Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 798, 799, 800, [801], 802, 803, 804 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 19:41 
35 000 000 Berrys

Question à propos de Kinemon : son sabre est-il un sabre spécial qu'il peut s'enflammer, et donc tout le monde pourrait le faire, ou alors ces flammes sont dues à une technique spéciale de Kinemon ?
Merci d'avance !

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 19:44 
20 000 000 Berrys

C'est une technique qui lui est propre, comme le Soul Sword de Brook qui lui au contraire, "change" sa lame en glace.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 19:46 
45 000 000 Berrys

Ce n'est pas une capacitée caché car Moria peut échanger de place avec Doppelman son ombre à n'importe quel moment. Donc pour moi Moria voillant qu'il était mal en point a envoyer Doppelman le plus loin possiible pendant que Moria essayé de gagner du temps avec le Flamant et les pacifistas. Une fois son ombre a quelque lieu, il echange de place avec son ombre puis pour finir il fais prendre une autre forme à son ombre pour qu'elle donne l'impression d'avoir disparut. Je sais pas si vous m'avez suivit mais c'est bien plus logique que Absolum qui debarquerer d'on ne sait ou!!

Kage Kakumei: L'ombre du Corsaire prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Moria d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 20:01 
35 000 000 Berrys

skalpeurman a écrit:
Ce n'est pas une capacitée caché car Moria peut échanger de place avec Doppelman son ombre à n'importe quel moment. Donc pour moi Moria voillant qu'il était mal en point a envoyer Doppelman le plus loin possiible pendant que Moria essayé de gagner du temps avec le Flamant et les pacifistas. Une fois son ombre a quelque lieu, il echange de place avec son ombre puis pour finir il fais prendre une autre forme à son ombre pour qu'elle donne l'impression d'avoir disparut. Je sais pas si vous m'avez suivit mais c'est bien plus logique que Absolum qui debarquerer d'on ne sait ou!!

Kage Kakumei: L'ombre du Corsaire prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Moria d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve.
Je ne sais pas si tu répond à une vieille question datant d'il y a cinq pages ou quelque chose d'autre, mais elle est complètement déplacée par rapport aux derniers messages.
Regarde sur quellle page du topic tu te trouve avant de répondre à une question^^ !

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 20:21 
2 000 000 Berrys

@skalpeurman

Il peut certes échanger de place avec doperman mais il faisait encore jour au moment ou il subissait l'attaque de doflamingo:

http://www.mangareader.net/103-50569-17 ... r-581.html

Donc ça m’étonnerait qu'il se soit séparé de son ombre...
Et si il l'avait vraiment fait, celui-ci aurait remarqué le "changement de forme" auquel tu fais allusion vu que la scène se serait passait quand même devant lui. A moins qu'il ait choisi de ne pas révéler toute la vérité au gars du gouvernement pour pouvoir garder le pouvoir de moria pour lui comme j'ai pu le lire une fois mais bon on est sur de rien.

Il l'avait fait un peu plutôt (se séparer de son ombre en plein jour) pour transpercer oz junior mais j'ai l'impression que celui-ci lui faisait de l'ombre (vu qu'il se trouvait en bas du géant) donc il ne risquait rien:

http://www.mangareader.net/103-29884-11 ... r-555.html

Peut être même qu'il avait gardé une partie de doperman a ses pieds qui sait...

EDIT
@Zedkam
J'ai plus l'impression que c'est a moi qu'il répondait et mon message et la question a laquelle je repondais moi meme sont sur la page précédente.
Ça prend souvent du temps pour taper un message (surtout si on cherche des liens pour argumenter) donc 2 ou 3 messages peuvent sortir avant si ils ont été tapés plus rapidement.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 20:57 
45 000 000 Berrys

Kob a écrit:
@skalpeurman
Spoiler: Montrer
Il peut certes échanger de place avec doperman mais il faisait encore jour au moment ou il subissait l'attaque de doflamingo:

http://www.mangareader.net/103-50569-17 ... r-581.html

Donc ça m’étonnerait qu'il se soit séparé de son ombre...
Et si il l'avait vraiment fait, celui-ci aurait remarqué le "changement de forme" auquel tu fais allusion vu que la scène se serait passait quand même devant lui. A moins qu'il ait choisi de ne pas révéler toute la vérité au gars du gouvernement pour pouvoir garder le pouvoir de moria pour lui comme j'ai pu le lire une fois mais bon on est sur de rien.

