Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 20:30 
15 000 000 Berrys

jinbei au dessus de dofla?Bah quand je vois dofla maîtrise oz ou joz,je me demande si l' homme poisson en ferait autant^^.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 20:34 
500 000 Berrys

Totalement d'accord avec toi mais en fait on ne peut pas éstimé la puissance des corsaires car par exemple si jinbei se bat contre Crocodile c'est Jinbe qui gagne mais si Jinbe se bat contre Mihawk il perd

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 22:08 
5 000 000 Berrys

Peut-être simplement parce que Jimbei est plus puissant que Croco mais moins que Mihawk.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 22:13 
1 000 Berrys

Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
En l'occurence c'est pas vraiment une question de puissance mais de points faible : Jinbei maitrise l'eau, le point faible de Crocodile, par contre si il existe un homme dont le point faible est le sable, Croco le battrait mais ce n'est pas sûr pour Jinbei

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 14:29 
4 000 000 Berrys

Avec le chapitre 698, on voit bien que Doflammingo est largement plus puissant que Jinbe.

Avec Mihawk, ils forment les deux pirates corsaires les plus puissants du moment, ça ne fait aucun doute.
( sauf peut-être Law qui pourrait éventuellement rivaliser avec Doflammingo, mais je ne pense pas. )

Sujet du message: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 15:19 
4 000 000 Berrys

Je vais prendre les anciens et les nouveaux capitaines corsaires.

Alors pour moi, en me basant sur ce qui me semble être juste concernant le niveau des capitaines corsaires et à l'actuel tome 68 qui est sorti au Japon, je vais essayé de rassembler un peu toutes les informations sur les Corsaires pour en déduire par la suite un classement par puissance et niveau combat en solo.

Crocodile :

Image

Crocodile possède un logia, qui, ma foi, est assez puissant. Il possède donc tous les pouvoirs dont sont dotés les logias et en plus, il peut dessécher n'importe quelle matière et la faire tomber en poussière ( enfin, plutôt en sable ) de son simple toucher. Il possède un crochet contenant du poison mortel. Il se déplace relativement vite et a de bonnes attaques. Néanmoins, le simple fait d'avoir les mains mouillés ou humides permet de le toucher, c'est-à-dire que l'on peut vaincre Crocodile sans même avoir recourt au Haki.

Kuma :

Image

Sans prendre compte du fait qu’il soit devenu un cyborg qui n’a plus de conscience ( en fin, soit-disant ) et qui ne se contrôle plus vraiment, on peut noter : une taille et un physique atypique qui font de lui quelqu’un d’impressionnant, une vitesse monstrueuses, une excellente défense et des attaques ravageuse. Il a un pouvoir de titan, qui fait parti pour moi des 20 pouvoirs les plus puissants que l’on croisera dans One Piece et, qui plus est, bien utilisé.

Gekko Moria :

Image

Un pouvoir sympa utile à Thriller Bark mais pas très efficace face à des adversaires puissants en combat au corps à corps. Néanmoins Moria est fort et son FDD renforce bien cette puissance. Après Geko Moria n’est pas un homme de combat.

Boa Hancock

Image

Un fruit du démon « classique » ( puissant, mais pas énormément ), du haki, une bonne agilité et une souplesse qui lui permettent des attaques plutôt pas mal, mais qui ne sont pas non plus extraordinaire, c’est-à-dire que face à un adversaire « à l’aise » ( style une supernovae ) peut se défendre voir bien attaquer mais pas gagner à tous les coups au contraire de certains corsaires.

Doflamingo :

Spoiler: Montrer
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/698/8/

Extrêmement puissant, pour moi c’est LA menace si un jour vous croisez les corsaires dans la rue, prenez garde, celui-ci surpasse les autres ( sauf Mihawk ) d’un cran. Je me suis déjà expliquer sur d’autres topic donc je vais pas argumenter plus que ça.

Trafalgar Law :

Image

Si Law est sorti du statue de simple personnage « passant » dans l’histoire et est devenu un personnage important, c’est en parti dû au fait qu’il soit balèse. Franchement, c’est un escrimeur talentueux et il a un sacré pouvoir ! Pas la peine non plus de sortir des tas d’arguments, et je pense que ça se vérifiera par la suite, mais Law est très puissant, c’est pour cela que le duo « Luffy-Law » est intéressant aussi.

