Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 20:10 
30 000 000 Berrys

loic54170 a écrit:
moi moria je trouve qu on le sous estime il était quand meme capable de rivaliser avec kaido a une certaine époque

Mais où est-ce-que tu es allé trouver ça ? A peine rentré dans le Nouveau Monde, Moria s'est fait rétamer par Kaidou !! Il n'a en aucun cas rivalisé avec lui.
Rivaliser voudrait dire que les deux avaient à peu près le même niveau. Or, Kaido était largement plus fort que lui.
D'ailleurs, si les deux avaient eu le même niveau, Moria n'aurait pas été dégoûté par le Nouveau Monde, et ne chercherai pas à se faire une armée géante de zombies (et pas de zombies géants au cas où quelqu'un confonde les deux).

Désolé si je paraît agressif car ce n'est en aucun cas mon intention (et puis je peux me tromper même si sur ce coup là je suis sûr de moi). Fais juste plus attention aux mots que tu utilises.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 20:11 
15 000 000 Berrys

Tu dit, sans son kage kage il est faible,je vais te laisser répondre a cette question,mihawk est il fort sans une lame entre les main?
Ce qui peut rendre moria plus fort est son fruit qui a un sacré potentiel.Si tu enleve le fruit de moria,c' est comme si tu enlève l' épée de mihawk, ou encore le rokushiki pour lucci^^
Ha, et moria n' as pas rivaliser avec kaido, il a carrément perdu tout son équipage, et la défaite était tellement humiliante, qu' il a préférer se caché dans sa tour et s' engraisser dans le brouillard^^

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 20:13 
3 000 000 Berrys

je voudrais réagir au sujet de moria, certains ici pensent que c'est un boulet comparé aux autres corsaires.... rien que son ancienne prime devrait dissuader quiconque de penser ça :Sandji sur le cul:

certes il s'est fait poutrer par Kaidou, certes il s'est loukoumisé mais comme l'ont rappelé d'autres, a marinford il était encore blessé de sa bataille sur thriller bark.

premièrement, si il a atteint les 320 millions de prime, c'est surement pas pour rien, ensuite son fruit lui offre de sacrées possibilités et pour finir je tiens a rappeler une de ses qualités que peu ici semblent relever : SON ENDURANCE !!! que ce soit sur thriller bark ou a marinford lorsque l'on a essayé de le liquider il a encaissé, encaissé et encore encaissé et il était toujours conscient et alerte alors qu'il ne s'est plus entrainé depuis longtemps donc si en deux ans il a repris l'entrainement, appris a exploiter toutes les possibilités de son fruit et voire peut être maitriser les hakis de l'armement et de l'observation il risque d’être un adversaire plus que redoutable.

conclusion, a ce stade du manga Moria est certes le plus faible des corsaires mais il a un énorme potentiel qu'il ne faut pas occulter :Zoro nargueur:

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 20:45 
20 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
Tu dit, sans son kage kage il est faible,je vais te laisser répondre a cette question,mihawk est il fort sans une lame entre les main?
Ce qui peut rendre moria plus fort est son fruit qui a un sacré potentiel.Si tu enleve le fruit de moria,c' est comme si tu enlève l' épée de mihawk, ou encore le rokushiki pour lucci^^
Ha, et moria n' as pas rivaliser avec kaido, il a carrément perdu tout son équipage, et la défaite était tellement humiliante, qu' il a préférer se caché dans sa tour et s' engraisser dans le brouillard^^

Tes arguments ne servent à rien (rien de méchant la dessous), nous n'avons rien vu de Mihawk pour l'instant, si ça se trouve il maîtrise des techniques sans sabre, et puis même sans sabre, il a sa vitesse, Lucci sait se battre sans Rokushiki, cet art ne sert qu'à augmenter sa puissance.

Moria ne vaut pas un clou sans son fruit, il n'a pas d'autre carte en main, c'est un gros sac qui n'a aucune vitesse, et qui ne maîtrise aucune technique de combat à main nue, même si j'aime bien le personnage, il est inutile si il sort de Thriller Bark, la preuve lors de Marine Ford, en 2 coups Jinbe la mit hors jeu.

EDIT : je ne critique pas son potentiel, mais son niveau actuel, les primes ne signifient pas grand chose, regarde Caribou ou même son petit frère Coribou, à eu 2 ils ont une prime de 400.000.000 alors qu'ils ne valent pas grand chose.