Il l'avait fait un peu plutôt (se séparer de son ombre en plein jour) pour transpercer oz junior mais j'ai l'impression que celui-ci lui faisait de l'ombre (vu qu'il se trouvait en bas du géant) donc il ne risquait rien:

http://www.mangareader.net/103-29884-11 ... r-555.html

Peut être même qu'il avait gardé une partie de doperman a ses pieds qui sait...

EDIT
@Zedkam
J'ai plus l'impression que c'est a moi qu'il répondait et mon message et la question a laquelle je repondais moi meme sont sur la page précédente.
Ça prend souvent du temps pour taper un message (surtout si on cherche des liens pour argumenter) donc 2 ou 3 messages peuvent sortir avant si ils ont été tapés plus rapidement.

je croit que lorsqu'il fait jour, Moria peut se servir de son ombre, pour moi il peut tous le temps, comme quand il transperce Little Oz avec son lézard à MF, il faisait bien jour (Tsuno Tokage: Moria fait prendre à son ombre la forme d'un lézard qui transperce son ennemi telle une lame.).
Se qu'on est sur c'est que les personnes s'étant fais voler leurs ombres ne peuvent pas s'exposer à la lumiére du soleil, aprés il me semble que même ces Zombies peuvent être exposé au jour car lors de la guerre des sommets à MF, il nous a sortit des zombies sous le soleil (de je ne sais d'ou d'ailleur car il dit que la guerre regorge de cadavres et il nous sort des zombies ours, centaure et autres tous habillé en marines alors que les cadavres de marines sont des hommes normaux et qu'il n'y a pas le doc hougback pour les traffiquer sur place).
Aprés je ne suis pas sur de moi mais c'est se que je pense car je voit vraiment pas Absolum se pointer à l'improviste.

Dopleman peut se changer en chauve souris alors peut être il peut se transformé en bien plus petit. Ou bien le flamand s'étant rendut compte qu'il avait dopleman et non moria en fasse de lui et ayant la flemme d'aller lui courir après (surtout si moria est déjà à 10km) et donc comme escuse il aurait dit au gouvernement que ce dernier avait disparut.(tous ça n'est que supposition bien entendut)

la suite du message est adressé à Zedkam
Zedkam a écrit:
skalpeurman a écrit:

Je ne sais pas si tu répond à une vieille question datant d'il y a cinq pages ou quelque chose d'autre, mais elle est complètement déplacée par rapport aux derniers messages.
Regarde sur quellle page du topic tu te trouve avant de répondre à une question^^ !

Ecoute Zedkam, je ne vais pas m'enerver car je ne veut pas mêtre en l'air la bonne ambiance qui régne sur "la volonté du D" mais pourir le forum pour critiquer alors que t'es en tord surtout que je vois pas ce que tu me reproches.

le dernier messages de la page precedente
Kob le Mar 19 Fév 2013 17:45 a écrit:
Beaucoup pensent qu'a absalom ait venu le sauver. Ils ont peut être raison mais moi je penche plus pour une capacité secrète du fruit de moria.
Je m'en suis souvenu il y a quelques temps mais moria avait déjà réalisé un tour du genre:

http://www.mangareader.net/103-2581-14/ ... r-474.html

http://www.mangareader.net/103-2581-15/ ... r-474.html

Personne ne l'avait vu grimper a "l’intérieur" de oz. Usopp l’a aperçu directement dans le cockpit comme si il était soudainement apparu.
Et si je me trompe pas, absalom était k.o a ce moment là du fait de sa défaite contre sanji. Il n'aurait donc pas pu se charger d'amener moria dans le ventre de oz.
A moins que cette "apparition" ait déjà été expliquée, je pense donc qu'il s'agit bel et bien d'une capacité cachée de son fruit et qu'il l'a aussi utilisée pour échapper a doflamingo.

