Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 22:01 
2 000 000 Berrys

Me revoilà pour une petite analyse des pouvoirs des fruits du démon:

@ Shimy:

Tes nouveaux zoans sont tous inédits (forcément, des bêtes qu'on ne connaissait pas ^^)
Juste une petite remarque, les animaux que tu as trouvé sont relativement inconnus, il serai donc sympa de poster une petite description de la bestiole afin que l'on voit bien les atouts et les points faibles de ces animaux.
Personnellement, lorsque je post un fruit (que je n'ai pas fait depuis un petit temps), je post de cette manière:

Nom complet du fruit (exemple: fruit du gallinacé model poule): Description complète du fruit, par exemple pour la poule: permet à son utilisateur de se transformer en poule ou en forme hybride. La poule est un animal capable de voler, il se nourrit principalement de vers et est donc capable de les déterrer avec ses puissantes griffes.
Point fort: La poule possède de puissantes griffes qui lui permette de venir à bout de puissants adversaires, de plus, son bec est très solide. Ce fruit permet de voler.
Point faible: La poule est un petit animal qui n'est pas doté d'une grande puissance de combat ni d'une grande intelligence.

Alors voila, je n'impose pas que tout le monde post de cette manière, mais si tout le monde le faisait, ce serai plus clair, surtout pour les zoan mythologique ou inconnus.

Je ne commenterai pas chacun des fruits postés un par un car tous sont inédits, n'apparaissant ni dans le manga, ni sur ce sujet, ce qui est un bon point.
Pour ce qui est de l'idée de mettre plein d'animaux inconnus d'un coup, il vaudrait peut être mieux se limiter aux zoan vivants, antique et mythologique car si on part dans les bêtes méconnues, on a pas fini...

@ musicman:

Fruit du leprechaun: c'est la petite bête qui apparaît au pied des arc-en-ciel? Bonne idée, c'est vrai que ça peu servir...
Fruit de la torture: Brrrrr, un pouvoir effrayant... aussi bien la version musicman que la version Shimy...
Fruit de Mario: je ne suis personnellement pas pour mélanger les univers (one piece avec naruto/ mario/ zelda...) mais il ne s'agit la que de mon avis.
Fruit de l'imaginaire: ??? devenir un héros contre une perte provisoire de pouvoir ??? à quoi ça sert ???

Voila, je poste aussi le lien vers la liste des fruits même si les derniers postés sont inédits (il me semble)...

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 22:23 
475 000 000 Berrys

Valet_de_Pic a écrit:
Fruit du leprechaun: c'est la petite bête qui apparaît au pied des arc-en-ciel? Bonne idée, c'est vrai que ça peu servir...

En fait, c'est plutôt qu'on a la capacité de cacher des choses dans un arc-en-ciel comme un leprechaun en somme (le chaudron de pièce au pied d'un arc-en-ciel). Il n'y a pas d'apparition ou de transformation en leprechaun

Valet_de_Pic a écrit:
Fruit de l'imaginaire: ??? devenir un héros contre une perte provisoire de pouvoir ??? à quoi ça sert ???

Un peu dur à comprendre en effet.

Le principe est que tu peux te transformer en un héros imaginaire, comme naruto, sherlock holmes, winnie l'ourson, superman, etc
mais se transformer en un héros de ce type, c'est sur cheaté, donc j'ai posé quelques limites:

-limite de temps, une minute

-limite pratique: le possesseur du fruit devient entièrement le héros, il absorbe donc ses souvenirs qui remplacent ceux du possesseur (juste pendant la minute). Du coup, le "héros" ne connait pas les choses/personnes qui l'entourent (empêche toute action de collaboration, c'est ça la réelle limite pratique que je pose). En revanche, pour que ça reste un pouvoir fort, le "héros" a un souvenir qui n'est pas le sien: celui de pourquoi il a été invoqué (battre un méchant, casser de la roche, tuer un chat schizophrène,...) et s'applique à cette tâche durant la minute où il est invoqué, mais à sa manière (manière décidée par ses souvenirs. Ex: Luffy aurait quelques idées stupides pour accomplir sa mission, shikamaru chercherait une stratégie,...)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 23:46 
2 000 000 Berrys

Le fruit du Leprechaun est un fruit avec des pouvoirs intéressants, juste dommage qu'il n'y ait pas de transformation, juste pour le côté humour ^^

Le fruit de l'imaginaire est super puissant, mais personnellement, ça me gêne de mélanger les univers (naruto, OP, dragon ball et autres).
Sinon l'idée en elle même est bien, voir très bien, c'est un fruit très puissant auquel tu as su poser des limites raisonnables, bon fruit, rien de plus à dire.

