Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 20:02 
75 000 000 Berrys

Bon, j'en est d'autres:

Le fruit du torrent:permet à son utilisateur de créer des torrents n'importe quand et ou il veut.
Le fruit de la modification:permet à son utilisateur de modifier d'autres fruits du démons.
Le fruit de l'oiseau:permet à son utilisateur de se transformer en oiseau.
Le fruit du symbole:permet à son utilisateur de créer des symboles de menaces et d'autres choses.
Le fruit du kangourou:permet à son utilisateur de se transformer en kangourou.
Le fruit de la souris:permet à son utilisateur de se transformer en souris.Pratique pour se faufiler partout.
Le fruit de l'animal:permet à son utilisateur de créer des animaux de n'importe quelle espèce.Les animaux peuvent combattre aux côtés de leur créateur.

Zedkam a écrit:
et d'endormir ses adversaires.

C'est pareil que la technique de Brook.
FIN DE MON HS.

Tohra Gari a écrit:
Fruit de Haki des rois: permet au possesseur d'avoir le haki des rois

Je vais en profiter pour mettre ceux-la:

Fruit du Haki de l'observation:permet à son utilisateur d'avoir le haki de l'observation.
Fruit du Haki de l'armement:permet à son utilisateur d'avoir le haki de l'armement.
Fruit du vide:permet à son utilisateur créer du vide n'importe ou.
Fruit du filet:permet à son utilisateur de créer des filets et ainsi, d'emprisonner ses ennemis.
Fruit du voleur de fruit:permet à son utilisateur de voler le fruit du démon de quelqu'un, à condition que la personne qui a plus son fruit du démon soit morte.
Fruit de la téléportation:permet à son utilisateur de se téléporte n'importe où.
Fruit de la contrôlabilité des techniques:permet à son utilisateur de contrôler n'importe quelle technique d'une autre personne à condition que le l'autre personne utilise sa technique.
Fruit de l'isolation:permet à son utilisateur d'isoler son ennemi.

Quand j'ai vu la liste de Triplem, elle était super grande.

D'autres:

Le fruit de l'ours:permet à son utilisateur de se transformer en ours.(j'espère que ce FDD n'a pas encore été inventé dans les pages précédentes.si il a déjà été mis, les modos vont prier de virer mon fruit du démon.Merci).
Le fruit de la cage:permet à son utilisateur de créer des cages pour enfermé ses ennemis dedans.

Je vais refaire la description de mon fruit de l'animal pour Valet_de_Pic.
Le fruit de l'animal:permet à son utilisateur de créer des animaux venant de nul part mais qui se battent à ses côtés.J'espère que tu as mieux compris la description Valet_de_Pic.

Le fruit du moteur:permet à son utilisateur d'amélioré le moteur de tout engin.(Ex:l'espère de moto volante de Duval n'est pas rapide.Grâce au fruit du moteur, la moto de Duval sera encore plus rapide !)
Le fruit du néant:permet à son utilisateur de créer du néant à tout moment.
Le fruit de la rapidité:permet à son utilisateur de marcher et courir plus vite.
Le fruit du calcium:permet à son utilisateur de créer du calcium.(J'espère que ce fruit du démon n'a pas été inventé par Triplem).
Le fruit de l'ouragan:permet à son utilisateur de créer des ouragans.
Le fruit de la hache:permet à son utilisateur de se transformer en une hache très tranchante.
Le fruit de l'épée:permet à son utilisateur de se transformer en épée.
Le fruit de la clôture:permet à son utilisateur de créer n''importe quelle genre de clôture pour enfermer ses ennemis.
Le fruit du géant:permet à son utilisateur de se transformer en un géant.
Le fruit du bison:permet à son utilisateur de se transformer en bison.
Le fruit du koala:permet à son utilisateur de se transformer en koala.
Le fruit du singe:permet à son utilisateur de se transformer en singe.
Le fruit de la grenouille:permet à son utilisateur de se transformer en grenouille.Grâce à son fruit du démon, il peut faire de plus grands sauts.

Finuii now.

Edit:
viz a écrit:
fruit de la pierre ( permet de crée des éboulement, ou de lancé des rocher a volonté et de devenir dur comme du roc )

J'avais aussi créer un fruit de la pierre, mais pas dans le même genre que le tiens.

