Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 12:45 
100 000 000 Berrys

Bon épisode encore une fois, je n'ai pas vraiment grand chose à dire non plus. Disons qu'on entre petit à petit dans la partie explicative et un peu plus calme donc plus ennuyeuse de l'arc. C'est cette partie de l'arc que j'aime le moins dans le manga et cela dure un petit moment. Hâte de voir ce que l'anime en fera, s'ils iront plus vite en regroupant plus de chapitres ensemble ou s'ils iront au même rythme du manga ce qui pourrait faire baisser l'excellente moyenne qu'on a depuis le début de cet arc ^^

MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 14:00 
7 000 000 Berrys

Episode super cool, très rafraîchissant avec beaucoup de scènes marrantes :
- la scène de Kinemon avec sa tête sur ses jambes, le samouraï en mode trop happy avec les petites larmes!
- Luffy qui fait des boules de neige et qui nous sort une tête de dingue quand Nami (dans le corps de Franky) va frapper Sanji (dans le corps de Nami)
- Le rêve de Sanji... haha :Luffy hilare: j'ai pas le souvenir qu'on ait ce passage dans le manga! Juste énorme!

joe35 a écrit:
Disons qu'on entre petit à petit dans la partie explicative et un peu plus calme donc plus ennuyeuse de l'arc. C'est cette partie de l'arc que j'aime le moins dans le manga et cela dure un petit moment.

Même s'il y a eu moins d'actions et qu'il va y en avoir moins, j'ai trouvé que c'était bien ficelé et si ça va à ce rythme, ça me va. Moi aussi c'est la partie que j'ai le moins aimé, mais je trouve que ça fait beaucoup moins "ennuyeux" que dans le manga.

Du côté des marines, j'ai trouvé ça super bien fait la réaction de Tashigi quand elle croit que Smoker est dead (avec la ptite OST sympa en fond).
Les G5 découvrent l'échange des corps (on se croit dans DBZ avec Ginue à force...). Mon Dieu, c'est dingue les gros plans qu'il y a sur la poitrine énorme de Tashigi (ça devient obscène là!).
Smoker dévoile enfin le nom de Cesar Clown, on devine presque son visage et sa silhouette, le nouvel opening s'annonce pour bientôt!

MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 16:01 
35 000 000 Berrys

PeP D. Âme a écrit:
c'est dingue les gros plans qu'il y a sur la poitrine énorme de Tashigi (ça devient obscène là!).

+1

Anecdote: ce matin je regardais l'épisode quand mon fils est venu me soliciter, je mets donc sur pause... et là, je regarde mon écran: arrêt sur image sur la poitrine de Tashigi en gros plan.
J'ai trouvé ça franchement abusé!

Ca et la scène des pêts ( sur laquelle ils se sont étendus en longueur, j'ai pas souvenir qu'ils en faisant autant dans le manga ) c'était d'un lourd...

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 17:19 
8 000 000 Berrys

Hum, il y'a un fail au niveau du sabre de Tashigi.
Dans l'épisode précédent, il est brisé par Law et là elle le sort de son fourreau comme neuf...

Sinon j'aime bien les scènes cocasses des 4 Mugis dont les esprits/corps sont inversés.
Idem pour Tashigi/Smoker, c'est vraiment bien pensé comme possibilité du pouvoir de Law.

Au final, les flashbacks et les scènes des chapitre précédents prennent trop de temps, on doit avoir ~10-15 minutes d'épisode qu'on a pas vu..

MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 18:32 
225 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Hum, il y'a un fail au niveau du sabre de Tashigi.
Dans l'épisode précédent, il est brisé par Law et là elle le sort de son fourreau comme neuf...
.

C'est tout à fait normal et c'est d’ailleurs la principale limite du pouvoir de Law. Hors de sa room son pouvoir n'a plus d'effet. Lorsqu'on remet bout à bout les parties tranchées elles se recollent, on le voit avec le corps de Tashigi ou celui de Kinemon. Pour le sabre c'est pareille...

MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 18:36 
8 000 000 Berrys

Ah, je pensais que c'était le Sabre de Law qui avait découpé celui de Tashigi.
Comme lors d'un vrai duel de bretteurs.

MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 00:51 
1 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Ah, je pensais que c'était le Sabre de Law qui avait découpé celui de Tashigi.
Comme lors d'un vrai duel de bretteurs.

C'est le cas, simplement quand dans la "room" son épée devient son scalpel, et tout ce qu'il découpe avec peut donc être techniquement reconstitué.

MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 01:41 
7 000 000 Berrys

Reapper tu m'as devancé!

usoppa a écrit:
Anecdote: ce matin je regardais l'épisode quand mon fils est venu me solliciter, je mets donc sur pause... et là, je regarde mon écran: arrêt sur image sur la poitrine de Tashigi en gros plan.
J'ai trouvé ça franchement abusé!

HAHAHAHA +2

Et oui, ça va devenir interdit au moins de -10 ans à force!

Sinon le passage des pets de Kinemon était un peu relou j'avoue= gamin quoi...!

