skalpeurman a écrit:
sinon j'ai une petite question sur Moria:
il a sortit des zombies sous le soleil (tant que ce n'est pas la personne qui c'est fais voler l'ombre qui est exposé au soleil ça doit être bon) et il dit que la guerre regorge de cadavres et il nous sort des zombies ours, centaure et autres tous habillé en marines alors que les cadavres de marines sont des hommes normaux et qu'il n'y a pas le doc hougback pour les traffiquer sur place.
Comment à t'il fabriqué c'est Zombie à MF????
ange bleu a écrit:
Pour Moria ce sont des zombies préparés par Hogback évidemment. Moria parle au futur : tous ces cadavres feront de très bons zombies - même si je doute que la Marine lui aurait laissé récupérer des cadavres de soldats!
Tu ne m'as pas convencu car Moria sort ces Zombies du sol (si vraiment il les avait ramené avant pourquoi ils étaient sous les décombres) et je le voit mal se ramené à la guerre avec des zombies dans ces valises. Et pourquoi les zombies sont abillés en uniforme de marine?

Moria n'as pas besoin de Hogbak pour faire des zombies (c'est seulement que Hogbak les traffique comme il a traffiquer Absolum, mais Ryuma lui n'as pas été traffiquer).
Après il disait que pour lui la guerre était une source de pouvoir considerable car il y avait des cadavres de partout et c'est à ce moment la qu'il sort ces zombies.
Mais tu as quant même raison car c'est la seul explication : que Moria soit venu avec ces zombies ours, centaure et autres tous habillé en marines et préparés à l'avance par Hogback pour la guerre (mais en fait je pense à une incoérence que l'on camouflera comme ça).