Mihawk :

Image

Pour moi, c’est un des personnages les plus puissants de One Piece. Il est d’ailleurs dit à maintex reprises que c’est l’escrimeur le plus fort du monde, et quand on voit le niveau de Zorro et qu’on se dit « Waw, si Œil de Faucun est beaucoup plus puissant que Zorro qui est déjà très fort, il doit carrément être extrêmement fort. ». A mon avis, sur les personnages actuels montrés dans One Piece, seuls peut-être les amiraux, quelques supernovaes, Barbe Blanche, Barbe Noire, Ace et les autres Empereurs pourraient battre Mihawk.

Jinbe :

Image

Très puissants, maitrise bien le karaté des hommes poissons, puissant, rapide. Pour moi, je ois en lu toutes les qualités d'un "boss". Il est très fort et bénéficie aussi d'une grande expérience que n'on pas forcément tous les jeunes pirates, corsaires, marines, etc.

Barbe noire :

Image

Pouvoirs de titan, en plus il a dû bien s’entrainer pendant deux ans. Le plus fort par excellence. Apres je sais pas si la rapidité de déplacement, la puissance pure ( brute ) y sont mais ont va faire comme si.

Pandaman :

Image

Sans commentaire.

Donc, le classement :

1_ PANDAMAN
2_ Barbe Noire
3_ Mihawk
4_ Doflamingo ( pour le moment, car il va être dépassé par Law je pense )
5_ Law
6_ Jinbe ( ou 6, j'hésite )
7_ Kuma ( ou 5, j'hésite )
8_ Gekko Moria
9_ Crocodile
10_ Boa Hancock

Dernière édition par Popgreen! le Ven 8 Fév 2013 18:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 19:53 
30 000 000 Berrys

Avec la sortie du chapitre 698, voici mon nouveau classement. Il est établi en fonction d'un mélange de dangerosité et de puissance. Cette puissance est elle même un mélange de combat en 1VS1 et de 1VS plusieurs adversaires (comme les soldats de la Marine, etc ...)

1) Doflamingo : Déjà, il a le haki des rois donc il n'est pas rien. Son pouvoir est extraordinaire. D'ailleurs, quand il se bat il me fait penser à un mélange entre Barbe Blanche (pour la pose) et Law (découper les adversaires).On voit bien que quand Doflamingo est énervé il a un tout autre niveau qu'à Marineford. Là bas, il jouait, alors qu'ici il a éliminé pas mal de Marine très rapidement tout en gardant une grande classe. On avait l'impression qu'il franchissait la ligne d'arrivée après avoir couru dans une course.
Vu comment il découpe Smoker, il peut faire des attaques en relation avec son pouvoir tout en les chargeant de haki. Donc à mon avis il pouvait manipuler Joz à Marineford grâce à ce haki. (Mais bon ça reste à être confirmé)
Et j'ajouterai ensuite que son influence dans le monde souterrain est très dangereux pour tout le monde (même si cette influence va bientôt être remise en cause ^^)

2) Mihawk : Je pense que j'ai déjà dit suffisamment de fois que je ne pense pas qu'il rivalise avec un empereur, mais je pense quand même qu'il est très fort. Il est tout de même le meilleur épéiste que l'on connaît jusqu'à présent.

3) Law : Je voulais le mettre 4ème, mais le post de Popgreen m'a rappelé qu'il a découpé le Vice Amiral en chef du G-5 qui n'est autre que Vergo. De plus, celui-ci a été découpé alors qu'il s'était imbibé de haki de la tête aux pieds (enfin on n'en est pas vraiment sûr mais c'est pour la classe de la phrase ^^). On sait également qu'en 1VS plusieurs son fruit le rend presque imbatable (cf Shabondy)
De plus, il a un bon cerveau (c'est lui qui a élaboré un plan pour affaiblir et affronter Kaidou, il a été en quelque sorte le maître des négociations lorsqu'il a discuté avec Doflamingo) et je pense que c'est un peu un psychopathe (il a envoyé 100 coeurs à la Marine, il a un regard de tueur, c'est le chirurgien de la mort, affronter un empereur de semble pas lui faire peur, ...). Il ira loin cet enfant !! :Luffy hilare: (référence à Vergo et Doflamingo avec les adulted et les enfants)

