Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:55 
35 000 000 Berrys

Un chapitre assez bof... jusqu'au twist final de la mort qui tue héhé. Bien joué Oda.

Donc je passe sur le name dropping, ennuyeux à souhait. Un seul nom a attiré mon attention ( Elisabello ), mais c'est juste que je l'ai trouvé marrant ( le nom, pas le perso ).

Le Prince Pirate me déplait fortement. Déjà il est moche ( nan parce que l'androgynie, c'est pas possible ), et en plus, qu'est ce qu'il peut être superficiel, ça devrait pas être permis des trucs comme ça... J'espère bien qu'il va se faire latter bien méchament dès le 1er tour.

Ensuite Bellamy, comme tout le monde, je me demande comment ça se fait qu'il soit encore vivant. Peut être que dans sa bagarre contre Sarquiss c'est lui qui a gagné, et que du coup il a gagné le droit de rester dans l'équipage. Je pense que sa présence ici va surtout donner un aspect comique, que Luffy va l'éclater en un coup de poing comme à Jaya ^^ ( en tous cas ce serait drôle ^^ )

Rebecca ensuite... Bah je me demande comment ça se fait qu'elle hait DF à ce point. Elle sera probablement à la fois une future alliée et une rivale pour Luffy. Je trouve également étonnant qu'elle en sache autant sur l'histoire de Kyros... à mon avis, elle nous cache encore des trucs.

Puis Kyros, venons-y... Vous ne trouvez pas qu'on insiste drôlement sur le fait que personne ne l'ait rencontré, et sur le côté humain de la statue? Et si on n'était pas en face d'une statue, mais en face d'un homme changé en statue mais qui se "déstatuefierait" sur commande? Oui je sais, c'est une théorie tirée par les cheveux, mais c'est immédiatement ce à quoi j'ai pensé en lisant le chapitre.

Puis ensuite Burgess, franchement on n'est pas étonnés de le savoir là vu la chasse au FDD de BN... mais c'est sûr que sa présence relève aussi le niveau, que ce soit en terme anrratif ou dans le tournoi.

Et sinon, pour finir sur une note plus légère, personne ne parle de la scène comique du chapitre? Luffy qui révèle son vrai nom devant les regards médusés des autres, qui sont tellement dans le déni qu'ils pensent avoir mal entendu en voyant le dossard.... C'était super drôle!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:56 
1 Berry

Chapitre assez intéressant avec les participants du tournoi et surtout BURGESS de la flotte de BARBE NOIRE. Mais je voudrais surtout parler de la mini aventure car personne ne semble s'en etre soucié pour le moment. Ce serait pas des pirates de KAIDO qui ont attaqué les revolutionnaires de l'ile où se trouve CARIBOO? Le cyborg ressemble à celui que DRAKE avait combattu à son arrivée dans le nouveau monde!!

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 14:23 
The old man

Ca reste tout de même étonnant le développement de cette story-line « Tournoi » à l’intérieur de la story-line « Opération Smiles ». C’est surtout le côté assez développé de la chose qui interpelle et je me demande si on va rester sur Luffy jusqu’au bout (donc un certain nombre de chapitres) pour ménager le suspense des évènements à l’extérieur ou s’il va y a voir du zapping ?

Sinon nous avons 4 poules pour 4 membres de la famille Donquixote, plus le champion.
4+4 ça fait un tournoi en escalade classique. C’est le modèle le plus standard mais cela signifie également plus de temps à tout mettre en scène.
On peut imaginer que chaque membre de la famille Donquixote doit affronter un des vainqueurs des blocks. Je sens moins l’autre solution – à savoir tirage au sort.

De ce que j’ai noté :

Block A : Jesus Burgess
Block B :
Block C : Luffy
Block D : Rebecca

Le Prince Pirate doit sans doute être dans le bloc B à moins qu’Oda joue la carte du perso mystère (et c’est vrai qu’il y a du client^^). Pour Bellamy, le destin veut qu’il tombe sur Luffy^^

En tout cas je me demande encore où veut en venir Doflamingo avec ce tournoi : Ok c’est une façon de perturber l’action de Law mais c’est un peu trop vague comme plan à mon sens. Compte-t-il réellement sur la force de Diamante pour neutraliser Luffy et s’en servir comme « monnaie » ?
Luffy s’est dans tous les cas jeté dans la gueule du loup, donc curieux de voir comment Oda va traiter cette sacrée imprudence et acte totalement irraisonnable : Donnera-t-il raison à Luffy ou pas ? En général le chemin instinctif de Luffy est toujours le bon, mais comme là il passe par un chemin-piégé par Dofla pour l’attirer c’est à voir si c’est réellement le bon. Et là les rencontres vont jouer leur rôle comme d’ hab : Rebecca et le Prince Pirate sont en position d’adjuvants – même Jesus Burgess pourrait se révéler un allié sous certaines circonstances je pense : le sens du challenge et peut être de l’honneur mis à contribution^^

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 14:33 
1 000 000 Berrys

Bon et bien Oda Sensei nous prépare gentiment du lourd.

