Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 13:48 
1 Berry

Bonjour tout l'monde !

Nouveau sur le forum, je viens donc faire ma présentation!

Mon pseudo en ligne a toujours été Corsica77, ceci pour deux raisons. Premièrement, je suis d'origine Corse puis j'habite en région Parisienne. Je me nomme Bastien, j'ai 22ans et suis né le 13/10/1990 à Melun (77).
Je réside vers Brie Comte Robert, un petit bled perdu au milieu des champs en Seine et Marne. Je suis aussi titulaire d'un Bac STI électrotechnique ainsi que d'un DUT Génie Electrique et Informatique Industriel. Cela fait maintenant 2ans que je bosse, mais souhaite radicalement changer ma zone d'activité. Effectivement, je prépare actuellement un concours pour intégré l'institut Bioforce à Lyon, ceci afin de préparer une licence me permettant d'être Logisticien Humanitaire, c'est la seule école de France, j'ai donc tout intérêt à bosser ce concours le plus sérieusement possible. Celui-ci aura lieu dans 1 semaine jours pour jours.
La formation s'étale sur 3ans avec un stage de plusieurs mois en seconde année puis la 3e en alternance. Je pense peut être par la suite continuer si la motivation y est, pour faire un Master 2 de Coordinateur de projet.

Mes hobbies sont très vaste... J'ai toujours pratiqué le sport, 6ans de judo, 6ans de foot, 5ans de tennis de table, 3ans de volley puis pour finir 2ans de boxe anglaise. Je ne fais actuellement rien car mon temps libre ne me le permet plus, aimant être compétitif je ne peux plus être aussi sérieux qu'auparavant. Je fais donc en substitut du sport à la barrack, celui de chambre étant en bonus.
Hormis le sport, je lis énormément! Je m'intéresse beaucoup à la politique international, économie etc... Les hommes pour qui j'ai de l'intérêt sont, Thierry Meyssan, Alain Soral ( même s'il peut être pafois extrême dans ses propos ), Michèle Collon.
Je ne m'intéresse pas du tout au médias de masse ( je ne regarde pas la télé ), je vais donc sur leurs sites respectif. Le Réseau Voltaire pour TM, Egalité & Réconciliation pour AS, MichèleCollon pour MC ou encore les sites comme patriotes-désabusés et Diktacratie.
Je joue aussi aux jeux vidéos, ceux pour lesquels j'ai passé beaucoup de temps sont Warcraft TFT ( j'avais un apm moyen de 150-200 pour ceux qui connaissent ^^ ), WoW ( oui j'ai été un nolife ), CSS durant 4-5ans à un niveau compétitif puis dernièrement je suis passé sur console avec Black Ops. Je suis aussi sur BO2, d'ailleurs si des joueurs sont intéressés pour faire des parties en ligue ( sérieusement ! ) mon psn est à votre disposition.

Pour finir, je parlerais de la Volonte du D, ça fait maintenant quelques années que j'ai découvert votre site, ça a d'ailleurs été le tout premier site OP sur lequel je me suis penché pour avoir diverses infos.
Je ne m'étais pas inscrit sur le forum auparavant car tout bêtement, je n'avais pas fait gaf qu'il y en avait un... J'ai donc parcouru 2 autres forums depuis le commencement de mon fanatisme pour OP. Ca ne m'a pas empêché depuis plusieurs mois de suivre vos topics ou j'ai noté des interventions très intéressantes de Azep, Ange bleu, Ussopp et autres ( désolé pour les autres ).
Enfin, si je me présente à vous aujourd'hui est à cause du forum ou je suis actuellement, il se meurt à petit feu... Puis la raison principal est celle évoqué plus haut via le sérieux et la maturité de certains membres.

Je pense en avoir assez dit, après s'il y a des questions je suis ouvert à tout ( ou presque ^^ ).

MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 16:35 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

L'homme descend du singe , tout comme l'homme-singe descend de l'arbre. Amen
J'me présente moi c'est Monkey, j'adore les singes , j'en veux un pour plus tard ... ou un chien tient ê_e
J'ai 19ans , bientôt 20. J'ai un caractère assez spécial , je suis rancunier , très rancunier , j'oublierai jamais quelqu'un qui m'a trahi ou autre et j'le poursuis jusqu'à ce que je sois vengé. En dehors de sa , j'pense être quelqu'un de normal :D
J'me prend rarement la tête, j'adore faire le con et rire , juste rire et passé de bon temps, quitte à rien faire au soleil , sa me suffit xDD

Votre carrière dans la piraterie ?

Heu j'ai pas un parcours super glorieux ... j'ai eu un Bac compta , j'ai demandé un redoublement en 1er parce que j'étais jamais allé en cours et j'ai pris conscience qu'il fallait que je me ressaisisse pour avoir le bac. J'ai pas de projet dans la vie , si ce n'est avoir une Sirocco et sortir avec une lesbienne. Actuellement , je travail chez Quick, c'pas très glorieux , j'compte reprendre mes études en Septembre. C'pas que j'ai voulu les arrêtes , j'me suis juste planté sur Admission Post Bac xD
Fin bref, j'aimerais bien voyager, avec mes amies, passé mon temps à aller faire les cons à gauche à droite ...
J'ai une peur bleue du Futur xD J'ai peur de vieillir trop vite et de pas avoir assez profité ... j'veux pas me réveillé demain , avec une canne et me dire , j'aurai aimé faire sa étant jeune :/ Aujourdh'ui , les gens passent un temps énorme à geek etc. Okay c'est cool , mais j'ai des amis qui sortent plus depuis que tel ou tel jeux est sortie , fin j'comprend pas cette façon de vivre , le bonheur est dehors , c'triste mais C'ma seule peur xDD

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'adore joué au ballon, j'aide souvent la défense en numéro 6 quand cela est utile. Selon les joueurs qui m'accompagnent, j'ai pas besoin de prendre ce poste , un ami à moi et le meilleur numéro 6 que je connaisses et quand il est là , j'occupe mon poste de prédilection qui est millieux droit. J'joue aussi à des jeux vidéo mais très peu, fifa13 pour les soirées entre footeux , et guitar hero pour les soirées plus hard-core :x Après les soirées ou l'on fini ivre

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Captain Eutass Kid è_é Il a trop de Style xD Mais j'vous cache pas que le pirates que j'aime le plus c'est Trafalgar Law, il est juste trop parfait et il me fait oublié la déception de la mort de Ace , je te hais Oda e_e Pourquoi ACE !!!!! :'(
J'adore Pirates des Caraibes , Jack Sparrow est tout simplement très bien joué xD
Des auteurs ou autres qui m'ont inspirés ... V pour Vendetta , un très bon film , mon favorie et ensuite bof , j'pourrai pas dire xDD

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J'ai le droit de parler de sexe , alcool , drogue , viol , excès de vitesse, excès de consammation , rejet gastrique, homosexualité, illégalités etc. ?

MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 20:23 
1 Berry

Je suis le cauchemar de tous les proviseurs de France.

Titulaire d'un Baccalauréat Littéraire et actuellement étudiant en L1 LLCE Anglais. J'ai malheureusement encore souvent recours à mon dictionnaire Français/Anglais - Anglais/Français pour trouver les traductions de certains mots. Malgré ça, je pense être l'élève le plus intelligent de ma promotion.
J'ai pour objectif de devenir Roi du pétrole.

Je ne pratique pas le noble sport qu'est le football en club mais tous les week end au terrain du coin avec les amis. J'ai un excellent jeu de passe et une très bonne vision du jeu.

Jules César, le premier pirate de tous les temps.

J'ai la totalité des tomes de One Piece sauf le tome 61, donc pas la totalité en fait. Je suis plus drôle en vrai.

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 23:44 
1 Berry

Sir yes Sir!

Je sais pas si j suis recherché mais je sais que je ne me suis pas encore trouvé... :Ussop big gloup:
Pour la maudique somme de 200 000 Berrys je vous dirais où je suis caché.

Je suis tombé dedans étant petit.

Je tue et viole, mafoi!

