g0ldt0m a écrit:
Les pirates de plus de 400 Ma peuvent se faire capturer par la Marine. Comme dit redit et reredit... la prime ne démontre pas la puissance physique de l'individu mais sa dangerosité vis à vis du GM. Exemple: pré-ellipse Robin avait une prime plus grande que celle de Sanji pourtant en force physique Sanji est beaucoup plus fort que Robin.
Les pirates les plus puissants et infâmes de tous les temps sont enfermés au niveau 6 pour y être oublier. D'ailleurs les nouveaux membres de l'équipage de BN devait être de sacré star à leurs époques car quand ils arrivent à Marineford tous le monde les reconnait d'un seul coup d'oeil.
Après au niveau des exécution à mon avis cela doit être exceptionnelle car bon, les 3/4 des pirates enfermés dans la prison ( surtout ceux du niveau 6 ) la mériterai donc il vaut mieux les laissaient pourrir et s'entretuer tous seul plutôt que de s’embêter à les exécuter. Après ce n'est que mon avis.
C'est vrai mais n'oublie pas que pour hériter d'une telle prime Robin était censée avoir détruit 20 navires de la marine à l'âge de 8 ans, ce qui est complètement faux.
Après je pense que les peines de mort sont plus courantes que tu ne le crois : la marine en a organisé une pour Ace (IL ME MAAAAAAAAANQUE) alors qu'il n'attaquait pas vraiment le gouvernement.Il avait sûrement une prime relativement haute (d'ailleurs arrêtez avec ces histoires de 550M on n'a pas vu une seule fois l'avis de recherche d'Ace c'est n'importe quoi) mais il avait l'air moins agressif envers le gouvernement que la plupart des hommes de BN
PS : Sandy ne pourrait pas taper Robin =p
PPS : ... mais c'est vrai qu'il est plus fort qu'elle =x