Tout d'abord Caribou sur l'Ile de Kaidou l'empereur aux 100 Bêtes, le cyborg responsable de l'Ile qui rente dans l'armée révolutionnaire, Caribou qui se cache mais sauvera t'il cette armée rebelle grâce à son fruit du marais??? Je pense que c'est la surprise à venir.

Ensuite un plétord de nouveaux ennemis, le gang du pays des fleurs (qui ne sont pas des hommes fleurs comme le médecin de Roger ou Norland), les frères Funk d'une Ile voisine, le roi et le Tacticien du Royaume de PRODENCE, Abdola ^^, Slayman et Ohlumbus,et aussi un mec qui ressemble trop à Bruce Lee, tous de grosses brutes. Mais le plus interessant reste Bellamy, aux ordres de Don Flamingo peut être descendu en simple gladiateur, il a pris de la masse celui là!
Luffy trop drôle, je n'en doutais pas, aux vues des armures et différentes armes, il n'a pu que ce faire un super déguisements, plutôt bien choisi dailleurs!^^ mais inutile..dommage.

Le beau capitaine pirate, qui ne sert à rien je pense, juste drôle de mec qui en veut à Luffy, et qui est supra narcissique...
Mais concernant Rebecca, là cela devient interessant! Je pense aussi qu'elle doit avoir un lien avec le gladiateur Kiros, sa fille ou petite fille peut être. Qu'elle a l'air d'une bonne personne, possible allié de Luffy. Elle veut tuer DoFlamingo etcelon la raison et la tournure des choses, Luffy voudra l'aider et fera en sorte qu'elle gagne et qu'elle mange ce fameux Mera Mera fruit, pour battre Flami, et qui sais intégrer l'équipage? :')

Enfin, Jesus Burgess est là, il a sa propre flotte et la première de Barbe Noire, donc malgrès aucun pouvoir particulier connu, le "Champion" est le plus fort de l'équipage de Barbe noire pou juste son puissant bras droit, mais il est là seul, pour récupérer le Mera mera. A t il battu un des membres de L'équipe de Dofla??? On ne sait pas? Mais il ressort vainqueur, il doit être sacrément cosataud et il semble avoir doublé de taille....

J'attends la VF avec impatience, en attendant je vais voir si le scan Naruto Shippuden est sorti en VF..

Tchô les pirates!!! :luffy langue:

Hissez le pavillon de vos convictions."

Image

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 14:49 
1 000 Berrys

Chapitre que je trouve énorme pour ma part avec juste une petite chose qui me déplais..., Jesus Burgess commandant de la première flotte. Cela veut dire que Barbe Noir a rectruté un équipage plutot conséquent (style Barbe blanche) et j'aimais bien l'idée d'un petit équipage (style luffy). Dommage, en tous cas sa promet du spéctacle et un arc très mouvementé, il va falloir suivre tous ce petit monde.

Sujet du message: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 15:27 
4 000 000 Berrys

Que de surprises !

Rien que la mini-aventure nous confirme que Caribou a atterri sur une île de Kaido.

Pleins de nouveaux ennemis et surtout, Burgess est combattant dans l'arène ! Inutile de préciser qu'il a dû sacêment progressé.

Excellent chapitre !

Ce que je remarque c'est que Oda aime bien donner des numéros de puissance aux subordonnés. (voir le gars de Kaido et les types de l'Arène)

Question : Rebecca dit qu'elle n'a pas ingurgité de FDD. Comment se bat-elle alors ? A l'épée ?

Dernière édition par Popgreen! le Mer 3 Avr 2013 17:16, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 15:29 
9 000 000 Berrys

Du lourd ce chapitre

Primo, l' ile de kaido, le gardien n' avais pas été dévoré par drake ? Je ne me souvient plus du numéro, et en parlant numéro, le gang des fleurs fais peut être parti du groupe de kaido pourquoi pas, et si c' étais le cas, qu' elle est l' importance des numéros ?