Edit 2:J'essaye de ne pas faire un autre post pour rien donc je vais en mettre un autre:

Le fruit du rhinocéros:permet à son utilisateur de se transformer en rhinocéros.
Le fruit de l'abeille:permet à son utilisateur de se transformer en abeille.
Le fruit des flèches:permet à son utilisateur de créer n'importe quelle flèche avec n'importe quelle matière (ferre,métal,bois etc...)et de les lancer sur ses ennemis.
Le fruit du perroquet:permet à son utilisateur de se transformer en perroquet.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

Dernière édition par Demons Fire le Lun 18 Fév 2013 12:37, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 21:15 
35 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Zedkam a écrit:
Le Yoru Yoru no mi, ou fruit de la nuit : logia qui permet de se transformer en nuit. Il permet de faire tomber la nuit, ou que l'on soit, quand que l'on soit, et d'endormir ses adversaires. L'utilisateur de ce pouvoir peut aussi lire dans les rêves, et découvrir ainsi de nombreuses informations de sur son ennemi. Il devient également capable d'augmenter l'opacité de la nuit (nuit étoilée, nuit noire...) jusqu'à créer des ténèbres qusi insondables, ou même à aveugler son ennemi avec la lumière des étoiles.

Oui effectivement c'est un très bon fruit, plusieurs capacité interessantes, comme voir les rêves des ennemis pendant son sommeil, pour connaître ses peur, ses point faible, … ect. Surtout que ce fruit a un certain côté tenebreux ^^. Le seul hic c'est que je croie que le fruit de la nuit est déjà dans la liste de Triplem et sinon il y a aussi le fruit de l'éclipse, que j'ai moi même créé, mais sinon très bon fruit.
J'avais vu qu'il était dans liste de Triplem, mais celui décrit dans cette liste 'n'avais rien a voir avec celui que je viens de poster.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 21:47 
10 000 Berrys

Moi j'ai penser au Fruit des cubes qui permet a l'utilisateur de crer des cubes et de pouvoir les déplacer ci ceux-ci ne sont pas énormes. MAIS , l'utilisateur doit crer une sorte de chambre en cube (un peut comme l'ope ope fruit mais en cube) qui se situe juste en dessous de lui. ensuite, il peut soulever le cube a une auteur de 10 mètres maximum et le projeter ou le poser. A savoir que les cubes peuvent etre minuscules ou énormes avec un rude entrainement.

Avantages: permet de voler j'usqu'a dix mètres et de modifier le paysage

les desavantages: les cubes énormes sont très lents a déplacer et les petits ne font quasiment rien a l'adversaire

A noter que l'utilisateur ne peut pas faire de cubes en granit marin, en liquides et en gaz. A l'exception de la lave.

MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 21:58 
35 000 000 Berrys

Zedkam a écrit:
Shimy a écrit:
Zedkam a écrit:
Le Yoru Yoru no mi, ou fruit de la nuit : logia qui permet de se transformer en nuit. Il permet de faire tomber la nuit, ou que l'on soit, quand que l'on soit, et d'endormir ses adversaires. L'utilisateur de ce pouvoir peut aussi lire dans les rêves, et découvrir ainsi de nombreuses informations de sur son ennemi. Il devient également capable d'augmenter l'opacité de la nuit (nuit étoilée, nuit noire...) jusqu'à créer des ténèbres qusi insondables, ou même à aveugler son ennemi avec la lumière des étoiles.

Oui effectivement c'est un très bon fruit, plusieurs capacité interessantes, comme voir les rêves des ennemis pendant son sommeil, pour connaître ses peur, ses point faible, … ect. Surtout que ce fruit a un certain côté tenebreux ^^. Le seul hic c'est que je croie que le fruit de la nuit est déjà dans la liste de Triplem et sinon il y a aussi le fruit de l'éclipse, que j'ai moi même créé, mais sinon très bon fruit.
J'avais vu qu'il était dans liste de Triplem, mais celui décrit dans cette liste 'n'avais rien a voir avec celui que je viens de poster.

Spoiler: Montrer
Image
Hey, wait a second !