Quelqu'un a-t-il la liste des prochains épisodes avec les dates de diffusion? Gracias d'avance!

Edit : ah parfait parfait, merci & sorry, le lien je vais me le mettre en favoris! (ça rime)

Dernière édition par PeP D. Âme le Lun 25 Mar 2013 12:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 07:55 
The old man

Il y a ça ici ^_^
http://www.volonte-d.com/anime/liste.php

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 11:36 
60 000 000 Berrys

Episode 589 out : The Worst in the World ! The scientist of Terror - Caesar !

vosta :http://www.1pice.fr/one-piece-589-vosta-50309763.html

Chapitre correspondant -> 664 : http://www.mangareader.net/one-piece/664/

Spoiler: Montrer
Mouais ... on avance mais rien d'exceptionnel. J'ai été un peu déçu du graphisme de Zoro au moment où les Mugis écoutent Barbe Brune, et aussi de la façon dont la blague sur le dragon a été traitée (j'aurai bien aimé une intervention d'Usopp).
Par contre CC est vraiment montré comme un fou, son visage à la fin fait vraiment peur. Bien content de cet aspect.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 12:40 
100 000 Berrys

Épisode pas SUUPEER ! :Ace Oulala:

C'est horriblement lent.
Pourquoi dévoiler Caesar à la fin ? On a déjà vu les 3/4 de son visage. Il n'y pratiquement plus de surprises !
Et après pourquoi faire le danser ? On dirait le manège enchanté !
Le mec tourne tourne ! Mais pourquoi ?
Bon sinon. Les images de Punk avant l'explosion sont sympathoches.

Mention spécial à Caesar. J'adore sa tronche ! Nickel pour ça ! Et aussi sur Mone. Tous les gros plans ! Ahem je m'égare..

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 12:47 
10 000 Berrys

..machine a écrit:
Et après pourquoi faire le danser ? On dirait le manège enchanté !
Le mec tourne tourne ! Mais pourquoi ?
Bon sinon. Les images de Punk avant l'explosion sont sympathoches.

Mention spécial à Caesar. J'adore sa tronche ! Nickel pour ça ! Et aussi sur Mone. Tous les gros plans ! Ahem je m'égare..

Pourquoi ? Ba c'est très simple, il n'est pas fou, c'est simplement un gros trisomique. Personnellement j'ai adoré cet épisode. Dans le manga on a vu que Caesar était fou/psycopathe mais là c'est tout simplementt énorme à la fin avec son rire. Par contre plus tôt, il a passé un coup de fil à Joker (dont le tairais la véritable identité) est il énonce le nom du samurai. J'ai compris le "kitsune-bi no" (le feu follet) mais son prénom est assze compliqué prononcé en fait.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 20:53 
8 000 000 Berrys

Un épisode assez lent, je m'attendais à mieux sur les dialogues avec B.Brune.
Par exemple, le fait qu'ils aient mangé le dragon aurait pu être plus mis en avant..

Par contre, j'adore la voix et le rire de Caesar Clown, ainsi que la musique de fond.
Le tout est vraiment excellent.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 21:39 
3 000 000 Berrys

Franchement, j'ai bien aimé cette épisode, je trouve que l'ambiance y est. Bon c'est vrai que la discutions entre barbe brune et les mugis auraient pu être mieux, peut-être en accentuant sur d'autre chose, mais je trouvais qu'à la base c'est assez réussit. Les musiques de fond était bien choisi. Par contre, toujours en mode gros plan sur les seins de Tashigi, qui en plus, ont soudainement augmenté (enfin d'impression), en mode gomu gomu no boobs.

Sinon, le gros plus c'est pour la fin, sur Ceasar Clown, le doubleur de Freezer lui va parfaitement, les couleurs sont bien choisis, l'expression de son visage est bien foutu sans trop que le studio le déforme. Cela augmente vraiment bien son côté scientifique fou, ça lui donne vraiment pluls de charisme à Hody jones (de mon point de vue).

Je pense que l'anime part plus ou moins bien et que le final de cette arc pourrait en donner severs du pâté :D

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 00:27 
1 000 000 Berrys

Un épisode bien sympas bien qu'un peu lent. La tirade de Barbe Brune m'a paru assez longue également, je suppose que c'est fait pour montrer à quel point la vraie nature de CC est radicalement différente de l'image qu'en ont ses "assistants". Un peu trop de fan-service avec Smoker dans le corps de Tashigi, enfin... faut bien faire plaisir aux ados. :Luffy hilare:
Mention spéciale quand même pour l'explosion du laboratoire qui rend bien le côté cataclysmique de celle-ci.

Sinon, évidement, LE moment de l'épisode, la "présentation" de Ceasar Clown (oui on l'avait déjà vu, mais c'est la présentation officielle). Je dois dire qu'ils ont vraiment fait de l'excellent travail! Je l'ai trouvé franchement terrifiant et cinglé, c'était très bien rendu! Enfin un méchant qui a du vrai charisme!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]