ouais, mais c'était avant que je les perde de vue.
-Alors y'a pas de doute possible ! On fonce !"

Markus accéléra encore plus et passa la barre des 30 kilomètres/heures en vitesse constante.

"-C'est un malade, ce type !!" pensa Atlance en tentant tant bien que mal de le suivre.

Arrivé devant le Clifpeak, Markus ne daigna pas attendre Atlance et fonça vers l'entrée de l'escalier. Il était taillé dans la roche et bordé d'un mur de marbre blanc finement ciselé. A l'entrée se trouvait un portail métallique gardé par cinq soldats. Quatre d'entre eux étaient armés de grande lances à la Barbe Blanche, et le dernier d'un sabre au fourreau rouge-orangé.Il semblait être leur chef.

"-Halte-là ! les héla ce dernier en dégainant son épée. Déclinez votre identité !
-La voici, cher ami !" répondit Markus en lui décochant un terrible coup de poing.

Les quatre gardes se ruèrent vers notre héros et commencèrent à l’attaquer de toute pars. Le jeune homme évita tout les coups et envoya un soldat à terre d'un coup de pied. Les coups se mirent à redoubler mais les trois derniers gardes furent envoyez au tapis. eur capitaine se releva enfin et tenta un assaut en décochant une taillade horizontale. Markus pris le coup sur le bras mais ne broncha pas.

"-C'est qui, ce bourrin ? bagaiya le garde.
-Qui je suis ? Moi. répondit Markus. Et personne d'autre !" répliqua-t-il en lui envaya un coup de poing qui blessa le soldat comme s'il était fait d'acier. Les quatre autres gardes, qui s'étaient remis, mordirent de nouveau la poussière.
-Ce type... murmura l'un d'eux, terrifié. Il est trop fort ! Il a comme une sorte de pouvoir ! Aurait-tu mangé l'un de ces fameux fruits du démon ?
-Ah ! Dans le mille, mon petit ! rétorqua Markus, hilare. Un fruit de la famille des paramecia... Le Yugo Yugo no mi, ou fruit de la fusion !"

*
* *


Atlance, quand à lui, courait de toutes ses forces pour rattraper Markus.

"-Moi, j'ai mes dials, mais lui, il cours un véritable danger si jamais il se coltine la garde ! Et vu son caractère un peu "sang chaud", il va vite se mettre le pays entier à dos ! Vite !"

Le jeune ange redoubla encore d’ardeur. Arrivé devant le portail, il vit les cinq gardes au tapis et en face d'eux Markus qui rigolait.

"Y'a un truc qu'il à dut omettre quand il s'est présenté..." pensa Atlance. Puis, après réflexion, il se dit qu'il ne s'était pas présenté du tout puisque il les avait à moitié forcé à rentrer dans son équipage. Il s'approcha donc et écouta.

"-...de la famille des paramecia, le Yugo Yugo no mi, ou fruit de la fusion ! Il me permet de devenir tout se que je touche ! Bien sur, il y a quelques malus et deux-trois contraintes, mais c'est un pouvoir surpuissant ! Je n'est jamais été vaincu !
-Alors j'ai pas de soucis à me faire ! s'écria le jeune ange en se découvrant. Moi qui pensait que t'allais te faire tabasser par la garde royale...
-Tu me prend pour qui ?" répliqua Markus en détournant la tête.

Le capitaine des gardes du portail en profita pour se ruer sur l'escargophone de secours posé au sol et donner le signal de l'alerte.

"-Appel à toute les unités ! Y'a un mec super fort qui vient de nous réduire à l'impuissance à lui seul ! Et il n'a pas l'air seu... Argh !"

Le chef se prit la botte de Markus en pleine poire et s'envola derrière le portique.

"-On fonce, Atlance, cria-t-il. On lance l'opération "le sauvetage de Shikara" !
-T'aurais pu trouver un nom un peu plus original...

Les deux amis éclatèrent de rire et se ruèrent dans l'escalier principal.

*
* *


Dans la cellule la plus reculée de la prison, les esprits s'échauffaient. Cinq chaînes s'enroulèrent autour des cinq barreaux de la prison et les arrachèrent violemment. Les morceaux de métal volèrent et foncèrent en plein sur la tête de l'un garde qui s'occupait de la cellule de Shikara. Le second se fis fouetter violemment par une nouvelle chaîne et s'écroula au sol.

