Une nouvelle série d'analyses:
@ Pandaboy.Ton fruit se distingue des autres fruits "naturels" par sa caractéristique à s'enraciner pour entrer en symbiose avec la nature, ça nous donne, a mon avis, un fruit très différent des nombres fruits "naturels" que l'on trouve dans
la liste. Cependant, il me gène sur un point: le périmètre d'action. On a tendance à ne pas bien se rendre compte de la diversité des végétaux qui nous entoures, il n'y a pas que les arbres, il y a aussi l'herbe, la mousse, les champignons...
C'est pourquoi, malgré la diminution du périmètre d'action, je trouve que c'est beaucoup trop grand pour que l'utilisateur de ce fruit entre en symbiose avec toutes les plantes. Déjà si après des années d'entraînement il parvient à entrer en symbiose avec des plantes dans un diamètre de 7km, je pense que ce sera déjà bien.
@ Zedkam.(tu as changé d'avatar? Je préférai le précédent...)
Si tu as déjà poster ce fruit, il ne peut y avoir que deux raisons pour lesquelles je ne l'ai pas vu dans
la liste de Triplem, soit notre ami a oublié de le mettre dans sa liste (peu probable), soit je ne vois plus les fruits, et la c'est inquiétant, ça veut dire qu'il me faut des vacances...
Pour ton autre fruit, celui de la nuit. Je suis pour ce fruit à 90%. Tous les éléments me conviennent et sont clairs (paradoxal pour le fruit de la nuit). Le seul point qui me dérange est sa classification en logia... Se transformer en nuit? Qu'est-ce que c'est? Il ne fait pas tout simplement tomber la nuit (un paramécia)?
Oh, je viens de lire le post de Drakange, du vole de fruit? Oulala, tu risque la prison pour ça, ou pas ^^
@ Pep D. Âme.Les logias sont les fruits les plus dur a inventé car quand on pense que notre logia est inédit, on se rend compte qu'il est dans la
liste, donc que quelqu'un a déjà eu l'idée de ce logia avant nous, c'est la cas du logia de la colle et du logia du ciment, tout deux sont dans la
liste.
Pour le fruit du scorpion, bravo, rien à dire, je ne l'ai pas vu dans
la liste, il doit donc être inédit.
Pour les deux autres, c'est de l'humour, c'est juste pour le fun, je n'ai donc pas besoin de les commenter.
@ Keruko .D.Kinlok.(encore un qui a changé d'avatar, c'est la mode?)
Fruit du torrent: c'est un pouvoir aquatique, non? Selon Oda, il n'y aura aucun fruit en rapport avec l'eau, c'est tout.
Fruit de la modification: Euhhh... Ouai... Quel intérêt?
Fruit de l'oiseau: Un magnifique opposé à Shimy qui poste des tas d'oiseaux ^^. Sur le coup, on réunit tous le monde, le seul problème est que le faucon, c'est un oiseau, tout comme le phénix, qui sont des zoans différents...
Fruit du symbole: Le manque d'information sur les pouvoirs de ce fruit me font penser qu'il agit comme le fruit blablateur de la
liste. Si toutefois le pouvoir est différent, merci de plus l'argumenter.
Fruit du kangourou/ de la souris: je ne les ai pas vu dans la
liste donc ils ne me posent aucun problème (je sais, il était temps car jusque là j'ai trouver des problèmes à tous les autres, sans rancune?)
Fruit de l'animal: Lui, c'est juste une excellente idée, le seul bémol (oui, je trouve toujours un truc à redire ^^) c'est qu'il manque une description qui nous expliquerai d'ou viennent les animaux, quand ils disparaissent...
Le fruit des filets est intéressant, je ne rappel pas l'avoir déjà vu dans
la liste, donc tout va bien. Idem pour les fruits du vide et de l'isolation. Il faudrait juste des descriptions plus approfondies.
Pour les autres fruits (désoler, je les regroupent si ça ne te dérange pas), ils sont tous dans
la liste.
@ Chimeyra D Olive.Fruit des cubes: Pas de problème, rien à dire, bonne description, bien détaillé, pouvoir sympa...
@ Drakange(oui je sais, tu n'as pas poster de fruit, mais c'est juste pour te dire que j'adore le gif ^^)
Je vous mets les liens vers toutes les listes de Triplem,
car je me suis rendu compte qu'un grand nombre ne connaissent que la liste sérieuse des fruits (celle que je répète tout le temps)
La liste "sérieuse",
celle qu'il faut impérativement lire avant de poster si on ne veut pas répéter toujours les mêmes fruits.
la liste des bonnes inspirations".
Très sympa pour voir ceux qui ont penser avant Oda.
la liste comique,
celle qu'il faut lire quand on a un coup de cafard ou à n'importe quelle occasion