EDIT 2 : Teach est un monstre même sans son fruit, il a infligé la blessure à l'oeil de Shanks avant de manger le Yami Yami, Eneru possède le Haki et sait se débrouiller sans son logia, Crocodile possède un crochet empoisonné et a une vitesse et des tactiques de combat haut dessus de la moyenne, tes exemples ne prouvent rien du tout, réfléchit avant d'écrire un post.

Dernière édition par Echtach le Jeu 7 Fév 2013 22:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 21:13 
15 000 000 Berrys

je prend un autre exemple,crocodile serait il quelque chose sans son fruit?ener serait aussi puissant sans son logia?mieux encore,teach,l' un des 4 pirates les plus fort du monde, pourrait-t-il faire quelque chose sans fruit du démon?c' est facile de dire qu' un personnage n' est rien si on lui enlève son point fort,car c' est de la qu' il va puiser sa force et qu'il sera un danger, tout comme(je me repete),teach,ener,crocodile et ace,qui n' as rien put faire contre teach car il n' avait pas son pouvoir.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 21:34 
5 000 000 Berrys

Il est vrai que sans leur pouvoir les possesseurs de FDD sont largement affaiblis mais faut pas abuser non plus. Ace est un monstre même sans son FDD par exemple ( cf flashback ASL ). Alors oui il s'est fait vaincre par Teach en partie à cause du fait qu'il était entravé avec son FDD mais c'est Teach quand même, un mec assez puissants pour vaincre un commandant de BB ( par surprise sans doute mais essayez de tuer Vista par surprise et vous verrez ) sans de FDD.
Pour Moriah, perso je le trouve assez faible pour un CC. Ci-dessous les arguments du classement que j'ai fait page 19:

Citation:
Mettait le dans une arène contre Luffy, sans zombie, et Luffy gagne en moins de temps qu'il en faut pour le dire. La force de Moriah vient de ses zombies, c'est tout. Il est de loin le plus faible des corsaires et les meilleurs exemples pour le prouver sont le OS qui s'est prise de Jimbei et, après Marineford, quand Dofla veut le tuer avec les pacifistas, Moriah ne peut rien faire contre eux alors que Hancock les OS.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 21:46 
1 000 Berrys

Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
g0ldt0m a écrit:
Il est vrai que sans leur pouvoir les possesseurs de FDD sont largement affaiblis mais faut pas abuser non plus. Ace est un monstre même sans son FDD par exemple ( cf flashback ASL ). Alors oui il s'est fait vaincre par Teach en partie à cause du fait qu'il était entravé avec son FDD mais c'est Teach quand même, un mec assez puissants pour vaincre un commandant de BB ( par surprise sans doute mais essayez de tuer Vista par surprise et vous verrez ) sans de FDD.
Pour Moriah, perso je le trouve assez faible pour un CC. Ci-dessous les arguments du classement que j'ai fait page 19:
Mettait le dans une arène contre Luffy, sans zombie, et Luffy gagne en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Enlever ses zombies à Moria c'est le priver d'un des pouvoirs de son FDD, je suis d'accord avec toi pour dire que certains sauraient se débrouiller sans mais dans les faits les fruits sont bel et bien là et et font partie intégrante de la puissance de leurs possesseurs. Dire de les enlever ce seraient comme dire : "Luffy perdrait contre Baggy s'il n'avait pas de bras, pas de jambes et les yeux crevés!" ça n'a aucun sens

Cela dit c'est vrai que Moria était faible pour un corsaire PRE-ELLIPSE mais maintenant on n'en sait rien...

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 21:55 
30 000 000 Berrys

Citation:
Il est de loin le plus faible des corsaires et les meilleurs exemples pour le prouver sont le OS qui s'est prise de Jimbei et, après Marineford, quand Dofla veut le tuer avec les pacifistas, Moriah ne peut rien faire contre eux alors que Hancock les OS.