Thorfin le Pourfendeur, Guybrush threepwood, Jésus.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 19:36 
1 Berry

Yosh tout le monde ! :baggyvictory:

Mon pseudo descend tout droit du jeu vidéo Naruto ( un de mes mangas préférés avec OP bien sur )
Je suis un ado de 17 ans, qui vit en Martinique ( j'ai vachement chaud aujourd'hui d'ailleurs ) je suis en terminale et je prépare mon bac en ce moment x)

J'ai toujours vécu en martinique et ... je vois pas trop quoi dire d'autre x)

J'ai beaucoup le sport, notamment le tennis que je pratique régulièrement ^^ j'aime aussi les jeux vidéos, le ciné, les soirées, la plage ( martinique oblige :p ) enfin j'ai une vie d'ado normal quoi

Hummmm ... Moi-même ! :D

J'ai plus qu'une seule chose à dire ! Je vais bouger ce forum et poster dans le plus de rubrique possible ! :D de manière constructive bien entendu :)

Bienvenue à moi ! :D

MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 19:47 
100 000 Berrys

Je me présente Yhunter , 22 ans , célibataire et libre comme l'air ;)

Je suis étudiant en droit , en Belle Jique. Sinon , j'ai pas de but particulier à part de vivre assez longtemps pour voir la fin de One Piece
:luffy youpi:

Je fais un peu de cardio pour maintenir la forme, sisi les études ça grossir :D J'aime beaucoup les mangas et pour citer mes préferer : Dragon Ball, One piece, GTO, Hajime no Ippo, Kenichi le disciple le plus fort de l'histoire, City Hunter,..

Les acteurs ne m'inspirent pas trop, les personnages de manga représentent vraiment eux-mêmes, c'est plûtot eux qui des valeurs à suivre. Je peux rajouter les héros de roman à la liste !

J'admire aussi certains joueurs de foot :Ussop vantard:

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 19:17 
1 Berry

Votre avis de recherche
Bonjour ou Bonsoir a tous agé de 19 ans je me suis enfin décidé a m' inscrire ^^ . Mon pseudo est inspiré du fait que certains de mes amis me surnome " la masse" ( a cause d' une histoire plutot fastidieuse a raconter :luffydort: ) et donc pour donner un peu plus d originalité a ce surnom je les un peu remanié . Je pourrais me décrire pendant de longues lignes mais cela n'a que peu d 'interet pour vous sinonje n'ai pas de phobi particulierement .

Votre carrière dans la piraterie
Je suis originaire de la Drome et actuellement en premiere année de BTS Electrotechnique a la suite de mon Bac STI Elec .

Ce que vous faites entre deux pillages
La semaine après les cours soit je vais faire du sport velo jogging avec des amis ou alors je reste cher moi a lire des mangas (One piece , Bleach ... ), regarder leur versions anime aussi , regarder quelques bonnes séries americaines ( The Walking Dead , Game of Thrones ... ) et jouer a différents jeux ( PC ) , et le weekend ben souvant cela ce resume a apéro entre amis qui se finissent en boite rien de bien particulier voila .

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré
N'ayant pas un grand sens artistique je n'ai pas vraiment de modéle mais on pourrait dire que mes penssées sont influancer en grande partie par 2000 ans d'éducation chrétienne :Luffy super content: ( Merci Orelsan pour cette phrase ^^ )

Maintenant c’est l’heure du pillage
Rien de particulier a raconter dans cette partie juste excuser moi si mon orthographe n'est pas très bon ( voir pitoyable :pappugdeprime: )
Sinon je voulais remiercier le staff du site pour tout leur travaille sur ce site que je suis depuis des années ^^.

Voila tout a très bientot sur le forum :sunnyc:

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 00:57 
1 Berry

Et bien pour commencer, mon pseudo: C'est un dérivé de Space-cake (le genre de cake qu'il ne faut pas consommer :namipe: ) , sauf que comme je préfère les cookies voilà (fallait bien que je me trouve un pseudo )... Je vois vraiment pas quoi dire sur moi ... à part que je suis magnifique (et très très modeste)
A part ça je suis plutôt cool, je me prend pas trop la tête :Luffy hilare: Je vois pas trop quoi dire d'autre par ce que je suis pas sur que me lire m'autolancer des fleurs vous intéresses --" (non par ce que si je me mets à dire mes défauts au lieu de mes qualités, c'est parti pour 5 pages)

