Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 698 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 23:49 
1 000 000 Berrys

Une théorie que j'aime beaucoup c'est que Dofla aurait le pouvoir des "fils de l'esprit", ses mains serviraient de leurres.

Il serait aussi complètement paralysé et ce serait grace à ses fils qu'ils controlent mentalement qu'il arrive à bouger.

Bref c'est un peu farfelue mais pourquoi pas avec Oda tout est possible.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 23:51 
20 000 000 Berrys

Je ne vois pas comment Doflamingo (Shichibukai et donc Ex Pirate) maîtriserait le Geppou (Rokushiki) enseigné uniquement aux hommes du CP9 et aux Vice Amiraux de la Marine.

Je pense tout bêtement que son manteau/cape lui permet de planer sur quelques dizaines de mètres, ou alors vu que son pouvoir est de créer des fils pour "attacher/fixer" tout ce qu'il désire, il doit s'accrocher aux "nuages" ou autres choses hautes pour ensuite pouvoir planer tranquillement.

EDIT : Pas faux, mais c'est une exception je pense, cela enlèverait tout le charme du Rokushiki si n'importe qui maîtriserait cet art.

Dernière édition par Echtach le Ven 8 Fév 2013 00:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 23:59 
1 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Je ne vois pas comment Doflamingo (Shichibukai et donc Ex Pirate) maîtriserait le Geppou (Rokushiki) enseigné uniquement aux hommes du CP9 et aux Vice Amiraux de la Marine.

Je pense tout bêtement que son manteau/cape lui permet de planer sur quelques dizaines de mètres, ou alors vu que son pouvoir est de créer des fils pour "attacher/fixer" tout ce qu'il désire, il doit s'accrocher aux "nuages" ou autres choses hautes pour ensuite pouvoir planer tranquillement.

Tu as oublié que Sanji maitrise le Geppou ( ou skywalk) , il l'as appris tous seul en echappant au travelot ; et qu'il y a aussi Vergo qui le maitrise ( vu qu'il est vice amiral). Donc Doflamingo aurait tres bien pu l'apprendre seul ou grace a Vergo. Neanmois il est plus probable qu'il utilise ses fils pour se deplacer dans les airs.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 00:38 
1 Berry

Au risque de faire répéter ce qui a déjà été dit : Dofla dit bien "I can't look inside your your mind to understand who know what", nan ? Doit y avoir un truc que j'ai loupé mais pour moi, ca veut dire qu'il ne peut pas .. M'enfin c'est vrai que c'est un peu bizarre la manière dont il le dit.

L'idée des fils de l'esprit est assez sympa, enfin j'aurai juste gardé le fait que dofla puisse contrôler ses fils par la pensée (je sais pas si c'est ça que tu voulais dire exactement, en fait j'ai pas très bien compris)... ou alors simplement dire qu'il est très habile de ses mains. Le résulat est le même de toute façon : il fait ce qu'il veut de ses fils, c'est ça qui fait sa force :luffy langue: (enfin pour ce qu'on en a vu)

A part ça, j'ai trouvé pas trouvé ça si surprenant que Doflamingo ait le haki des rois .. A vrai dire, ça m'étonnerai pas non plus que Kuzan, Barbe noir, Ki zaru Aka Inu, Sengoku, Garp, Kaidou, Big mom, Mihawk et les autres personnages s'affichant comme les monstres de puissances de One Piece le possèdent : ça va avec leur statut. En revanche, j'ai du mal à visualisé l'issue du face entre l'ex-amiral Kuzan. Autant, ça me parait évident que Kuzan maitrise dofla sans trop trop de dégat mais d'un autre côté je vois pas Dofla finir en glaçon tout de suite alors que les mugi sont partis pour démolir son usine, dans son propre QG. Je le vois bien finir par prendre la fuite au moment où il reçoit un appel de ses nakamas lui expliquant dans quelle merde ils sont tous. (Peut-être préalablement amoché par aokiji.

Vivement le prochain chapitre, la suite promet d'être encore plus dingue !!!

