Keruko .D.Kinlok a écrit:
Quel merveilleux chapitre 704 !
A la deuxième ou troisième page, l'homme masqué, est-ce Kaido ?
Non, c'est un des membres de son équipage qu'on a vu brièvement lors de l'escale de Drake dans le nouveau monde
D'ailleurs, parlons en de la mini-aventure: Quasiment à chaque Mini aventures (sauf Wapol, Ace et équipage disparu) on a un combat où le héros de la mini-aventures bat ce qu'on pourrait appeler "des méchants" (questions de points de vues)
Aura t'on le droit à un petit avant goût de la puissance de Kaido au travers d'un combat lieutenant vs Caribou?
Pour le chapitre:
ça commence bien avec la présentation de pirates. Est-ce que quelqu'un a pensé à vérifier si il y a des personnes que l'on a vu dans les salles obscures pendant la présentation de Shinokuni? Personnellement, en Rebecca j'avais cru voir le perso blond que l'on attribué à Hawkins pendant un moment, mais ses cheveux ne correspondent pas. Sinon, je n'en ai pas trouvé. Pour ceux qui veulent essayer, je rappelle que c'est les chapitres 674,675,676,677
Sinon, un gros truc m'a gêné dans ce chapitre: Abdullah le terroriste
1) super cliché
2) super crade
3) super polémique
Alors oui c'est pas à prendre au pied de la lettre, mais si la première chose qui lui ai venu à l'esprit pour dessiner un gars qui a bombardé une institution gouvernemental, c'est l'image d'un gars du Moyen Orient, on est d'accord qu'ya au moins malaise!
Sinon, on a des trucs super intéressant: Rebecca, le prince, Kyros (d'ailleurs ce nom me dit quelque chose. C'est pas le nom d'un guerrier dans "Ares"? Confirmation ou infirmation, Oh grand Enitu?) et surtout Burgess
Rebecca, encore une victime à Dofla. Est-ce la coutume de poignarder les hommes qu'on aiment ? Je ne pense pas, vu son regard! J'aimerais bien que ce soit un truc genre la petite soeur de Baby 5! genre Dofla la lui a retiré et elle veut se venger, mais en plus émouvant!
D'ailleurs je viens de comprendre un truc: si on a vu Baby 5 s'en prendre à Dofla, c'est pas parce qu'il tue ses fiancés, c'est parce qu'elle l'aime !
Prince: Même si il paye pas de mine, je le verrais bien avec une technique super classe, lui valant un intérêt scénaristique en dehors du Colisée, voir de l'arc!
Kyros, j'imagine que tout le monde y aura pensé, mais je vois bien le vieil aveugle, à défaut d'être amiral, il devra au moins être ancien champion invaincu!
Jesus: la preuve que cet arc sera au moins aussi long que celui de Water Seven (à savoir une centaine de chapitre). En effet, on a dans la balance:
-Doflamingo and co
-BN and co
-Retour des membres de Law
-Colisée
-le tigre violet
-voleur de sabre
-la femme avec Sanji
-le robot voleur ou tueur, je sais plus
-Rebecca
-Kyros
-le prince
-les membres du pays des fleurs qui ne me semblent pas là que pour sauver Luffy de la mouise
-retour de Bellamy
-...
Bref, plein de choses qui, mises bout à bout, vont nous faire un arc Dress-Rosa/Zou super long, mais surtout hyper-complexe, varié et intéressant !!
Le nombre de scénario possibles que j'ai inventé durant l'écriture de mon message, je décide d'attendre quelques chapitres pour en donner sinon ce serait vraiment du flood (j'en ai au moins 20)