Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 13:22 
2 000 000 Berrys

Y a un truc qui me fait marrer c'est ce qui trouve que les primes à 1 milliard sont cheatés; franchement on ne connait rien de l'économie dans one piece donc on ne peut pas faire de conclusion hative, franchement vous voyez le GM prélevez les impôts --'
Bref c'est tout a fait plausible.
Je commence par G.R, à l'époque l'age de la piraterie n'était qu'a l'état d'embryon donc le GM ne devait pas avoir à mettre une prime exorbitante en comparaison aux autres pirates mais bon c'est possible que je me trompe, il devait valoir dans les 500/600 M perso
Après en ce moment, pour les 4 empereurs, ils doivent tous tourner autour des 1.000.000.000 donc :
B.N : 1.3 ; Shanks : 1.2 ; Kaidou & Big Mom : 1.0
On sait que les supernovas tournent entre 350 & 500 M
Les anciens capitaines de flotte de BB s'ils ont continué la piraterie ( ce qui est pratiquement sur ) et qu'ils se sont mis à leurs propres comptes ou par exemple pour marco ( simple hipothèse vu que shanks lui demandaient sans cesse de rentrer dans son équipage ) sont rentrés dans un autre équipage : je l'ai situerais par ordre de capitaine (du 1er au dernier ) 800.000.000 --> 300.000.000
Et donc pour finir il reste les CC et Mr Mugi Père; Oeil de Faucon : 700.000.000 ; Croco : 400.000.000 (post ellipse) ; baggy : 300.000.000
On sait pour law, jimbei, joker, boa (ca a pas du changé), moria (non plus) et kuma ...
Et bien sur pour l'homme le plus recherché du monde : 1.5

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 15:05 
15 000 000 Berrys

C'est bien ce que je dis, on considère barbe noire le plus dangereux par ce qu'on connais sa puissance, or on ne connais pas la puissance des autres empereurs, pour moi, big mom et kaido sont très clairement sous estimé par beaucoup de monde, plusieurs sont d' avis que deux ou trois équipages de supernovas peuvent les vaincre, et que teach est plus fort car on est impressionné par ses pouvoirs, mais shanks et les autres sont considérer depuis le début comme des pirates surpuissant dont on ne connais rien, ne les sous estimons pas quand même ^^
Selon toi barbe noire a un meilleur équipage?
la team de shanks me parait faire jeu égale
on as vu de quoi est capable peckoms, ce dernier n' étant surement pas un des commandant d' elites de big mom, je veux dire, par rapport a l' équipage de barbe blanche, il ne vaudrait que le rôle d' un vista et encore.Selon moi, il y aura au moins 5 commandants entre lui et big mom.
Et pour kaido :une armée de 500 zoans,avec je suppose des commandant d' élite, drake fera parti de ses commandants si il a rejoint kaido, mais la encore m' étonnerait qu' il doit assez fort pour être le bras droit.
Et en quoi le fait que barbe noire soit un des protagoniste principal le rend-il plus dangereux qu'un autre aux yeux du gouvernement?
@choumi: toi aussi tu mettrait une plus grosse prime a shanks?
je récapitule:
shanks: nous est présenté comme l' un des principaux personnages de one piece mais das les faits: il est un ancien pirate de roger, et? qu'il soit mousse dans l' équipage de roger ou pas, ca va pas changer grand chose aujourd'hui je me trompe?on voit ensuite que shanks a arrêté la guerre, tout fait pour que barbe blanche arrête ace car il ne voulait pas la guerre, il avait surement prédit ce qui allait arriver,tous ce que veut shanks est que l' ordre mondial ne sois pas basculer, c' est d' ailleurs indirectement pour ça qu'il a rencontrer barbe blanche dans le nouveau monde,shanks est un pacifique, il ne s' attaquera jamais au gouvernement.
barbe noire: le seul qui a démontrer sa force, et bizarrement c' est celui qu'on met en tête de liste partout(a part pour les fanboy de shanks et dieu qu'ils sont nombreux).Ok il a un bon équipage et il est lui même puissant, mais n' est ce pas ce qu'il faut pour être empereur?en quoi est ce ça le met au dessus de ses rivaux qui nous sont présenter comme des monstres de puissances avec des equipages de dingue?niveaux dangerosité c' est sur qu'il est bon, sans atteindre le niveau de dragon ou encore roger dans ce domaine,il est clairment au dessus de shanks.Teach veut le one piece, qui risque de s' avérer fatal pour le gouvernement,voila pourquoi il est dangereux.
big mom: présenté comme une veritable machine a tuer, elle est totalement instable,pour quelqu' un de sa puissance, c' est un véritable danger sur pattes celle la,elle mange ses compagnons, détruit des îles pour des bonbons,mais ne semble pas vouloir le one piece. Avec sa, on peut se dire qu'elle est un danger aussi grand que barbe noir,lui voulant récupérer le one piece,l' autre tapant sur tout et n' importe quoi.
kaido: lui, on sait pas trop,il semble calme par habitude comme shanks, mais on dirait qu'il s' énerve d' un rien, et quand il a une idée en tête, rien ne l' arrête, comme law a put le dire a dofla:"ce n' est pas le genre de type avec qui on peut negocier".Il est en general moins chiant pour le gouvernement qu'un teach ou que big mom, mais il suffit qu'une mauvaise idée lui passe par la tête et a mon avis c' est la catastrophe^^
niveau dangerosité je vois sa comme sa:dragon>>>teach=big mom>kaido>>shanks
niveau force: teach=shanks=big mom=kaido