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 01:45 
500 000 Berrys

Le contrôle exercer par Dofla sur ses adversaires peut tout à fait trouver son explication dans la simple manipulation "physique" : des fils (style fil de pêche ultra résistant) entravant les membres d'un type et qui en tirant dessus permet de lui faire faire ce qu'on veut (le fait de résister impliquant potentiellement la perte d'un membre)

ça c'est pour le cas d'un fruit des fils.

Après on peut envisager dans un style marionnettiste un pouvoir permettant comme dans le premier cas de créer des fils avec en plus un effet actif de contrôle sur les mouvements (le physique et non le mental) de tout être vivant se trouvant attaché par ces fils. (En somme un pouvoir à mettre en parallèle avec la capacité de Law qui lui permet de contrôler ce qu'il tranche dans sa room).

Pour appuyer l'une comme l'autre de ces 2 hypothèses :

Jusqu'à présent les "victimes" du pouvoir de manipulation de dofla on toujours conserver leur volonté et leur état conscient.

Le seul à avoir "résisté" est Joz dont dofla avait su bloquer le bras mais sans pouvoir le contrôler, de plus lors de cet épisode dofla était juché sur le dos de Joz et semblait tiré de tout son poid sur le bras de ce dernier comme si il le retennais avec un lien.
(comme piste expliquant la résistance de Joz on peut d'emblé parlé de sa force physique et en considérant une capacité de contrôle joz étant un utilisateur de Haki il pouvait bloqué cette capacité mais était toujours relié aux fils ce qui nous renvois à l'entrave physique qu'évoquait ce dessein)

Il n'y a pas besoin d'un effet de manipullation de l'esprit pour fournir une explication des capacités de Dofla, de même il n'est pas nécéssaire d'envisager des fils de différentes natures.

Le fait de tranché ne nécéssite pas une nature particulière de fils, n'importe quel fil à la fois fin et résistant est tranchant et même extrêmement tranchant.

Le fait de se déplacer dans les airs peut être lié à une technique mais en considérant qu'il s'agirait de son pouvoir et donc de fils il est envisageable comme cela a été dit qu'il puisse d'une certaine façon les attacher à n'importe quoi (l'air lui même ?), d'autre part puisque PH et dressrosa sont proches et font partie de son réseau pourquoi n'aurait il pas relié de façon permanente ses 2 îles (et d'autres) par un réseau de fils ? (lors du dernier chapitre Dofla exprime le fait que Law et Co doivent être chanceux du fait que la "sky way" était coupée... une voie de fils endomagée qu'il aurait du raffistolé et qui l'aurait ralenti ?)
Une autre possibilité serait qu'il lance ses fils devant lui en les durcissant via le haki de l'armement de façon à pouvoir prendre appuis dessus une fraction de seconde pour se propulser.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 01:49 
225 000 000 Berrys

Excellent chapitre! Notre justicier l'enfumé Smoker est revenu et j'ai été surpris de le voir écrasé d'un seul coup (il devait être épuisé avec ce qui s'est passé à Punk Hazard, car un vice-amiral en forme ne cède pas aussi facilement devant un corsaire même s'il est plus faible ou plus fort).

Kinemon m'intrigue beaucoup avec son ami qui est emprisonné à Dererosa. Je ne sais pas si cette hypothèse a été émise, mais je pense que ce bonhomme est originaire de la même île que lui. Il peut être un samourai, une geisha, j'en passe. Si Oda voulait faire un coup de théâtre, cette personne serait peut-être Izou qui raconterait ensuite à Luffy le sort de l'équipage de Barbe Blanche. Sans le vieux Newgate, ils sont beaucoup plus faibles et ils doivent être coincés entre Kaidou, la Marine et Teach. Certains ont pu survivre en se liguant avec Shanks comme Marco, la plupart seraient morts et certains, emprisonnés n'importe où comme dans le Nouveau Monde ou à Impel Down.

Pour le pouvoir de Donflamingo, j'avais pas mal raison, mais je sens qu'on n'a pas encore fini d'apprendre sur son pouvoir.

