Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 824, 825, 826, [827], 828, 829, 830 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 00:14 
10 000 Berrys

Les fruits flottent surement, l'eau est leur ennemi donc ils doivent s'éviter. (edit)

Dernière édition par Chimeyra D Olive le Dim 7 Avr 2013 20:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 11:27 
20 000 000 Berrys

Chimeyra D Olive a écrit:
Les fruits flottent surement, l'eau est leur ennemi.

Ta phrase n'a aucun sens, ce serait plutôt l'inverse non ?
Si l'eau et les fruits sont ennemis, les fruits devraient couler (selon ton raisonnement).

Enfin bref pour ma part je pense qu'ils flottent à la surface comme n'importe quel fruit.

Sujet du message: Réponse à la question
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 11:55 
4 000 000 Berrys

[url][/url]
Nekko a écrit:
Chimeyra D Olive a écrit:
Ta phrase n'a aucun sens

Ouais. S'il vous plait, appliquez vous un peu. Il y a des tas de personnes sur ce forum qui postent des phrases grammaticalement fausses et donc incompréhensibles. Ca ne vous coûte rien de faire attention à votre phrase et à la ponctuation tout de même !

Bref, pour moi les FDD ont les mêmes propriétés que les fruits normaux. Cela veut donc dire qu'il ne coule pas spécialement, ça dépendrait de leur densité, comme tout objet.

Ca me semblerait logique.

Spoiler: Montrer

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 18:48 
35 000 000 Berrys

cold a écrit:
Pour moi, Oda a quand même laissé entrevoir la différence de niveau entre Zoro et Sanji lors de leur confrontation contre le CP9 :

- Zoro a battu Kaku d'une force brute de 2200 Doriki
- Sanji a battu Jabura d'une force brute de 2180 Doriki.
Ce n'est parce que leur adversaires ne sont pas sur un pied d'égalité que les mugis eux-même sont plus/moins faibles. Vu le peux d'écart en les deux, on peut suggérer que Zorro et Sanji sont a égalité.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 20:48 
1 000 Berrys

Pour moi Zorro est clairement plus fort que Sanji. Pour moi Zorro est plus près de Luffy que de Sanji!

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 20:52 
45 000 000 Berrys

Je suis un grand fan de Sanji, et pour moi il y a un écart de force. Zoro est très légerement plus fort que Sanji. Je pense tout de même que l'écart entre Zoro et Sanji est moin grand que l'écart entre Luffy et Zoro.
Si je pouvais quantifier la force de chacun je dirais:
Luffy: 1
Zoro: 0.9
Sanji: 0.85

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 21:08 
10 000 Berrys

honnetement j'adore les deux personnage ( zorro et sanji) mais faut etre réaliste zorro et devant sanji car zorro s'entraine depuis qu'il est gamin et tout les jours pratiquement tandis que sanji ne s'entraine jamais sauf pendant l'ellipse des 2 ans ou il a enormément progressé et pour se qui est de luffy oui il est plus fort que zorro car les adversaires qu'il a combattu sont juste enorme par contre je pense que zorro est plus endurant physiquement et mentalement car sur thriller back en plus de la fatigue , des blessure et de la douleur des ses combat contre ryuma, kuma et odz ( avec les muguiwara ) et il a tout de reussi a rester debout ( avec plein de sang de partout ) en encaissant la fatigue douleur et blessure de luffy qui a recu pa mal de coup contre moria ......

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 21:18 
15 000 000 Berrys

J' ai juste envi de dire que la différence de puissance importe peu, ces deux la seront toujours rivaux qu'importe lequel est meilleur que l'autre. Je pense qu'il ne faut pas s' attarder sur ce genre de détail qui n' ont pas leur importance. Voila mon avis personnel.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 21:22 
8 000 000 Berrys

Actuellement, je suis d'accord avec le rapport de force que tu nous donnes. De toutes façons même si Oda refuse de donner un nom, le second doit obligatoirement etre le 2eme plus fort pour prendre la releve lorsque le capitaine dans les vappes ou autre.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 21:31 
20 000 000 Berrys