"-On fonce, Icham, lança-t-il. On lance l'opération "Evasion" !
-T'aurais pu trouver un nom plus original...
Les deux amis éclatèrent de rire se ruèrent dans l'allée principale.

[FIN DU CHAPITRE SIXIÈME]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 22:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Cool cool ces deux derniers chapitres !!

Je n'ai pas grand chose à dire (c'est très positif car je ne dis jamais rien de positif, donc si je ne critique pas, c'est que c'est parfait^^) si ce n'est un coup de chapeau pour l'effet de style à la fin de tes 2 derniers paragraphes^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 19:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
musicman a écrit:
Cool cool ces deux derniers chapitres !!
Je n'ai pas grand chose à dire (c'est très positif car je ne dis jamais rien de positif, donc si je ne critique pas, c'est que c'est parfait^^)
Merci beaucoup ! Le prochain chapitre sera normalement prêt le week-end prochain !

musicman a écrit:
Un coup de chapeau pour l'effet de style à la fin de tes 2 derniers paragraphes^^ !
Merci encore ! Ça à été fait de dernière minute, lors de la relecture du chapitre. J'ai vu qu'il y avait pas mal de similitude alors j'ai décidé de réécrire le dernier en calquant l'avant dernier.

P.S : le rond de ma FanFic clignote ! Elle est maintenant "populaire" !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 19:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Mon chapitre n'est pas paru ce week-end ! A sonné l'heure des
EXPLICATIONS
J'ai déjà eu des problèmes de retard pour des problèmes de connections internet à cause de ma vieille box Orange. Mais cela n'arrivera plus ! J'ai acheté une nouvelle box Numericable (qui fait aussi enregistreur mais vous vous en foutez) et une renouvelé la box Orange. Ce qui fait que j'ai maintenant 2 box opérationnelle et qu'il n'y aura plus de retards causés par des problèmes de connections.
Sur ce, je clos le HS et vous dis au revoir !
A bientôt pour un nouveau chapitre ! (je pprépare un flash-back sur Shikara, préparez vous à lire du lourd !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 21:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Heey!!! Nice to meet you!! --> fantasme télévisé. C'est la première fois que je commente cette fic, mais mieux vaut tard que jamais ;D

Alors déjà, au niveau de la conjugaison, de la grammaire, c'est correct, on va dire. Pas parfait, mais il y a (beaucoup) pire.
Ensuite je trouve le texte fluide, plus que ma propre fic, qui est en pause depuis un mois,mais qui va pas tarder à revenir, et je dois dire que c'est vraiment agréable à lire.
J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire tes chapitres, plus on avance mieux c'est.
Au niveau scénaristique, c'est bien, mais rien de transcendant jusqu'à présent.
Il ya énormément de fics qui traitent du sujet d'un jeune homme qui cherche des compagnons pour aller à l'aventure, même si toi c'est un peu spécial, vu qu'Altlance est un ange, et qu'il cherche la véritable histoire.
Bref, pour conclure cette (courte) analyse, bonne chance et bonne continuation!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 18:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Merci à Thora Gari pour son commentaire ! Voici u tout nouveau chapitre !

Chapitre 7 : St-Edvart
Ile de Gakame
South Blue


Markus et Atlance couraient de toutes leurs forces dans les escaliers qui menaient à Fort-Dragon. Markus était en tête, et ne semblait même pas essoufflé. Atlance, une dizaine de mètres derrière lui, semblait sur le point de recracher ses poumons. Une vague de gardes royaux arrivaient du sommet du Clifpeak et fonçait sur les deux amis. Ils étaient une trentaine, et étaient commandés par trois lieutenants, plus forts et plus expérimentés que les autres gardes.
L'un d'eux, armé d'un gigantesque shuriken, se jeta sur Markus et tenta de lui trancher la gorge. Le navigateur, pris par surprise, fit un bond mais s'érafla le torse. Il se retournant dans les airs, toucha le plat du shuriken et déclara :

"-Fusion !"

Son bras se changea en acier et il entreprit de frapper le lieutenent avec. Celui-ci riposta en faisant tournoyer son shuriken mais Markus esquiva la l'attaque et changea son bras d'acier en lame. Il abattit son membre et fit voler la tête du garde.
Pendant ce temps, Atlance avait sorti de son Despect Dial un magnifique arc de bois d'ébène. Il sortit une flèche et dit :

"-Heat Dial, Feuer Arrow !"

