Episode super cool, très rafraîchissant avec beaucoup de scènes marrantes :
- la scène de Kinemon avec sa tête sur ses jambes, le samouraï en mode trop happy avec les petites larmes!
- Luffy qui fait des boules de neige et qui nous sort une tête de dingue quand Nami (dans le corps de Franky) va frapper Sanji (dans le corps de Nami)
- Le rêve de Sanji... haha

j'ai pas le souvenir qu'on ait ce passage dans le manga! Juste énorme!
joe35 a écrit:
Disons qu'on entre petit à petit dans la partie explicative et un peu plus calme donc plus ennuyeuse de l'arc. C'est cette partie de l'arc que j'aime le moins dans le manga et cela dure un petit moment.
Même s'il y a eu moins d'actions et qu'il va y en avoir moins, j'ai trouvé que c'était bien ficelé et si ça va à ce rythme, ça me va. Moi aussi c'est la partie que j'ai le moins aimé, mais je trouve que ça fait beaucoup moins "ennuyeux" que dans le manga.
Du côté des marines, j'ai trouvé ça super bien fait la réaction de Tashigi quand elle croit que Smoker est dead (avec la ptite OST sympa en fond).
Les G5 découvrent l'échange des corps (on se croit dans DBZ avec Ginue à force...). Mon Dieu, c'est dingue les gros plans qu'il y a sur la poitrine énorme de Tashigi (ça devient obscène là!).
Smoker dévoile enfin le nom de Cesar Clown, on devine presque son visage et sa silhouette, le nouvel opening s'annonce pour bientôt!