Toujours avec les numéros, nous voyons un Don chinjao numéro 12, Boo est le 6305 je pense ( le Don n' a pas de 0 devant son chiffre) et voila ou je veut en venir, sai ,nous voyons un 13 et 309, par déduction 1309, mais pourquoi pas 13309, ce qui montrerais la grande armée de kaido ( toujours dans l' hypothèse ou ils font partie de sa bande);

2, Bellamy de retour, il ne faut pas le sous estimer , je ne le vois pas jouer un rôle de faire valoir pour luffy, le nouveau monde, c' est pas de la tarte, et il y est bien présent .

3, luffy en armure, y a que moi ou en regardant cette page j' ai cru voir gann forr en voyant luffy?

4, Kyros, et la petite théorie, l' aveugle serait en faite Kyros, et rebecca sa fille, l' aveugle kyros est donc simplement venu voir sa fille combattre, kyros serait l' ancien roi, qui aurais été détroné par le don quixote de l' époque, et rebecca veut donc tuer doflamingo pour prendre sa place.

Et 5, barbe noir aurais une flotte ? Dans ce cas si il voulais une flotte , pourquoi avoir exigé que les prisonniers d' impel down s' entretuent, et je pense pas qu' une flotte soit dans son caractère

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 16:29 
1 Berry

En fait je dirais que la statue de Kyros est en faite une statue de Gold Roger qui a participé tout comme Luffy avec un identifiant anonyme...

Dernière édition par Meh D i RY17 le Lun 25 Mai 2020 17:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 16:30 
20 000 000 Berrys

Un chapitre pas mal.

Caribou a bel et bien atterrit sur l’île ou Drake était il y a 2 ans, l'homme de main de Kaido a l'air plutôt costaud, et donc Drake ne la pas tué avant l'ellipse, puisqu'il est toujours debout.

Oda fait référence à certains lutteur dont Terry et Dory Funk pour les gladiateurs.

Le retour de Bellamy, il a prit un sacré coup de vieux ! sa prime dépasse les 100.000.000 maintenant.

Barbe Noir a donc infiltré le tournoi pour probablement récupérer le fruit de son ancien commandant à savoir le Mera Mera d'Ace.

Tous les participants on l'air plus ou moins balèze, ça ne va pas être de la rigolade pour notre petit Lucy.

C'est moi ou Luffy ressemble énormément à Gan Forr quand il est en gladiateur ?

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 16:58 
100 000 Berrys

Après relecture, je me demande si il n'y a pas un lien entre Violet et ce nouveau personnage Cavendish. Je n'y avais pas du tout pensé au départ. Mais au niveau des faits, ces deux personnages font partie du même arc et la personne que souhaite tuer Violet est sans doute quelqu'un d'important, mais je doute que ce soit Doflamingo ou quelqu'un de sa famille. Car Rebecca porte déjà ce rôle dans l'histoire (ou alors on peut imaginer un quelconque lien entre ces deux femmes, mais ça semble un peu gros, étant donné qu'elle n'ont absolument rien en commun). Violet informe Sanjy que cette homme se trouve dans le prochain village, or la localisation du Coliséum n'est pas bien précisé (à savoir dans quel village il est implanté). Cependant, Luffy et Franky ne semblent pas avoir quitté le village initial pour s'y rendre. Un dernier élément qui pourrait nous fixer c'est que Cavendish n'est pas nécessairement du coin, et sa rencontre avec Violet serait fortuite. Il manque donc encore trop d'éléments. Mais avouez qu'un homme dont la réputation est de séduire les femmes ferait un parfait antagoniste pour Sandy.

Pour finir, l'homme que vise Violet doit être un homme important et qui va être présenté au cours de cet arc, et ça ne peut être aucun des autres membres du Colisée introduits dans ce chapitre. Peut-être que de nouveaux personnages continueront d'être introduits, mais ça me parait moins probable vu la fantastique avalanche de nouvelles têtes que l'on vient d'avoir.

Edit: Une dernière chose que je pense avoir compris (si la traduction est bonne) c'est qu'il est possible de choisir son bloc en payant un pot-de-vin. Cela me rappelle la manipulation des tirages au sorts par Chaozu dans les tournois de Dragon ball. Le tirage au sort serait donc corrompus, et le résultat des combats pourrait être lui aussi acheté ou truqué.