Moi-même dans ma fic a écrit:
le pouvoir du Yoru Yoru no mi ou fruit de la nuit

Cf : ma fanfiction ici : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=301774#p301774

Le même nom, les mêmes pouvoirs (excepté l'aveuglement...), grande ressemblance, non ?
D'ailleurs, je pense que se serrait bien (pas que pour toi, pour tout le monde...) de citer à la fois la fic et l'auteur si l'on prend un FDD d'une fic.
Bon, sinon @+

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 00:51 
2 000 000 Berrys

Une nouvelle série d'analyses:

@ Pandaboy.
Ton fruit se distingue des autres fruits "naturels" par sa caractéristique à s'enraciner pour entrer en symbiose avec la nature, ça nous donne, a mon avis, un fruit très différent des nombres fruits "naturels" que l'on trouve dans la liste. Cependant, il me gène sur un point: le périmètre d'action. On a tendance à ne pas bien se rendre compte de la diversité des végétaux qui nous entoures, il n'y a pas que les arbres, il y a aussi l'herbe, la mousse, les champignons...
C'est pourquoi, malgré la diminution du périmètre d'action, je trouve que c'est beaucoup trop grand pour que l'utilisateur de ce fruit entre en symbiose avec toutes les plantes. Déjà si après des années d'entraînement il parvient à entrer en symbiose avec des plantes dans un diamètre de 7km, je pense que ce sera déjà bien.

@ Zedkam.
(tu as changé d'avatar? Je préférai le précédent...)
Si tu as déjà poster ce fruit, il ne peut y avoir que deux raisons pour lesquelles je ne l'ai pas vu dans la liste de Triplem, soit notre ami a oublié de le mettre dans sa liste (peu probable), soit je ne vois plus les fruits, et la c'est inquiétant, ça veut dire qu'il me faut des vacances...

Pour ton autre fruit, celui de la nuit. Je suis pour ce fruit à 90%. Tous les éléments me conviennent et sont clairs (paradoxal pour le fruit de la nuit). Le seul point qui me dérange est sa classification en logia... Se transformer en nuit? Qu'est-ce que c'est? Il ne fait pas tout simplement tomber la nuit (un paramécia)?
Oh, je viens de lire le post de Drakange, du vole de fruit? Oulala, tu risque la prison pour ça, ou pas ^^

@ Pep D. Âme.
Les logias sont les fruits les plus dur a inventé car quand on pense que notre logia est inédit, on se rend compte qu'il est dans la liste, donc que quelqu'un a déjà eu l'idée de ce logia avant nous, c'est la cas du logia de la colle et du logia du ciment, tout deux sont dans la liste.

Pour le fruit du scorpion, bravo, rien à dire, je ne l'ai pas vu dans la liste, il doit donc être inédit.

Pour les deux autres, c'est de l'humour, c'est juste pour le fun, je n'ai donc pas besoin de les commenter.

@ Keruko .D.Kinlok.
(encore un qui a changé d'avatar, c'est la mode?)
Fruit du torrent: c'est un pouvoir aquatique, non? Selon Oda, il n'y aura aucun fruit en rapport avec l'eau, c'est tout.
Fruit de la modification: Euhhh... Ouai... Quel intérêt?
Fruit de l'oiseau: Un magnifique opposé à Shimy qui poste des tas d'oiseaux ^^. Sur le coup, on réunit tous le monde, le seul problème est que le faucon, c'est un oiseau, tout comme le phénix, qui sont des zoans différents...

Fruit du symbole: Le manque d'information sur les pouvoirs de ce fruit me font penser qu'il agit comme le fruit blablateur de la liste. Si toutefois le pouvoir est différent, merci de plus l'argumenter.

Fruit du kangourou/ de la souris: je ne les ai pas vu dans la liste donc ils ne me posent aucun problème (je sais, il était temps car jusque là j'ai trouver des problèmes à tous les autres, sans rancune?)

Fruit de l'animal: Lui, c'est juste une excellente idée, le seul bémol (oui, je trouve toujours un truc à redire ^^) c'est qu'il manque une description qui nous expliquerai d'ou viennent les animaux, quand ils disparaissent...

Le fruit des filets est intéressant, je ne rappel pas l'avoir déjà vu dans la liste, donc tout va bien. Idem pour les fruits du vide et de l'isolation. Il faudrait juste des descriptions plus approfondies.

Pour les autres fruits (désoler, je les regroupent si ça ne te dérange pas), ils sont tous dans la liste.

