Episode 590: La collaboration la plus forte de l’histoire VS le Glouton des océans !--->
iciBon bah, il arrive, tout beau tout propre en VOSTFR, en ddl ou streaming. Perso je l'avais vu dimanche en RAW, j'ai pas tout compris mais ça ce laissait voir, j'éditerai pour poser une vrai critique mais déjà les premiers aperçu (je tiens à preciser que je ne regarde/lis pas toriko, donc je ne connais rien à l'univers et les persos):
L'animation est très belle même si il y a quelques petits fail mais ça tient vraiment la route (c'est non plus le niveau de Strong World et Z), le combat de Goku vs Luffy vs Toriko est épic ! Mais n'espérait pas d'avoir des destructions de planètes, mais il y a des explosions immenses O_O
L'humour et fan service est présente, passage sympa avec les deux vieux pervers Brook et Tortue génial se faire tabasser par Nami ! Ou encore Franky qui drague C-17 car elle est aussi un cyborg :')
Puis l'un des mini-passages les plus attendus, les trois monstres de chaque série, je nomme Ronoa Zoro, Vegeta et Zebra (d'ailleurs ça va se prolonger dans l'autre épisode du crossover).
Quand au méchant, bon, c'est bien du HS de TOEI Animation, pas charismatique à souhait et pas très original, mais il tient plus ou moins la route, même s'il est légèrement ultra résistant (vous comprendrez à la fin...).
Dernier truc, l'épisode dur 40 min et c'est pas assez long je trouve héhé !
Sur ce bon visionnage ;D
Ps: j'ai chouré la présentation de Xoup, m'en veut pas stp !
Edit: Il y a un clin d'oeil au nouveau film de Dragon ball Z je crois, quand Kaio appelle Sangoku.