Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 18:49 
4 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Amiral en chef : Probablement Smoker

Ca m'étonnerait ! Ou sinon il doit progresser beaucoup. T'as vu quand il se fait éclater par Vergo ? Ca a été une raclée rapide et Smoker n'a pas pu ni lui faire de mal avec ses attaques pas terribles pour un vice-amiral, disons le au passage, ni esquiver, ou contrer les attaques de son adversaires.

Et puis, sachant que Akainu a le logia de la lave et qu'il a été Amiral je vois mal Smoker amiral avec le logia de la fumée et un niveau moyen. Pour moi, Smoker ne dépassera pas le titre de vice-amiral ( ou contre-amiral, je sais plus ).

MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 19:36 
30 000 000 Berrys

Je suis d'accord pour la grosse défaite face à Vergo, mais je crois que Smoker essayait de récupérer le coeur de Law non ? Vergo disait, il me semble, qu'il était étonné que quelqu'un comme Smoker laisse autant de "parties" de lui à découvert. Mais s'il faisait ça c'était pour mieux récupérer le coeur de Law.
Mais de toute façon il s'est fait battre par Law quelques temps avant, donc c'est clair qu'on ne peut pas encore lui donner le titre d'amiral en Chef ni même d'amiral puisqu'il subirait des défaites écrasantes contre les Yonkous.

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 03:33 
225 000 000 Berrys

Smoker qui n'atteignerait jamais le rang d'amiral même après une défaite et la fin du règne de Sakazuki (ça, c'est très fort probable), que dites-vous? Même avec son logia de fumée. Oui, un logia ne fait pas long feu dans le Nouveau Monde sans haki, mais pour un rang de vice-amiral, les chefs ont du lui détecter un beau potentiel. Si vous aviez raison, Oda le ferait mourir avant la fin de One Piece. Ce serait du gâchis énorme!

Pour être honnête, je suis en désaccord. Depuis son apparition au tome 11 à Logue Town, Oda l'a fait développer comme un rival de Luffy et instaure une sorte de parallèle avec la progression des deux parties. Avec Kooby, il est un des plus gros rivaux de Chapeau de Paille. Et le caractère de Smoker est traduit par une belle persévérance comme Luffy. Il se fait rétamer, mais il trouvera toujours les moyens pour surpasser les obstacles (comme Luffy versus Crocodile en trois rounds).
On sait tous que Luffy avec sa bravoure, atteignera un des rangs les plus prestigieux dans la piraterie. C'est pareil pour Smoker et Kooby, qui lui ressemblent au niveau psychologique, mais dans la Marine.

Alors, je suis persuadé que Smoker atteignera au moins le rang d'amiral (à part s'il refuse, mais il est vraiment concentré sur sa carrière contrairement à Garp qui a des enfants à s'occuper).

Popgreen- Il est maintenant vice-amiral et Tashigi est colonelle.

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 11:07 
225 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Je suis d'accord pour la grosse défaite face à Vergo, mais je crois que Smoker essayait de récupérer le coeur de Law non ? Vergo disait, il me semble, qu'il était étonné que quelqu'un comme Smoker laisse autant de "parties" de lui à découvert. Mais s'il faisait ça c'était pour mieux récupérer le coeur de Law.
Mais de toute façon il s'est fait battre par Law quelques temps avant, donc c'est clair qu'on ne peut pas encore lui donner le titre d'amiral en Chef ni même d'amiral puisqu'il subirait des défaites écrasantes contre les Yonkous.

Je voudrais relativiser les défaites successives de Smoker sur PH (3 d'affilée en un seul arc ça fait trop !). Pour moi il n'y a que Dofla qu'il l'a réellement battu.

Contre Law : Je ne vais me faire des amis mais je trouve le Ope Ope Fruit confie des pouvoirs puissants à son utilisateur mais il ne permet pas de battre un adversaire, dans le sens le mettre KO. Il ne cause pas de douleur (à part son électro-choc) et ses dommages sont réparables hors de la Room. Pour moi c'est un pouvoir neutralisant. Donc Law a plutôt neutralisé Smoker en lui enlevant son cœur mais je ne trouve pas que ça prouve une supériorité. Pour résumer Law a un pouvoir très chiant pour ses adversaires :Luffy hilare:

En fait c'est un pouvoir qui colle très bien à la philosophie d'Oda, il ne tue pas les gens.

Contre Vergo, je suis d'accord avec Jack Rackam. C'était plutôt du 50/50 et Smoker c'est sacrifié pour récupérer le cœur de Law pour qu'il en finisse grâce à son pouvoir très chiant pour ses adversaires :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 19:03 
3 000 000 Berrys

Bonjour, tout d'abord je suis tout a fait d’accord avec vous Smoker atteindra un haut rang mais pas amiral car il aime trop sa liberté car il aime trop sa liberté je pense que deux personnes pourchasseront Luffy. Kobby =====> Sengoku
Smoker ====> Garp. Et c'est Kobby qui deviendra Amiral.