La rivalité Zoro/Sanji me fait penser à celle de Natsu/Grey, on sait que Zoro et Natsu sont d'un niveau supérieur à leur rivaux respectifs, mais ils seront toujours en rivalité, ça fait parti de One Piece et ça ne changera jamais.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 22:41 
100 000 000 Berrys

Il ne fait aucun doute qu'il y a une hiérarchie au sein du groupes des 3 brutes de l'équipage, cette hiérarchie étant luffy > zorro > sanji
Elle est d'ailleurs appuyé par l'analogie à l'équipage de roger, luffy faisant parallèle à roger, zorro à silvers et sanji lui, fera très certainement parallèle à Bonze so and so aka scooper bagan

Après, on peut effectivement dire que zorro est plus fort qua sanji (plus endurant notamment) mais en même temps faut bien dire que c'est son but premier et que l'accumulation de sa force, tant mental que physique est ce qu'il as toujours eut à l'esprit (depuis sa toute première apparition) alors que ce n'est pas le cas de sanji.

Sanji c'est toujours consacré à 2 choses, la cuisine et les femmes. Et pourtant, il est d'une force presque équivalente à zorro et luffy. Pour moi le fait que zorro as besoin de s'entrainer plus intensément que sanji pour avoir (à peut près) le même niveau.
En tant que fanboy de sanji, on peut dire qu'il est donc moins puissant mais que s'il s'entrainerai, il éclaterai la face du marimo ^___^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 05:54 
2 000 000 Berrys

Zorro et sanji sont aussi forts l'un que l'autre et ça, l’auteur nous le montre depuis le début comme lorsqu'ils se chamaillent par exemple. Ce sont certes des moments comiques mais mine de rien, personne n'arrive a prendre l'avantage sur l'autre.
L'auteur nous montre les entrainements de zorro car cela a un rapport direct avec son but. Je dirais même qu'il n'a que ça en tête. Ça ne veut pas dire pour autant que sanji ne s'entraine pas; même avant l’ellipse.
EDIT
Que l'on me corrige si je me trompe mais on a jamais vu luffy s'entrainer (j'exclus bien entendu son flashback) pourtant on est tous d'accord pour dire que c'est le plus fort de l’équipage.

A mon sens, ce serait vraiment incroyable et pas logique qu'il ait une telle force sans s’entrainer; sinon il serait le plus fort de l’équipage :Sandji sur le cul: .
Comme l'a dit azep, ce qui l’intéresse, c'est la cuisine et les filles donc, a mon avis, l'auteur préfère nous montrer ça plutôt que ses entrainements.
Si il y en a qui se disent que comme zorro est le second, il plus fort que sanji, mon avis personnel est qu'ils sont tous les deux seconds. Pourquoi ?
Ben ce sont les deux plus forts après luffy, ils forment avec lui le trio de tête. Après zorro est quelqu'un qui fonce dans le tas comme luffy donc on peut avoir l'impression que c'est lui son bras droit mais c'est juste que sanji est plus réfléchi c'est tout. D'ailleurs, c'est plutôt un argument en sa faveur non ? Le second doit être intelligent pour épauler son capitaine et le sortir de situations difficiles (mr. prince a alabasta) donc sanji mérite sa place de second. Et l'on ne peut pas dire que vu que sanji est cuisinier il ne peut pas être second car les deux n'ont rien a voir. Zorro n'a pas de "fonction" a proprement parler sur le bateau. Oui il fait la vigie mais ça c'est quand il ne s'entraine pas ou qu'il ne dort pas^^.
Zorro est aussi un second car c'est le premier membre que luffy recrute, il aime affronter des adversaires puissants comme luffy.
Il lui arrive de prendre des décisions et de raisonner son capitaine comme lors du retour d'usopp dans l’équipage mais je rappelle que sanji était d'accord avec zorro. Si celui-ci n'avait rien dit, sanji l'aurait fait; peut être avec plus de calme et de tact mais il l'aurait fait.
A thriller bark encore une fois sanji était près lui aussi a se sacrifier pour sauver son capitaine comme un vrai "second". Il aurait peut être mis un peu plus de temps a se remettre de l’épreuve car on peut dire que zorro est plus endurant mais il l'aurait quand même réussi.
On va me dire que le terme "second" ne peut s'appliquer qu'a une personne; c'est peut être vrai mais le fait est que TOUS les deux se comportent comme un second.
On peut aussi me contrer en me disant que les adversaires de zorro sont plus puissants que ceux de sanji (mr. 1 > mr.2, kaku > jabura). Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils ne peuvent pas affronter le même adversaire. De plus si le deuxieme ennemi le plus fort est a chaque fois soit un épéiste soit quelqu'un qui a un style de combat similaire, il est clair que c'est zorro qui va l’affronter. Et de toute façon même si zorro a des adversaires plus forts et une prime plus élevée, la force n'est pas le seul facteur a prendre en compte pour être le second car comme je l'ai dit dit plus haut il faut aussi être un stratège et sur ce point, sanji est supérieur a zorro.
Tout ça pour dire que les deux méritent cette place car chacun épaule a sa manière luffy.

