Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 841, 842, 843, [844], 845, 846, 847 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 11:56 
45 000 000 Berrys

Kuma a dit à Silver Ray qu'il a envoyé Luffy sur Amazon Lyly donc la question ne se pose même pas.

Concernant la couleur noir du haki de l'armement, on a vu Luffy et Zephyr le faire, je sais pas si Vergo n'avait pas non plus son corps tout noir avant de se faire découper par Law (j'attend l'anime pour le confirmer car je suis pas très sur). Pour moi, si Oda-sensei a choisit de nous mettre de la couleur c'est pour nous montrer une grande maîtrise du haki de l'armement, comme cet couleur n’apparaît quasiment que sur Luffy, c'est dur de l'expliquer mais c'est sur que cela n'a rien a voir avec le fait de nous montrer si l'utilisateur met ou non du haki dans ces attaques sinon Marco, Joz, BB, Vista, Akainu, Aokiji, Kisaru,... auraient tous étaient noir et même une fois que le haki a fait son entrée officiel après l'élipse Zorro, Sanji, Pekoms, Jimbey,... n'on pas fait une seule attaque avec du haki noir. De plus j'aurait trouvait Bof que le haki prenne une couleur seulement parce qu'on en a eu l'explication officiel ou pour vérifier si l'utilisateur s'en servait (surtout que a partir du moment ou on le maitrise, on l'utilise forcement, à part exception contre un adversaire bien plus faible et que l'on ne veut pas tuer, ex: Zorro vs Money).
Citation:
mais je refuse de voir ça comme une amélioration du haki de l'armement, juste d'une meilleure maîtrise
Je voit pas trop la différence (si tu améliore ton haki, tu le maîtrise mieux), mais je suis quant même assez d'accord.
Pour moi et pour l'instant (car il se peut qu'on en apprenne un peu plus par la suite), le haki noir de l'armement est un haki surpuissant.

Edit pour Reapper: C'est bien se que je pense aussi mais en noir et blanc c'est toujours plus difficile d’analyser ce genre de chose.

Dernière édition par skalpeurman le Dim 5 Mai 2013 12:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 12:15 
1 000 000 Berrys

skalpeurman a écrit:
Concernant la couleur noir du haki de l'armement, on a vu Luffy et Zephyr le faire, je sais pas si Vergo n'avait pas non plus son corps tout noir avant de se faire découper par Law (j'attend l'anime pour le confirmer car je suis pas très sur).

Si c'est bien la cas et déjà visible dans les scans:

Citation:
http://erems.free.fr/images/lel/6/690/15.jpg

D'ailleurs plus tôt lors du combat avec Smoker, on voit que ce dernier l'utilise également.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 13:06 
8 000 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
Le haki des rois [...] pas d'amélioration. Juste une question de réglage.

Lorsque Rayleigh entraîne Luffy en lui énonçant toutes les sortes de Haki, il dit bien que le Haki des Rois ne peut pas s'améliorer "à force de l'utiliser".
"Pour le rendre plus puissant, il faut améliorer son esprit."
(Shanks en est le parfait exemple puisque son esprit est tellement puissant qu'il peut fissurer un navire.)
Bien sûr qu'il faut le régler quand tu l'utilises, car il faut veiller à ne pas toucher des innocents.
Un tel pouvoir aussi instable n'est pas acquis juste en ayant compris comment il marche. On a bien vu que quand Luffy l'utilisait inconsciemment avant les 2 ans, il fallait qu'il soit dans une sorte de "transe" pour qu'il s'éveille.

En ce qui concerne la coloration du Haki de l'armement, on ne la voit pas sur les armes de ceux qui l'utilisent (Flèches Kujas, Sabres de Zoro).
Je pense que c'est le Haki - à l'origine invisible - qui se concentre sur la partie du corps avec laquelle l'utilisateur veut frapper.
Etant donné que les Hakis de Perception et d'Armement peuvent s'améliorer - comme l'a dit Rayleigh - on comprend lorsque Vergo devient entièrement noir, qu'il a un niveau très élevé puisqu'il "concentre" son Haki encore plus que la normale sur tout son corps.

Pour mieux me faire comprendre : l'armure invisible et l'armure noire sont composées de la même matière, mais l'une est plus concentrée, donc plus résistante.
La capacité de concentration représente la maîtrise du Haki.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 13:40 
2 000 000 Berrys

Pour Kuma je pense qu'il a choisi l'endroit où les mugis aller s'entraîner et c'est pour ça qu'il n'a pas demander où il souhaiterais aller parce que sinon ça serait un putain de hasard comme Zoro chez Mihawk , Nami chez les météorologues , Usopp chez un grand "guerrier " , Sanji chez des cuistot , Chopper chez des médecins , Robin chez les révolutionnaires (Kuma aurait prévu leur arrivée ) , Franky chez Vegapunk où plutôt dans son labo , Brook chez les long bras ( je pense que pour Brook ça n'avait pas était prévu parce qu'il à rejoins les mugis au dernier moment ) et pour Luffy je pense que c'était juste une histoire de survie chez les Kujas et qu'il avait prévu que Rayleight comprenne où est Luffy pour l'entraîner pendant un bon moment . Et le :sunnyc: ben il devait le protéger .