@ Chimeyra D Olive.
Fruit des cubes: Pas de problème, rien à dire, bonne description, bien détaillé, pouvoir sympa...

@ Drakange
(oui je sais, tu n'as pas poster de fruit, mais c'est juste pour te dire que j'adore le gif ^^)

Je vous mets les liens vers toutes les listes de Triplem,
car je me suis rendu compte qu'un grand nombre ne connaissent que la liste sérieuse des fruits (celle que je répète tout le temps)
La liste "sérieuse",
celle qu'il faut impérativement lire avant de poster si on ne veut pas répéter toujours les mêmes fruits.

la liste des bonnes inspirations".
Très sympa pour voir ceux qui ont penser avant Oda.

la liste comique,
celle qu'il faut lire quand on a un coup de cafard ou à n'importe quelle occasion

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 11:28 
10 000 Berrys

je dirais:- fruit du mirage ou de l'illusion (permet donc de faire tourner la tète a ces adversaire avec des mirages )
- fruit de l'espace ( permet de faire tombé des météorite , des étoile filante ou bien de faire monter le niveau de la mer avec la lune )
-fruit du papillon ( permettant donc de volé , endormir les gens avec ses pouvoir un peu comme dans pokemon , d'envoyé des ultrason , et de crée des larve pour combattre )
- fruit de la pierre ( permet de crée des éboulement, ou de lancé des rocher a volonté et de devenir dur comme du roc )
-fruit du nuage ( permettant de se camoufler dans les airs , donc de volé , de transporter des passager voulant allez au île céleste )
-fruit mythique du centaure ( permettant d’être un centaure)
- fruit du caramel ( permettant de produire du caramel a volonté de de collé les gens avec de type parmacia un peu comme Mr 3 )
voila mes idées peut être que des personnes les ont déjà citée car j'avoue que je n'est pas tout lu les pages de se sujet

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 18:22 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Citation de Valet_de_Pic :

Citation:
Pour le fruit du scorpion, bravo, rien à dire, je ne l'ai pas vu dans la liste, il doit donc être inédit.

Je l'ai inventé moi même et je ne pense être le premier donc ce n'est certainement pas un fruit inédit.

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 23:11 
2 000 000 Berrys

@ viz.
-fruit de l'Illusionniste (crée des illusions) --> liste de Triplem
-fruit de la Colonie (permet de décomposer son corps en une colonie de fourmis)
variante: -fruit du Papillonneur (idem, avec des papillons) --> liste de Triplem
-*fruit Terra-terra [Tsuchi-tsuchi no Beri] --> liste de Triplem
-*fruit du Nuage --> liste de Triplem

Je comprends que tu n'as pas lu toutes les pages, même moi je ne les ai pas toutes lues...
Mais notre ami Triplem passe du temps (beaucoup de temps) à faire une liste ou il regroupe la totalité des fruits du démon de ce sujet, avec une brève description, le tout bien ranger par catégories, ce qui permet de trouver facilement si un des fruits que l'on pense avoir inventé n'est pas déjà inventé.
Par exemple, pour ton fruit de l'illusion, tu regardes dans "paramécia", catégorie 2) Synthétiseurs et la tu trouves le fruit de l'illusionniste.
Bon, pas de chance, tu pensais faire de l'inédit mais finalement quelqu'un y avait déjà penser...

Pour le fruit du caramel, il ressemble à un mélange entre le logia du sucre et le logia de la colle, présents dans la liste de Triplem.
Mais le caramel est une matière différente de la colle et du sucre, alors pourquoi pas.

Le fruit du centaure est, à mon avis, une mauvaise idée. Je m'explique, le centaure est déjà une version semi-humaine entre un humain et un cheval, il ne peut donc pas exister...
Il aurait été possible en revanche de rencontrer un centaure dans le manga si un humain avait mangé le fruit du cheval, ce qui n'est pas le cas car ce fruit a été mangé par Pierre, le cheval de Gan Forr.
Il aurait aussi été possible dans voir un si un cheval avait mangé le fruit de l'humain, mais ce fruit a été mangé par Chopper.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 02:24 
450 000 000 Berrys

Je me sens chaud ce soir ! Alors pourquoi pas aller fouiller dans la liste et améliorer un fruit ? C'est sympas aussi.

