Votre avis de recherche ?
Et bien pour commencer, mon pseudo: C'est un dérivé de Space-cake (le genre de cake qu'il ne faut pas consommer

) , sauf que comme je préfère les cookies voilà (fallait bien que je me trouve un pseudo )... Je vois vraiment pas quoi dire sur moi ... à part que je suis magnifique (et très très modeste)
A part ça je suis plutôt cool, je me prend pas trop la tête

Je vois pas trop quoi dire d'autre par ce que je suis pas sur que me lire m'autolancer des fleurs vous intéresses --" (non par ce que si je me mets à dire mes défauts au lieu de mes qualités, c'est parti pour 5 pages)
Votre carrière dans la piraterie ?
Alors, j'ai 16 ans, je suis en seconde, mais je sais déjà que je vais la redoublé

Je vis dans le sud de la France (c'est quand même vague comme emplacement :p ) Depuis ma naissance j'ai pas fait quoi que ce soit qui ait marqué l'humanité... mais qui sais, peut être un jour ou l'autre ;)
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Beaucoup de choses. Je lis énormément que ce soit des romans, des comics, des BD, des mangas... Pareil pour la musqiue, j'en écoute énormément. Pour le sport, j'en fait quand l'été arrive ^^" Et je fais de l'harmonica :p Je traîne beaucoup aussi (en gros je reste avec mes amis sans rien faire de productif pendant des heures) Je regarde aussi ENORMEMENT de films, mais j'ai la flemme d'en parler. (En revanche, je dis quand même que je suis une fan Hardcore de Doctor Who)
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
La c'est compliqué de répondre, niveau mangaka (en mettant Oda or_course, il est number one sinon ;) ) je pense que naoki urasawa est l'auteur qui m'a le plus marqué, ainsi que toriyama ( j'ai lu tous les dragon ball quand j'étais en primaire)
Sinon je suis une grande fan d'Hitchcock, de Tarantino, de Kubrick et de Danny Boyle (comme beaucoup de gens d'ailleurs ;) )
Niveau auteur (de roman), je lis tellement que je vais juste dire: Serge Brussolo par ce que je suis entrain de relire certains de ces livres que j'avais lus enfant qui m'ont beaucoup marqués; et Isaac Asimov, par ce que je me suis récemment replongé dans fondation et que je me suis souvenue a quel point il m'avait fait aimer la science fiction.
Musicalement parlant, je vais citer certains des artistes qui peut importe mes périodes de préférence musicale (et je suis vraiment passé par tout, pour arrivé aujourd'hui ou j'écoute vraiment beaucoup de genres différents) je ne me suis jamais lassé d'écouter: David Bowie, Damon Albarn, Carl Barat, Pete Doherty, Alex Turner, jimmy cliff, Amy Winehouse, Eminem ..etc
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je vais conclure en disant que ça fait déjà 5 ans que je lis One Piece, et 4 ans que je lis les scans, ça me fait bizarre, mais je suis heureuse car ce manga me passionne toujours autant et que je suis convaincu que si je mourrais dans des circonstances tragiques avant la fin de One Piece, après avoir pensé à ma famille et mes amis, je penserais un instant que j'aurais pas pu connaitre la fin de cette aventure.
Pourquoi je ne me suis pas inscrite plutôt? Je l'ai fait il y'a 3-4 ans :P Mon pseudo c'était Nounours-chérie et j'ai du poster en tout et pour tout 3 ou 4 messages de mauvaises (très mauvaises) qualités :p Je comptais à l'origine le reprendre, sauf que je n'ai aucune (mais alors là aucune) idée du mot de passe et de l'adresse mail que j'utilisais à l'époque

Alors c'est plus simple comme ça :p
Sur ceux: Allons-y!