Je pense que le débat sur le haki est clos donc revenons au questions en commençant par la mienne :
Quelqu'un connaîtrais un site de scantrads en vf avec plusieurs mangas et plusieurs types de mangas genre les shonen , seinen , les yuri , hentai.... :sanjiamoureux: (nan je suis pas comme Sanji , peut être juste un peu )
parce que j'ai beau chercher j'ai pas trouvé

PS: j'aime les nouveaux smileys :Ussop mdr:

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

Dernière édition par DrakeKidHawk le Dim 5 Mai 2013 14:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 14:08 
1 Berry

Concernant le Haki, j'aurais plutôt tendance à penser autrement :

Pour moi Garp, Shanks, Rayleight, sont des références en matière de Haki dans le monde de OP. Donc pour moi, la couleur noir du Haki est plutôt le signe d'un Haki ""faible"". Car les trois persos que j'ai cité plus haut n'ont pas la "Haki noir", ils ont un ou plusieurs stades ou dessus. Et puis si Luffy avait un Haki surpuissant quelle sera sa progression dans le NM. Ils devrait donc déboîte easy DF, et pouvoir s'attaquer à un Yonkou...? Je pense pas, voilà pourquoi Luffy n'a, pour moi pas une maîtrise du Haki exceptionnelle, et qu'il va devoir progresser dans ce domaine pour avancer dans ce domaine pour arriver à un niveau d'un empereur, de Shanks, Garp, Rayleight, et enfin peut être Roger.

En ce qui concerne Kuma, il ne faut pas oublié que c'est un révolutionnaire (mais aussi un allié du GM, ce qui est bizarre). Bref, je pense qu'il connaissait le lien entre Dragon et Luffy. Donc il aurat fait exprès d'envoyer l'équipage à des destination bien précises. De plus si mes souvenirs sont exacts, la plus part des gens transporté par le pouvoir de Kuma tombe dans la mer et donc meurs (je ne pourrais pas vous dire ou j'ai vu ça, dsl). :)

Image

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 14:35 
45 000 000 Berrys

Monkey.D. a écrit:
De plus si mes souvenirs sont exacts, la plus part des gens transporté par le pouvoir de Kuma tombe dans la mer et donc meurs (je ne pourrais pas vous dire ou j'ai vu ça, dsl). :)

Si tu ne peut pas nous dire ou tu as vus ça c'est tout simplement que ton inconscient, ou quelque chose dans le genre, là inventé pour toi car ce que tu dis n'a jamais été signalé dans le manga, désolé!!!

Après Zéphir est lui aussi un maître du Haki, de la même façon que Garp, Ray et Shanks, il ne possède pas de FDD, et pourtant son surnom était "Zéphir aux poings noirs". Ce serait quant même assez illogique et très bizard que le haki de l'armement soit noir lorsqu'il est faible et invisible lorsqu'il est puissant, surtout que Luffy utilise souvent le haki sans avoir les poings noirs, et cette couleur apparaît lors de ces attaques les plus puissantes.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 14:47 
2 000 000 Berrys

Concernant le haki de l'armement, on sait qu'il permet de recouvrir le corps d'une "armure" et c'est cette armure qui permet de toucher les logia.
Concernant sa couleur, il semble qu'il puisse être noir ou invisible.
C'est pourquoi je pense que la couleur dépend de l'épaisseur de l'armure créée.
Une armure de faible épaisseur est invisible car il n'y a pas beaucoup de haki.
Une armure de grande épaisseur, au contraire, est visible en noir car il y a une forte concentration de haki.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 14:59 
55 000 000 Berrys

DrakeKidHawk a écrit:
Quelqu'un connaîtrais un site de scantrads en vf avec plusieurs mangas et plusieurs types de mangas genre les shonen , seinen , les yuri , hentai.... :sanjiamoureux: (nan je suis pas comme Sanji , peut être juste un peu )

J'en connais un assez connu. Il regroupe des mangas de type seinen/shonen/echii/romance.
Tien ---> http://www.lecture-en-ligne.com/
Si tu vas sur navigation rapide (en haut à droite du site) tu verras tous les mangas qu'il y a^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 15:21 
1 Berry

Tout ce qui concerne Kuma est expliqué épisode 507, c'est de l'anime, mas le scan de ce moment n'est plus dispo sur internet je crois. :)