4) Hancock : ses seins Inutile de rappeler qu'elle a le haki des rois. Elle a un fruit du démon qui est très puissant vu qu'elle est belle. Elle a fait taire un ou plusieurs Pacifistas à Marineford en quelques secondes. Sa beauté lui permet de remporter les négociations contre un bon nombre de personnes comme son peuple, les soldats de la Marine, Magellan, ... (il doit y en avoir beaucoup d'autres mais on n'en a pas encore eu la preuve. Mais je pense honnêtement que Sanji ferai exactement tout ce qu'elle demande à condition que ce ne soit pas de tuer Nami ou Robin).
Elle est capitaine d'un équipage et d'un peuple qui contrôlent tous le haki (les plus forts intègrent l'équipage, et le peuple a utilisé des flèches imbibées de haki pour s'en prendre à Luffy lorsqu'il a été "agressif" envers les Amazones), et il faut tout de même être quelqu'un de fort au niveau puissance, influence, et respect pour être capitaine de plus d'une centaine de personnes maîtrisant le haki.
De plus, la seule et unique prime qu'elle a eu était de 80 millions de berrys. Elle a eu cette prime en une excursion (je ne sais pas si ça se dit. Merci de me le confirmer ou non) donc le Gouvernement devait vraiment avoir peur d'elle.

5), 6), 7), ou hors classement) Kuma : je crois avoir bien argumenté sur la page précédente pourquoi il est désormais moins fort en combat. Donc si vous voulez voir mon argumentation, veuillez consulter la page précédente où j'apportais une réponse à Nekko.
Je ne crois pas qu'on nous ai dit qu'il n'est plus corsaire (faut que je regarde à nouveau l'arrivée des mugiwaras à Shabondy pour voir si on nous dit qu'il est encore corsaire. Si ce n'est pas dit, on peut toujours imaginer qu'il ne l'est plus vu que ce n'est plus qu'un robot qui agit aux ordres de la Marine. Donc la Marine aurait tout intérêt à le garder tout en libérant une place de corsaire.)

Ensuite, on ne sait pas encore à coup sûr qui est devenu corsaire. Je fais parti de ceux qui pensent que Baggy en est un, et j'ai beaucoup argumenté à ce sujet mais c'était il y a plusieurs pages et j'ai la flemme de tout rechercher :Luffy hilare: . Mais s'il est vraiment devenu corsaire, je pense qu'il est soit 5ème, soit 6ème, soit 7ème. (un peu comme Kuma quoi :Luffy a va: )

EDIT :
Citation:
2) Miwahk bien sûr le meilleur escrimeur de la planètes et je pense qu'on le sous estime beaucoup puisque il est capable de rivaliser ac Shanks enfin du

Où est la logique ? Tu place Doflamingo en premier parcequ'il bat un Vice Amiral, et tu mets Mihawk en 2ème parceque tu penses qu'il rivalise avec un empereur (nan tu penses même qu'ils étaient à peu près égaux et que maintenant que Shanks a perdu son bras, Mihawk est plus fort) ? WTF ? Je rappelle juste qu'un empereur est plus fort qu'un Vice-Amiral ... :Chapeau de paille goute: Et je rappelle également que beaucoup de personnes sur ce site placent Mihawk au tout début de leur classement parcequ'ils considèrent qu'il rivalise avec Shanks. Donc sur ce site Mihawk n'est pas sous estimé comme tu le dis.

EDIT 2 :
@Swaggy : Oui je suis bien conscient que tu m'a répondu la semaine dernière (moi aussi je lis les posts des autres, surtout quand on me répond :Luffy hilare: ) mais c'est juste que je n'ai pas été totalement convaincu, même si je suis d'accord avec toi pour l'équipage. C'est juste que comme on manque de preuves sur la différence actuelle de niveaux, mon avis domine dans ma pensée. Voilà tout ^^

Dernière édition par Jack Rackam le Jeu 7 Fév 2013 18:31, édité 7 fois.

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 21:26 
1 Berry

Voilà pour moi en

1) c'est Doflamingo, rien qu'avec le chapitre d'aujourd'hui ou l'on découvre qu'il possède le Haki des Rois ensuite il "démonte" Smoker en deux seconde qui n'est pas n'importe qui quand même et en plus on ne connait pas encore le vraie potentiel de sont fruit !!

2) Miwahk bien sûr le meilleur escrimeur de la planètes et je pense qu'on le sous estime beaucoup puisque il est capable de rivaliser ac Shanks enfin du moins avant mais ils ont arrêter leurs combats parce que Shanks avait perdue un bras et ce n'était plus égale..