La flèche décolla et se planta dans le torse de l'un de ses ennemis. Celui-ci hurla et s'eflamma aussitôt. Ses compagnons s'écartèrent de lui et se jetèrent sur Atlance qui se mit à multiplier les projectiles.

"C'est dans la poche, nargua-t-il les soldats en apercevant un portail. On sera bientôt à Fort-Dragon !"

*
* *

Une dizaine de geôliers déferlaient dans le couloir au se trouvait Icham et Shikara, les deux fugitifs.

"-Sus aux ennemis ! Ils ne sont que deux," cria l'un d'eux, un sabre au poing.

De la manche de Shikara sortit une chaîne qui frappa le garde aux ventre. Le criminel enroula sa chaîne autour du corps du gardien et l'envoya s'écraser contre ses hommes. Icham piqua un sprint pour aller récupérer le magnifique sabre au fourreau bleuté et trancha les derniers assaillants.
Le timonier et son mystérieux compagnon grimpèrent un escaliers et aperçurent la lumière du jour.

*
* *

Markus et son capitaine défoncèrent le portail et arrivèrent sur la place de Fort-Dragon.
Icham et son ami ouvrirent la porte de la prison et aperçurent les deux autres jeunes hommes.

"= Shikara ! s'écrièrent Markus et Atlance en coeur.
-Markus ! Atlance ! Vous êtes venus à ma rescousse ? répondit Shikara.
-Vous avez un peu de retard, compléta Icham avec un sourire.
-C'est qui, lui ? demanda Markus, dédaigneux.
-Un peu de respect, mon ami, répliqua le timonier. Il s'appelle Shuyo Icham et est mon frère !"

°°°

20 ans plus tôt, South Blue. Un navire officiel du Gouvernement voguait sur les flots bleus qui miroitaient au soleil. Le magnifique navire était légèrement ballotté par es remous de la mer, et les vagues venaient lécher sa coque bleue. Le ciel étyait dégagé, et les mouettes criaient toutes en coeur, voletant joyeusement. Soudain, l'une d'elle poussa un glapissement et tomba dans l'eau. Un homme, assis en tailleur sur un titanesque esclave, venait de l'abattre depuis le pont du bateau.
Il était posté à la poupe du navire et possédait un fusil longue portée de dernier cri. Il était vêtu d'un scaphandre étrange qui épousait ses rondeurs et le recouvrait des pieds à la tête. Il était complètement chauve mais portait une longue perruque style Renaissance. Il avait des lunettes rondes cerclés d'or et des yeux noir comme le charbon. Sa mâchoire, large et carrée, était remplies de dents impeccable larges comme des maisons. Il s'appelait, Edvart, St-Edvart, et était un Dragon Céleste.

"-Quel vacarme... J'ai beau les abattre, ces foutus volatiles reviennent toujours plus nombreux... Sortez un canon ! ordonna-t-il d'une voix traînante et remplie d'animosité.
-Immédiatement, monsieur".

Les soldats de la GPDG (Garde Personnelle des Dragons Céleste s’exécutèrent et St-Edvart tira une salve de boulets de canon. Il retombèrent tous dans l'eau sans toucher le moindre oiseau. Lassé, le Dragon Céleste abandonna et alla se réfugier dans sa luxueuse cabine.

*
* *

Ouest de Soutbird (actuelle Gakame), South Blue. Une petite ville était construite au bord de l'océan. Elle était constituée de modestes maisons de briques rouges, pour la plupart surmontées d'un toit de chaume. Les bâtiments étaient placés de manière joyeusement désordonné, autour d'un grand tipi style Amérindien.
C'était Toschu, la capitale du clan Sunrim, à l'opposée de Shijon, capitale du clan Gakame. Sunrim et Gakame étaient les deux clans qui occupaient le territoire de Soutbird. Ils vivaient en tranquillement, en paix, sans qu'aucun conflits ne viennent les déranger. Nul n'aurait soupçonné que de très proches évènements allaient les déchirer à jamais.

*
* *

Palais de Shijon, Gakame. Soutbird Est. St-Edvart, qui avait finalement accosté au port de la belle capitale, discutait avec l'actuel roi de Gakame, Jarler Premier, et le chef de clan de Sunrim, Shuyo. Le premier souriait de toutes ses dents, les deux autres semblait abasourdi.

