Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 20:12 
2 000 000 Berrys

Bon chapitre les combats commence mais j'aurais aimé en voir plus , j'aime bien les poissons-taureaux (ref au corridas) ,sa me soul trop de perso même beaucoup trop .
On voit un gars qui connait Jimbei , un qui veut tuer Luffy mais la progéniture de Garp n'est pas censé être Dragon ?
Après on à un gars des longues jambes mais sinon ce chapitre est sans plus pour l'instant cette arc ne me rappelle pas du Oda

Vivement le chapitre 708 .

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 20:42 
60 000 000 Berrys

Bon juste pour répondre à Praxis, sur le wanted de Cavendish, moi je vois Luffy.
On peut distinguer le sourire la main gauche levée, et les yeux fermés qui sourient aussi. Et maintenant que j'écris il me semble même apercevoir le haut des lettres de "MONKEY".
Les versions mangarule et mangastream sont de bien meilleure qualité que Mangapanda.

Et concernant la longueur mon précédent post est à prendre dans e contexte de la lecture chapitre par chapitre en prépublication. Une fois en volumes complets ce tournoi sera probablement un vrai plaisir à suivre. Mais pour le moment pour le lecteur hebdomadaire c'est juste frustrant.

MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 23:32 
1 000 000 Berrys

En même temps si Luffy est définitivement révélé aux yeux de tous, Oda pourrait réduire la longueur des prochains chapitres avec un coup de Haki qui mets tout les combatants (la plupart allez) par terre dans le bloc C (technique que Luffy ne pourrait normalement pas utiliser si il doit cacher son identité).

Je vois Bellamy, Bartolomeo, l'HP et le nouveau gladiateur, qui est Kyros ou un descendant ou un imitateur, finir le combat en mettant une pièce sur le nouveau gladiateur/Kyros parce que j'y crois pas à Bellamy et Bartolomeo, encore moi à l'HP.

Les poissons dans l'eau autour du ring sont les mêmes que ceux qui gardent le pont menant à Greenpit, mais en version bébé, donc l'équipe de Law va avoir du boulot.

Voilà mon avis, bon chpitre.

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 00:43 
10 000 Berrys

Très bon chapitre pour ma part, ça avance lentement mais surement. C'est vrai que quand on suit les scans et qu'on a un chapitre par semaine (voire deux :/) ce genre de chapitre est frustrant, mais en tome ça va vraiment bien passer je pense :) Au final je préfère que Oda prenne son temps plutôt que de vouloir absolument satisfaire ses lecteurs chaque semaine.
A part ça, pour le gagnant du bloc B à mon avis ce sera soit Bellamy soit le gladiateur inconnu.

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 08:25 
150 000 000 Berrys

Bon ben chapitre plutot sympa, on n'avance pas tellement dans le recit mais c'est toujours plaisant de voir Oda s'attarder quelque peu sur des personnages secondaires, de la meme maniere que ce qui s'etait passe pendant la Guerre. Contrairement a certains je ne bronche pas, je prefere ca qu'un chapitre d'acclamations ou rien ne se passe (oui je pointe sur Gantz et Deadman Wonderland en disant ca). Parce que si on n'attend que des chapitres du tonnerre l'un apres l'autre, on devient de plus en plus exigeants et ca, c'est mauvais pour la sante du manga.

On se revoit dans 2 semaines donc!

Deja 20 ans sur ce forum!

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 09:17 
100 000 Berrys

Bon, pour ma part, je ne reviendrai pas sur le chapitre, dont je commence à trouver lassante cette scène de corrida. Trop de persos, et rien de bien intéressant à lire...

Là où je voudrais revenir, c'est sur l'image colorée de la page 1. On voit donc l'équipage en train de faire de la balançoire. Là où j'ai une petite question, c'est: A qui appartiennent les chaussures à talons hauts que l'on peut voir au premier plan, avec Luffy?
De ce personnage, on ne voit que les pieds (comme la queue du chien Ouaf dans "Où est Charlie?" ^^), le reste étant caché par l'inclinaison de la balançoire. Je pense d'ailleurs que c'est volontaire de la part de M.Oda: j'en déduis donc que c'est un futur personnage qui apparaitra bientôt dans l'histoire (un futur Mugi, sans doute!).
Ce personnage serait de petite taille, à en juger par la "petitesse" de ses chaussures.
Mais qui actuellement, dans l'arc Dressrosa, a une petite taille, est sans doute féminin et serait susceptible de plaire à notre cher capitaine?
Je pense immédiatement à la fée voleuse de sabres de Zoro!