Mi-tchi a écrit:
-Et pour Moria, oui c'est grâce à son fruit, de mémoire Dofla dit qu'il a disparu sous forme d'ombre donc pas de place au doute, il avait de la ressource le Gecko !
Edit : Ah oui Absalom pourquoi pas, j'avais jamais vu cette théorie

Comme dit plus haut, je pense que c'est grâce a son fruit qu'il a pu s’échapper mais doflamingo ne dit pas qu'il a disparu sous forme d'ombre mais qu'il a disparu dans les airs:

http://www.mangareader.net/103-56333-19 ... r-595.html

toi le premier message de cet page le Mar 19 Fév 2013 18:41
Zedkam a écrit:
Question à propos de Kinemon : son sabre est-il un sabre spécial qu'il peut s'enflammer, et donc tout le monde pourrait le faire, ou alors ces flammes sont dues à une technique spéciale de Kinemon ?
Merci d'avance !

et moi 5 min aprés le Mar 19 Fév 2013 18:46
skalpeurman a écrit:

Ton message n'existait pas encore et le temps que j'ecrive le mien le tien est apparut.
Je me fou que tu viennes me faire des remarques mais fait les par messages privées pour ne pas faire profiter de ta bétise à tous le monde en ecrivant un message completement HS et desolé d'en avoir remis une couche et sans rencune.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 23:02 
7 000 000 Berrys

OOps sorry d'avoir évoqué la zizanie sur un sujet, I didn't want to! En tout cas j'ai eu ma réponse!

Je reviens sur un de mes messages que j'avais édité et auquel je n'avais pas eu de retour!

PeP D. Âme a écrit:
Edit 2 : Un truc m'est venu à l'esprit : est-ce que en fait, en plus du sang, Luffy aurait battu Crocodile avec du Haki de l'armement?

Ca pourrait être possible nan? On sait déjà que Luffy avait ça en lui. J'ai l'image de Luffy faisant peur au gros lion dans l'équipage de Baggy, lorsqu'il veut défendre Chouchou, et qui est pour moi une forme du Haki des rois. Après peut-être que je m'enflamme, mais le regard de Luffy à ce moment-là me faisait clairement penser à celui de Shanks (qui a utilisé le Haki je pense) lorsqu'il sauve Luffy du monstre marin.

Tout ça pour dire que, même à ce moment du manga contre Croco (et pourquoi pas contre Ener au passage, même si le caoutchouc est efficace contre l'électricité comme le dit Nami), Luffy aurait pu utiliser le Haki sans le savoir, et sans que nous le sachions.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 23:12 
5 000 000 Berrys

Pourquoi il y aurai utilisé le haki. Certes avec d'en prendre conscience il a utilisé le haki sans le savoir mais là cela aurait été juste inutile. Luffy peut toucher Ener sans le haki alors pourquoi utiliser le haki pour le toucher et pareil pour Croco. En fait je crois que Luffy a seulement utilisé le haki des rois sans le savoir, pas les autres hakis.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 23:38 
225 000 000 Berrys

Je dirais que non, pas de Haki de l'armement contre Croco. Quand Rayleigh explique les propriétés du Haki de l'armement, Luffy ne fait pas le rapprochement avec son combat contre Croco mais il dit qu'il a vu ça avec les Kujas et Sentoumaru. Il réalise qu'à partir de ce moment qu'il pourra toucher des Logias.

http://www.mangareader.net/103-56928-13 ... r-597.html
http://www.mangareader.net/103-56928-14 ... r-597.html

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 00:10 
7 000 000 Berrys

Merci Cold pour ces précisions, ça m'avait échappé, je m'étais dit que ça aurait pu se faire étant donné que Luffy était dans des moments de furie contre Croco et Ener.