Enfin, je suis très content de revoir Kuzan qui a repris son vieux look de vice-amiral (comme à Ohara et je le trouve plus beau comme ça). Si Kuzan a gardé la forme, Donflamingo est vraiment dans la merde, mais il va réussir à s'échapper de justesse (sans ses deux nakamas qui). Et il sera acculé par ses ennemis, dont Law et Luffy. Plus tard, je pense qu'il va se faire descendre par Kaidou ou par un de ses subalternes. Mais pendant cette période, Donflamingo conservera-t-il le titre de corsaire? Durant un certain moment, oui, mais on va finir par savoir la vérité (des témoins comme Tashigi) et il sera démis de ses fonctions. Mais, Sakazuki l'acceptera-t-il? Avec ses intentions, on dirait que Aka Inu veut une domination du monde et Joker doit entretenir des bonnes relations avec lui. Par contre, je pense que Joker sert seulement les pirates, mais il reste à voir le lien, qui doit être étroit avec certains, avec le Gouvernement en plus de son poste de corsaire.

Si il y a un poste qui est vacant et Law veut proposer à Luffy de le prendre. Je vois très mal, avec son caractère et son rêve, ce dernier le prendre. À ce moment, on retrouvera Garp qui va lui supplier d'accepter le poste (lui qui rêvait que son petit-fils devienne un brillant officier dans la Marine).

À propos de Kuzan, soit il est devenu un pirate (Sakazuki a du lui mettre une prime), un chasseur de primes ou un révolutionnaire. Voilà mon point de vue. Si Dragon est l'homme le plus détesté et le plus dangereux au monde en plus d'être le fils de Garp, il devait avoir peut-être trahi la Marine (ça ne se pardonne vraiment pas) et bien connu Kuzan dans le temps lorsqu'il était sous la tutelle de Garp. Alors, lorsqu'il a appris que Kuzan était déchu, Dragon est venu lui sauver et lui proposer de rejoindre ses rangs puisque notre héros en glace est un gros morceau. De plus, les deux doivent être outrés de la façon que Sakazuki doit gouverner la Marine et appliquer sa justice radicale.

En conclusion, Law me fait peur. :Ussop gloups: Surtout avec ses intentions plus ou moins claires. On sent qu'il veut assurer une domination du monde avec une arme extrêmement puissante. Je vois en lui un lien historique avec Shiki le lion doré et Luffy finira par rompre l'alliance lorsqu'il apprendra ces projets dans toute leur vérité.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 12:48 
500 000 Berrys

A la fin,nous avons un super gros morceau comme le dise certains.

Mais n'avez vous pas remarquer qu'avec tout le HAKI dont il dispose ! Doflamingo n'est pas parvenu à sentir la présence d'Ao Kiji que lorsque les Marines ont crié haut et fort son NOM.

Démonstration de l'incroyable pouvoir d'un Amiral bien sûr. Mais bon,le seul moyen maintenant pour Doffy de s'échapper sans mal, c'est de prendre Smoker comme otage dans son combat contre l'ancien Amiral.

Je vous explique : Doflamingo contrôle Smoker et se sert de lui comme bouclier pour échapper à son combat contre Ao Kiji. Et bien sûr,déjà mal au point. Ao Kiji ne tentera pas d'en rajouter plus à Smoker.

Je pense que c'est ainsi que Doffy réussira à s'échapper.

En ce qui concerne, la réaction de Kin et Momo. Eh bien,disons tout simplement que :
Par un moyen Momo s'est retrouvé à Dresrosa pour on ne sait quels raisons d'où ses visions de Doffy.Kin et son jeune ami ont alors pris la mer pour le secourir. Arrivé sur place ils constateront que Momo n'y est plus et se trouve à Punk Hazard. Dans un bataille contre les hommes de Doflamingo,le jeune ami de Kin s'occupe de ces derniers pour donner le temps à Kin de s'enfuir. C'est ainsi donc qu'il est capturé là bas et que Kin réussit à s'échapper.

Et cette Pègre dont a parlé LAW...Eh bien je pense que c'est celle qu'on a cité sous le nom de la "Ligue".