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 15:48 
2 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
niveau dangerosité je vois sa comme sa:dragon>>>teach=big mom>kaido>>shanks
niveau force: teach=shanks=big mom=kaido

Totalement d'accord niveau force, mais je ne vois pas en quoi kaido et big mom sont plus dangereux pour le GM que shanks
Après le fait qu'il ait fait parti de l'équipage de G.R influe enomément sur la prime bien qu'il ne soit que mousse.
G.R est considéré comme la plus grande menace qu'il ait connu dans le monde. T'as qu'à voir la réaction quand ils ont su pour Mr Clown ^^
Par contre pour Teach perso c'est celui que je considère le moins "empereur" mais il a défié le GM et les a humilié donc niveau prime ca me semble pas déraisonnable
Pour les trois autres c'est vrai que selon les informations qu'on va recevoir ca risque de fluctuer
Par contre le fait que shanks arrête la guerre contre BB n'a rien avoir avec le fait qu'il veuille préserver l'ordre mondiale, ca c'est ta supposition ; il voulait surtout arrêté le massacre .
Donc je maintiens ce que j'ai dit avant ^^

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 18:19 
5 000 000 Berrys

A mon avis la barre du milliard est symbolique. De toute façon, qui est assez puissant pour se faire un des 4 empereurs ou même Dragon? A ce niveau-là les primes ne comptent plus car elles sont en parties faites pour faire connaître l'individu ou appâter les chasseurs de primes et les empereurs sont connus comme le loup blanc. A ce niveau-là, les gens ne veulent pas vaincre les empereurs pour l'argent mais pour la gloire ou devenir plus influent ( c'est sur que quand t'as vaincu un empereur les gens te regardent différemment ). On a l'exemple avec Law et Luffy, ils veulent vaincre Kaido pour plusieurs facteurs mais en aucun cas pour la prime, ils s'en foutent royalement.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 18:41 
80 000 000 Berrys

Moi, je pense que Dragon tournerait dans la barre des milliards car, je peux moi même dire qu'il en est au niveau d'un empereur.Même si on n'a jamais vu la véritable puissance de Dragon, et bien il est quand même fort.Je pense dans ces cas là que Oda a mis des personnages de One Piece, au hasard, pour qu'ils finissent empereurs, même si Oda ne nous a pas montrés leurs forces.Pareil, pour son manga, Oda a voulu mettre un personnage énigmatique, Dragon, juste pour faire un peu de suspense dans le manga.Sinon, je verrais ceci pour la prime des empereurs:

Big Mom:850 000 000.J'ai vraiment l'impression qu'elle veut rentrer au coalition avec mugiwara :Chapeau de paille goute: .

