Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 22:20 
35 000 000 Berrys

Surtout que d'après le lien donné par AB, le titre du nouvel opening serait " Heads up ", et non pas le titre donné par lado...
Et franchement, " Heads up " sonne mieux que " hands up " non? XD

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 18:15 
100 000 Berrys

Merci Vista ! A vrai dire j'ai du mal avec tout ces trucs.
Fake sur Fake ! Rhaaa le mystère reste entier..

Question: D'où sont tirées les informations d'Arlong Park ? Je veux dire sur quel site ? Ils ont des contacts au Japon ?

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 20:42 
The old man

Les sources peuvent être diverses et variées, ce qui fait foi, c'est toujours celui qui apporte la news et qui donne le lien d'origine. Les news ne sortent jamais de nulle part, d'un obscur message sur un forum sans lien ^__^
Sinon il y a plusieurs membres-piliers d'Arlong Park qui vivent au Japon. Et de façon générale il y a plusieurs membres célèbres de la communauté web de One Piece qui vivent au Japon, donc forcément ce qui se passe au Japon n'est un secret pour personne dans notre communauté. Impossible sur ce forum par exemple d'apporter des fakes ou des rumeurs car nous savons comment vérifier leur véracité.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 13:48 
3 000 000 Berrys

Episode 590: La collaboration la plus forte de l’histoire VS le Glouton des océans !

---> ici

Bon bah, il arrive, tout beau tout propre en VOSTFR, en ddl ou streaming. Perso je l'avais vu dimanche en RAW, j'ai pas tout compris mais ça ce laissait voir, j'éditerai pour poser une vrai critique mais déjà les premiers aperçu (je tiens à preciser que je ne regarde/lis pas toriko, donc je ne connais rien à l'univers et les persos):

L'animation est très belle même si il y a quelques petits fail mais ça tient vraiment la route (c'est non plus le niveau de Strong World et Z), le combat de Goku vs Luffy vs Toriko est épic ! Mais n'espérait pas d'avoir des destructions de planètes, mais il y a des explosions immenses O_O

L'humour et fan service est présente, passage sympa avec les deux vieux pervers Brook et Tortue génial se faire tabasser par Nami ! Ou encore Franky qui drague C-17 car elle est aussi un cyborg :')

Puis l'un des mini-passages les plus attendus, les trois monstres de chaque série, je nomme Ronoa Zoro, Vegeta et Zebra (d'ailleurs ça va se prolonger dans l'autre épisode du crossover).

Quand au méchant, bon, c'est bien du HS de TOEI Animation, pas charismatique à souhait et pas très original, mais il tient plus ou moins la route, même s'il est légèrement ultra résistant (vous comprendrez à la fin...).

Dernier truc, l'épisode dur 40 min et c'est pas assez long je trouve héhé !

Sur ce bon visionnage ;D

Ps: j'ai chouré la présentation de Xoup, m'en veut pas stp !

Edit: Il y a un clin d'oeil au nouveau film de Dragon ball Z je crois, quand Kaio appelle Sangoku.

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 09:17 
500 000 Berrys

LE NOUVEL OPENING DE BEAU MATIN MESDAMES ET MESSIEURS....Et je vous le re-confirme, c'est bien : HANDS UP :luffy langue:

P.S : croyez-en mes sources la prochaine fois :Luffy hilare:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3NkEx2aaddo

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 09:22 
100 000 Berrys

Episode 591 out : " Chopper's Fury ! The Master's inhumane Experiment ! "

vosta : http://anime-vostfr.com/one-piece-591-vostfr.html

Chapitre correspondant -> 665 : http://www.mangareader.net/one-piece/665
Désolé Xoup ! :)

Spoiler: Montrer
J'adore Clown c'est vraiment un gros barjo ce type. Le nouvel opening est sympas. Surtout on voit Dofla et Vergo. J'aurais cru qu'on verrait Baby et Buffalo.

Dernière édition par ..machine le Dim 14 Avr 2013 09:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 09:34 
225 000 000 Berrys

Pour le nouvel openning je comprends toujours pas pourquoi il a tant tardé car il spoil pas mal comme d'habitude donc bon :robin:

Pour l'instant je le trouve trop calme et posé alors que le NM va se déchaîner sur les Mugi !

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 10:13 
10 000 Berrys

Déjà le générique, moi j'adore. J'y retrouve l'ambiance de la début de la série (que j'adorais).
Il y a en effet un peu de spoil (Kinemon en entier, Momonosuke en dragon, Vergo, Monet et son pouvoir, Doflamingo et Smiley)
J'aime bien la musique.

Par contre, l'épisode ... j'ai pas aimé (peut-être à cause du générique que j'ai trop apprécié ^^)
En gros il n'y a que la partie avec Law, Monet, Caesar et les Yeti Cool Brothers que j'ai apprécié.
Dommage que c'était la dernière scène.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 10:25 
60 000 000 Berrys

Pour le nouvel opening, le titre c'est certes Hands Up ! mais ça ressemble pas du tout à la chose du clip que tu avais donné ou alors en ce dimanche matin faut vraiment que j'aille me déboucher les oreilles...
Pour ce qui est des images, je suis content de voir apparaitre les pages couleur que l'on avait admirées sur le manga ; mais un peu déçu par ce qui est montré de l'arc PH. Ca dévoile pas mal sans être marquant et affriolant sur le générique.

