Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 853, 854, 855, [856], 857, 858, 859 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 14:14 
100 000 Berrys

Ø Mugiwara Ø a écrit:
On à déja vue sa lors du combat de Luffy et d'Eneru où celui-ci c'est "gonfler" et est devenue beaucoup plus grand avec plus de puissance mais devient comme on la dit une meilleur cible avec une vitesse réduite..

Ener devient peut être une meilleur cible mais il n'est certainement pas moins rapide. C'est un homme-foudre donc peut importe sa masse, il se déplacera toujours à la même vitesse.

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 16:03 
100 000 Berrys

Ø Mugiwara Ø a écrit:
On à déja vue sa lors du combat de Luffy et d'Eneru où celui-ci c'est "gonfler" et est devenue beaucoup plus grand avec plus de puissance mais devient comme on la dit une meilleur cible avec une vitesse réduite..

Tu ne confondrais pas Ener et Moria ? Je n'ai pas de souvenir qu'Ener se soit "gonflé" avec de l'électricité contrairement à Moria qui absorbe toutes les ombres .

Sinon j'aurais une petite question qui m'est venu en reregardant les épisodes de l'anime qui passe en ce moment sur D17 : Sait-on comment chaque mugi a rejoint les Sabaody pour leurs retrouvailles et pour être plus précis même comment Franky a voyagé ?

Parce que pour la plupart des mugis c'est assez facile de l'imaginer mais pour Franky je suis perplexe: il était plutôt isolé sur son île, sans compagnons, et il ramène quand-même du gros outillage avec lui, le char et l'espèce de moto (le Brachio Tank V. et le Black Rhino FR-U IV. il me semble) . Ce n'est pas le genre de truc qui passe inaperçu quand-même et il faut plus qu'un petit bateau pour les transporter !

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 16:50 
1 Berry

Bien le bonjour tout le monde.
Je viens répondre au message de rikobreizou qui dit que Ener ne s'est jamais gonflée.
Et bien si, Ener s'est déjà "gonflé", mais le terme est peut-être inexacte.
La preuve ici : https://www.google.fr/search?q=ener+200+millions+de+volt+amaru&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=jE6vUZWEKOiI7Ab-yoCoCw&biw=1024&bih=672&sei=j06vUamNE46ZhQfzs4DgAw#biv=i%7C0%3Bd%7Cd9AKVwkhIAlVrM%3A
Désole pour la longueur du lien, je n'en ai pas trouve d'autres...

Sinon, pour ta question, Franky est rentré à Shabondy surement grâce aux petits esquimaux qui l'ont aidé là-bas, ceux avec le chien cyborg (http://www.volonte-d.com/perso/taroimo.php). Ce n'est pas dit directement il me semble, mais c'est plutôt logique puisque tout le monde est rentrée comme tel.

Sur ce, au revoir.

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 16:54 
8 000 000 Berrys

Petite question pour ma part qui révèle plus de l'incohérence.
Dans l'arc Thriller-Bark, lorsque Brook raconte son histoire à Robin et Franky sur le pont de toile d'araignée, il dit que quand il s'est fait voler son ombre, il a eu la chance de se réveiller et de retourner sur l'île. MAIS !! Son bateau n'a-t-il pas le gouvernail cassé ? Ce qui l'empêchait de sortir du Triangle Florian ?

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 17:19 
500 000 Berrys

Il dit effectivement que son gouvernail est cassé, mais il dit aussi qu'il a dérivé plusieurs années dans la brume et que la chance la fait revenir a Thriller Bark.
Il me semble que c'est ça.

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 18:40 
20 000 000 Berrys

Si ta question est : "Comment a t-il fait pour retourner sur Thriller Bark avec un gouvernail cassé ?".

Ma réponse est (enfin la sienne) :

Par chance, il a dérivé comme l'a dit mon voisin du dessus, et le Florian Triangle n'est pas une zone de 30 mètres à mon avis (ça doit être un truc assez énorme), et puis la brume l’empêchait de voir, si ça se trouve il est passé 40 fois aux alentours de l'île bateau mais ne l'a tout simplement pas vu.

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 23:06 
8 000 000 Berrys

Non. II dit bien qu' il a eu de la chance de s'être réveillé plus tôt que d'habite (2 jours d'inconscence - réveillé par des mouettes) et que gâce à sa il a put se rediriger vers l'île. Sous entendu que s'il s'était réveillé plus tard, il n'aurait pas put se diriger sur TB à cause de la brume.

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 23:34 
2 000 000 Berrys

Rappelons que pour "capturer" des ombres, Moria fait rentrer le bateau dans l'espèce de baie de Thriller Bark (jolie nom pour un bateau, mais c'est pas le sujet)
Il y a fort à parier que pour avoir l'ombre de Brook il a fait pareil, il a attraper le navire du squelette, il a volé l'ombre de notre ami puis a voulu rejeter le bateau en haute-mer.
Il y a des chances que Brook se soit réveiller avant que son bateau ne soit sorti de la "baie de Thriller Bark", ainsi il a pu faire sa petite affaire sur l'île puis a rejoin son bateau après.
Quand il dit que s'il s'était réveillé plus tard, il n'aurait pas pu revenir sur l'île, c'est simplement parce que plus tard son navire aurai été hors de la baie et sans gouvernail, pas de retour sur l'île-navire possible.