Bon, ça faisait longtemps alors je poste trois fruits, des zoans, dont un mythique:

Fruit du primate modèle orang-outan: Permet à son possesseur de se transformer en orang-outan ou en forme hybride. L'orang-outan est un des singes les plus arboricoles. Les femelles orang-outans ont un grand instinct maternel puisqu'elles s'occupent entièrement de leur petit pendant environs 3 ans. Les mâles sont plus solitaires et communiquent par des cris puissants.
Point fort: L'orang-outan est un primate puissant, il est très proche de l'Homme. de plus, c'est un animal très intelligent.
Point faible: Pas vraiment de point faible particulier.

Fruit du bovidé modèle bouc: Permet à son possesseur de se transformer en bouc ou en forme hybride. Le bouc est un animal puissant doté de cornes redoutables. En forme hybride, il ressemble aux satyres grecs.
Point fort: Ses cornes.
Point faible: étant un satyre en forme hybride, il ne résiste pas aux jolies filles... Nan je rigole, il n'a pas de point faible particulier.

Fruit de l'esprit modèle croque-mitaine: Permet à son possesseur de se transformer en croque-mitaine ou en forme hybride. Le croque-mitaine est l'incarnation de l'interdit, il est la pour se débarrasser des enfants désobéissants. Il s'agit d'une créature très indéfinie mais beaucoup s'accordent à dire qu'il s'agit d'un esprit mauvais, souvent même associer au diable.
Point fort: étant un esprit, il est aussi intangible que la plupart des logias.
Point faible: Le haki permet de le toucher. De plus, il ne peut rien contre les enfants sages.

Voila, d'habitude je commente vos fruits, permettez moi de vous demander d'inverser les rôles et commentez les miens s'il vous plait ^^

Merci Shimy pour ton commentaire ^^

Pour ce qui est du fruit de l'orang-outan, l'utilisateur gagne en force, son cri devient puissant et s'il s'agit d'une femme, elle peut gagner un instinct maternelle, en revanche, si c'est un homme, il tant vers une vie solitaire.

Le croque-mitaine, alors là, je dois bien avouer que je ne l'avais même pas vu dans la liste... Comme quoi, je ne suis pas infaillible et il m'arrive de ne pas tout voir ^^
De ce fait, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux à qui j'ai durement dit de lire la liste pour éviter les redites, car je n'ai pas fais mieux ^^
Donc, sur mon croque-mitaine, il ne peut en effet par s'en prendre aux adultes, en tout cas, pas uniquement grâce aux pouvoirs de son fruit, car après tout, c'est un homme à la base et non un vrai croque-mitaine.
Par exemple, il veut attaquer un adulte, il utilise ses techniques d'humain qu'il boost avec ses pouvoirs de croque-mitaine (plus grande vitesse, plu grande force, intangibilité...)

Bon, à moi de commenter tes fruits:
Fruit de la pression: C'est, comment dire, monstrueux comme pouvoir, non? Personnellement, je le trouve trop puissant... Alors, c'est vrai, il faut qu'il y ait un contact de la main, mais c'est pas une condition trop dur à réaliser, surtout en combat...

Fruit de l'oxygène: Nous sommes dans le phare, alors le spoil est interdit.
Je considérerai donc que ce fruit est valide au niveau de la parution française, mais pas japonaise.

Fruit du sourcier: L'utilisateur de ce fruit est capable de détecter l'eau, je comprend donc qu'il soit capable de détecter ses adversaires (le corps humain étant majoritairement composer d'eau). Mais je ne comprend pas comment il fait pour détecter les capacités de l'adversaire... Petite explication?

Fruit de la salamandre: Rien à dire, bonne idée...