Je vais sûrement trop vite dans mes conclusions, mais je suis sûre que c'est quelque chose dans ce type-là! Sinon, si ce personnage faisait partie intégrante du décor, pourquoi aurait-elle été cachée par la balançoire?...

EDIT: Ok, j'ai rien dit, c'est les chaussures de Robin, j'ai mal regardé... --' J'ai parlé trop vite (encore!)! Mais faut avouer quand même que les jambes de Robin sont beaucoup trop longues par rapport à son corps... Je sais qu'elle est grande, mais là, c'est exagéré...Ça peut porter à confusion, non?
Je regarderai mieux la prochaine fois :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 09:28 
100 000 000 Berrys

Citation:
Là où je voudrais revenir, c'est sur l'image colorée de la page 1. On voit donc l'équipage en train de faire de la balançoire. Là où j'ai une petite question, c'est: A qui appartiennent les chaussures à talons hauts que l'on peut voir au premier plan, avec Luffy?

Ce sont les pieds de Robin! Oda a tendance à exagérer ses perspectives, notamment en ce qui concerne la physionomie de ses personnages, et les personnages féminins notamment, même "normalement" constitués, se retrouvent parfois avec de très (trop) longues jambes, une taille très (trop) fine, etc...

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 10:04 
10 000 Berrys

On a là un chapitre quand même interessant malgrès que ce soit la Battle Royal du bloc B on en apprend pas mal sur les combattants.. Je m'attarderais particulièrement au Gladiateur inconnue que personne ne semble connaitre mis à part un "vieux" dans les tribunes qui à déjà vu ce style de combat (coïncidence qui soit vieux?), j'ai vue plus haut qu'on parlais déjà un rapport avec la statue de Kyros et j'apprecie cette théorie. Si cette statue représentant un gladiateur inconnue avec pour arme une épée tout comme ce gladiateur sans bouclier, les ressemblances (non physique) sont quand même frappante! Sans presque aucun doute il y a surement un rapport entre ces deux combattants..
Ensuite, je parlerais du vieux à la fin du chapitre qui aurais affronté Garp dans le passé et qui revient maintenant pour faire subir sa rancoeur envers les Monkey.. Pourquoi avoir attendue qui soit super vieux pour faire sa? Il dit en plus qu'il à subi cette défait il y a lontemps.. Il ne c'est tout de même pas attaqué à Dragon..
Mouai.. pas fan de ce personnage qui lui aussi à un numeros sur la tête non (12?) et je sais pas si c'est moi mais son crâne et pas un peu..diforme? Comme un chameau (deux bosses) :Chapeau de paille goute: .. Pourquoi ne pas prendre sa revanche sur Garp..? Certe il est fort mais son fils et son petit fils ne sont pas faible!!! Enfin, comme toujours tant de mystère pour un seul chapitre ^^
Enfin je parlerais de cette homme poisson qui à prori est pote avec Jimbei.. Il nous dit qu'ils misent (qui sa??) tous leurs espoirs sur Jimbei.. de quoi j'ai envie de lui dire, pour récuperer le mera mera..? je pense pas quoique qu'on sait que Jimbei était un ami proche de Ace il ne voudrait certainement pas que le mera tombe entre de mauvaise main mais je serais déçu de le voir si rapidement dans l'histoire (putôt vers l'arc ou l'équipage se battra contre Big Mom..) ..
Pour conclure je dirais... Vivement le chapitre 708 !!!! sa va être long!!
et merci pour ce chapitre ^^

Jaimerais rajouté aussi quelque chose sur la première pas en couleurs puisqu'on en parle.. Sanji à bien le numeros "3" sur son tee-shirt.. un lien avec la 3 éme puissance de l'équipage?

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 11:43 
475 000 000 Berrys

Ouai, c'est vrai que ce chapitre est un peu mou. je m'étais attendu à ce que les combats ne soient pas épiques puisque je pensais que ce serait un chapitre pour qu'on puisse discerner les très puissant style Bartoloméo ou Dofla, mais je ne m'attendais pas à ce l'on ai droit à un mini-mini-mini combat pour chacun des combattants présentés comme les + fort...