Image

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 16:00 
45 000 000 Berrys

Aryton a écrit:
DrakeKidHawk a écrit:

J'en connais un assez connu. Il regroupe des mangas de type seinen/shonen/echii/romance.
Tien ---> http://www.lecture-en-ligne.com/
Si tu vas sur navigation rapide (en haut à droite du site) tu verras tous les mangas qu'il y a^^

moi je change souvent, et ça depend un peu de se que je cherche:

Il y a des teams comme MX dont je suis abonné sur Facebook (one pieceMX, naruto MX, Bleach MX Reborn MX,....) http://www.forums-mx.com/index.php manga et anime

http://bleach-vostfr.com/ manga et anime essentielement sur 5 oeuvres: one piece, naruto, bleach, Fairy tail et hunter X hunter

http://www.chezmbr.fr/ manga et anime très complet

http://www.manga-space.com/ manga (one piece, naruto, bleach, hunter X hunter, beelzebub, D gray man, toriko,....

http://manga-worldjap.over-blog.com/ anime

http://www.phnx-mangas.com/ anime

http://www.univers-anime.com/ anime

http://www.anime-ultime.net/ anime

Bon je vais m'arrété la (j'ai mis ce que je me servais le plus souvent avec http://www.lecture-en-ligne.com/ qu'a cité Aryton)

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 16:57 
45 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
En ce qui concerne la coloration du Haki de l'armement, on ne la voit pas sur les armes de ceux qui l'utilisent (Flèches Kujas, Sabres de Zoro).

Si, le jitte de Smoker et le bambou de Vergo se colorent.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 21:38 
100 000 Berrys

Mais dans ce cas, le haki n'est plus vraiment une armure, puisqu une arme avec une armure est assez illogique ( je ne conteste pas le fait qu'on voit le haki sur certaine armes). Qui plus est, sauf erreur je n'ai pas vu un seul sabre noir de haki. (Peut être que les lames noires étaient des lames ordinaires , mais leurs possesseurs ont tellement utilise le haki dessus qu'elles en sont devenues noires?) donc, je reviens a mon idée de base, Oda a décidé pendant l'ellipse de donner une couleur a l'armement , histoire de faire "fun" ( ou de Montrer une amélioration quelconque)
Mais le haki, sauf erreur, n'est pas une matière ou un truc du genre, j'ai plus l'impression qu'il s'agisse d'un sens. Un sens spécial, bien entendu. Donc on ne peut en mettre plus quelque part. On peut (peut être) le modifié, mais je pense que ça s'arrête la. Sinon, ça voudrait dire qu'en 2 ans, Smoker ou luffy maitrisent mieux le haki que Garp ou Raylegh.

En bref, tant que le manga n'aura pas révélé tout ses secrets, on sera tous dans le faux ( ou dans le vrais, qui sait?) :Luffy hilare: :vogue merry hallucine: :Ussop fracase:

PS: c'est quoi ces smileys??

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 18:39 
35 000 000 Berrys

Citation:
Concernant sa couleur, il semble qu'il puisse être noir ou invisible.
C'est pourquoi je pense que la couleur dépend de l'épaisseur de l'armure créée.
Une armure de faible épaisseur est invisible car il n'y a pas beaucoup de haki.
Une armure de grande épaisseur, au contraire, est visible en noir car il y a une forte concentration de Haki
Vous savez, c'est One Piece, faut pas aller chercher trop loin... Avant les deux ans, le Haki était mystérieux, on ne savait que très peu de chose sur lui. Le fait que rien ne change mais que le logia est touché entretient ce mystère. Après les deux ans, il fallait montrer un véritable changement physique, un truc qui montre que Luffy et autres zouaves sont en train d'utiliser le Haki. La couleur noir, c'est pour dire en gras et en police 19 : "Hého il utilise le Haki son coup est beaucoup plus fort comme c'est impressionnant !!" Et c'est tout.
Voilà !

A+ sur le forum !

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 09:03 
1 Berry

Bonjour , je souhaiterais retrouver le passage ou l'on apprend que crocus fait partie de l'équipage de Roger .
Merci d'avance.

PS: Autre chose , pensez vous qu'ici l'attaque de Dorry et Brogy soit une attaque chargé de haki ? Ce qui fait que le coup se déplace en onde si on peut dire, comme le fait Mihawk. Résultat de leur attaque .

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 09:56 
500 000 Berrys

Il me semble que c'est sur Shabondy que l'on apprend que Crocus faisait partit de l'equipage de roger, quand ils rencontrent Rayleigh je crois.
Pour les deux geants je ne pense pas que ce soit du haki, leur puissance est tellement phenomenale quils provoquent des ondes quand leur armes s'entrechoquent, rien de plus je pense.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 841, 842, 843, [844], 845, 846, 847 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]