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 09:28 
1 000 Berrys

C'est vraiment intérréssant, car mon avis est vraiment différent de tous ceux que j'ai pu lire. Et attention il ne faut pas se méprendre, Sanji est un personnage que j'adore (comme tous l'équipage) mais je serais pas expliquer pourquoi, je vois Zorro nettement au-dessus de Sanji.
Zorro est comme Usopp, je veux dire par la qu'il n'a pas de rôle dans l'équipage (Usopp compense par son ingéniosité et sa dimension comique), il serai quand même ennuyeux qu'il n'est pas quelque chose pour compenser. De plus le rêve de Zorro demande de devenir meilleur sabreur ce qui demande de devenir très puissant, alors que ce n'est pas le cas du rêve de Sanji.
Je le compare a Rayleigh dans l'équipage de gol D Roger. C'est Zorro par exemple qui sauve l'équipage sur thriller bark et on peut dire ce qu'on veut, mais je pense que même à ce moment Sanji a compris qu'il était en dessous.
Je pense que cet écart va augmenter au fur et à mesure de l'avance dans le nouveau monde. On remarquera par exemple que Sanji n'était pas sur de gagner contre Vergo alors que pour moi Zorro l'aurais rétamé (un peu comme Law).

Ps: J'ai toujours rêvé d'un combat Luffy vs Zorro

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 09:58 
10 000 Berrys

- On peut pas dire que Zorro est nettement au dessus de Sanji, on sait qu il possède tout les deux les 2 Haki.
- Pour Usopp c'est vrai qu en se moment on le voit pas trop mais rappelon que l'activité principale de notre bon vieux :Ussop big gloup: c'est en tant que tirreur d'élite! la présicion ! (comme son père).
- C'est vrai qu'à Thriller Park c'est Zorro qui va prendre la charge de Kuma et Sanji voulais le faire aussi mais Zorro aurait t-il compris que Sanji succomberait? Je pense que Zorro est plus robuste que sanji (ténacité).
- Pour finir C'est vrai que le combat contre vergo à était rapide mais on voit aussi que vergo est surpris à ce que Sanji le contre! on ne peut pas savoir lequel des deux l'aurait emporté, enfin c est mon avis.. Et je dirais que l'écart ne vas pas augmenté durant le voyage, c'est juste que depuis le début il n'y a jamais eu une grande difference entre ces deux hommes si se n'est rien.. Zorro reste quand même le bras droit de notre capitaine Luffy!

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 11:23 
8 000 000 Berrys

Tout le monde compare Zoro et Sanji en fonction de leurs exploits contre des adversaires, mais la meilleure façon de savoir lequel bat l'autre, c'est d'opposer les 2.
Quand Oda dit :" On ne saura jamais qui est le plus fort entre Zoro et Sanji", pour moi cela signifie que s'ils font un combat, ils seront à égalité.

J'ai une autre question.

Si Robin a, par exemple, un poignard dans la main. Peut-elle faire éclore des mains avec le même poignard dans chacune d'elles ?
Et si elle fait éclore une main énorme, le poignard sera-t-il énorme aussi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 824, 825, 826, [827], 828, 829, 830 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]