Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 803, 804, 805, [806], 807, 808, 809 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 18:52 
20 000 000 Berrys

Le vrai nom de Barbe Blanche est Edward Newgate, il est lui même étonné lorsque Roger lui dit qu'il ne s'appelle pas Gold mais Gol D Roger, et Newgate rétorque : D ?
donc je ne pense pas qu'il ne connaisse pas son propre nom (dans le sens ou il y aurait un D dedans).

En ce qui concerne les 2 autres, nous ne savons pas, c'est le même cas pour Shanks, on sait que son surnom est Akagami, soit Le Roux, mais nous ne connaissons pas son véritable nom.

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 18:54 
2 000 000 Berrys

Une question que je me posais: Est-ce que MR2 peut copier les pouvoirs du fruit du démon dans une certaine mesure? Il copie les caractéristiques physiques de ceux qu'ils touchent. Alors ça marche sur un logia? Sur un géant? Sur un humain dans sa forme "Zoan"?

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 19:44 
8 000 000 Berrys

C'est possible pour les géants je pense, puisque tout son corps devient celui qu'il a touché (même les formes de Nami à Alabasta :Sanji amoureu: ). S'il exploite bien le pouvoir de son FDD, pourquoi pas copier le pouvoir du FDD enfermé dans un corps qu'il a touché. Mais je ne sais pas s'il s'est entraîné pendant les 2 ans d'ellipse à ID.
On ne l'a jamais vu faire mais ce serait très intéressant, surtout quand on sait qu'il peut se rappeler des visages qu'il a touché donc s'il touche plusieurs possesseurs de FDD, il pourrait les utiliser à sa guise et il deviendrait très dangereux.

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 21:01 
20 000 000 Berrys

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les animes (épisodes) de OP en Vosta (sous-titré anglais) en téléchargement (pour mes AMV's) ?
- Pas en streaming, j'ai déjà plusieurs site.
- Pas en français, j'insiste sur ce fait, car je ne veux pas de faux espoirs svp..

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 10:58 
4 000 000 Berrys

http://marineford.com.over-blog.com/

Moi je les prends sur ce site.

Je viens de remarquer quel que chose sur la prime de Bepo.

Image

Image

Il aurais donc augmenté ?

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 11:04 
5 000 000 Berrys

Par contre moi j'ai une question par rapport à la prime de Bepo ( je sais pas si on la connaissais déjà mais moi pas ). On sait que Chopper a eu sa prime ridicule car il s'est transformé en monstre et donc, personne dans la Marine n'a fait le rapprochement. Mais pour Bepo, ça peut être quoi à votre avis. En première hypothèse je dirais qu'il a un fruit de l'humain mais que ses transformations comme celle de Sengoku, modifient bien son apparence et donc les marines n'ont pas fait le rapprochement entre elles et l'ours.

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 11:08 
475 000 000 Berrys

Bijour, j'ai une question par rapport au Coliseum. Cette immense partie du forum a été locké, est-ce le temps que les organisateurs remettent en place de nouveaux défis ou alors c'est une sanction à l'encontre de ce nid à flood?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 11:34 
85 000 000 Berrys

J'ai une petite question qui m'empêche de dormir:depuis MF, Crocodile est parti avec Mr1 Daz Bones, mais les autres agents du BW, vont-ils eux aussi former un équipage sur le NM ou pas ?Ont-ils améliorés leurs techniques ?Vont-ils prendre leur revanche sur les Mugiwaras ???

Ceci est une vrai question que je me pose.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 11:50 
8 000 000 Berrys

@ g0ldt0m : Je pense plutôt que Bepo est un humain qui a mangé le fruit de l'Ours, vu que c'est Choper qui a celui de l'humain.

@ Kinlok : On a juste entrevu Crocodile et probablement son nouvel équipage dans le chap. 700 mais nous ne savons pas s'il s'agit du BW version NM.

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 11:57 
55 000 000 Berrys

Kami a écrit:
Je viens de remarquer quel que chose sur la prime de Bepo.

Spoiler: Montrer
Image

Image

Il aurais donc augmenté ?

C'est le contraire, il aurait regressé vu que les deux exposition ne se sont pas passées en meme temps (celle avec le mur en briques etait la première).

Et dans la premiere exposition ils ont du utiliser le meme modele pour toutes les primes cachées ca explique les zéro en plus.

C'est affolant de voir que Bepo et Chopper ne sont pas prient au sérieux par la marine^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 12:09 
225 000 000 Berrys

Il semblerait que des types comme Bepo ou Pekoms fassent partie de la race des "Hommes-bête".

Sur le site il est dit ceci :
A première vue on pourrait penser avoir affaire à des Zoans mais Hamburg l'Homme-singe ne semble pas avoir mangé de Fruit du Démon et le visage de ces individus est 100% animal alors que lorsque le Zoan est en forme hybride, son visage est à moitié humain et à moitié animal.
Nous ne savons rien de ces Hommes-Bêtes... Viennent-ils d'îles "spéciales" (ce qui n'aurait rien d'étrange dans One Piece) ou bien est-ce tout simplement des Zoans ?
Intriguant!

Lors des enchères à Sabaody, on voit la liste des races avec leur valeur marchande.

http://www.mangareader.net/103-2608-18/one-piece/chapter-501.html

Cela confirmerait cette théorie, "Minkmen" veut dire littéralement "Hommes-vison". On pourrait donc le traduire par "Hommes-fourrure" voire "Hommes-bêtes" ? Rien est sur mais ça collerait bien je trouve...

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 13:23 
15 000 000 Berrys

On peut pas être sur que c'est crocodile dans le chapitre 700.
Sinon j' ai une question: mngas reader et manga panda on gardé tous leurs chapitres publiés, du 1 au 700, alors que pour 1-piece stream et mangarule, on a que les chapitre environ 660 a 700, comment se fait-t-ils que des chapitres soit enlever au fur et a mesure sur ces sites la?

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 13:51 
1 Berry

Question : de quel manga vient l'image du profil d'Ange Bleu s'il vous plaît ?

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 14:27 
475 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
mngas reader et manga panda on gardé tous leurs chapitres publiés, du 1 au 700, alors que pour 1-piece stream et mangarule, on a que les chapitre environ 660 a 700, comment se fait-t-ils que des chapitres soit enlever au fur et a mesure sur ces sites la?

pour ces sites en particulier, je ne sais pas, mais normalement, il est interdit de publier des chapitres d'un manga déjà sortis en France. C'est pour ça que la plupart des sites retirent les chapitres au fur et à mesure.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 14:45 
35 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Bijour, j'ai une question par rapport au Coliseum. Cette immense partie du forum a été locké, est-ce le temps que les organisateurs remettent en place de nouveaux défis ou alors c'est une sanction à l'encontre de ce nid à flood?

Toi, tu cherches les emmerdes. Relis le sujet Annonce, tu trouveras toutes tes réponses.
Et puis, traiter le Coliseum de nid à flood, je ne trouve pas très bien placé pour le dire, les Quais sont bien dans un état bien pire.
Le Coliseum prenait juste une place trop importante sur le forum et c'est compréhensible, la Volonté étant avant tout un forum centré sur One Piece et d'autres mangas/cultures plutôt que des jeux communautaires. D'autant plus que la section était une énorme source de travail pour MDL, mais faisait partie intégrante de la vie du fofo.

GBF? J'ai dit GBF? Personne n'a dit GBF! Pourquoi évoquerais-je la GBF? Je ne sais rien à ce sujet môssieur!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 803, 804, 805, [806], 807, 808, 809 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]