Ouai enfin cet argument là n'est désormais plus trop recevable. Moi aussi je trouve que Moria était le plus faible des corsaires qu'on a vu jusqu'à présent, mais il n'était pas que contre deux pacifistas. Il était contre deux Pacifistas et Doflamingo !!! Le chapitre 698 montre bien que Doflamingo est extrêmement fort. Honnêtement, je me demandais pourquoi il y avait autant de sang sur le visage de Moria lorsqu'il était à genoux devant Doflamingo et les Pacifistas. Quand on y repense, il dit aussi "enfoiré de Doflamingo". Donc je pense que c'est surtout Doflamingo qui l'a attaqué. Ce dernier lui aurait mit la même attaque qu'il a utilisé face à Smoker dans le chapitre 698. Je pense que les Pacifistas n'étaient là seulement parceque Doflamingo les a contrôlé grâce à son pouvoir pour qu'ils finissent le travail à sa place.

Donc je suis d'accord avec akuma no mi à propos de la grande endurance de Moria. Smoker a été mit à terre et a les yeux fermés, alors que Moria était à genoux, parlais, et a trouvé la force nécessaire pour utiliser son pouvoir et s'enfuir.

Donc pour moi, les éléments qui font que Moria ai eu une grande prime sont :
-sa grande endurance qui le rend difficile à achever
-il utilisait sûrement son pouvoir pour attaquer beaucoup de monde comme les civils, etc ... Et si il abattait trop de soldats de la Marine, le Gouvernement avait tout intérêt à se le mettre de son côté pour diminuer sa perte d'effectifs
-il a un minimum de niveau (il aurait sans doute battu Zorro, qui a tout de même une prime de 120 millions, assez facilement, même si le combat avait lieu en plein jour)

Donc pour moi, Moria est fort, mes les autres corsaires sont simplement plus forts que lui. Et le Gouvernement a sans doute voulu se débarrasser de lui parceque les nouveaux pirates progressent mieux que lui. Moria n'arrive donc pas à faire face à la montée de niveau des nouveaux pirates (selon moi ^^)

EDIT :
@g0ldt0m : Oui je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Zorro, mais on ne peut pas être sûr qu'il gagne après les deux ans car il n'y a pas eu de combat entre les deux (oui je sais il n'y en avais pas eu avant l'éllipse, mais on sait qu'il se serait fait battre facilement). Mais je reste quand même confiant qu'il est maintenant capable de battre l'ancien Moria. Je dis bien "ancien" parcequ'on ne sait pas si Moria a de nouvelles techniques ultras puissantes ou pas ^^

Dernière édition par Jack Rackam le Ven 8 Fév 2013 20:18, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 21:56 
5 000 000 Berrys

Citation:
"Luffy perdrait contre Baggy s'il n'avait pas de bras, pas de jambes et les yeux crevés!"

J'en serais pas si sur à ta place. :Luffy hilare:

Sinon il est vrai que enlever les zombies à Moria serait le priver de ses pouvoirs mais je suis quasi sur que même avec une dizaine de zombie Moria n'aurait aucune chance. Après faut pas oublier que sur TB les zombis étaient amélioré par Hogback et donc plus puissant que les zombis du FDD. Après c'est vrai qu'on ne sait pas ce que Moria est devenu mais ça fait longtemps qu'il parcourt les mers, s'il avait du faire un power-up, il aurait fait il y a longtemps. Il a peut-être augmenté sa puissance mais pas d'une manière phénoménale à mon avis.

@Jack Rackam: j'approuve tes arguments. Moria est puissant en tant que pirate mais faible en tant que CC. A mon avis Zoro post-ellipse pourrait battre Moria pré-ellipse quand même ( Zoro pré-ellipse je pense pas ).

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 16:48 
10 000 Berrys

Salut,

Je pense qu'il faut arreter avec les "si on lui retire son FDD ou ses épées". Il faut prendre chaque personnage dans son ensemble. Dans OP si on retire les armes et les FDD ben il reste que Jinbe et Garp (yen a d'autre mais je vais pas tous les citer) en tant que combattants valables. Rien qu'au sein des Mugis il ne resteraient plus que Sanji. Moria est fort mais comparer aux "monstres" à coté Jinbe, Dofla, Mihawk et les autres ben effectivement il ne fait pas le poids. Ca n'empeche qu'il faisait parti des Corsaires et qu'il a été jugé assez dangereux pour que le GM lui demande de rejoindre les Shishibukai .

Une question sur les 7 corsaires, ca dû être évoqué mais Baggy va rejoindre le corps des shishibukai ? (référence à la lettre qu'il a reçu...)

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 16:51 
20 000 000 Berrys

haki no justu a écrit:
Une question sur les 7 corsaires, ca dû être évoqué mais Baggy va rejoindre le corps des shishibukai ? (référence à la lettre qu'il a reçu...)