J'aurais préféré que les nuls se fassent défoncés en 2 secondes et qu'il ne reste plus que les balèzes qui se battrait dans des vrais combats épiques !! mais non....

Le seul truc intéressant que j'ai discerner dans ce chapitre, mis à part la discussion entre Luffy, Cavendish et le vieux, c'est le discernement des combattants de la poule B qui vont surement réapparaître après ce combat, à savoir:

-évidemment, Bellamy et Bartoloméo. L'un des 2 est forcément le gagnant.
-le roi de je sais plus quel pays, puisqu'il désire le fruit plus que tous, ça ne m'étonnerais pas que son stratège trouve un moyen de le voler plus tard.
-l'homme poisson pour ses liens avec Jinbei, va surement aider Luffy plus tard dans l'arc (pour l'aider à passer le pont?)

Je commence vraiment à adorer cet arc :luffy langue: autant au début je trouvais l'idée des poupées qui font des enfants avec des humains très malsain, autant maintenant j'ai hâte de voir les rebondissement au vu des nombreux personnages introduits en à peine 3 chapitres !!

D'ailleurs, cet idée que les combattants vont surement réaparaitre après me font penser à un tournoi de DBZ, mais je n'arrive plus à me souvenir lequel... Je ne pense pas à celui de Boo, je pense à un tournoi où les combattants même quasi inconnu on beaucoup intérférer... Il me semble que ça doit être le 2e à cause du loup garou et du maitre des grues... Une idée du véritable tournoi auquel je pense?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 13:30 
1 Berry

Quelque chose serait drôle avec Bartoromeo:je pense que c'est le plus fort du groupe mais vu qu'il ne fais rien,il est possible qu'il s'endorme!Les autres pourraient donc le pousser tranquillement hors de l'arène :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 14:08 
80 000 000 Berrys

Au faite, je viens dire un petit truc.A la mini-aventure du chapitre 705, nous voyons un homme de Kaido (à priori c'en est un) qui porte le chiffre 18 sur ses épaules.Sur le vieil homme dans le chapitre 707 nous voyons sur lui le chiffre 12.
Le vieil homme, est-il un homme de Kaido ?
Il dit que Garp à failli le tuer à l'époque.Donc ce doit être un homme de Kaido.
Après, pourquoi être un participant sa j'en sais rien.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 14:38 
10 000 Berrys

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Au faite, je viens dire un petit truc.A la mini-aventure du chapitre 705, nous voyons un homme de Kaido (à priori c'en est un) qui porte le chiffre 18 sur ses épaules.Sur le vieil homme dans le chapitre 707 nous voyons sur lui le chiffre 12.
Le vieil homme, est-il un homme de Kaido ?
Il dit que Garp à failli le tuer à l'époque.Donc ce doit être un homme de Kaido.
Après, pourquoi être un participant sa j'en sais rien.

J'ai également fait remarquer plus haut ce chiffre sur le vieil homme et en ce moment on voit quand même pas mal de personnages qui porte un numeros. Pour en reveniir au vieil homme savez vous qu'on le voit dans le chapitre 704 page 3 avec pour nom DON CHINJAO gang du pays des fleurs de la famille CHINJAO c'est bien lui non!!? Portant le n° 12 et juste à coté de lui un dénommé SAI qui porte le n°13... Jpense pas qu'il font parti de KAIDO d'ou la présentation des personnages.. Voilà!

