Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 810, 811, 812, [813], 814, 815, 816 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 23:20 
1 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
peut on poser des questions dans ce sujet en rapport avec un autre mangas que one piece?je n' en ais jamais vu je crois.

Oui on peut poser une question en rapport avec autre chose, d'ailleur la derniere question qui traite autre chose que one piece a ete posé il y a 4-5 jours,soit 2 pages avant (tu aurai pu chercher un ptit peu quand meme)

Tu aurai pu poser ta question au cas ou aussi qu on puisse y repondre directement. Je te conseille donc de la poser en editant ton message, au lieu de refaire un post pour ça ( ça fera un ptit peu moins "flood "comme ça ... enfin pour ma part ^^)

PS : ne prend pas ce message comme une attaque ou je ne sais quoi ^^

EDIT Liam d'emeraude: Ok bas autant pour moi alors ^^, comme j'avais deja vu plusieurs question "non-one piece" il me semblait que c'etait bon ^^

Dernière édition par Baggy38 le Mar 12 Mar 2013 12:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 00:16 
100 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
ma question porte sur deux personnages , un original et un filler, tout deux provenant de l'univers dragon ball,il s' agit de vegeto et gogeta, les deux fusions de goku et vegeta.Il y en a t il un des deux qui surpasse l' autre ou pas, je trouve ça pas clair moi, faire deux fusion différentes,alors qui est plus fort a votre avis?je vais pas compter la limite de temps par contre^^.

Ces interrogations font parties des incohérences de DBZ (à mon sens). Le fait qu'il y ait 2 résultats différents alors que ce sont les mêmes persos qui fusionnent, je trouve ça bizarre. Pourquoi créer une méthode avec des boucles d'oreilles et l'autre avec la danse ? C'est pas logique, autant n'en faire qu'une seule. (je sais qu'il y a la limite du temps avec la danse mais quand même)

Bon, moi je pense que Gogeta est plus fort que Vegeto . En effet Gogeta se débarrasse de Janemba je crois, tandis que l'autre vient à bout de SuperBoo Gohan (dis moi si je me trompe, ça doit faire 5 ans que j'ai pas regardé DBZ mdr).

Après c'est un avis un peu subjectif, on peut pas vraiment juger car les 2 se débarrassent sans problème de leurs adversaires respectifs. Et d'ailleurs je sais même pas qui est le plus fort entre SuperBoo et Janemba, qui sont tout les deux bien balèzes, mais j'ai un petit penchant pour Janemba, d'où ma réponse.
Mais franchement on peut pas réellement juger quoi.

En tout cas une chose est sûr, Gogeta Super Sayen 4 est plus fort que Vegeto qui n'est que Super Sayen. Mais ça c'est logiques vu que Gogeta 4 est le plus puissant de tous. Mais ce n'est pas ta question je pense.

Moi aussi dans DBZ je me suis toujours posé ce genre de questions, comme par exemple "Pourquoi Gogeta et Vegeto Super Sayen sont plus forts que Goku super Sayen 3 ?". Ok ce sont des fusions mais quand même !
Faut pas trop se prendre la tête sur ces histories de puissances, comme je l'ai dit, je pense que ça fait partie des incohérences mais c'est un peu ça DBZ...

EDIT :
Monkey.D.Excalibur a écrit:
Le plus fort entre Gogeta SSJ et Vegeto SSJ,c'est Vegeto :)
Le Kaio Shin qui apprends l'effet des Potalas à Goku et Vegeta dit que l'effet de gain de puissance est plus important que lors de la fusion avec la danse mais qu'en contre partis la fusion n'est pas réversible
Ah bah j'avais carrément oublié ça, bon bah on a la réponse alors ^^
En effet la fusion avec Potalas n'est pas réversible, mais les effets de la fusion de Vegeto s'estompent car il est absorbé par Boo.
Grey Terminal a écrit:
Gogeta n'apparaît pas dans le manga non ?
Quand je dis manga, c'est sans compter DBGT et les films.
Bien sûr, Gogeta Super Sayen apparaît dans le film dans lequel il combat Janemba :Vogue Merry:

EDIT 2 : @Liam d'émeraude
Ah ouai c'est vrai on est pas au bon endroit, je me disais bien que c'était bizarre de parler d'un autre manga que One Piece sur Le Port.
Bon bah si un modo nous voit, j'espère qu'il déplacera les posts vers le topic en question parce ce topic là est déjà bien assez chargé comme ça... :Luffy a va:

Image

Dernière édition par swaggy le Mar 12 Mar 2013 03:27, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 01:01 
85 000 000 Berrys

Le plus fort entre Gogeta SSJ et Vegeto SSJ,c'est Vegeto :)
Le Kaio Shin qui apprends l'effet des Potalas à Goku et Vegeta dit que l'effet de gain de puissance est plus important que lors de la fusion avec la danse mais qu'en contre partis la fusion n'est pas réversible(en clair ils sont bloqués ensembles pour toujours comme Kibito et Kaio Shin..de l'est je crois^^')

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 01:08 
45 000 000 Berrys

Gogeta n'apparaît pas dans le manga non ?
Quand je dis manga, c'est sans compter DBGT et les films.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 03:02 
15 000 000 Berrys

Baggy38 a écrit:
Oui on peut poser une question en rapport avec autre chose, d'ailleur la derniere question qui traite autre chose que one piece a ete posé il y a 4-5 jours,soit 2 pages avant (tu aurai pu chercher un ptit peu quand meme)

En fait je crois que non, on ne peut pas car on est dans la section réservée à One Piece, donc en cherchant du côté du chantier naval, voici ce que l'on peut trouver : viewtopic.php?f=13&t=5090. Je crois donc qu'il est plus approprié pour tout ce qui touche au non one piece :)

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 14:10 
1 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
ma question porte sur deux personnages , un original et un filler, tout deux provenant de l'univers dragon ball,il s' agit de vegeto et gogeta, les deux fusions de goku et vegeta.Il y en a t il un des deux qui surpasse l' autre ou pas, je trouve ça pas clair moi, faire deux fusion différentes,alors qui est plus fort a votre avis?je vais pas compter la limite de temps par contre^^.