Edit:
Spoiler: Montrer
Oui, en effet, je pense à CC, mais le truc, c'est que son fruit lui permet d'être et de contrôler tous les gaz, il lui permettrai donc, s'il avait une meilleur maîtrise de son fruit, d'aspirer l'oxygène et n'importe quel gaz, peut importe que ces gaz soient libres dans l'air ou dans le corps de quelqu'un ou d'une plante. Voila, c'est mon avis et il est probable que Oda le dise plus tard... Comme il est aussi possible que le fruit des gaz ne permettent pas du tout de faire plus que ce que CC fait...
Et petit HS, tu sais que tu peux utiliser "éditer", ça permet de ne pas poster plein de messages ^^

MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 21:26 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
@Valet_de_Pic : Je ne voie pas bien a quoi sert réellement ton fruit de l’orang-outan car tu décris l'animal et non les capacité des l'utilisateur avec le fruit, après c'est une bonne idée je l'admet.

Rien a redire pour ton fruit du bouc, très bien.

Pour le fruit du croque-mitaine, je trouve que c'est une très bonne idée même si il est déjà dans le liste de Triplem, je croie, mais il a un autre point faible, le croque-mitaine ne sent prend qu'au enfant donc il ne peut s'en prendre qu'a une petite partie de la population car il ne peut pas arrêté les adultes qu'il soient bon ou mauvais.

A moi, voilà mes petits fruits du démon :

Fruit de la pression : L'utilisateur de ce fruit du démon peut en touchant une partie du corps de l'adversaire (ex : a l’endroit du cœur) peut ensuite en fermant sa main faire explosé l'organe touché. Principale point faible : il faut réussir a toucher la cible.

Fruit de l'oxygène : L'utilisateur de ce fruit du démon peut retirer tout oxygène de toute plantes ou être vivant dans un rayon de 2 mètres. Les plantes meurt en quelque seconde même si l'utilisateur n'est pas en contact avec la plante. Une personne par contre, sans contacte ne fait que s’affaiblir mais si l'utilisateur est en contact avec la cible, la cible meurt en quelque seconde. Principal point faible : il faut être en contact avec la cible.

Fruit du sourcier : L'utilisateur de ce fruit du démon peut savoir où sont les point d'eau mais aussi les adversaires. Il peut aussi détecter les capacités de l'adversaire.

Fruit de la salamandre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir une salamandre ou en une forme hybride. Il peut résister au feu et il peut se régénérer.

Voilà, dite moi ce que vous en pensez.

Spoiler: Montrer
Valet_de_Pic a écrit:
Fruit de l'oxygène: Nous sommes dans le phare, alors le spoil est interdit.
Je considérerai donc que ce fruit est valide au niveau de la parution française, mais pas japonaise.

Pourquoi tu dis que le fruit de l'oxygène est un spoil ? Car si tu pense a Ceasar Clown, il a le fruit du gaz, et il peut certes empêcher l'adversaire de respirer, mais il ne peut pas faire mourir une plante en retirant l'oxygène qu'elle contient, et pareille pour une personne. Donc a part si je l'ai oublié, ce fruit n’existe pas !

Dernière édition par Loup D. Alisia le Mer 20 Fév 2013 14:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 23:00 
20 000 000 Berrys

Je suis de retour pour une seule nuit au sein de ce topic pour vous proposez un fruit assez cheaté.. mais qui est vraiment classe pour quelqu'un de craint et puissant :

Le Paramecia du ??? (je n'ai pas trouvé de nom..) : il fonctionnerais comme un Haki, je m'explique, le possesseur dégage une "aura" qui fait faner tout sur son passage, les plantes sont réduites en cendres, les fleurs fanes et les racines deviennent visible, la terre devient morbide, les animaux autour de lui (dans une zone délimité bien entendu) meurent ou subissent de grave blessure par infection.
Les humains en contact direct avec le possesseur attrapent diverses maladies, ou douleurs (mais pour cela il faut que l'utilisateur touche son ennemi).
Pour ne pas qu'il soit trop cheaté, son point faible serait la lumière, mais il pourrait partiellement la contrer avec un entrainement très rude.