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 15:02 
1 000 000 Berrys

Pour moi c'est un bon chapitre, Oda ne peut pas nous surprendre à chaque numéro, il faut bien lui donner de l'espace pour mettre en place son scénario qu'il a du bien préparer.
On ne voit pas grand chose ni grand monde, seul Luffy apparait en fin de chapitre.
Mais l'on voit du beau monde!
On en attendait pas moins d'un roi et de son stratège du Royaume de Prudence, Dagama en parlait (il y a peu) de pot de vin, pour pouvoir choisir son Bloc et permettre ainsi de former des groupes ou alliances. Mais là quelle alliance ^^ et quelle stratège, former un groupe de nimbreux combattants, 20,30,50, autour du Roi qui possède un coup de poing destructeur mais unique. A penser que celui ci sera utilisé sur un groupe d'ennemi ou sur un seul perso puissant(s) donc le stratège ne servira peut être pas à grand chose et sachons qu'il ne sont pas les favoris. Mais qui va tomber sur cette attaque??? La longue jambe et l'homme poisson pour moi.
Ces deux derniers, nous montre la puissance des différents clans ou pays, nous savons déjà que les HP sont très forts, tout comme les Hommes Fleurs ou les Longs Bras, mais il existe aussi les Longues Jambes qui possède une bonne technique de combat rapide et bénificiant d'un grande allonge!
La Hyène, à l'air vraiment plus confiant dans ses attaques, enfin une utilisation des poings, à la Luffy dailleurs, on ne sait pas si il bat son adversaire Dressroséen en une fois mais belle attaque. :robin:
Les poissons combattants ressemblent aux poissons rouges chinois avec les yeux globuleux, comme Abraham le poisson de Arnold et willy pour les anciens comme moi ^^, mais avec des cornes. Sacahnt que les adultes sont bien plus grands on comprend le danger représenté par ceux ci autour de l'Ile et la supposition que la famille Dofla les ai mis en place n'est pas mauvaise, cela aurait été intelligent.
Abdullah et Jeet ne font certainement que de la figuration, partirons surement aussi avec l'attaque du royaume de Prudence.
Déçu d'une chose, de ne pas voir Bartoloméo se battre, cela montre son caractère, "je m'en foutiste", et cela semble malin d'attendre que le ménage se fasse lui même. Il doit bien avoir quelquechose de particulier, un FDD ou une technique de clan particulier, on rencontre souvent des gens aux dents pointus dans OP.
L'ancien gladiateur est plutot en rapport avec Kyros ou de Wano, je partirai plutot sur Wano.

Enfin, je suis d'accord avec ceux qui pense que le tournoi ne se passera pas comme prévu, moi même l'ai déjà dit vers le chapitre 703, cela partira en cacahuète d'ic là!!!! ^^ J'aime! :Sanji amoureu:

L'homme poisson sera certainement utile à notre ami Luffy, partenaire de Jimbei, Hyakudanhack doit connaitre Luffy et son combat pour la liberté des HP, si cela tourne au vinaigre pour MUGI qui est un peu isolé de son équipage, cela permettrait à celui ci de se sortir d'une mauvaise passe comme une chute dans l'eau.
A savoir que si Luffy perd il ne laissera pas tomber la chasse aux FDD de Ace, donc l'histoire ne s'arrètra pas là et partira d'autant plus en c....le. :Zoro nargueur:

Hissez le pavillon de vos convictions."

Image

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 15:07 
500 000 Berrys

j'aurai une petite proposition pour un fruit du démon que Bartoloméo pourrait posséder (je dit bien pourrait ), le zoan du spinosaure (espece de dinosaures ) , ça collerai bien avec ses dents et sa coupe plutôt spéciale^^.
Sinon , je pense qu'il ne faut pas considéré les concurrents avec des numéros comme des hommes de Kaidou , ça en ferait beaucoup comme même .
Voila , c'était juste une proposition , sur ce a plus !
:luffy langue:

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 16:00 
10 000 Berrys

Beaucoup de personnes ont l'air de se plaindre de la lenteur avec laquelle on avance avec cette arc, alors que moi ça me semble plutôt logique. Doflamingo est un personnage introduit lors du tome 25 et qui est souvent mêlé de près ou de loin à pratiquement tous les arcs et symbolise la vision inverse de la piraterie que Luffy défends (Rêve, One Piece ...) et BN, c'est pas n'importe qui, enfin d'après ce qu'on a pu voir, Law le définit quand même comme le pirate qui a le plus d'influence lorsqu'il parle des pirates qui se sont partagés des territoires, de plus il a le Haki Royal.

Du coup cela me semble normal qu'il fasse durer cette arc qui va surement déboucher sur quelque chose d'énorme ! Aokiji a quand même parlé du pire incident pour la Marine depuis la Grande Guerre (Et Luffy y est lié, comme d'hab), il y a la présence d'un amiral, de puissants combattant dans le Colisée, du fruit d'Ace, de Luffy, du CP0, de Law et Luffy, de Samouraï et enfin de la Donquixote family ! Comme l'a dit à juste titre Skalpeurman Oda présente tous les personnages qui vont surement avoir un autre rôle dans cet arc (guerre ou autre).

De mon côté j'espère que cet arc durera le plus longtemps possible et que les surprises seront nombreuses ! Et je me régale toujours autant chapitre après chapitre. :Ballamy mark:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]