3) Law le chirurgien de la mort, avec son pouvoir cheater je me demande comment résister dans sa "room", contre Vergo il nous a montré toute sa puissance

4) Hankock : Elle éclate des Pacifistats a l'aise, a un fruits qu'elle exploite très bien et parlons pas du Haki

voilà !! Je ne parle pas de Jinbei qui n'est plus CC, de moria, ni de Kuma qui est devenue un Cyborg

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 16:26 
100 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
De plus, il a un bon cerveau
C'est un euphémisme ! ^^
Il est carrément super intelligent, et à mon avis on a pas tout vu, je pense que cette qualité l'avantagera beaucoup dans ses combats, où il pourrait, à l'instar de Shikamaru dans Naruto, élaborer des stratégies en plein duel afin de faire tourner la situation à son avantage :p
Sinon moi du coup à la lecture du dernier chapitre, je sais vraiment plus quoi penser de Dofla :Chapeau de paille goute: , qui la semaine dernière semblait effrayé par Kaïdo mais qui cette fois-ci nous fait une véritable démonstration de puissance avec le Haki Royal et le One Shot de Smoker...
Donc je sais pas de quoi il est réellement capable, j'attendrai la suite des évènements pour y voir plus clair et m'exprimer davantage sur son sujet.
Mais mine de rien en fait, hormis Croco Jinbei et Moria, on ne sait presque presque pas ce que valent vraiment les autres...

Et aussi
Jack Rackam a écrit:
2) Mihawk : Je pense que j'ai déjà dit suffisamment de fois que je ne pense pas qu'il rivalise avec un empereur, mais je pense quand même qu'il est très fort
Moi je pense qu'il peut rivaliser, et qu'il est supérieur à Dofla. Je t'avais déjà répondu sur ce point la semaine dernière ^^, mais comme pour les autres je n'en sais pas assez à son sujet, et comme on a aucune preuve concrète pour affirmer ou nier le fait qu'il rivalise avec un Yonkou bah je peux pas trop m'avancer une fois de plus :/

AAAH tout est trop flou !!!! :Ace Oulala: :Zoro cri du sabre: :Ussop gloups:

Image

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 18:16 
15 000 000 Berrys

concernant baggy dans les 7 grand corsaires:
http://i29.mangareader.net/one-piece/59 ... 423363.jpg
http://i4.mangareader.net/one-piece/624 ... 424395.jpg
La chauve-souris qui apporte la lettre a baggy,la seul autre fois qu'elle est apparut dans le mangas, c' est pour donner une lettre proposant a jinbei de faire parti des 7 grand corsaires.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 18:40 
5 000 000 Berrys

Oui, c'est un élément qu'on a déjà vu et qui corroborait bien le fait que Baggy soit devenu CC. Maintenant on ne peut dire que wait and see.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 19:26 
1 000 Berrys

Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
Moi je pense qu'on sous-estime Moria, parce qu'après sa fuite face à Doflamingo il a du se rendre compte de sa faiblesse (par rapport à d'autres) et peut-être que pendant les deux ans de l'ellipse il s'est entrainé comme un fou.
Il a quand même un fruit du démon avec un super potentiel...

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 19:34 
20 000 000 Berrys

Au contraire !
Je pense que beaucoup de personnes ici le surestime trop, sans son Kage Kage, c'est une énorme daube, à l'instar de tous les autres Shichibukai (ou ex) qui possèdent tous plusieurs cordes à leurs arcs.
Sa prime est carrément sur cheaté par rapport à ce qu'il est capable de faire, il n'est bon que dans les combats à plusieurs, il ne tiendrait pas 10 secondes face à un Vice Amiral ou un pirate confirmé du NM.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 19:45 
500 000 Berrys

moi moria je trouve qu on le sous estime il était quand meme capable de rivaliser avec kaido a une certaine époque
je supose que c'était avant qu'il soit empereur mais quand meme
a thriller bark il a été vachement amoché car il était dans odz , s'il n'y avait pas été jamais (je pense) il aurait perdu contre les mugi
a marine ford il était encore blessé des suites de thriller bark
doflamingo la neutralisé , certe mais il controlé des pacifistas et moria avait surement recu quelque coup de plus que ceux de jimbei
pourtant il a rechapper a tout sa avec l'aide d'absalom surement mais il est encore en vie , il a du s'entrainer si oda ne l'a pas fait disparaitre ce n'est pas pour rien je pense

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 19:50 
1 000 Berrys

Avant l'ellipse oui Nekko, mais si il a suffisemment gagné en maturité pour se bouger en l'espace de 2 ans il peut avoir énormément progressé.
Et avec son fruit il peut se créer un tas de soldats (qu'on ne peut vaincre que par le sel, or ttlm ne se balade pas tj avec...), faire apparaitre un "clone" de lui même avec qui il peut échanger sa place, sans oublier que il n'a peut-être pas découvert toutes les possibilités qu'offre son pouvoir (Brook a mis plus de 50 ans pour découvrir que son âme était indépendante de son corps)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]