Justement c'est ce qui fait le charme de ce fruit, il peut vivre au sein d'un équipage, son aura n'est pas toujours active, il faut qu'il la libère un peu comme le Yami Yami de Barbe Noir, le seul hic, c'est le touché, il est toujours actif, l'utilisateur doit donc porter des gants en permanence (sauf en combat bien sur).
Quand je parle de lumiere je veux bien entendu parler d'un soleil éclatant, avec un temps normal sont pouvoir ne perd pas de sa puissance, mais des lors qu'un type comme Kizaru brille devant lui, son pouvoir niveau aura perd 35 à 45% de sa puissance, en ce qui concerne le touché il n'a pas de faiblesse à proprement parlé, sauf si l'utilisateur se cache sous 3 tonnes de vêtement ^^
Je rajoute une petite touche à ce fruit, l'utilisateur dégage une odeur nauséabonde lorsque l'aura est activé (ce n'est pas du poison mais une odeur irrespirable sous cause de maladie si on la respire trop longtemps).

Bon, malheureusement je reviens sur ce que j'ai dis, je viens de tomber sur des animaux assez intéressant en feuilletant un registre animalier, et je vous les proposes donc en tant que Zoans :

- Le Zoan du Ratel : Image
Ce "petit" animal de 75cm vous parait inoffensif, vous dites ?? Et bien vous auriez tort de le sous estimer, en effet, il se nourrit uniquement de serpent venimeux tel que le cobra, le mamba noir, comme on dit il en a dans le froc, il est même considéré comme l'animal le plus courageux du monde ! il ne connait pas la peur, rien que ça !
Le point faible de ce fruit, est que sous la forme évolué l'utilisateur ne connait pas la peur, et donc refuse de s'enfuir, peut importe l'ennemi devant lequel il se trouve.
Point faible : Ne connait pas la peur, inconscience du danger.
Point fort : vitesse, griffe, morsure.

- Le Zoan ancien du Mammouth : Tout le monde connait la légende de cet animal, son poids imposant (dans les 12 tonnes) ferait de l'utilisateur une personne à ne pas croiser sur sa route, surtout en terme de force brute.
Il parait que l'unique point faible du Mammouth est son anus... à vérifié. (je suis très sérieux)
Point faible : La vitesse, et apparemment l'anus.
Point fort : 2 longues défenses solides et puissante, poids imposant, force physique.

- Le Zoan du Grizzly : l'utilisateur serait doté d'une taille imposante et impressionante, ainsi que d'une puissance à faire pâlir un géant, en effet quand le Grizzly se sent menacé, il peut vous tuez en un seul coup de patte.
Point faible : la vitesse.
Point fort : Force d'un géant, encaisse très bien les coups.

- Le Zoan mythologique du Gamaïoun : (c'est un animal semblable au Pheonix)
L'utilisateur se transforme en oiseau un peu chelou (cf : la photo) il peut donc voler, prédire l'avenir, parlé aux morts.
Point faible : Apparemment c'est un fruit pas trop fait pour le combat.
Point fort : une sagesse inégalable, une intelligence et connaissance hors norme, voler.
Image

Dernière édition par Echtach le Sam 16 Fév 2013 00:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 23:55 
2 000 000 Berrys

Ouahh! Nekko, quel est ce fruit de malade que tu nous a sorti??

Il est monstrueusement puissant et ne souffre de quasi-aucune limite, juste une petite faiblesse à la lumière.
(c'est bizarre, ça me rappel un peu un personnage de Fairy Tail...)

Pour le nom, j'aurai opter pour le "fruit de la mort", ce qui cerne assez bien son pouvoir.

Pour les avantages du fruit, c'est un fruit qui est puissant dès le moment ou on le mange. J'entend par là qu'il s'agit d'un pouvoir actif, qu'il n'y a pas besoin de s'entraîner comme un malade pour avoir de nouvelles techniques (genre, Luffy).

Pour les inconvénients, la lumière. C'est une bien maigre faiblesse si l'utilisateur reste sur une même île, il n'a qu'a sortir que la nuit. En revanche, s'il voyage, c'est plus difficile car le bois du bateau meure et pourris, il doit donc trouver un autre moyen...
Et surtout, c'est un pouvoir à double tranchant. Celui qui le mange ne peut pas avoir de vie sociale, et encore moins une relation amoureuse. Je pense que c'est cette solitude forcée qui est le véritable point faible de ce fruit, bien plus encore que la lumière. Car vivre dans la nuit, on s'y fait, mais vivre seul toute sa vie, ça doit finir par être pesant...