Kaido:850 000 000 berrys.Il est quand même puissant.Il a quand même battu une armé à Gecko Moria (quand il était CC).

Shanks le roux:750 000 000 berrys.Je crois qu'il a toujours voulu faire la paix.A MarineFord, il a même sauver un Marine alors qu'il aurait bien pu le tuer.Pour moi, Shanks n'est pas dangereux.

Barbe Noir:950 000 000 berrys.Il veut vraiment la guerre contre le Gouvernement Mondial celui-là.Il est puissant puisque maintenant il contrôle 2 fruits du démons.Alors que Marco avait quand même dit à MarineFord que si on mange 2 fruits du démons, le corps explosait.Peut-être que Teach est spécial.Enfin bref, c'est homme contrôle 2 FDD et il est puissant.

Pour moi, la prime des empereurs ne dépasserait pas le milliard.Seul Dragon Barbe Blanche et Roger.Je pense même que Dragon sera à la même prime que Teach.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 18:43 
4 000 000 Berrys

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Moi, je pense que Dragon tournerait dans la barre des milliards

dixit Wari sur un autre sujet : ( et je suis totalement d'accord )

Citation:
A mon avis les primes sont abandonnées par le GM au bout d'un certains moment, je ne vois pas à quoi ça sert de mettre une prime à BB, qui va venir le tuer ? C'est pour sa que pour moi aucune prime ne dépassera le milliard car comme la dit mon VDD cela foutrait l'économie en l'air et cela n'aurais aucun intérêt puisque personne pourrais le tué/ramener, je pense qu'ils augmentent les primes jusqu'à ce que quelqu'un puisse l'arrêter.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 18:49 
35 000 000 Berrys

Une petite remarque pour appuyer les dires de vince :
Je pense que Robin, malgré sa prime plus basse que celle de Zorro, est plus recherchée que lui. Et oui : au moment des retrouvailles de l'équipage au Sabaody après les deux ans d'ellipse, c'est la fausse Robin que le GM capture en priorité, alors qu'elle était avec le faux Zorro. Cela ne semble normal malgré la mise a prix : Robin représente un danger plus important que Zorro pour le GM.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 18:56 
2 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
A mon avis la barre du milliard est symbolique. De toute façon, qui est assez puissant pour se faire un des 4 empereurs ou même Dragon? A ce niveau-là les primes ne comptent plus car elles sont en parties faites pour faire connaître l'individu ou appâter les chasseurs de primes et les empereurs sont connus comme le loup blanc. A ce niveau-là, les gens ne veulent pas vaincre les empereurs pour l'argent mais pour la gloire ou devenir plus influent

En fait quand tu as dit ca j'ai tout de suite pensé à ao kiji, perso j'ai dans l'idée qu'il soit devenu chasseur de prime ^^
Mais tu vois ca montre qu'il pourrait y avoir des personnes capable de chasser des pirates à hautes primes
On peut pas dire que c'est que pour la gloire^^

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 18:58 
4 000 000 Berrys

Zedkam a écrit:
Une petite remarque pour appuyer les dires de vince :
Je pense que Robin, malgré sa prime plus basse que celle de Zorro, est plus recherchée que lui. Et oui : au moment des retrouvailles de l'équipage au Sabaody après les deux ans d'ellipse, c'est la fausse Robin que le GM capture en priorité, alors qu'elle était avec le faux Zorro. Cela ne semble normal malgré la mise a prix : Robin représente un danger plus important que Zorro pour le GM.

A mon avis c'est plus car les Marines ce sont dits :

"On a le choix entre capturer une femme dangereuse pour le GM ( qu'ils croient innoffensive et faible ) et un sabreur super fort".