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 20:13 
500 000 Berrys

Bjr,

je pense que Akainu ne restera pas longtemps amirale en chef car ses opinions sont parfaitement contraire a ceux de Luffy,et généralement dans ce ca la personne ne fait pas long feu .A sa place je verrai bien Aokiji qui ferai son come-back dans la marine dans le pire des cas se serai kizaru qui le remplacerai .
Pour ce qui est de Smoker je ne le vois pas Amirale mais plutot Chef du G-5.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 00:30 
225 000 000 Berrys

The Kidd- Pour Smoker qui pourrait devenir chef du G-5, cette idée n'est pas mauvaise du tout. Mais, il restera que Smoker, à la fin du manga, sera certainement à peu peu au même niveau (de puissance) d'un amiral. Toutefois, je crois que les probabilités que Smoker devienne amiral soient plus élevées, mais avec son caractère, ça me surprendrait qu'il soit amiral en chef.

Crazy76- Oui, Smoker veut la liberté et la liberté est restreinte avec le grade d'amiral, mais il reste des exceptions. Parlez à Kuzan qui échappe au Quartier Général pour aller faire du vélo sur la mer et parler un bon bout avec l'équipage de Luffy. Mais, lui, il prend la justice vraiment à la cool (il semble beaucoup plus « humain ») dans une perspective extrême et parmi ses camarades qui adhérènt (ils sont plus équilibrés) à son idéologie contraire à celle de Sakazuki, il y a évidemment Smoker.
Et cela n'a pas empêché Kuzan de devenir amiral et de rester assez longtemps à son poste. Pourquoi pas Smoker? Et il prend les choses très au sérieux.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 01:26 
20 000 000 Berrys

En y réfléchissant un petit plus, Smoker atteindra forcément un grade haut placé au sein de la Marine, voir du GM, le parallèle avec Luffy depuis son passage à LogueTown ne fait que renforcer cette théorie.

Le seul hic c'est qu'il est vrai que je ne vois pas Smo' s'asseoir derriere un siege toute la journée et dire adieu au "terrain" (je ne parle pas d'une place d'Amiral, vu que, comme vous l'a expliqué mon cher Chaosx, quand Kuzan était Amiral, il esquivait tranquillement les "ordres" pour se balader).
Je parle bel et bien d'un rang tel qu'Amiral en Chef ou membres du conseil des 5 étoiles (oui oui, je parle bien d'une place au sein des vieux shnock comme Smo' aime les appeler, mais avec plus de mobilité).
Apres tout, si les 5 hommes actuels sont déchus, il y en aura forcément 5 autres, donc pourquoi pas Smo' (d'ici 10 ans) et 4 fortes têtes comme Dragon ? si jamais le père de Luffy renverse le GM, il voudra changer leur politique mais instaurer une nouvelle structure c'est irréalisable, donc il se peut qu'ils s'immiscent lui et ses hommes dans ce système, cela ne serait pas trop bête, non ?

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 13:05 
500 000 Berrys

Re bjr,

j'aimerai avoir votre avis sur les nouveaux corsaires :
Pour moi la liste est:
-Boa hancock
-oeil de faucon
-Kuma
Je ne vois aucune raisons pour laquelle ils auraient quitté l'ordre

-Doflamingo(plus pour longtemps si tout se passe bien)
-Trafalgar law (plus pour longtemps non plus a mon avis)
-Baggy ???
-????? Est-ce un personage que nous connaissons deja ou un tout nouveau ?

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 13:10 
15 000 000 Berrys

Il semblerait que le dernier corsaire puisse être quelqu'un de très fort, car il se pourrait que ce soit lui le type ayant coupé le bras de z, après on verra.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 19:30 
500 000 Berrys

Kaido d dragon- De qui tu parle en disant "z"

PS:dsl de mon manque de connaissances des abréviations

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 19:55 
20 000 000 Berrys

Z est l'ex Amiral, maintenant chef de la Néo Marine, que Luffy & Co' affrontent dans le dernier film One Piece, sortie le 12 décembre dernier.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 20:01 
15 000 000 Berrys

le film est sorti le 15 je crois, et il se nomme zephyr au bras noir, l' un des grands noms de la marine a l' Epoque de roger aux coté de garp, kong et sengoku.
L' un de ses bras a été coupé par un pirates qui aurait rejoint les corsaires ces deux dernières années, mais il est aussi dit que z avait déjà chasser ce pirates qui l' aurait fuit.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 20:20 
500 000 Berrys

A ok merci ,
mais est-ce que les personnages de films peuvent interragirent dans l'histoire principale de one piece ,je pensais qu'ils n'étaient pas a prendre en compte ,comme les personnages de HS

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 20:27 
15 000 000 Berrys

Il ne sont pas beaucoup,mais zephyr est l'un des deux principaux personnages de one piece a interagir avec le mangas, l'autre étant shiki.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]