Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 835, 836, 837, [838], 839, 840, 841 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 20:16 
10 000 Berrys

musicman a écrit:
Lightning D. Raven a écrit:
Quand vous comparez le Yami Yami et le Pika Pika, vous oubliez une chose essentielle.
Les 2 fruits sont des Logias, mais le Yami Yami ne permet pas à son possesseur de se transformer en ténèbres.
Autrement dit, son corps est vulnérable à toutes les attaques qu'il reçoit.

Oui mais ça ne change pas le fait qu'il peut tout absorber. Donc si Kizaru l'attaque avec un rayon, BN pourras s'en sortir quand même, non?

Je pense (j'espère pour BN) qu'il a dû s'entrainer de ce côté-là pendant l'ellipse. Car c'est un gros défaut que je lui trouvais avant : il n'avait pas le réflexe d'absorber les dégats directement (à la manière de Marco par exemple), donc chaque coup qu'il se prenait lui faisait aussi mal qu'à une personne normale sur le coup. Autrement dit, s'il s'était pris une attaque puissante type laser (qui est sensé tuer une personne normale sur le coup), sans avoir le réflexe d'absorber l'attaque, il n'aurait rien pu faire.
Je pense que maintenant il a suffisamment développé son pouvoir pour qu'il le protège par réflexe, donc il pourrait hypothétiquement tenir tête au laser.

EDIT : @Sosuke : je sais bien que les attaques physiques ne traversent pas BN, j'ai pas dit le contraire ! Ce que je dis, c'est que si BN faisait disparaitre sa douleur dans les ténèbres AU MOMENT MÊME où l'attaque le touche, il pourrait éviter de gros dégâts ! Car s'il s'était pris une attaque qui OS pré-ellipse, il serait mort avant de pouvoir créer un trou noir.

Dernière édition par Oni Hanzo le Dim 28 Avr 2013 00:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 21:34 
1 000 000 Berrys

Inconnu a écrit:
Pour répondre a the kidd :

Aucun des supernovas pré-ellipse n'étais prêt a entrer dans le shinsekai. La preuve est que:

- Kid c'est fait déchirer la motié du corps.
- Law n'as plus sont équipage avec lui
- Boney c'est fais capturer
- les supernova font des alliances pour survivre au danger du shinsekai

voila!! Pour moi aucun d'eux n'as le niveaux ni a époque ni aujourd'hui; Aucun d'eux ne tient en One vs One contre un yonkou j'en suis persuader.

c'est tout pour aujourd'hui.

Je dirais que deul ton dernier argument est valable et encore:
-Kidd n'as perdu que son bras (surement le prix a payer quand on se frotte seul a un emepereur et son équipage) et il a quelques cicatrices en plus ( logique quand on se bat souvent ).
-L'équipage de Law est en vie et l'attend sur une ile
-Bonney , s est fait capturer betement en s'attaquant seul a quelqun de trop puissant pour elle et depuis elle s'est échappé.
Pour l'instant tout les supernovae que l'on a revu sont en vie et en parfait état ( a part Kidd et son Bras) donc ils était tous prés a rentrer dans le shinsekai mis a part peut etre Luffy.
Le fait qu ils font des alliances n'est pas forcement pour survivre :
-Law était plus ou moins sous la protection de Doflamingo qui est lui meme sous la protection de Kaido donc il n'etait pas reellement en danger, au contraire il se met encore plus en danger en defiant ces 2 derniers et en perdant son titre de corsaire (le gm doit sevir normalement au vue de ce qu'ils ont appris, il devrait avoir donc la marine sur son dos aussi).
-Luffy viens juste d'arriver et fait une alliance juste parce qu il trouve Law simpas et que son but et de battre les 4 empereurs.
-Kidd, Hawkins et Apoo font une alliance contre Big Mom mais il y a un leger problemes d'ego et ça n'as pas l air de les déranger si ça marche pas ( ils s'en sont sortie jusqua mtn aprés tout)
-Pour Drake, lui il provoque direct un empereur dés qu il arrive, il est intelligent et il sait ce qu'il fait et il ne ferait pas ça s'il savait qu il n'etait pas prèt

Aprés , oui aucun d'entre eux ne peut battre un yonkou en 1vs1 c'est evident et c'est bien pour ça qu'ils font des alliances.

MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 22:54 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
Oni Hanzo je te rappelle que BN le dit très clairement lors de son combat contre ace,(bon c'est pas les mots précis qu'il a dit mais grosso modo cela veut dire ce que cela veut dire)
mon pouvoir sont les ténèbres qui absorbent tout et en échanges mon corps est amener a subir des douleurs que personnes ne peut supporter voila pourquoi ton attaque ne ma pas traverser mon petit ace :teach: et qu'elle ma toucher

MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 23:22 
3 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
J'ai une question dans le film Z, Aokiji a une jambe en moins mais quand il intervient pour sauver Smoker on ne voit pas sa jambe alors pourquoi et aussi est ce que Oda voulais nous le révéler plus tard?

MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 23:53 
15 000 000 Berrys

Tout simplement par ce qu'il porte un pantalon par dessus sa jambe, ce qui cache automatiquement sa jambe qui est en dessous, logique quoi...

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 13:47 
1 Berry

Je pense que la réelle question de crazy76 est:
Spoiler: Montrer
"Est-ce que Kuzan a réellement une jambe en moins ou est-ce simplement un ajout de l'animé?"