Moi j'aurais choisi comme eux, non ? Bon c'est vrai que je suis d'accord avec ta théorie, de toute façon elle n'est pas en désaccord avec la mienne. ^^

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 19:04 
500 000 Berrys

Et si Kuzan était devenue un criminelle attention j'ai pas dit un pirate car sa l'embettrait plus qu'autre chose mais si le Gouvernement Mondiale le recherche il devra avoir une sacré prime car Kuzan n'est pas le premier venue il rivalise avec le nouvel Amiral en Chef Akainu donc moi je l'estime minimum a 800 million et maximum 900 million car je pense qu'il a le niveau d'un Empereur ou juste en dessous d'un Empereur .

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 19:10 
5 000 000 Berrys

Choumi <3 a écrit:
g0ldt0m a écrit:
A mon avis la barre du milliard est symbolique. De toute façon, qui est assez puissant pour se faire un des 4 empereurs ou même Dragon? A ce niveau-là les primes ne comptent plus car elles sont en parties faites pour faire connaître l'individu ou appâter les chasseurs de primes et les empereurs sont connus comme le loup blanc. A ce niveau-là, les gens ne veulent pas vaincre les empereurs pour l'argent mais pour la gloire ou devenir plus influent

En fait quand tu as dit ca j'ai tout de suite pensé à ao kiji, perso j'ai dans l'idée qu'il soit devenu chasseur de prime ^^
Mais tu vois ca montre qu'il pourrait y avoir des personnes capable de chasser des pirates à hautes primes
On peut pas dire que c'est que pour la gloire^^

Oui enfin qui peut rivaliser avec un empereur et son équipage et qui ne soit pas ou plus de la Marine? Kuzan, Garp, Sengoku, Railegh, Mihawk, peut-être Dofla. Même si j'en ai oublié la liste est pas très longue.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 19:14 
80 000 000 Berrys

J'aurais mis sa pour la prime de Kuzan:

Kuzan:850 000 000 berrys.Il contrôle quand même le fruit de la glace et a bien affaiblit Barbe Blanche pendant la guerre de MarineFord.

Mais bon, j'avoue que j'aurais pas pensé que Kuzan serait recherché dans le Nouveau Monde.Et puis moi je l'aurais mis en chasseur de prime ou de pirates.Donc pas de prime pour Kuzan le faisant bleu.

Sinon, j'aurais dit que Kuzan aurait pu rivaliser avec Sengoku qui lui aussi aura sans doute une prime puisque il n'est plus de la Marine:

Sengoku:860 000 000 berrys.Car il a quitter la Marine.Lui aussi il risque d'être recherché.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 19:26 
500 000 Berrys

Sengoku n'aura jamais de prime ce n'est pas parce qu'il n'est plus Amiral en Chef qu'il a quitté la Marine il a fait comme Garp il entraine les jeunes Marine . Et puis je suis d'accord avec toi Aokiji doit rivalisé avec Sengoku . Mais c'est vrai qu'il est plus plausible que Kuzan soit devenue chasseur de prime que d'être devenue pirate . Peut-être que des Marines on quitté la Marine pour rejoindre Kuzan .

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 19:30 
1 000 Berrys

Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Car il a quitter la Marine.Lui aussi il risque d'être recherché.

Je ne vois pas en quoi quitter la marine paut attirer une prime, si on ne fait rien d'illégal, le gouvernement ne peut pas lancer d'avis de recherche :luffy interloque:

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 19:44 
80 000 000 Berrys

Cyklone a écrit:
Je ne vois pas en quoi quitter la marine paut attirer une prime, si on ne fait rien d'illégal, le gouvernement ne peut pas lancer d'avis de recherche :luffy interloque:

Quitter la Marine peut aussi dire, quitter le Gouvernement Mondial.Mais peut-être après que Sengoku sera un citoyens des villes.
Sinon, qui dit puissant dit équipage de Roger aussi (sauf le capitaine):

Silvers Rayleigh:750 000 000 berrys
Scooper Gaban:800 000 000 berrys
Crocus:20 000 000 berrys
Baggy (avant sa prime de 15 000 000 de berrys):10 000 000 berrys
Shanks (avant d'être devenu empereur):15 000 000 berrys.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]