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 15:31 
15 000 000 Berrys

la pègre, c' est surtout les visiteurs de césar, plus d' autres personnes non présentes pour insister a l' expérience.
Beaucoup semble pense que kuzan(non pas aokiji),va écraser dofla comme une miette, heu parler pas trop vite non plus, le combat va etre serré la les gars, rien que pendant la guerre, ils se sont tous les deux montrer capables de mettre a mal joz, alors ne vous attendez pas a une victoire sans dégât. De plus, les blessure d' aokij ont du l' affaiblir, tout comme roger avec barbe blanche.
Il apparaît peut être comme un dieu sauveur, mais restons objectif, en face, ce n' est pas un bleu.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 21:15 
10 000 Berrys

Oula la ! Ca fait longtemps, longtemps que je n'est pas posté sur ce sîte ! Mais vous me manquiez :luffy langue:

J'ai lu les 5 pages, et j'ai eu envie de réagir à beaucoup de choses, dont une en particulier :

Le Haki des Rois :

Beaucoup disent que Dofla est plus ou moins fort car il a ce haki, car il a térassé les marines du G5, qu'il est donc fort d’esprit ... Et surtout, il est comparé à Luffy à l'Ile des Hommes Poissons !
J'ai acheté le tome 65 il n'y a pas longtemps, et dans ce tome, il y a un SBS parlant justement de ce Haki.
La question est en gros : Si sa avait été Shanks à la place de Luffy, il aurait aussi abattu 50 000 hommes ou plus ? (j'ai bien dit c'est en gros, je n'est pas la question sous les yeux)
Oda répond (toujours en gros) que si ça avait été Rayleigh ou Shanks, les 100 000 hommes seraient surement tombés, non pas parce que ses derniers sont plus "fort d'esprit" que Luffy, mais parce qu'il sont plus fort tout simplement. Car Luffy à abattu 50 000 homme beaucoup plus faibles que lui avec lesquels il aurai perdu sont temps. Pas forcement des faibles d'esprit. Les personnes qui ne sont pas tombés ne sont pas des faibles d'esprits, ils sont tout simplement du même niveau que Luffy, il ne peut donc pas les mettre KO avec le Haki des Rois.
Il est aussi précisé que quelqu'un qui maîtrise très bien le Haki des Rois peut s'attaquer à tout un groupe en choisissant quelques personnes à exclure.

Et beaucoup plus loin, au tout début du topic, il est écrit qu'Ace à un niveau de la première partie de GL, car il n'utilise que sont FDD. Je ne suis pas du tout d'accord :
Avoir le niveau d'un pirate de première partie de GL alors qu'il a été à égalité avec Jimbe, qu'il est second commandant des flotte de BB, et qu'il est dit dans des Flash Back qu'il a fait flancher à lui seul un équipage du NM ?
Et sur le fait qu'il n'utilise que sont FDD, je suis de nouveau en désaccord :
Lorsqu'il était petit, sans FDD, il n'a pas fait preuve de force incroyable ? Il s'est quand même fait une grosse réputation et créé un équipage alors qu'il n'avait surement pas encore trouvé son FDD. Et fasse à Teach qui aspire son pouvoir, il s'est quand même bien débrouillé à main nue. Et sachant que dans le NM il doit y avoir pas mal de personnes ayant le Haki, il devait encore utiliser sa force brute.
Si on dit que Ace n'utilise que son FDD, on peut dire de même pour Luffy, qui serai en très mauvaise posture sans fruit, de même pour Akainu, ou Kisaru, voir même Hankock et la plupart des utilisateur de FDD.

En espèrant avoir été claire dans mes formulations :Chapeau de paille goute:

Image

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 23:38 
3 000 000 Berrys

chacun à sa propre idée de qui est plus puissant que qui ,que ce pouvoir il est dû a ses mains ,mais non c'est mieux que ce sois sa pensée ,et les discussions s'enchainent, faut quand même pas s’étonner de voir Dofla maitriser le haki souverain, si ça vous tonne alors qu'est ce que ce sera avec le chien rouge et Koby (oui Koby maitrisera le haki tot ou tard ça va de sois non? il finira même Amiral en chef ,ou ffera partie partie du corp des trois puissant Amiraux -J'en suis persuadé,j'ai laissé une hypothèse la dessus dans le topic sur les théorie sur le futur déroulement là ..

