Kob a écrit:
@skalpeurman
Il peut certes échanger de place avec doperman mais il faisait encore jour au moment ou il subissait l'attaque de doflamingo:
http://www.mangareader.net/103-50569-17 ... r-581.htmlDonc ça m’étonnerait qu'il se soit séparé de son ombre...
Et si il l'avait vraiment fait, celui-ci aurait remarqué le "changement de forme" auquel tu fais allusion vu que la scène se serait passait quand même devant lui. A moins qu'il ait choisi de ne pas révéler toute la vérité au gars du gouvernement pour pouvoir garder le pouvoir de moria pour lui comme j'ai pu le lire une fois mais bon on est sur de rien.
Il l'avait fait un peu plutôt (se séparer de son ombre en plein jour) pour transpercer oz junior mais j'ai l'impression que celui-ci lui faisait de l'ombre (vu qu'il se trouvait en bas du géant) donc il ne risquait rien:
http://www.mangareader.net/103-29884-11 ... r-555.htmlPeut être même qu'il avait gardé une partie de doperman a ses pieds qui sait...
EDIT
@Zedkam
J'ai plus l'impression que c'est a moi qu'il répondait et mon message et la question a laquelle je repondais moi meme sont sur la page précédente.
Ça prend souvent du temps pour taper un message (surtout si on cherche des liens pour argumenter) donc 2 ou 3 messages peuvent sortir avant si ils ont été tapés plus rapidement.je croit que lorsqu'il fait jour, Moria peut se servir de son ombre, pour moi il peut tous le temps, comme quand il transperce Little Oz avec son lézard à MF, il faisait bien jour (Tsuno Tokage: Moria fait prendre à son ombre la forme d'un lézard qui transperce son ennemi telle une lame.).
Se qu'on est sur c'est que les personnes s'étant fais voler leurs ombres ne peuvent pas s'exposer à la lumiére du soleil, aprés il me semble que même ces Zombies peuvent être exposé au jour car lors de la guerre des sommets à MF, il nous a sortit des zombies sous le soleil (de je ne sais d'ou d'ailleur car il dit que la guerre regorge de cadavres et il nous sort des zombies ours, centaure et autres tous habillé en marines alors que les cadavres de marines sont des hommes normaux et qu'il n'y a pas le doc hougback pour les traffiquer sur place).
Aprés je ne suis pas sur de moi mais c'est se que je pense car je voit vraiment pas Absolum se pointer à l'improviste.
Dopleman peut se changer en chauve souris alors peut être il peut se transformé en bien plus petit. Ou bien le flamand s'étant rendut compte qu'il avait dopleman et non moria en fasse de lui et ayant la flemme d'aller lui courir après (surtout si moria est déjà à 10km) et donc comme escuse il aurait dit au gouvernement que ce dernier avait disparut.(tous ça n'est que supposition bien entendut)
la suite du message est adressé à Zedkam
Zedkam a écrit:
skalpeurman a écrit:
Ce n'est pas une capacitée caché car Moria peut échanger de place avec Doppelman son ombre à n'importe quel moment. Donc pour moi Moria voillant qu'il était mal en point a envoyer Doppelman le plus loin possiible pendant que Moria essayé de gagner du temps avec le Flamant et les pacifistas. Une fois son ombre a quelque lieu, il echange de place avec son ombre puis pour finir il fais prendre une autre forme à son ombre pour qu'elle donne l'impression d'avoir disparut. Je sais pas si vous m'avez suivit mais c'est bien plus logique que Absolum qui debarquerer d'on ne sait ou!!
Kage Kakumei: L'ombre du Corsaire prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Moria d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve.
Je ne sais pas si tu répond à une vieille question datant d'il y a cinq pages ou quelque chose d'autre, mais elle est complètement déplacée par rapport aux derniers messages.
Regarde sur quellle page du topic tu te trouve avant de répondre à une question^^ !
Ecoute Zedkam, je ne vais pas m'enerver car je ne veut pas mêtre en l'air la bonne ambiance qui régne sur "la volonté du D" mais pourir le forum pour critiquer alors que t'es en tord surtout que je vois pas ce que tu me reproches.
le dernier messages de la page precedente
Kob le Mar 19 Fév 2013 17:45 a écrit:
Beaucoup pensent qu'a absalom ait venu le sauver. Ils ont peut être raison mais moi je penche plus pour une capacité secrète du fruit de moria.
Je m'en suis souvenu il y a quelques temps mais moria avait déjà réalisé un tour du genre:
http://www.mangareader.net/103-2581-14/ ... r-474.htmlhttp://www.mangareader.net/103-2581-15/ ... r-474.htmlPersonne ne l'avait vu grimper a "l’intérieur" de oz. Usopp l’a aperçu directement dans le cockpit comme si il était soudainement
apparu.
Et si je me trompe pas, absalom était k.o a ce moment là du fait de sa défaite contre sanji. Il n'aurait donc pas pu se charger d'amener moria dans le ventre de oz.
A moins que cette "apparition" ait déjà été expliquée, je pense donc qu'il s'agit bel et bien d'une capacité cachée de son fruit et qu'il l'a aussi utilisée pour échapper a doflamingo.
Mi-tchi a écrit:
-Et pour Moria, oui c'est grâce à son fruit, de mémoire Dofla dit qu'il a disparu sous forme d'ombre donc pas de place au doute, il avait de la ressource le Gecko !
Edit : Ah oui Absalom pourquoi pas, j'avais jamais vu cette théorie
Comme dit plus haut, je pense que c'est grâce a son fruit qu'il a pu s’échapper mais doflamingo ne dit pas qu'il a disparu sous forme d'ombre mais qu'il a disparu dans les airs:
http://www.mangareader.net/103-56333-19 ... r-595.htmltoi le premier message de cet page le Mar 19 Fév 2013 18:41
Zedkam a écrit:
Question à propos de Kinemon : son sabre est-il un sabre spécial qu'il peut s'enflammer, et donc tout le monde pourrait le faire, ou alors ces flammes sont dues à une technique spéciale de Kinemon ?
Merci d'avance !
et moi 5 min aprés le Mar 19 Fév 2013 18:46
skalpeurman a écrit:
Ce n'est pas une capacitée caché car Moria peut échanger de place avec Doppelman son ombre à n'importe quel moment. Donc pour moi Moria voillant qu'il était mal en point a envoyer Doppelman le plus loin possiible pendant que Moria essayé de gagner du temps avec le Flamant et les pacifistas. Une fois son ombre a quelque lieu, il echange de place avec son ombre puis pour finir il fais prendre une autre forme à son ombre pour qu'elle donne l'impression d'avoir disparut. Je sais pas si vous m'avez suivit mais c'est bien plus logique que Absolum qui debarquerer d'on ne sait ou!!
Kage Kakumei: L'ombre du Corsaire prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Moria d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve.
Ton message n'existait pas encore et le temps que j'ecrive le mien le tien est apparut.
Je me fou que tu viennes me faire des remarques mais fait les par messages privées pour ne pas faire profiter de ta bétise à tous le monde en ecrivant un message completement HS et desolé d'en avoir remis une couche et sans rencune.