Pas regardé l'episode encore, les commentiaires ça sera donc pour plus tard.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 11:07 
2 000 000 Berrys

Moi non plus j'ai pas regardé l'épisode mais que l'opening
j'adore on voit les mugiwaras comme dans One Day
ça spoil juste Dofla et Vergo , avec les images du mangas en couleurs qui rendent vraiment bien . On accroche vite à la musique qui rentre dans mon top d'Opening :Luffy hilare:
Avec le lien : http://www.youtube.com/watch?v=b_pZbLRrUqQ

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 12:12 
1 Berry

J'ai jamais trop aimé les génériques des One piece mais celui est assez sympa, faut bien l'avouer.
Sinon, épisode sans plus. Je suis assez déçu des remarques de Robin sur les expressions que prend Franky dans le corps de chopper, j'aime pas du tout l'effet qu'ils ont fait, ça gâche même la remarque je trouve.
Sinon la fin est bien prenante,vraiment le meilleur de l'épisode. Le rajout avec Zorro et Sanjy qu'est bien trouvé, le passage avec Clown et l'image de fin est bien trouvé.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 12:35 
100 000 000 Berrys

Le nouvel opening n'a rien de TRES innovant, mais il passe crème. Il était temps ! J'aime beaucoup aussi les images de couvertures de fin super chargées en détails et colorées, c'est très Odaesque, comme on les aime. La musique ne m'emballe pas spécialement, mais ça a le mérite de bien faire coupure avec We go!.

Quant à l'épisode, je suis toujours surpris d'apprendre que je pourrais littéralement attraper Robin à sa taille avec mes mains... c'est juste hallucinant.
Ok, cette Robin aura été délaissée dans l'intrigue au cours de l'arc Punk Hazard, mais il n'y a pas de raison qu'elle soit aussi délaissée graphiquement par le staff de l'anime... Mon Dieu que ça me rend triste !

A part ça, j'ai trouvé le passage avec les enfants assez psychédélique, j'imagine que certains n'ont pas apprécié les temps morts prolongés, mais ça foutait un sale suspens quand même !
Bon après, je dois reconnaître que les déchaînements des gosses forçaient aussi un peu le sourire.

Je voulais aussi faire la remarque que pour un personnage qui pouvait un peu manquer de charisme dans le manga, CC est super bien réussi par la prod! Chaque semaine il est rendu plus fou et plus énigmatique !

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 13:19 
100 000 000 Berrys

walrekcoms a écrit:
Ok, cette Robin aura été délaissée dans l'intrigue au cours de l'arc Punk Hazard, mais il n'y a pas de raison qu'elle soit aussi délaissée graphiquement par le staff de l'anime... Mon Dieu que ça me rend triste !

Nan mais Robin dans l'anime, elle est juste hideuse au possible. J'avais fait quelques pages plus haut dans ce topic un parallèle avec des scènes du manga ou elle dégage un charisme de dingue et les images de l'anime ou ils ne font qu'un vulgaire gros plan sur sa monstrueuse poitrine grossit par 10 ... ça m'avait dégouté.

L'épisode n'était pas folichon, mais je m'y attendais, j'ai hâte que l'affaire des cool's brothers soit close car, cette partie est ennuyeuse pour moi (surtout quand on connait la suite). Les enfants moi m'ont saoulés, c'était long et bizarre à la fois. J'ai aimé seulement quelques scènes comme le moment ou Zoro rattrape Sanji/Nami :Luffy hilare: Et Brook "C'est si romantique" mais pour le reste, je n'ai pas été emballé. La fin avec Law/Monet/Caesar était sympa mais pas exceptionnel non plus.

ENFIN, le nouvel opening !!!! J'en pouvais plus d'attendre et TA TA DAM, le voilà ^^ J'aime bien perso, la chanson est dans le style One Piece, les images sont sympa (surtout le passage ou les mugiwaras combattent. Robin en mode "Wings" portant Usopp m'a fait baver :Luffy hilare: . Et Luffy aussi :luffy langue: C'est un chouette opening et ils pourraient pourquoi pas faire comme "We Go" c'est à dire modifier certains passage une fois qu'on en aura appris plus sur les nouveaux persos présentés par l'opening (Vergo, Doflamingo, Momonosuke, Monet etc ...).

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 09:51 
100 000 Berrys

Episode 592 out : " Éliminer les Mugiwara - L'attaque des assassins légendaires ! "

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-592-vosta-50364766.html

Chapitre correspondant -> 666 : http://www.mangareader.net/one-piece/666

Spoiler: Montrer
Excellent épisode !
J'ai bien aimé la discussion entre Law, Clown et Monet. Les Yéti sont assez sympas, surtout leur entrée. En ski ! L'homme qui ne meurt jamais même en prenant 40 boulet de canon à bout portant: Barbe Brune !
Le pouvoir de Law est vraiment très intéressant, le meilleur des Paramécia selon moi. (celui de mingo est bien aussi)

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 10:58 
60 000 000 Berrys

Mais mais mais ... l'opening c'est "We go" ????
Je viens juste de voir une allusion possible à King Kong à travers la capture de Nami par les Yeti Cool Brothers.
Bon sinon c'est un épisode sympa mais sans plus. Le déplacement rapide des YCB n'est pas spécialement résolu. Ils vont vite et c'est tout semble-t-il.
La deuxième partie de PH (après le débarquement sur l'île de M.J'ai un steak collé à la joue) approche à grand pas, et il me tarde ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]