Voila, au fait, bon retour sur ce topic (même si ce n'est que pour la nuit) ^^

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 23:15 
225 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Je suis de retour pour une seule nuit au sein de ce topic pour vous proposez un fruit assez cheaté.. mais qui est vraiment classe pour quelqu'un de craint et puissant :

Le Paramecia du ??? (je n'ai pas trouvé de nom..) : il fonctionnerais comme un Haki, je m'explique, le possesseur dégage une "aura" qui fait faner tout sur son passage, les plantes sont réduites en cendres, les fleurs fanes et les racines deviennent visible, la terre devient morbide, les animaux autour de lui (dans une zone délimité bien entendu) meurent ou subissent de grave blessure par infection.
Les humains en contact direct avec le possesseur attrapent diverses maladies, ou douleurs (mais pour cela il faut que l'utilisateur touche son ennemi).
Pour ne pas qu'il soit trop cheaté, son point faible serait la lumière, mais il pourrait partiellement la contrer avec un entrainement très rude.

Justement c'est ce qui fait le charme de ce fruit, il peut vivre au sein d'un équipage, son aura n'est pas toujours active, il faut qu'il la libère un peu comme le Yami Yami de Barbe Noir, le seul hic, c'est le touché, il est toujours actif, l'utilisateur doit donc porter des gants en permanence (sauf en combat bien sur).
Quand je parle de lumiere je veux bien entendu parler d'un soleil éclatant, avec un temps normal sont pouvoir ne perd pas de sa puissance, mais des lors qu'un type comme Kizaru brille devant lui, son pouvoir niveau aura perd 35 à 45% de sa puissance, en ce qui concerne le touché il n'a pas de faiblesse à proprement parlé, sauf si l'utilisateur se cache sous 3 tonnes de vêtement ^^
Je rajoute une petite touche à ce fruit, l'utilisateur dégage une odeur nauséabonde lorsque l'aura est activé (ce n'est pas du poison mais une odeur irrespirable sous cause de maladie si on la respire trop longtemps).

Le Putri-Putri Fruit ?

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 23:57 
35 000 000 Berrys

Yugo Yugo no mi, fruit de la fusion : il permet de devenir tout ce que l'utilisateur touche, à l'échelle moléculaire : c'est-à-dire que s'il touche une lame d'acier, il pourra se changer en acier. S'il touche le feu, il pourra se changer en feu.
Point fort : l'utilisateur devient insensible aux lames, aux balles...
Point faible : ne peut fusionner avec l'air.

Inu Inu no mi, modèle coyote : il permet de se changer en coyote et en une forme hybride. Ses griffes sont tranchantes, ses crocs déchirent.. Il est très similaire au "Inu Inu no mi modèle chacal".

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 12:19 
1 Berry

Hey Nekko,fruit bien badass que tu nous présente la...Qui me rappelle effectivement un magicien noir tout aussi badass.

Bon,à moi :) :

Paramecia:

Fixo-fruit: fruit permettant d'utiliser des "poche de peau" temporelle ou le temp à l'intérieur est figé,c'est à dire que si l'utilisateur range une grenade qu'il a dégoupillé,celle ci une fois rangée dans la poche n'explosera pas du tout,son temps d'explosion étant arrêté une fois à l'intérieur de la poche temporelle,ces dites-poches qui parsème son corp lui permettent alors de réserver bien des surprise à son adversaire...

Symbio-fruit: fruit permettant d'entrer en symbiose avec la nature environnante ou bien même quelque végétaux présent dans une ville en "s'enracinant" dans le sol.

Une fois entré en symbiose,l'utilisateur ne peut plus bouger mais peut manipuler les divers végétaux à sa guise dans un périmètre de 700 Km,et fonctionnant de concert avec ses racines qu'il a connecté au sol,il peut également tout voir et entendre dans ce périmètre,ses multiples racines lui envoyant des retours d'onde jusqu'à son cerveau.

Il peut bien entendu manipuler les végétaux de façon offensive sur ses ennemis dont il connaît la position grâce à ses racines,pouvant ainsi utiliser les branches des arbres,les lianes,les ronces et autre type de végétaux à sa disposition pour attaquer ses adversaires depuis sa position.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 12:39 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Ton premier fruit est très bien mais ton second fruit est trop puissant, 700 Km c'est beaucoup trop ! Non il faudrait, que tu contrôle les plantes dans un rayon de 50 mètres, ce qui est deja pas mal et ce genre de fruit a déjà était inventé mais sinon il est très bien pas avec 700 Km !