Et en ce qui concerne le Haki Royal, on peut être quasi sûr qu'il l'a utilisé sur l'animal de Duval? Peut-être beaucoup moins sûr par contre pour défendre Chouchou (regard rageux), vu que c'est au tout début du manga, Oda n'avait peut-être pas encore vraiment bien défini le Haki, bien que cette scène soit similaire à celle du sauvetage par Shanks.

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 17:33 
475 000 000 Berrys

Hello !! J'ai une question complètement HS avec One Piece, puis-je la poser ici? (ce n'est pas cette question là évidemment)

Je me souviens d'un dessin animé que je regardais quand j'avais environ 6 ans (2000-2003) Avec un petit garçon qui pouvait faire un voeu à chaque fois qu'il mangeait des carottes, mais je ne me souviens plus du titre. Le connaissez vous?

EDIT: merci swaggy :)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Mer 20 Fév 2013 19:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 18:55 
100 000 Berrys

@musicman

Ouai je crois que c'est que des questions à propos One piece sur ce topic, mais en même temps je vois pas dans quel autre topic tu pourrais la poser.

Alors moi la description que tu as donné sur ce dessin animé m'avait juste rappelé la formule magique qu'il disait à chaque fois qu'il mangeait sa purée de carottes, il disait "purée de carottes, carottes rappées, que mon voeux soit exaucé !", je m'en souviens encore !!!
Mais je me souvenais plus de son nom, du coup j'ai tapé cette formule sur google, et je l'ai retrouvé dans des discussions sur d'autres forums, le titre c'est "Le monde d'Henry" =)
Par contre j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de générique ou d'extrait, faut croire que c'était pas un dessin animé qui a marqué son époque, d'ailleurs c'était loin d'être mon préféré, mais bon ça rappel des souvenirs tout ça ! :Luffy hilare:

Image

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 21:00 
45 000 000 Berrys

Je sais pas si ce sujet à déjà été abordé sur ce forum, mais j'hésite beaucoup et j'aimerais bien avoir vos avis.
Le fruit de l'axoloti est-il un fruit artificiel, ou un fruit normal ?
J'ai relu certains passages et j'ai remarqué que Caesar n'en parle jamais en tant que smile, pourtant je pensais que c'était un smile vu qu'il s'appelle smiley (logique :Luffy hilare: ).
De plus, lorsque le fruit se réincarne dans une pomme, il a des motifs en forme de spirale, tandis que les smiles qu'on a vu jusqu'ici ont des motifs ronds.
Donc selon vous, smile ou pas smile ?

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 22:16 
1 Berry

Perso moi je pense que c'est un "smile" d'où son nom "smiley" aprés j'avoue que c'est pas trés original comme argument,mais bon...en plus c'est un zoan et on est dans la periode " fruit du demon artificiel " pour moi c'est un fruit artificiel apres chacun son opinion,et pour les motifs sur les smiles,je dirai que peut etre qu'il y en a de differentes sorte,là aussi pas trés original comme argument :D aprés perso je trouve pas trés important de savoir si son fruit est artificiel ou pas,on ne le reverra plus jamais,je pense qu'il faut plus ce pencher sur le dossier "kaido" (le plan de Law,Doflamingo etc...) aprés je t'avoue que moi aussi je suis pointilleux sur les petits détails comme ca mais là vraiment je m'en moque,c'est pas quelque chose que j'ai absolument envie de savoir :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 22:46 
20 000 000 Berrys

A mon avis non, ce n'est pas un fruit artificiel. Rien qu'à la forme du fruit il est évident que ça ne peut être qu'un original.
Pour ceux qui auraient la flemme de se replonger dans les chapitres rien que pour voir les formes je mets les liens des pages :
La forme du fruit du démon axolotl.
La forme d'un fruit artificiel.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 798, 799, 800, [801], 802, 803, 804 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]