Le stop-stop fruit qui permettait de bloquer une action.
Et bien moi, je développe tout ça. Plus que de bloquer une action, ce fruit permet d'arrêter tout mouvement. C'est-à-dire qu'il permet d'annuler le vecteur de toute chose. Un exemple : un objet viens vers vous. Vous tendez le bras en direction de l'objet (c'est donc une condition d'utilisation comme la catégorie de triplem l'explicite) et vous arrêtez le déplacement de l'objet. Celui-ci ayant perdu son mouvement, ne peut que subir la force de la gravité. En règle générale, il tombe (sauf sur certaines mystérieuses îles de GL). Et on peut faire plus fort avec cette capacité. On peut bloquer la lumière (les ondes), le vent, le mouvement de l'eau, ... Bref, tout ce qui est soumis à un vecteur de mouvement. Il n'y a pas à dire, c'est un sacré fruit du démon que le fruit stop-stop. Il n'a peut-être pas un pouvoir destructeur puissant comme le gura gura no mi de BB, mais il est sacrément fort potentiellement pour causer bien des soucis. Evidemment, son champ d'application et la focalisation joue pour beaucoup. Par exemple, si une vague vient vers vous et que vous n’arrêtez qu'une partie de la vague, et bien vous serez quand même mouillé par le reste. Pour illustrer la question du champ d'action, dites vous pour rester sur le thème de la mer, qu'il peut être possible de figer toute une portion de mer comme il peut être possible que d'empêcher les ondulations dans une flaque d'eau. En gros, c'est le niveau de maîtrise de l'utilisateur qui fait tout l'intérêt du fruit.

Juste pour le fun, quelques utilisation que j'ai trouvé : bloquer les ondes des escargophones ; empêcher un navire de se mouvoir (par arrêt des courants, du vent au niveau des voiles ou tout simplement du gouvernail - en l'empêchant de tourner) ; arrêter la circulation sanguine ; réchapper au souffle d'une explosion ; ne pas craindre les balles ; maintenir quelqu'un dans une position ridicule ...

Le fruit sur la même thématique se situant d'un niveau au-dessus est le fruit des vecteurs qui permet de contrôler les vecteurs (voir mon avatar pour ça : un perso avec un pouvoir ultra-badass. Il vient de to aru majutsu no index connu aussi sous le nom de magical index). Là, inutile de dire que c'est le fruit le plus puissant du monde si utilisé à son plein potentiel et si il n'y a pas besoin de contact pour l'utilisation (augmenter la puissance de ses coups, repousser les attaques ennemies quelles qu'elles soient, contrôler le vent, augmenter sa vitesse, envoyer des coups de vent facilement, ...). Mais bon, pour plus d'équilibre on va dire que le toucher est obligatoire pour que l'effet se produise (ce qui tout de suite relativise la puissance du fruit. Il est possible d'infliger du dégât).

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 09:36 
225 000 000 Berrys

Le fruit de Sengoku m'a inspiré.

Pourquoi pas le Tenshi Tenshi fruit (je ne suis pas sur de la traduction par contre) ? Le zoan mythique du fruit de l'humain de type Ange.

EDIT : En fait non ça serait quand même un Hito Hito fruit :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 19:08 
35 000 000 Berrys

cold a écrit:
Le fruit de Sengoku m'a inspiré.

Pourquoi pas le Tenshi Tenshi fruit (je ne suis pas sur de la traduction par contre) ? Le zoan mythique du fruit de l'humain de type Ange.
EDIT : En fait non ça serait quand même un Hito Hito fruit :Chapeau de paille goute:
Les anges existants delà dans le monde, de Op, ça m'étonnerai qu'il y ai un tel fruit, mais bon, après tout, tout es possible dans ce manga et c'est cela qui fait son charme !
Je suis hyper chaud...

Edit :
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Ceux des îles célestes sont moitié ange moitié humain.
En fait nan, c'est juste que les anges de Skypiea sont très semblables aux humains, mais ce sont des vrais anges, pas un croisement entre un ange et un humain. A moins que n'est voulu dire quelque chose d'autre par là...

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 19:47 
20 000 000 Berrys

Ce ne sont pas des anges à proprement parlé, si tu parles du peuple de Skypéa, vu qu'ils n'ont pas de pouvoir spéciaux (leurs ailes ne leurs permettent même pas de voler..)
Sinon je serais vachement pour, de voir des Zoans de ce style, réservé à des personnages bien balèze.