Dernière édition par hawaske le Mer 3 Avr 2013 17:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:05 
10 000 Berrys

bon chapitre pas mal de nom introduit le retour de bellamy c'était presque sur qu'il était vivant parce qu'on le sait maintenant que quand dans One piece peu de personnage meurent mais quand un personnage meurt ça veut toujours dire quelque chose et sa a toujours des conséquence dans le manga (roger, saul ,ace, BB, "sabo") par contre qu'il sois toujours en vie d'accord mais je suis très surpris qu'il soit toujours affilié à doflamingo mais bon ...

sinon le nom Bartolomeo m'a aussi frappé apparemment c'est pas la même orthographe que le nom de Kuma donc peu être pas de lien
le personnage du prince va être assez comique je le sens et se serait marrant s'il rencontrait Duval "duel de beau gosse"lol

On a aussi la jolie rebecca et c'est marrant a chaque fois qu'elle joli fille est introduit on espère tous qu'elle rejoigne l’équipage en plus elle veut le tête de DF donc faut voir

Mais bien sur comme toujours le grosse news du chapitre ce trouve à le dernière page JESUS BURGESS et moi sa me fait me demander ou se trouve l’ancienne équipage de BB parce que la on peut dire que c'est un énorme Bras d'honneur à la face des pirates de BB parce que depuis le debut du manga on a BN qui utilise BB pour trouver le Yami Yami no mi puis quand tatch le trouve il le tue prend le fruit Puis il bat Ace le livre au gouvernement achève BB et lui prend son fruit, ses territoires et son tire de yonko et maintenant il veut le fruit de son commandant en second sa commence à faire beaucoup perso j'aimerai bien voir débarquer marco ou Vista

Citation:
En fait je dirais que la statue de Kyros est en faite une statue de Gold Roger qui a participer tout comme Luffy avec un identifiant anonyme...

très peu probable voir impossible apparement il invaincu sur 3000 combat et je doute fort que roger sois resté assez longtemps sur cette pour faire 3000 combat

Dernière édition par Edward D Newgate le Mer 3 Avr 2013 17:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:11 
475 000 000 Berrys

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Quel merveilleux chapitre 704 !

A la deuxième ou troisième page, l'homme masqué, est-ce Kaido ?

Non, c'est un des membres de son équipage qu'on a vu brièvement lors de l'escale de Drake dans le nouveau monde

D'ailleurs, parlons en de la mini-aventure: Quasiment à chaque Mini aventures (sauf Wapol, Ace et équipage disparu) on a un combat où le héros de la mini-aventures bat ce qu'on pourrait appeler "des méchants" (questions de points de vues)
Aura t'on le droit à un petit avant goût de la puissance de Kaido au travers d'un combat lieutenant vs Caribou?

Pour le chapitre:
ça commence bien avec la présentation de pirates. Est-ce que quelqu'un a pensé à vérifier si il y a des personnes que l'on a vu dans les salles obscures pendant la présentation de Shinokuni? Personnellement, en Rebecca j'avais cru voir le perso blond que l'on attribué à Hawkins pendant un moment, mais ses cheveux ne correspondent pas. Sinon, je n'en ai pas trouvé. Pour ceux qui veulent essayer, je rappelle que c'est les chapitres 674,675,676,677

Sinon, un gros truc m'a gêné dans ce chapitre: Abdullah le terroriste :Chapeau de paille goute:
1) super cliché
2) super crade
3) super polémique

Alors oui c'est pas à prendre au pied de la lettre, mais si la première chose qui lui ai venu à l'esprit pour dessiner un gars qui a bombardé une institution gouvernemental, c'est l'image d'un gars du Moyen Orient, on est d'accord qu'ya au moins malaise!

Sinon, on a des trucs super intéressant: Rebecca, le prince, Kyros (d'ailleurs ce nom me dit quelque chose. C'est pas le nom d'un guerrier dans "Ares"? Confirmation ou infirmation, Oh grand Enitu?) et surtout Burgess

Rebecca, encore une victime à Dofla. Est-ce la coutume de poignarder les hommes qu'on aiment ? Je ne pense pas, vu son regard! J'aimerais bien que ce soit un truc genre la petite soeur de Baby 5! genre Dofla la lui a retiré et elle veut se venger, mais en plus émouvant!
D'ailleurs je viens de comprendre un truc: si on a vu Baby 5 s'en prendre à Dofla, c'est pas parce qu'il tue ses fiancés, c'est parce qu'elle l'aime !

Prince: Même si il paye pas de mine, je le verrais bien avec une technique super classe, lui valant un intérêt scénaristique en dehors du Colisée, voir de l'arc!

Kyros, j'imagine que tout le monde y aura pensé, mais je vois bien le vieil aveugle, à défaut d'être amiral, il devra au moins être ancien champion invaincu!

Jesus: la preuve que cet arc sera au moins aussi long que celui de Water Seven (à savoir une centaine de chapitre). En effet, on a dans la balance:

-Doflamingo and co
-BN and co
-Retour des membres de Law
-Colisée
-le tigre violet
-voleur de sabre
-la femme avec Sanji
-le robot voleur ou tueur, je sais plus
-Rebecca
-Kyros
-le prince
-les membres du pays des fleurs qui ne me semblent pas là que pour sauver Luffy de la mouise
-retour de Bellamy
-...

