Perso, je pense qu'ils sont de la même force ( même si je préfèrerais que zorro soit meilleur

)
Pour perona, je pense que oui( faut bien que zorro est des adversaires pendants 2 ans) mais dans une moindre mesure. En tout cas, je pense qu'elle peut voler car sinon elle n'aurait jamais pu retrouver en bateau Thriller Park en plein triangle Florian (même si je crois qu'il en est sortit)
Ma question du jour: est ce que mihawk est un pirate

?
Ma question semble débile mais quand on regarde:
-il n'a pas d'équipage, ou du moins des hommes de mains. (Crocodile, Moria, hancock, jinbei,Doflamingo,...)
-il n'a pas l'air d'être révolutionnaire ou résolument contre le GM (Kuma, jinbei, hancock,...)
-il n'est pas habillé comme un pirate (ce qui ne veut rien dire) (crocodile, hancock, Baggy,...)
-il n'a pas l'air du genre à attaquer les bateaux pour leur cargaisons, juste pour les primes ( comme un chasseur de prime(hancock, ....)
- il a une bonne réputation , dans le sens ou il n'a pas commis d'atrocités connues.( le meilleur escrimeur au monde)
- il ne s'aligne pas dans des affaires plus ou moins louches ( Doflamingo, Kuma un peu en tempo que révolutionnaire, hancock avec luffy, Law avec CC, Moria, même si le GM le laissait faire,...
-il n'a pas de jolly Roger ( hancock, crocodile, Doflamingo , law, Baggy, jinbei,...)
-avec hancock, il est le seul a avoir un titre "mondial", qui plus est non partage ( même si je pense que ryuma ferait de la pâte pour chien de mihawk)
Voilà, j'ai établit une liste non exhaustive des choses que l'on retrouve généralement chez les corsaires. Après, il ne s'agit la que de mes interprétations personnelles, pas de "faits". En plus, cela ne s'appuie que sur ce qu'on a vus jusqu'à présent.
Vous me direz que kuma apparait peu dans ces critères. Mais Kuma n'est pas un pirate, donc ça ne compte pas. Qui plus est, il a fait quelque chose d'"horrible" ( repousser les limites de l'atrocités humaine)
Si ce sujet à déjà été abordé, veuillez m'excuser... Pour le reste, votre avis sera le bienvenue pour éclairer ma lanterne ( si je trouve d'autres critères entre temps, je les mettraient.)
Edit: jinbei est toujours membre des pirates du soleil, et ce avant,pendant et après être corsaire.
Pour les vêtements, je blaguais.
Edit 2 je crois que les CC ne sont pas forcément des pirates, mais des hors la loi ( avec une majorité de pirates)Edit 3 j ai adoré ton jeu de mot jeffou