Amiral Haddock a écrit:
Salut à tous !
J'ai lu qu'il y avait une polémique sur le fait que Luffy puisse avoir le fruit d'Ace en plus du sien.
Mais, un truc me choque, et il me semble pas avoir lu des retours là-dessus car cela met fin à TOUT DEBAT !!
En effet le logo de la série a changé depuis le scan 701
De plus, la couverture du shonen jump contenant le scan 699 est parlant
Je sais que vous êtes très observateurs donc je pense que vous avez déjà vu ces détails mais du coup, plusieurs questions me viennent à l'esprit :
-Serait-ce des fanarts et donc pas besoin de débattre dessus ? (je pense pas vu que c'est la couv' du shonen jump mais bon...)
-Pourquoi continuer ce débat alors que c'est évident ? Luffy aura ce fruit.
-Ne sais-je pas lire un forum et donc ai raté l'analyse de ces images ?^^
Merci de me répondre :)
Salut,pour la couverture du jump je suis tout à fait d'accord avec toi,j'ai pensé la même chose,mais pour le logo du chapitre,cela ne date pas du chapitre 701 mais depuis bien longtemps
http://img.over-blog.com/630x470-000000/0/19/69/26//Scan-One-piece-Chapitre-524-Fr-Lecture-EN-Ligne/-OPS-One-Piece-524-Page-01.jpg
c'est le logo de la O.P.S tout simplement,concernant la couverture du jump je pense aussi que c'est un clin d'oeil de la part d'Oda pour la technique Gomu Gomu No Red Hawk de Luffy mais je pense aussi que cette technique était aussi un aperçu de Luffy avec le pouvoir du feu d'Ace,qu'il obtiendra par la suite,je suis quasi sur et certain que Luffy mangera le Mera Mera No Mi,voila après chacun pense ce qu'il veut mais moi c'est ce que je pense,salut à tous.