Inconnu a écrit:
Pour répondre a the kidd :
Aucun des supernovas pré-ellipse n'étais prêt a entrer dans le shinsekai. La preuve est que:
- Kid c'est fait déchirer la motié du corps.
- Law n'as plus sont équipage avec lui
- Boney c'est fais capturer
- les supernova font des alliances pour survivre au danger du shinsekai
voila!! Pour moi aucun d'eux n'as le niveaux ni a époque ni aujourd'hui; Aucun d'eux ne tient en One vs One contre un yonkou j'en suis persuader.
c'est tout pour aujourd'hui.
Je dirais que deul ton dernier argument est valable et encore:
-Kidd n'as perdu que son bras (surement le prix a payer quand on se frotte seul a un emepereur et son équipage) et il a quelques cicatrices en plus ( logique quand on se bat souvent ).
-L'équipage de Law est en vie et l'attend sur une ile
-Bonney , s est fait capturer betement en s'attaquant seul a quelqun de trop puissant pour elle et depuis elle s'est échappé.
Pour l'instant tout les supernovae que l'on a revu sont en vie et en parfait état ( a part Kidd et son Bras) donc ils était tous prés a rentrer dans le shinsekai mis a part peut etre Luffy.
Le fait qu ils font des alliances n'est pas forcement pour survivre :
-Law était plus ou moins sous la protection de Doflamingo qui est lui meme sous la protection de Kaido donc il n'etait pas reellement en danger, au contraire il se met encore plus en danger en defiant ces 2 derniers et en perdant son titre de corsaire (le gm doit sevir normalement au vue de ce qu'ils ont appris, il devrait avoir donc la marine sur son dos aussi).
-Luffy viens juste d'arriver et fait une alliance juste parce qu il trouve Law simpas et que son but et de battre les 4 empereurs.
-Kidd, Hawkins et Apoo font une alliance contre Big Mom mais il y a un leger problemes d'ego et ça n'as pas l air de les déranger si ça marche pas ( ils s'en sont sortie jusqua mtn aprés tout)
-Pour Drake, lui il provoque direct un empereur dés qu il arrive, il est intelligent et il sait ce qu'il fait et il ne ferait pas ça s'il savait qu il n'etait pas prèt
Aprés , oui aucun d'entre eux ne peut battre un yonkou en 1vs1 c'est evident et c'est bien pour ça qu'ils font des alliances.