Il est expliqué dans le manga que la fusion avec les potalas , et plus puissante que la fusion avec la danse. C'est le vieux Kaio Shin qui le dit . L'inconvénient néanmoins , c'est que la fusion est permanente, et que les deux combattants ne peuvent plus se séparer.
Cela fait de Vegeto , le combattant le plus puissant de tous le manga , OAV compris . ( si on prend en compte DBGT , ce n'est plus le cas , mais bon vu que c'est pas de toriyama ......)

Cela dit, je réponds à la question , mais ce n'est pas du tout l'endroit . Les quais sont reservés à la publication japonaise de One piece . Il y'a un sujet Dragon Ball dans le Chantier Naval , ou ca aurait beaucoup plus sa place .

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:03 
1 Berry

Juste une question concernant Baggy, Aurait-il des chances contre oeil de faucon vu qu'il est invulnérable face aux épées ?

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:15 
10 000 Berrys

Monkey-D-Toinou a écrit:
Juste une question concernant Baggy, Aurait-il des chances contre oeil de faucon vu qu'il est invulnérable face aux épées ?

Si oeil de faucon utilise le haki non

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:26 
15 000 000 Berrys

le haki ne marchera pas contre baggy: le haki est décrit comme une armure, bref une couche ultra résistante capable de toucher
n' importe quel élément, or avec le haki il pourrait trancher baggy comme il le ferait sans le haki, donc ça ne changerais rien.
Pour mihawk vs baggy:
http://www.youtube.com/watch?v=uj9hWWLMUOI
Le seul vrai pouvoir efficace contre mihawk est celui de eustass kid selon moi.

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:35 
10 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
le haki ne marchera pas contre baggy: le haki est décrit comme une armure, bref une couche ultra résistante capable de toucher
n' importe quel élément, or avec le haki il pourrait trancher baggy comme il le ferait sans le haki, donc ça ne changerais rien.
Pour mihawk vs baggy:
http://www.youtube.com/watch?v=uj9hWWLMUOI
Le seul vrai pouvoir efficace contre mihawk est celui de eustass kid selon moi.

je suis pas vraiment d'accord on peut faire l'analogie avec le fruit de luffy on a vu à plusieurs reprise que les coups de poing ne marche pas contre lui sauf si la personne utilise le haki donc a mon avis c'est le même principe pour baggy et les lames

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:45 
8 000 000 Berrys

Quelques exemples pour toi kaido: Zoro VS Monet, Luffy VS César, Doflamingo VS Smoker, Smoker VS Vergo ou encore Caribou VS "Leliondelequipagedebigmom". Dans chacun de ses exemples, le logia est malmené à cause du Haki de l'armement. Le Haki ne nous a pas été que présenté en tant qu'armure, il permet de toucher le vrai corps des utilisateures.

Dernière édition par Gangster Gastino le Mer 13 Mar 2013 21:49, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:46 
15 000 000 Berrys

le haki n' annule pas le pouvoir, si tu tranche baggy avec le haki, il sera coupé en deux, mais vu que son pouvoir n' est pas annulé, il peut se remettre.
edit: je sais, contre un logia sa marche, car avec le haki, tu va pouvoir le toucher ce logia. La tu va trancher baggy avec le haki, mais sa va rien changé, son pouvoir marche toujours, donc son pouvoir marche contre les lames armées de haki, c' est logique.

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:51 
225 000 000 Berrys

Encore une énième explication du Haki de l'armement.
Le site dit ceci :
Il s'agit d'une armure invisible qui recouvre le corps et trois cas pratiques d'utilisation sont connus :
- améliorer sa défense pour se protéger des attaques,
- augmenter son attaque et celle d'une arme,
- toucher le corps véritable d'un utilisateur de Fruit du Démon.

donc avec du Haki dans son sabre, Mihawk touchera le véritable corps de Baggy et donc le tranchera "vraiment"...

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:54 
15 000 000 Berrys

une lame au haki contre un logia pourra toucher le corps de ce dernier on le sais.Mais contre baggy, avec le corps couper en deux, la lame va brasser de l' air non? Baggy a le pouvoir le plus compliquer par rapport au haki, ralalala^^

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 22:01 
10 000 Berrys

lol on parle pas de la même chose si baggy se sépare en deux avant d’être touché alors ok mais aucun contre d’utilisateur de FDD n'est invulnérable aux haki ca va faire exactement comme quand Aokiji se fait frapper de plein fouet par diamond joz Aokiji se reconstitue après mais il est tout de même touché même si baggy n'est pas un logia c'est le même principe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 810, 811, 812, [813], 814, 815, 816 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]