Le fruit du Leprechaun est un fruit avec des pouvoirs intéressants, juste dommage qu'il n'y ait pas de transformation, juste pour le côté humour ^^
Le fruit de l'imaginaire est super puissant, mais personnellement, ça me gêne de mélanger les univers (naruto, OP, dragon ball et autres).
Sinon l'idée en elle même est bien, voir très bien, c'est un fruit très puissant auquel tu as su poser des limites raisonnables, bon fruit, rien de plus à dire.
Bon, ça faisait longtemps alors je poste trois fruits, des zoans, dont un mythique:
Fruit du primate modèle orang-outan: Permet à son possesseur de se transformer en orang-outan ou en forme hybride. L'orang-outan est un des singes les plus arboricoles. Les femelles orang-outans ont un grand instinct maternel puisqu'elles s'occupent entièrement de leur petit pendant environs 3 ans. Les mâles sont plus solitaires et communiquent par des cris puissants.
Point fort: L'orang-outan est un primate puissant, il est très proche de l'Homme. de plus, c'est un animal très intelligent.
Point faible: Pas vraiment de point faible particulier.
Fruit du bovidé modèle bouc: Permet à son possesseur de se transformer en bouc ou en forme hybride. Le bouc est un animal puissant doté de cornes redoutables. En forme hybride, il ressemble aux satyres grecs.
Point fort: Ses cornes.
Point faible: étant un satyre en forme hybride, il ne résiste pas aux jolies filles... Nan je rigole, il n'a pas de point faible particulier.
Fruit de l'esprit modèle croque-mitaine: Permet à son possesseur de se transformer en croque-mitaine ou en forme hybride. Le croque-mitaine est l'incarnation de l'interdit, il est la pour se débarrasser des enfants désobéissants. Il s'agit d'une créature très indéfinie mais beaucoup s'accordent à dire qu'il s'agit d'un esprit mauvais, souvent même associer au diable.
Point fort: étant un esprit, il est aussi intangible que la plupart des logias.
Point faible: Le haki permet de le toucher. De plus, il ne peut rien contre les enfants sages.
Voila, d'habitude je commente vos fruits, permettez moi de vous demander d'inverser les rôles et commentez les miens s'il vous plait ^^
Merci Shimy pour ton commentaire ^^
Pour ce qui est du fruit de l'orang-outan, l'utilisateur gagne en force, son cri devient puissant et s'il s'agit d'une femme, elle peut gagner un instinct maternelle, en revanche, si c'est un homme, il tant vers une vie solitaire.
Le croque-mitaine, alors là, je dois bien avouer que je ne l'avais même pas vu dans la
liste... Comme quoi, je ne suis pas infaillible et il m'arrive de ne pas tout voir ^^
De ce fait, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux à qui j'ai durement dit de lire la
liste pour éviter les redites, car je n'ai pas fais mieux ^^
Donc, sur mon croque-mitaine, il ne peut en effet par s'en prendre aux adultes, en tout cas, pas uniquement grâce aux pouvoirs de son fruit, car après tout, c'est un homme à la base et non un vrai croque-mitaine.
Par exemple, il veut attaquer un adulte, il utilise ses techniques d'humain qu'il boost avec ses pouvoirs de croque-mitaine (plus grande vitesse, plu grande force, intangibilité...)
Bon, à moi de commenter tes fruits:
Fruit de la pression: C'est, comment dire, monstrueux comme pouvoir, non? Personnellement, je le trouve trop puissant... Alors, c'est vrai, il faut qu'il y ait un contact de la main, mais c'est pas une condition trop dur à réaliser, surtout en combat...
Fruit de l'oxygène: Nous sommes dans le phare, alors le spoil est interdit.
Je considérerai donc que ce fruit est valide au niveau de la parution française, mais pas japonaise.
Fruit du sourcier: L'utilisateur de ce fruit est capable de détecter l'eau, je comprend donc qu'il soit capable de détecter ses adversaires (le corps humain étant majoritairement composer d'eau). Mais je ne comprend pas comment il fait pour détecter les capacités de l'adversaire... Petite explication?
Fruit de la salamandre: Rien à dire, bonne idée...
Edit:
Oui, en effet, je pense à CC, mais le truc, c'est que son fruit lui permet d'être et de contrôler tous les gaz, il lui permettrai donc, s'il avait une meilleur maîtrise de son fruit, d'aspirer l'oxygène et n'importe quel gaz, peut importe que ces gaz soient libres dans l'air ou dans le corps de quelqu'un ou d'une plante. Voila, c'est mon avis et il est probable que Oda le dise plus tard... Comme il est aussi possible que le fruit des gaz ne permettent pas du tout de faire plus que ce que CC fait...
Et petit HS, tu sais que tu peux utiliser "éditer", ça permet de ne pas poster plein de messages ^^