Bref ,moi qui avait du mal avec la couronne et les plumes sur Brook,maintenant on a un Franky qui change de coupe tout les chapitres.BORDEL ! MAIS C'EST LE CARNAVAL OU QUOI LA ?!
Puis des tresses quoi,serieux...reste chauve va l'robot.
Puis même en etant mort je sais pas comment on peux dessiner la tunique verte de zorro ,son visage tout, et reussir a lui foutre la cicatrice de son capitaine.
Aprés moi j'men fous je lui pardonne tout à Oda mais là je reste stupefait.
Sandy lui il à la classe.
Robin,beaucoup on fait la remarque : DISPARUE.
Enfin ça nous fais un beau décors.

Bref sinon moi je la kiff Kuzan comme ça ,et le film Z on s'en fout ça n'a rien a voir avec le manga bordel, il arrive Dofla à interêt à se barrer fissa je pense, parce que si le faisan porte autant d'importance dans l'amitié que les mugis Dofla va avoir mal,
surtout qu'il à l'air bien Vener l'ex amiral là (Buée de givre qui s’échappe deja de sa bouche. veine saillante sur le front,il à l'air bien prêt à en découdre et ne semble pas avoir la moindre crainte à affronter le flamand ...
à noter toudmême. )

Voila pour moi.

Dernière édition par hurl le Sam 9 Fév 2013 01:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 23:54 
100 000 Berrys

Wil D Jack a écrit:
d'autre part puisque PH et dressrosa sont proches et font partie de son réseau pourquoi n'aurait il pas relié de façon permanente ses 2 îles (et d'autres) par un réseau de fils ? (lors du dernier chapitre Dofla exprime le fait que Law et Co doivent être chanceux du fait que la "sky way" était coupée... une voie de fils endomagée qu'il aurait du raffistolé et qui l'aurait ralenti ?)

Oui moi j'avais déjà émis cette hypothèse, je pense aussi que cette Sky Way est une voix reliant PH et Dresrosa, qu'il aurait conçue pour lui afin de pouvoir gérer au mieux les éventuels problèmes qui ont lieu sur PH.

- Mais justement sur cette fameuse voie aérienne, c'est bizarre que personne n'ait réagi là-dessus : comment fait-il pour atterrir sur PH alors qu'il dit lui même que la voie a été coupée !
Moi j'aime bien ta théorie qui dit qu'il a dû la réparer, c'est je pense la seule explication, même si ça me semble un peu tiré par les cheveux...

- Et aussi : déjà lors du chapitre d'avant, on se demandait qui l'avait coupée, et là on n'a toujours pas la réponse. Moi je me suis dit que ça ne pouvait être que Law, pour qu'il puisse discuter avec Dofla à distance sans être sous sa menace, mais dans ce cas, pourquoi ce dernier ne s'exclame-t-il pas en évoquant Law, en disant un truc du genre "Merde la voie a été coupée, satané Law!" car il devrait forcément s'en douter si jamais c'était bien lui ! Or là il n'a visé personne, du coup ça remet tout en doute et je sais plus trop quoi penser :/
Je sais pas ce que vous en dites...

- Enfin je voulais revenir sur un dernier point qui m'intrigue :

Nos héros se dirigent vers Dresrosa, mais est-ce que Law y va en pensant qu'ils devront affronter Dofla, ou bien en pensant qu'ils sèmeront la pagaille sur l'île, mais en son absence.
Je crois que tout le monde s'accorde à dire qu'il cherche à éviter Joker, mais si on y réfléchit bien, c'est pas très logique car ce dernier retournera forcément chez lui et ils seront obligés de lui faire face !
Justement à se sujet, à la fin, je crois que c'est Law qui dit "C'est la fin pour Joker de toute façon, on est en route". Que veut-il dire par là ?

Est-ce :

---> C'est fini pour Joker, on va aller le dézinguer ?
---> Ou bien, c'est fini pour Joker car on va bouziller tout son SAD et Kaïdo va lui régler son compte ?

Bref je voudrais aussi avoir votre avis là-dessus pck je suis un peu pommé là :Bon clay bizou bizou:

Image

Dernière édition par swaggy le Sam 9 Fév 2013 12:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 00:22 
1 Berry

Bonsoir à tous,

J'ai pas lu tous les posts, donc désolé pour la redite si ce sujet a déjà été abordé.