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 13:59 
45 000 000 Berrys

C'est Oda qui a supervisé le film Z, et c'est lui qui a décidé de donner à Aokiji cette jambe de glace. Pour garder une cohérence il serait logique qu'il l'ait aussi dans le manga.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 14:58 
45 000 000 Berrys

Et puis même dans le film Z, lorsque l'on voit Kuzan, on ne remarque pas sa jambe de glace. Si on a pu la voire c'était parce qu'il était dans les bains donc sans chaussures et sans pantalon.

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 16:00 
225 000 000 Berrys

On peut aussi dire que la scène du bain était une excuse pour voir Kuzan dénudé et donc sa jambe de glace. Ce détail n'est pas du tout anodin, il serait donc incompréhensible que dans le manga cela ne soit pas le cas;)

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 17:15 
3 000 000 Berrys

une question qui n'a absolument rien a voir avec one piece

voila je recherche l'historique des championnats du monde amateur de boxe thaïlandaise, j'ai cherché sur le site de la fédération internationale mais ce dernier est plus mal géré qu'un skyblog d'adolescent, j'ai cherché sur les web francophone, hispanophone et anglophone sans succès.

donc si quelqu'un connait un site tenu par un amateur éclairé je serais ravi d'y aller.

merci d'avance.

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 18:13 
35 000 000 Berrys

Baggy 38 a écrit:
-Bonney , elle s'est faite capturer bêtement en s'attaquant seule à quelqu'un de trop puissant pour elle et depuis elle s'est échappée.
Pr.S : en rouge, se sont les corrections^^
D'abord, Bonney ne s'est pas attaquée à Barbe Noire, c'est lui qui l'a capturée pour l'échanger contre un navire dee guerre de la marine au GM. Ensuite, elle ne s'est pas échappée, c'est Teach qui a fuit comme un lapin en apprenant qu'Akainu approchait. Si tu voulais dire qu'elle s'est échappée du GM, ça on en sait rien ! Je suis d'accord avec The Kidd pour dire que Bonney n'était pas prête pour le Nouveau Monde.

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 18:20 
20 000 000 Berrys

Akuma : Si cela peut t'aider clique ici

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 19:18 
1 000 000 Berrys

Zedkam a écrit:
Baggy 38 a écrit:
-Bonney , elle s'est faite capturer bêtement en s'attaquant seule à quelqu'un de trop puissant pour elle et depuis elle s'est échappée.
Pr.S : en rouge, se sont les corrections^^
D'abord, Bonney ne s'est pas attaquée à Barbe Noire, c'est lui qui l'a capturée pour l'échanger contre un navire dee guerre de la marine au GM. Ensuite, elle ne s'est pas échappée, c'est Teach qui a fuit comme un lapin en apprenant qu'Akainu approchait. Si tu voulais dire qu'elle s'est échappée du GM, ça on en sait rien ! Je suis d'accord avec The Kidd pour dire que Bonney n'était pas prête pour le Nouveau Monde.

Si si Bonney à volontairement suivi et défier BN aprés Marinford pour venger BB, et Akainu quand a lui a fait semblant d'accepter l'echange pour capturer les 2 équipages d'un coup.
Et on a revu Bonney recemment, en mode fugitive, donc oui elle s'est echappée ^^

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 20:06 
35 000 000 Berrys

Hi guys ! Aujourd'hui, j'ai un truc très original pour ce sujet : une question ! Hahaha vous vous en doutiez p... << se rend conte de sa solitude Bon, si on arrêtait les conneries ? Voici ma question :

Dans la mini-aventure du chapitre 705 (le lien ici) on voit le gardien de l'île fétiche de Kaido en vie, alors qu'il a été défié par X Drake au début du tome 61. Comment se fait-il qu'il soit toujours en vie ? Drake aurait perdu son combat ? De plus, il n'a pas été invité a faire parti de l'alliance entre Kidd, Apoo et Hawkins, alors qu'il avait attaqué le gardien en question dans le but de provoquer Kaido... Et part dessus le marché, il fait parti des rares supernovae dont l'on a pas eut de nouvelle depuis l'ellipse ! Drake, porté disparu ?

Merci d'avance pour vos réponses ! A+ sur le forum !

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 20:42 
475 000 000 Berrys

Zedkam a écrit:
on voit le gardien de l'île fétiche de Kaido en vie, alors qu'il a été défié par X Drake au début du tome 61. Comment se fait-il qu'il soit toujours en vie ? Drake aurait perdu son combat ? De plus, il n'a pas été invité a faire parti de l'alliance entre Kidd, Apoo et Hawkins, alors qu'il avait attaqué le gardien en question dans le but de provoquer Kaido... Et part dessus le marché, il fait parti des rares supernovae dont l'on a pas eut de nouvelle depuis l'ellipse ! Drake, porté disparu ?[/b]

Oh, c'est une bonne remarque!

à mon avis, la transformation de Drake n'était surement qu'une façon de montrer qu'il possède un zoan puissant afin d'ameuter Kaido pour qu'il puisse le rejoindre. Si je me souviens bien, Drake dis une phrase qui porte à croire qu'il va ataquer, mais c'était peut être une petite attaque pour montrer à ce type qu'il ne rigolais pas et que il pouvais faire partie de l'équipage

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 835, 836, 837, [838], 839, 840, 841 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]