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 15:10 
2 000 000 Berrys

Eh bah, il y en a des nouveaux fruits.
Ok, je commence mes analyses:

@ Nekko.
Je ne commenterai pas le fruit "surpuissant" car l'édition que tu as fait ne change pas le commentaire que j'ai déjà poster.

Pour le ratel: C'est une petite bête toute mimi celle là.
C'est vrai que je la connaissais déjà mais ta version fruit me l'a rappelée, pour mon plus grand plaisir.
Juste comme ça, il serait intéressant de préciser certaines autres particularités de cette petite bête, en effet, si le ratel se mange des serpents venimeux, c'est parce qu'il est immunisé à leur poison, je tenais juste à préciser ce petit détail.
Pour son caractère courageux, quand on sait qu'il n'hésite pas à se battre contre un lion ou une hyène, on peut penser que c'est plus de la stupidité que du courage (même si les deux sont liés).

Pour ce qui est du mammouth, il est dans la liste de Triplem (et oui, tu ne peux pas trouver que des inédits ^^)
Il en est presque de même pour le grizzli, en effet, on trouve un "fruit de l'ours" dans la liste.

Pour le Gamaïoun (drôle de nom pour une drôle de bête), c'est un pouvoir pour le moins surprenant. Je n'avais jamais entendu parlé de cette bête. Il peut prédire l'avenir et parler aux morts? Un zoan mythologique d'oracle nécromancien... Pourquoi pas.

@ Zedkam.
Ton Yugo Yugo no mi, fruit de la fusion, me rappel le "Hyooshi Hyooshi no mi , le fruit de la couverture" d'un des personnages de "Withe D Crew, le démon de North Blue", une fanfic que tu as déjà commenter et donc que (comme moi) tu suis.
Mais comme je ne l'ai pas trouvé dans la liste de Triplem, il est considéré comme inédit sur ce sujet.

(petit coucou à Crew65 au passage, ta fic, elle avance? Il n'y a pas eu de nouveaux chapitres depuis un moment...)

Pour le coyote, c'est une bonne idée mais au grand désespoir quelqu'un l'a déjà posté sur ce sujet et il apparaît dans la liste...

@ Pandaboy.
Le Fixo-fruit est inédit et fichtrement pratique...
Et en plus, il ne sert pas que en combat, exemple dans la vie de tous les jours: ta belle mère t'embête, tu la ranges dans une poche spatio-temporelle et on n'en parle plus... Ok, je sors...

Ah oui, avant que je parte, pour le symbio-fruit, Shimy a fait un très beau commentaire, je n'ai rien de plus à dire...

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 16:29 
1 Berry

700 Km...oui bon j'avoue avoir écrit ça un peu vite....Mais on dira que...c'est le périmètre maximal une fois bien entraîné? Au début,on dira...75 Km,j'aime bien ce chiffre,ça sonne pas mal :) (non non c'est pas que j'aime quand ça commence par 7...).

Merci sinon pour le Fixo-fruit,en effet bien pratique,et certain en ont déjà une petite idée d'utilisation à ce que je vois...(n'est ce pas Valet_de_Pic ? :Luffy hilare: ).

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 17:52 
35 000 000 Berrys

Valet_de_Pic a écrit:
@ Zedkam.
Ton Yugo Yugo no mi, fruit de la fusion, me rappel le "Hyooshi Hyooshi no mi , le fruit de la couverture" d'un des personnages de "Withe D Crew, le démon de North Blue", une fanfic que tu as déjà commenter et donc que (comme moi) tu suis.
Mais comme je ne l'ai pas trouvé dans la liste de Triplem, il est considéré comme inédit sur ce sujet.
En fait, il est sûrement dans la liste de Triplem parce que 'javais déjà posté ce fruit que j'avais inventé il y a longtemps. Je viens de le faire apparaître dans ma fic' et j'ai oublié que je l'avais déjà publié..
Désolé ! :luffy langue:

Voici un nouveau fruit du démon !