On est tous comme toi sur ce coup, seul Oda connait la réponse..

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 18:12 
5 000 000 Berrys

C'est vrai qu'il faut prendre les perso dans leur ensemble mais les possesseurs de FDD ont tendances à se reposer entièrement sur leur FDD. Il peut y avoir des situations où leur pouvoir est inutilisable, inutile, et où il faut qu'ils combattent sans. Dans ce cas Moria entre autre serait énormément affaibli. D'autre comme Lucci ou Kaku serait certes affaibli mais ils seraient toujours puissants.

Edit : Certes mais si on se repose seulement sur une seule chose il suffit que l'adversaire en face entrave cette chose et c'est fini. Exemple: Ener était habitué à sa toute puissance vis à vis de son fruit et quand il a combattu Luffy il s'est fait avoir comme un bleu ( pourtant Ener est quelqu'un de puissant ), pareil pour Croco. D'autre comme Lucci ont certes leur FDD qui leur sert de pouvoir principal et un autre pour le renforcer, l'utiliser en cas de besoin ou même l'utiliser quand il y a pas lieu d'utiliser le FDD. Si Lucci en combat se voyait dans l'impossibilité d'utiliser son FDD il aurait encore énormément d'atouts en mains.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 19:55 
1 000 Berrys

Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
En même temps si on a un tel pouvoir c'est normal de se reposer quasi-entièrement dessus. La plupart des possesseurs de FDD sont des pirates (ou membres de la marine) donc si ils ont fait une croix sur leur capacité à nager ce n'est pas pour se servir de leur FDD comme "pouvoir secondaire"

Ener n'était probablement pas conscient que ses pouvoirs pouvaient être "annumés", et Croco, lui, a toujours son crochet empoisonné.
Cela dit c'est vrai que pouvoir se battre sans FDD (avec le rokushiki ou le fluide par ex) peut être utile pour n'importe qui.

Edit 2 : De toutes façons on est bien obligés d'avouer que Luffy a eu une chance de monstre (surtout contre Crocodile) mais ça n'enlève rien au fait qu'avoir un "pouvoir de secours" peut toujours être utile

Tant qu'on parle de lui : à votre avis, si Ener était pirate de la mer bleue, quelle serait sa prime et qui aurait une puissance similaire à la sienne? J'ai réfléchi mais étant donné qu'on a aucun point de comparaison je n'ai pas vraiment d'idée

Franchement je sais pas parce que le pouvoir de Law offre des possibilités incroyables. On ne l'a pas encore vu se battre à fond (Mihawk non plus, c'est vrai).
Je n'ai pas vraiment d'arguments par manque d'informations mais je pense qu'ils se valent à peu près (en fait je voulais mettre le signe "à peu près égal" mais ce n'était pas possible avec le clavier).
En tout cas je pense qu'il y a moin de différence entre eux deux qu'avec Dofla

Marineford c'est pré-ellipse, c'est-à-dire avant que Luffy maitrise les 3 fluides, etc...
En plus Law aussi s'est sûrement énormément entrainé pendant 2 ans alors que Mihawk a surement beaucoup moins progressé (au bout d'un moment on commence à stagner, ça doit faire à peu près 20 ans que Mihawk a pris la mer alors que Law et Luffy sont des rookies et sont encore loins de leur "niveau maximum")

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 20:52 
15 000 000 Berrys

heu, ener a quand même réussi a battre luffy une première fois, et crocodile a battu luffy alors que celui ci avait de l' eau avec lui donc bon.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 22:19 
5 000 000 Berrys

Exactement. Si Ener avait maîtrisait un autre pouvoir style rokushiki par exemple il aurait pu battre Luffy super facilement. C'est juste qu'il s'est trop reposé sur son FDD. Enfin, cela ne change en rien le fait qu'il est super puissant. Maintenant dans le nouveau monde à mon avis beaucoup de personne maîtriseront le haki de l'armement donc les pouvoirs Logia seront de beaucoup affaiblis. D'ailleurs on a vu que les Logia jouaient énormément sur leur " invincibilité " car ils se laissent tout le temps toucher sans esquiver.

On s'éloigne un peu du sujet mais Oda a dit que Ener sur la mer bleue aurait une prime pré-ellipse de 500 Ma de berries.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]