Bref, plein de choses qui, mises bout à bout, vont nous faire un arc Dress-Rosa/Zou super long, mais surtout hyper-complexe, varié et intéressant !!

Le nombre de scénario possibles que j'ai inventé durant l'écriture de mon message, je décide d'attendre quelques chapitres pour en donner sinon ce serait vraiment du flood (j'en ai au moins 20)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:51 
80 000 000 Berrys

J'ai une petite impression que si Luffy est le grand vainqueur, est-ce que Doflamingo ne va pas tricher pour qu'il perde ?Parce que je pense que Doflamingo à plus d'un tout dans son sac.

musicman a écrit:
-Retour des membres de Law

Il y aura sa se trouve la première prime de Jean Bart.

En parlant de l'équipage de Law, est-ce que Bepo et Jean Bart maîtrisent un Haki ?
Parce que dans l'équipage de Luffy, il y a Zoro et Sanji qu'ils le maîtrisent.Donc au moins un membre de l'équipage de Law devrait posséder 1 Haki.

MANDRAK a écrit:
Bwarf, comme d' habitude mon message passe a la trappe, a croire que je ne dit rien d' intéressant faut croire :Chapeau de paille goute:

C'est normal, tu n'a pas dit ce qu'il y a dans le chapitre.

musicman a écrit:
Rebecca, encore une victime à Dofla. Est-ce la coutume de poignarder les hommes qu'on aiment ? Je ne pense pas, vu son regard! J'aimerais bien que ce soit un truc genre la petite soeur de Baby 5! genre Dofla la lui a retiré et elle veut se venger, mais en plus émouvant!

En parlant de sa, est-ce que Baby 5 va participer ?
Bon, on sait déjà pourquoi Jesus Burgess à participer.Après la bataille de MarineFord, Barbe Noir est parti à la recherche de puissants fruits du démon.Veut-il que Jesus Burgess mange le Mera Mera fruit ?Déjà, je ne pense pas, car ce fruit ne va pas avec Burgess.Tiens...j'ai une idée de ce que va faire Barbe Noir dans le Nouveau Monde.Non, mon idée ne peut pas marcher.
Au faite, quand Law et les mugiwaras arriveront à Zou, est-ce que Jean Bart et Bepo leur feront une démonstration d'un petit combat ?Pour leur montrer qu'il se sont entraînés pendant les deux ans d'ellipse.(Ou pas).Pour la statue, vu comme elle est faite, je pense que Kyros à vraiment existé.
Sinon, je suis d'accord avec toi musicman, qu'il y aura l'arc Dressrosa/Zou.Par contre, sa promettra du lourd.Dans le prochain chapitre 705, j'espère que cette fois-ci on saura des nouvelles de Law et des autres mugiwaras.Quelque chose me dit qu'il y a des espions de Doflamingo qui espionnent les mugiwaras.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:55 
100 000 Berrys

Désolé mais pour moi, c'est la ressemblance avec la barbe de Tortue géniale qui me marque. Et en particulier sur cette image où luffy est de face (avec son déguisement de gladiateur).
Mais chacun à sa sensibilité.

Image

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 18:17 
475 000 000 Berrys

à mon avis, les barbes de Luffy ET Ganforr viennent de Tortue Géniale. Après tout, Oda considère Toriyama comme son modèle.

MANDRAK, puisque tu y tiens^^:

MANDRAK a écrit:
4, Kyros, et la petite théorie, l' aveugle serait en faite Kyros, et rebecca sa fille, l' aveugle kyros est donc simplement venu voir sa fille combattre, kyros serait l' ancien roi, qui aurais été détroné par le don quixote de l' époque, et rebecca veut donc tuer doflamingo pour prendre sa place.

J'aime bien cette théorie ! Mais je préfère celle de je ne sais plus qui qui dit que c'est Roger sous un autre nom

MANDRAK a écrit:
Et 5, barbe noir aurais une flotte ? Dans ce cas si il voulais une flotte , pourquoi avoir exigé que les prisonniers d' impel down s' entretuent, et je pense pas qu' une flotte soit dans son caractère

ça c'est une bonne question ! Mais je pense que si il les a fait s'entretuer, c'était pour être sûr de n'avoir que les plus forts, et pas ceux qui sont faibles mais qui sont à ce niveau parce qu'ils étaient capable de trouver des stratégies. C'était ceux là les plus dangereux pour BN parce qu'ils pouvaient trouver une solution contre son pouvoir, et essayer de le renverser.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]