Alors, j'ai 16 ans, je suis en seconde, mais je sais déjà que je vais la redoublé :pappugdeprime: Je vis dans le sud de la France (c'est quand même vague comme emplacement :p ) Depuis ma naissance j'ai pas fait quoi que ce soit qui ait marqué l'humanité... mais qui sais, peut être un jour ou l'autre ;)

Beaucoup de choses. Je lis énormément que ce soit des romans, des comics, des BD, des mangas... Pareil pour la musqiue, j'en écoute énormément. Pour le sport, j'en fait quand l'été arrive ^^" Et je fais de l'harmonica :p Je traîne beaucoup aussi (en gros je reste avec mes amis sans rien faire de productif pendant des heures) Je regarde aussi ENORMEMENT de films, mais j'ai la flemme d'en parler. (En revanche, je dis quand même que je suis une fan Hardcore de Doctor Who)

La c'est compliqué de répondre, niveau mangaka (en mettant Oda or_course, il est number one sinon ;) ) je pense que naoki urasawa est l'auteur qui m'a le plus marqué, ainsi que toriyama ( j'ai lu tous les dragon ball quand j'étais en primaire)
Sinon je suis une grande fan d'Hitchcock, de Tarantino, de Kubrick et de Danny Boyle (comme beaucoup de gens d'ailleurs ;) )
Niveau auteur (de roman), je lis tellement que je vais juste dire: Serge Brussolo par ce que je suis entrain de relire certains de ces livres que j'avais lus enfant qui m'ont beaucoup marqués; et Isaac Asimov, par ce que je me suis récemment replongé dans fondation et que je me suis souvenue a quel point il m'avait fait aimer la science fiction.
Musicalement parlant, je vais citer certains des artistes qui peut importe mes périodes de préférence musicale (et je suis vraiment passé par tout, pour arrivé aujourd'hui ou j'écoute vraiment beaucoup de genres différents) je ne me suis jamais lassé d'écouter: David Bowie, Damon Albarn, Carl Barat, Pete Doherty, Alex Turner, jimmy cliff, Amy Winehouse, Eminem ..etc

Je vais conclure en disant que ça fait déjà 5 ans que je lis One Piece, et 4 ans que je lis les scans, ça me fait bizarre, mais je suis heureuse car ce manga me passionne toujours autant et que je suis convaincu que si je mourrais dans des circonstances tragiques avant la fin de One Piece, après avoir pensé à ma famille et mes amis, je penserais un instant que j'aurais pas pu connaitre la fin de cette aventure.
Pourquoi je ne me suis pas inscrite plutôt? Je l'ai fait il y'a 3-4 ans :P Mon pseudo c'était Nounours-chérie et j'ai du poster en tout et pour tout 3 ou 4 messages de mauvaises (très mauvaises) qualités :p Je comptais à l'origine le reprendre, sauf que je n'ai aucune (mais alors là aucune) idée du mot de passe et de l'adresse mail que j'utilisais à l'époque :baggyvictory: Alors c'est plus simple comme ça :p
Sur ceux: Allons-y!

MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 02:01 
1 Berry

Needless85, j'ai 22 ans, et je suis du signe de lion.

je suis né sur l'ile de Cognac en Charente et je suis serveur pas loin du Barati.

je fais des vidéos, je lis des mangas et les regarde en anime.

MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 15:58 
1 Berry

Bonjour a toute et a tous!

MilsYobTaf, pour vous servir!

Mon Pseudo vient du groupe Fatboy Slim, j'écoutais leur musiques le jour ou je cherchais un pseudo et voilà.

Jai 27 ans, c'est aujourd'hui même mon anniversaire ( joyeux anniversaire moi!)

Rien de bien particulier a part ça.

J'ai vogué longtemps aux abords des cotes bretonnes avant de m'installer dans le sud de la France (sur le pont d'Avignon, on y danse , on y danse)

Sur mon parcours j'ai affronter pas mal d'adversaire plus ou moins coriaces.