Le Yoru Yoru no mi, ou fruit de la nuit : logia qui permet de se transformer en nuit. Il permet de faire tomber la nuit, ou que l'on soit, quand que l'on soit, et d'endormir ses adversaires. L'utilisateur de ce pouvoir peut aussi lire dans les rêves, et découvrir ainsi de nombreuses informations de sur son ennemi. Il devient également capable d'augmenter l'opacité de la nuit (nuit étoilée, nuit noire...) jusqu'à créer des ténèbres qusi insondables, ou même à aveugler son ennemi avec la lumière des étoiles.
Pas mal, hein ?

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 18:05 
7 000 000 Berrys

Nekko a écrit:

On voit cette capacité dans Bleach, lorsque Soi Fon se bat contre le roi des ténébres (j'ai zappé son nom au bougre), un des lieutenants de Aizen! Effectivement, c'est un pouvoir redoutable, et son "Bankaï" est assimilé à la mort, car il dégage une aura autour de lui, de telle sorte que tout devient poussière, les personnages perdent leur peau... Et lui-même se transforme en squelette! (Copain de Brook!! :D )

Je pense cependant que l'on ne verra pas un tel fruit dans le manga, enfin sait-on jamais!

Zedkam a écrit:
Yugo Yugo no mi, fruit de la fusion : il permet de devenir tout ce que l'utilisateur touche, à l'échelle moléculaire : c'est-à-dire que s'il touche une lame d'acier, il pourra se changer en acier. S'il touche le feu, il pourra se changer en feu.
Point fort : l'utilisateur devient insensible aux lames, aux balles...
Point faible : ne peut fusionner avec l'air.

J'aime beaucoup cette idée, ça me paraît à la fois possible et réalisable! J'aurai plus vu ça comme le fruit du caméléon ou de l'illusion sinon, étant donné qu'il se change en une autre matière. Peut-être verra-t-on ça dans le nouveau monde!

Pour ma part, voici trois fruits auxquels je pense depuis longtemps :

- Un logia : le fruit de la colle / ou du ciment. Point fort : comme son nom l'indique, ils collent et ou solidifient lentement tout ce qui bouge! Flippant! Point faible : un peu à la façon de Mr.3, le feu est leur point faible (enfin ça j'en suis moins sûr).

- Un Zoan : le fruit du scorpion. Classique mais efficace! Point fort : les pinces et l'acide! Point faible : sa taille et son envergure, et tout ce qui peut tuer un scorpion quoi ^_^

- Un Paramécia : Le Rigolo-fruit!!! ET OUAAAAIS! Certains me diront pourquoi? Et bien pourquoi pas! Point-fort : A chaque fois qu'il parle, l'utilisateur fait rire tout le monde dans un rayon de 30 mètres (pratique pour des one man shows!). Point faible : lorsqu'il veut vraiment raconter un truc drôle : le bide total. Du coup, personnage à la fois populaire et solitaire!

- Pour le trip : le fruit de Franky Vincent : le fruit de la passion!!! Permet de danser le zouk mais pas les slows, c'est ballot!

Voilà, toutes ces allusions ne sont bien évidemment pas à prendre au sérieux, mais bon, quand on travaille de nuit, on est décalés! :luffy langue:

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 19:12 
7 000 000 Berrys

Citation:
Le Yoru Yoru no mi, ou fruit de la nuit : logia qui permet de se transformer en nuit. Il permet de faire tomber la nuit, ou que l'on soit, quand que l'on soit, et d'endormir ses adversaires. L'utilisateur de ce pouvoir peut aussi lire dans les rêves, et découvrir ainsi de nombreuses informations de sur son ennemi. Il devient également capable d'augmenter l'opacité de la nuit (nuit étoilée, nuit noire...) jusqu'à créer des ténèbres qusi insondables, ou même à aveugler son ennemi avec la lumière des étoiles.

Oui effectivement c'est un très bon fruit, plusieurs capacité interessantes, comme voir les rêves des ennemis pendant son sommeil, pour connaître ses peur, ses point faible, … ect. Surtout que ce fruit a un certain côté tenebreux ^^. Le seul hic c'est que je croie que le fruit de la nuit est déjà dans la liste de Triplem et sinon il y a aussi le fruit de l'éclipse, que j'ai moi même créé, mais sinon très bon fruit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]