Une petite suggestion quant à la phrase que prononce Doflamingo: "je peux lire dans vos pensées". Si je me rappelle correctement, lorsque Rayleigh apprend la maitrise du haki à Luffy sur une île voisine de celle d'Amazon Lily, il lui explique qu'une haute maîtrise du haki de l'observation pourrait permettre à certaines personnes de lire dans les pensées. D'où ma question: Doflamingo n'aurait-il pas cette haute maîtrise du haki de l'observation?

Si cette explication s'avère être vraie, on peut alors légitimement penser que Law savait que Doflamingo avait cette capacité, ce qui explique pourquoi il a délibérément menti à Smoker quant à sa prochaine destination (Green Bit)... Encore un détail qui démontre que Law avait tout prévu à l'avance?

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 00:23 
15 000 000 Berrys

Je viens d' y penser , mais, de tous les personnages de one piece, doflamingo est celui qui a la pire situation possible je me trompe?
Alors:
1 il s' est attaqué a smoker/conséquence: il a un ex amiral au fesses
2 il peut plus produire de smile/conséquences: il a un empereur et 500 zoans aux fesses
3 il doit résigné son poste de grand corsaire/ conséquences: il va avoir trois amiraux et leurs hommes aux fesses(bon la j' avoue,il sera ptet mort avant d' avoir résigné le contrat--')
Il va se faire découpé le flamant la!
édit:c' est une mauvaise trad, dofla dis exactement l' inverse:
http://mangarulereader.hostoi.com/MANGA ... le#page=18
page 18

Dernière édition par kaido d dragon le Sam 9 Fév 2013 00:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 00:25 
1 000 000 Berrys

*Yo*

Voici ma théorie :

Alors, moi je pense que Law a menti à Smoker concernant la direction qu'il devait prendre. (Green Bit)

Law est très malin il sait très bien que Joker peut lire dans les penser. Il savait aussi s'en doute qu'il allait arriver et exploser des Marines.

Donc il a évidemment menti sur la direction qu'il devait prendre vu qu'en réalité il se dirige vers DressRosa avec l'équipage de Luffy pour détruire l'usine S.A.D.

Il a surement menti pour attirer Joker sur GreenBit. Mais pourquoi ? Peut être que Kaidou se trouves sur cette île.

Ou même un personnage plus fort que Joker à qui il doit quelque chose.

(Ça sent la fin du règne du " 5ème empereur ")

- Et une dernière chose : je m'adresse à kaido d dragon tu serais gentil d'éditer t'es messages ou ne pas poster du tous comme te l'a gentiment dit azep.

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 01:58 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour une fois, je vais aller à contre-courant en orientant mes suppositions sur un sujet autre que Doflamingo : Law explique au Mugiwara que Kaido à créer une armée de 500 Zoan avec des fruits artificiels malgré la dangerosité de ces fruits qui ait dû à leur "instabilité" (ex : Momo et son zoan artificiel Dragon chinois).

Ne trouvez-vous pas cela étrange que Kaido créer une armée aussi excessif et surtout peu fiable ? Pourquoi prend t-il autant de risque ?

Au vu de ces questions, ma théorie se tourne aisément vers le déclencheur de cette ère de chaos : Marshall D. Teach !

Souvenez-vous : Jimbei disait que BN était maintenant reconnu en tant qu'empereur au vu de sa puissance mais surtout à son nouveau hobby qui est de pourchasser les utilisateurs de FDD et de s'approprier ceux-ci à la mort de leurs propriétaires.

Face à cette situation, les Empereurs se sentent intimidés et même menacés. Kaido, pour contrer BN, trouve une solution : les FDD artificiels ! En rentrant en contact avec Doflamingo qui pourrait lui donner la structure et le personnel adéquat, il pourrait lutter efficacement contre BN.

En effet, en prenant en compte l'idée de RED que BN absorbe les FDD de façon "artisanale", BN ne peut qu'absorber et contrer seulement que les FDD "naturels". Sachant que les FDD artificiels actuellement ne concernent que les Zoan car plus facile à manipuler, cela pourrait être une réponse au fait que Kaido "au 100 bêtes" est actuellement 500 Zoan artificiel à son commandement et qu'il soit lui même un Zoan artificiel, pour tenter de lutter contre l'étoile montante BN et si possible le vaincre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]