Les études ont été galères, pas d'envies et (l'excuse bidon) " J'suis toujours tombé dans des classes de branleurs"

Ensuite les petites aventures d'un soir ou d'un an, avant de tomber sur l'aventure de ma vie. ( powaaah si elle lit ça, c'est tout bon! :p )

Et Le summum, le duel perpétuel qu'on a engagé depuis pas mal d'années déjà avec mon réveil.

Je suis dessinateur dans les travaux publics.

Entre deux pillages, je vais au cinéma, je joue a ma console de jeu. Gamertag :MilsYobTaf

Et je lis beaucoup don One Piece évidemment!

Je m'occupe de mon jardin, de ma petite femme.

Les pirates qui m'ont inspiré sont tout ceux qui m'ont entouré. ( Mouahahahaa c'est beau ça aussi!)

Maintenant c’est l’heure du pillage !

Pas grand chose d'autres, c'est un plaisir de rentrer dans votre monde! À plus sur le forum!

MessagePosté: Sam 18 Mai 2013 22:13 
1 Berry

Votre avis de recherche :

Je suis FireLion, ce pseudo vient de... je sais pas trop d’où ça sort mais c'est là en tout cas ! Je suis un homme de 19 ans et ma scolarité est... disons, euh... bref j'en sortirai un jour XD. Je suis Lion, tiens ? Je n'ai pas de phobies. La télé-réalité, les films/séries/animes/jeux vidéo en vf, ce que nous racontent les médias et les abrutis me sortent par le trou du c**.

Votre carrière dans la piraterie :

Je suis né à Paris, je réside dans en Ile-de-France, je veux devenir agent immobilier. Agent Immobilier o ni ore wa naru !

Ce que vous faites entre deux pillages :

Je lis des mangas (Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, GTO, Fullmetal Alchemist, L'Attaque des Titans, Assassination Classroom, et d'autres évidemment ^^) je surf beaucoup sur Internet, je joue aux jeux vidéo, je regarde des animes, des séries The Big Bang Theory, Doctor Who, How I Met Your Mother, Two And A Half Men etc.), des films, j'aime beaucoup la musique (de la musique classique à Eminem XD)
Je fais du badminton et je cuisine plutôt bien :baggyvictory:

Je veux beaucoup de choses, mais ce que je veux en ce moment tout de suite maintenant à cet instant même, c'est avoir dans ma bibliothèque les tomes de One Piece en version française avec les couvertures originales japonaises.
Glénat, qui à cause d'un procès avec son ancien traducteur, doit rééditer tous les tomes avec une nouvelle traduction, donc au passage ils en améliorent la qualité pour qu’elle soit plus fidèle à l'originale. Mais ! Parce qu'il y a toujours un "mais", ils n'ont pas cru bon de remplacer les couvertures hideuses actuelles par les originales japonaises.
Ce que moi et la quasi-totalité des fans trouvons inacceptable dans la mesure où c'est une réédition, et qu'ils l'ont en plus soigneusement nommés "Édition Originale"... sans les couvertures originales :pappugdeprime: . Nous sommes donc en discussion (si on peut dire) avec Glénat pour changer ça.

Il y a même une pétition :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Couver ... e/?cuJCIeb

Plus de détails sur un sujet que je vais créer d'ici peu.

Voilà, à bientôt sur le forum !

MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 19:39 
1 Berry

Bonjour à tous!
votre avis de recherche?
Mon pseudo DenDEn Lucie vient biensur du DenDen Mushi de One Piece, c'est une petite référence à ma lenteur naturelle et (comme c'est étonnant!) à mon prénom, Lucie. A part ça je vis à Lyon, et pour ma personnalité je vous laisserai en juger, quand à ma phobie: l'informatique, vous l'aurez compris en voyant que je n'ai ni signature ni d'image perso car je n'ai pas réussi à en mettre...

Votre carrière dans la piraterie?
Je suis en terminale ES et passe mon bac dans un mois, j'ai donc normalement beaucoup mieu à faire que d'être ici...

Ce que vous faites entre deux pillage?
Je lis beaucoup, surtout des romans (fantasy et historiques essentiellement), essaye de voir mes amis au maximum et quand j'ai le temps j'aime bien cuisiner ( même si ça fini souvent cramé...) et bien sur je lis one Piece!