Dernière édition par Echtach le Mar 19 Fév 2013 20:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 20:00 
75 000 000 Berrys

cold a écrit:

Zedkam a écrit:
Les anges existants delà dans le monde, de Op, ça m'étonnerai qu'il y ai un tel fruit, mais bon, après tout, tout es possible dans ce manga et c'est cela qui fait son charme !
Je suis hyper chaud...

Les deux ont raisons.Cold et Zedkam.Je dois avouer Zedkam car les anges existe déjà dans One Piece aux îles célestes.Je dois aussi avouer Cold, car se serait bien d'avoir un fruit du démon qui transforme son utilisateur en ange.Mais pas comme les anges des îles célestes.Ceux des îles célestes sont moitier ange moitier humain.

Image

Ohm, lui est mi homme mi ange.
Donc le fruit de l'ange est un bon fruit du démon inventer par cold.A condition que le corps soit entier en ange.Et qu'il vole comme a dit Nekko.Donc c'est un bon fruit du démon qu'à inventer cold.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 22:41 
10 000 Berrys

Je vien d'avoir une idée!

Fruit de la déformation

Bon deja , c'est un paramecia et comme son nom l'indique, il permet de deformer tout ce que l'on souhaite. Il suffit juste que l'objet soit dans notre champ de vision et on peut le deformer a notre guise via la seule force de notre esprit.A condition que celui-ci soit non vivant! L'objet doit avoir assez de matiere sur lui pour être déformé, car sinon celui-ci deviendra de plus en plus fin et finira par se casser. Le fruit n'est pas a sous estimer en combat! il peut par exemple crer des piques avec le sol déformé et aussi crer de grands murs pour se protéger. Bon seul désavantage, c'est que les objet sont assez lents a defformer.

Avantages: Utile en combat et dans la vie courante.

Désavantages: Long a charger et demande beaucoup d'energie a l'utilisateur.

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 00:55 
20 000 000 Berrys

Je tiens à modifier mon Paramecia Seven (7 pêchés capitaux) pour le rendre beaucoup plus plausible et intéressant.

- L'utilisateur peut "s'enlever" ses 7 pêches capitaux (à savoir l'Orgueil, l'Avarice, l'Envie, la Colère, La Luxure, la Gourmandise et la Paresse) et les attribuer à 7 choses/Machines non vivantes (robot, poupée, marionnette en bois etc..) pour en faire de redoutable alliés obéissant.

- L'utilisateur peut amplifier ou diminuer un de ses pêchés au sein de son propres corps (à quoi ça sert vous dites ?) je m'explique, si l'utilisateur est perdu en plein désert et qu'il meurt de faim, il s’ôte la gourmandise et la paresse et augmente son envie pour accélérer son périple et ne pas mourir de faim. Il peut également amplifier un pêché sur un de ses sujet (imaginons qu'il transmette la gourmandise sur un sujet qu'il à fabriqué pour avoir un estomac d'acier ainsi qu'une mâchoire à toutes épreuves, le sujet sera d'autant plus puissant et voudra même manger son adversaire avec une détermination sans égal).

- L'utilisateur peut appliquer un pêché à son adversaire, uniquement si ce dernier est compatible (exemple : il affronte Luffy, un des vices de Luffy est de manger, et bien l'utilisateur pousse sa gourmandise à son paroxysme et notre homme caoutchouc devient plus faible car il a l'impression que son ventre n'est pas remplit).

- Quand l'utilisateur ne garde qu'un seul pêchés en lui, il est très difficile pour lui de le contrôler parfaitement (exemple : si l'utilisateur garde uniquement la colère, il peut être redoutable pendant un combat mais il peut vite déjanter et sombrer dans son propre fruit).

Ce fruit serait poussé à son paroxysme si l'utilisateur se créer 7 sujets avec les vices de chaque pêchés, c'est pas très clair mais avec l'exemple de la gourmandise plus haut vous comprendrez).

Point Fort : Savoir bien gérer ses pêchés peut faire de vous un adversaire redoutable, avec pleins de défauts en moins, et surtout faire de vous une machine.
Point Faible : le contraire de ce que j'ai décris juste au desses, ferait de vous une daube et pourrait très vite vous tuez.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]