C'est bien ce que je dis, on considère barbe noire le plus dangereux par ce qu'on connais sa puissance, or on ne connais pas la puissance des autres empereurs, pour moi, big mom et kaido sont très clairement sous estimé par beaucoup de monde, plusieurs sont d' avis que deux ou trois équipages de supernovas peuvent les vaincre, et que teach est plus fort car on est impressionné par ses pouvoirs, mais shanks et les autres sont considérer depuis le début comme des pirates surpuissant dont on ne connais rien, ne les sous estimons pas quand même ^^ Selon toi barbe noire a un meilleur équipage? la team de shanks me parait faire jeu égale on as vu de quoi est capable peckoms, ce dernier n' étant surement pas un des commandant d' elites de big mom, je veux dire, par rapport a l' équipage de barbe blanche, il ne vaudrait que le rôle d' un vista et encore.Selon moi, il y aura au moins 5 commandants entre lui et big mom. Et pour kaido :une armée de 500 zoans,avec je suppose des commandant d' élite, drake fera parti de ses commandants si il a rejoint kaido, mais la encore m' étonnerait qu' il doit assez fort pour être le bras droit. Et en quoi le fait que barbe noire soit un des protagoniste principal le rend-il plus dangereux qu'un autre aux yeux du gouvernement? @choumi: toi aussi tu mettrait une plus grosse prime a shanks? je récapitule: shanks: nous est présenté comme l' un des principaux personnages de one piece mais das les faits: il est un ancien pirate de roger, et? qu'il soit mousse dans l' équipage de roger ou pas, ca va pas changer grand chose aujourd'hui je me trompe?on voit ensuite que shanks a arrêté la guerre, tout fait pour que barbe blanche arrête ace car il ne voulait pas la guerre, il avait surement prédit ce qui allait arriver,tous ce que veut shanks est que l' ordre mondial ne sois pas basculer, c' est d' ailleurs indirectement pour ça qu'il a rencontrer barbe blanche dans le nouveau monde,shanks est un pacifique, il ne s' attaquera jamais au gouvernement. barbe noire: le seul qui a démontrer sa force, et bizarrement c' est celui qu'on met en tête de liste partout(a part pour les fanboy de shanks et dieu qu'ils sont nombreux).Ok il a un bon équipage et il est lui même puissant, mais n' est ce pas ce qu'il faut pour être empereur?en quoi est ce ça le met au dessus de ses rivaux qui nous sont présenter comme des monstres de puissances avec des equipages de dingue?niveaux dangerosité c' est sur qu'il est bon, sans atteindre le niveau de dragon ou encore roger dans ce domaine,il est clairment au dessus de shanks.Teach veut le one piece, qui risque de s' avérer fatal pour le gouvernement,voila pourquoi il est dangereux. big mom: présenté comme une veritable machine a tuer, elle est totalement instable,pour quelqu' un de sa puissance, c' est un véritable danger sur pattes celle la,elle mange ses compagnons, détruit des îles pour des bonbons,mais ne semble pas vouloir le one piece. Avec sa, on peut se dire qu'elle est un danger aussi grand que barbe noir,lui voulant récupérer le one piece,l' autre tapant sur tout et n' importe quoi. kaido: lui, on sait pas trop,il semble calme par habitude comme shanks, mais on dirait qu'il s' énerve d' un rien, et quand il a une idée en tête, rien ne l' arrête, comme law a put le dire a dofla:"ce n' est pas le genre de type avec qui on peut negocier".Il est en general moins chiant pour le gouvernement qu'un teach ou que big mom, mais il suffit qu'une mauvaise idée lui passe par la tête et a mon avis c' est la catastrophe^^ niveau dangerosité je vois sa comme sa:dragon>>>teach=big mom>kaido>>shanks niveau force: teach=shanks=big mom=kaido
|