Les pirates qui vous ont inspiré?
Eiichiro Oda évidemment, j'adore aussi les films de Tim Burton et Hayao Miyazaki.Niveau lecture j'aime bien l'auteur Kristin Cashore et sinon dans le genre "truc que personne connait", mes livres cultes c'est Les Pardaillan, une série feuilleton du début du siècle dernier, d'un auteur qui s'appelle Zevaco, c'est épique et ils ont beaucoup de points commun avec One Piece justement, je les conseille à tous ceux qui cherche quelque chose à lire.

Juste bravo pour le site, il est super bien fait !

MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 23:04 
1 000 Berrys

Bonjour Bonjour

Je suis Rough D tell; Benjamin dans la vraie vie j'ai 16 et je vis dans le Morbihan en Bretagne.
Mes qualités: Euuh on en reparle dans 10 ans!!
Mes défauts: je ne sais jamais m’arrêter une fois que je suis dans un truc je ne le quitte pas!
Ma seul et unique phobie:Le Spoil de One piece!

Étant en première S; je devrais actuellement être a réviser ce fichu Bac de francais!!!!
Apres mes études je compte m'orienter vers l'informatique, voir le cinema.

Cela varie en fonction de mon emploi du temps; évidemment j’apprécie énormément les jeux videos;les mangas et la musique.
Je pratique aussi couramment le surf.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Pas vraiment de mentor; j'ai en revanche un profond respect pour les daft punk.
Mais aussi pour eiichiro Oda ; son Manga m'accompagne depuis maintenant 6 ans et il continue a me donner le sourire.

Yeah c'est partis jusqu’à raftel!! :sanjiamoureux:

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 20:13 
1 Berry

Localisation: vit dans le monde des fous où il est le roi (des pirates fous)
bonjour je m'appelle daniel j'ai 13 ans j'habite a marseille
je suis fan de one piece ^^ evidemment sinon je ne serais pas la ^^
de naruto,reborn,kuroko no basuke,toriko et plein d'autre

Mon genre de musique: OST des mangas que je regarde
j'aime bien echanger avec des personnes (ce qui est le but d'un forum ^^ ) mais...CE QUI IMPOSE LEUR IDEE :Zoro cri du sabre:

CA JE DETESTE sur ce j'espere m'amuser ce forum

Merci d'avoir lu et a la prochaine

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 23:30 
1 Berry

Avis de recherche

Je suis Shells, Léa IRL. Je suis collégienne, j'ai actuellement 14 ans. Je ne suis pas douée pour parler de moi mais pourquoi pas. J'habite en Alsace, près de la frontière allemande. Je suis plutôt sympa (mais c'est à vous d'en juger), un peu boulet aussi, mais ça j'y peux rien. ^^' Je suis arachnophobe, je déteste tout les insectes, surtout les vers de terre, les limaces et les escargots. Sinon mon pseudo est le surnom d'un de mes OC de mon esquisse de fic One Piece et je ne savais même pas que ça voulait dire coquille ou coquillage en anglais, quelle coïncidence.

Carrière dans la piraterie

Comme je l'ai déjà dit, je suis collégienne. J'aimerais être journaliste, un jour ...

Ce que je fais entre deux pillages

J'adore lire, c'est de famille. Quand j'ai du temps, je dessine pas mal, je vais au cinéma avec mes amies de toujours et je regarde quelques animes. Il y a surtout des shonen dans ma bibliothèque, mais quelques shojo aussi. J'aime aussi jouer aux jeux vidéos même si je suis pas forte, faut l'avouer ._. Je joue souvent à Minecraft, ça me détend. Et puis j'écoute énooormément d'OST d'anime ou de jeux vidéos.

Les pirates qui m'ont inspiré

Oda bien sûr, J.K Rowling mon idole niveau bouquin, Jun Mochizuki, auteur de Pandora Hearts que j'adore, Ai Yazawa, Katsura Hoshino, et bien d'autres ...

L'heure du pillage !!!

Actuellement j'ai l'opening 13 de Naruto Shippuden en tête, à cause de ma petite soeur. Aussi, je dirais souvent Snurf ou bouh, c'est un délire du collège et je ne peux pas m'en empêcher.

Allez, ja nee !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]