C'est l'explication la plus logique, après ma fatigue la rend peut être un peu compliquée à comprendre

MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 18:21 
500 000 Berrys

Salut,
j'aimerai vous poser une question, ou plutôt vous demander votre avis.
Brook et Kinemon se sont déjà affronté une fois mais ils n'ont pas terminés le combat et ils ne le termineront sans doute jamais , donc j'en viens a ma question:
Entre Brook et Kinemon qui gagne?
Je sais qu'on n'a pas beaucoup vu Kinemon a l'œuvre, et qu'on a n'a pas beaucoup d'informations sur lesquelles nous basé, mais je voulais juste savoir votre avis.

MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 18:38 
30 000 000 Berrys

On peut pas vraiment répondre à cette question.
Juste interpréter, et là dessus il semble que Kinemon soit placé par Oda comme au dessus de Brook pour le simple fait que son torse fait jeu égal avec Brook alors que c'est juste son torse. Le fait que Zorro lui demande à lui et pas à Brook si il est capable de couper l'acier indique surement qu'il est meilleur épéiste. Mais cela ne prend pas en compte le fruit du démon de Brook qui a une vocation offensive.
Spoiler: Montrer
Image
Image

On peut pas vraiment dire mais tout ces éléments incitent à penser que Kinemon est au dessus de Brook.

MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 19:10 
45 000 000 Berrys

Kinemon, avec un seul sabre, sans jambes ni tête arrive à se battre d'égal à égal avec Brook. Ça me semble logique de penser que Kinemon entier, avec ses deux sabres puisse battre Brook.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 19:56 
100 000 Berrys

Tout ça me donne la sensation que brook est un gros faiblard...
Mais pour prendre se défense, brook était apeuré par le torse mobile, et il ne s'est pas battu entièrement ( il a. Fui) donc, si il se battrait sérieusement, il y aurait quand même un niveau moins important entre les deux.

Mais en parlant de bretteur, je me suis posé différentes questions sur un personnage en particulier : octo.
Déjà, 1) octo est sensé être le second meilleur bretteur de l'île des HP, juste après hyuso (pardon pour le nom) qui lui est sensé être le meilleur de l'île des Microsoft ( point BDM atteint). Je ne remet pas en cause cette ordre, mais zorro, quand il a battu ( facilement quand même) octo, il était a moitié mort et avec un sabre ( sauf les deux dernières attaques). Hyuso par contre n'a même pas réussi à le toucher ( encore heureux d'ailleurs) et ce maigres la prise d'énergie stéroïde . D ou ma question: les Sony ( faut vraiment que j'arrête ) sont ils vraiment des si mauvais bretteurs (par apport à zorro)?
2) quand octo se fait capturer par macro, ( déjà si il était vraiment un si bon épéiste, il les aurait battu) ils ne se connaissaient pas avant depuis les pirates du soleil? Pourtant, a part si j'ai oublier, ce qui m'arrive souvent, il ne font pas allusion à leur passé commun durant la bataille. Donc macro pourrait sacrifier ses propres anciens nakamas pour juste des berrys?

PS: oui, c'est questions n'ont aucun sens, mais je me les posais, alors je voudrais votre avis dessus.
Edit Microsoft et Sony, c'est juste un jeu de mot avec HP

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Ven 7 Juin 2013 21:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 20:21 
70 000 000 Berrys

anto a écrit:
Le fait que Zorro lui demande à lui et pas à Brook si il est capable de couper l'acier indique surement qu'il est meilleur épéiste.
Ça indique surtout qu'ils utilisent des techniques très différentes ^^
Brook n'utilise pas - en dehors de hanauta - de techniques tranchantes, c'est donc normal que Zorro ne lui demande pas s'il peut trancher l'acier, puisque son style de combat n'est pas adapté à ce genre d'exercices.

MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 21:05 
45 000 000 Berrys

J'ai pas compris la moitié de ton post, pourquoi tu parles de Microsoft et Sony ?
Quand Zoro a battu Octo, il était très loin du niveau qu'il a quand il bat Hyouzou et surtout il était gravement blessé, ce qui explique le fait qu'il ait eu tant de difficultés. S'ils sont les meilleurs épéiste, c'est tout simplement parce que tous les autres sont nazes. En comparaison avec d'autres sabreur (comme les vice-amiraux par exemple) Hyouzou ne vaut pas grand chose.

Et pour ton autre question, Macro est bien un salaud sans foi ni loi, qui n'hésite pas à trahir ses anciens camarades sans aucune vergogne :Bon clay bizou bizou:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 14:57 
1 000 000 Berrys

une question ma taraude concernant les logia.

Suite a la vision du film Z et de la condition de ao kiji dans celui-ci,
Je me demande ce qu'il se passerait si un logia perdait un membres de son corps au combat?
Par exemple, si zoro se battait contre Monet avec le haki et lui coupait une jambes. une fois qu'elle ne serait plus en contact avec zoro et son haki, monet retrouverait ses pouvoirs et donc pourrait redevenir neige. en serait-il de meme pour le membre coupé? pourrait-il redevenir neige par la volonté de monet ou bien est-il définitivement perdu?
Les logia peuvent-ils reconstituer des membres coupé avec leur pouvoirs? si oui, comment? une jambe de feu pour ace? un bras en gaz pour cesar???

Avez-vous une réponse à ces questions?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 853, 854, 855, [856], 857, 858, 859 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]