"-Acheter... une île ? Vous rigolez ? déclara Jarler.
-Absolument pas, espèce de minable bouffon prolétaire, répliqua le Dragon Céleste. Je descend des créateurs du GM, j'ai tout les droits ! J'ai largement assez d'argent pour acheter une île. Je ne peut pas diriger toutes les îles que je possède, je déléguerait le commandement de votre peuple. Mais je resterai le seul et véritable propriétaire de cette île, et je peux en faire ce que je veux !"

Les deux chefs de clans étaient ahuris. Jarler était terrifié, et avait terriblement peur des représailles que le GM pourrait montrer si jamais il contrariait le Dragon Céleste. Il suait sang et eau, pensait au pays, à la ville, et finalement...

"-Dites... Dites-moi votre prix, lâcha le roi de Gakame. Il sera équivalent à la valeur de la moitié du pays !
-Espèce de lâche !

Shuyo, plein de fureur, c'était levé. Il était déchaîné. Il parlait sans réfléchir, en balançant tout ce qu'il avait sur le coeur.

-Tu cède ton pays à un misérable bourge qui tire sa puissance de chien du gouvernement ! Le Clan Sunrim n'a pas peur d'un gros lard en scaphandre ! Jamais je ne vous laisserai mon peuple !!"

Soudain, un large sourire éclaira le visage de St-Edvart, et Shuyo se rendit compte des énormités qu'il venait de dire. Le noble approcha de sa bouche son poignet auquel était fixé un mini-escargophone décroché et prononça, lentement.

"-Ouest. Place au spectacle !"

Les navires de la GPDG se mirent en marche vers la partie Ouest de Soutbird. Bientîot les sons des canons retentiront.

[FIN DU CHAPITRE PREMIER]

A titre informatif, Jarler se prononce "yarleure".
Commentez un max !


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 11 Aoû 2013 11:10, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 18:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Tohra Gari a écrit:
Heey!!! Nice to meet you!! --> fantasme télévisé. C'est la première fois que je commente cette fic, mais mieux vaut tard que jamais ;D

Alors déjà, au niveau de la conjugaison, de la grammaire, c'est correct, on va dire. Pas parfait, mais il y a (beaucoup) pire.
Ensuite je trouve le texte fluide, plus que ma propre fic, qui est en pause depuis un mois,mais qui va pas tarder à revenir, et je dois dire que c'est vraiment agréable à lire.
J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire tes chapitres, plus on avance mieux c'est.
Au niveau scénaristique, c'est bien, mais rien de transcendant jusqu'à présent.
Il ya énormément de fics qui traitent du sujet d'un jeune homme qui cherche des compagnons pour aller à l'aventure, même si toi c'est un peu spécial, vu qu'Altlance est un ange, et qu'il cherche la véritable histoire.
Bref, pour conclure cette (courte) analyse, bonne chance et bonne continuation!!
Encore merci pour ton commentaire, mais maintenant à moi de te poser une question : quel impression à-tu eu en lisant cette nouvelle fic' si l'on compare avec mon ancienne ? Personnellement, j'ai trouvé que certaines choses son mieux, d'autres moins bien.
Et toi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] L'ange, le rebut et le mutant
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 18:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Binjourné ! Non, je vous fais une fausse joie : ce n'est pas pour un nouveau chapitre que je suis venu. C'est pour vous avertir de l'édition des fiches personnages (Atlance, Markus et Shikara) en ajoutant de nombreuses choses. J'ai aussi modifier que du sondage.

Voici les résultat du 1er sondage "votre avis sur les sept premiers chapitres" :
Génial ! --> 6 votes, 50% des sondés
Nul. --> 1 vote, 8% des sondés.
Vraiment bof-bof, à améliorer. --> 1 vote, 8% des sondés.
Pas mal, pas mal, mais tu peux progresser ! --> 3 votes, 25 % des sondés.
Moyen sur le début, mais tu est dans une pente croissante ! --> 1 votes, 8% des sondés.
Super sur le début, mais tu est dans une pente décroissante ! --> 0 votes, 0% des sondés.
Autre (à signaler en commentaire svp) --> 0 votes, 0% des sondés.

J'aimerai que, s'il lit ce post, celui qui a voté "nul" me disent par MP un par commentaire pourquoi il a fait ce choix, car je n'ai pas reçu de comm's franchement et uniquement négatifs.

En tout cas je suis content, j'ai enfin pu placer ma scène de carnage, vous la découvrirez dans le chapitre 8, qui ne paraîtra d’ailleurs pas avant la fin des vacances. Désolé, faites preuve de patience^^ !

A+ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com