salut à tous déjà si vous ne savez qu'est que c'est qu'une série cube en voila quelle que exemple
https://www.youtube.com/watch?v=FcmTb3958Xk https://www.youtube.com/watch?v=9QglOxoa9pcvoila maintenant que vous savez se que c'est je pense que vous avez deviner que c'est en rapport avec mincraft
donc en faite je veux en faire une , j'ai déjà le serveur et le scénario mais je n'ai pas suffisamment d'acteur et c'est là et vous intervenez
bon je vous mes le scénario je vous préviens je n'ai pas du tout fais attentions au fautes d'orthographe résultat s'en est crépit
dans une ville 2 ami discute devant leur maison mais soudainement alors qu'il discuter tranquillement il se firent tout de assommer
je sais pas arkada
il se trouver dans une petit cage en bois qui étais planter en plein milieux de la jungle
ici vous été sur le domaine des weses , vous les minecraftien avais détruit toute notre jungle , vous avez 2 semaine pour retransformer cette ville en la paisible jungle dans la quel nous étions avant votre arriver : dit une drôle de créature semblable à un humain mais qui n'étais pas de la même couleur sa voix été très grave
suite à c'est mot il furent re téléporter dans la ville
mais, et is il revient
on à que se réparer au combat aprés tout il est tout seul
ouai
et 2 semaine passerai arkada et orong fesait leur vie
mais un jour alors que orong rentrer des course il vit un weses qui avaiis l'air de chercher qu'elle qu'un il courut alors dans la maison de
arkada pour le prévenir de se qu'il avais vu
ils prirent tout deux une épé et courure vers leur enimie mais a l'ariver il n'y avais pas 1 weses mais 5
orong plus que décider prit son arque et tira sur l'un de mais sa n'eut aucun effet mis à part les attirer vers eu
ooooorong c'est t'est pas prévu sa: bégéia arkada
eh non
tout de se mirent alors à courir poursuivit par les 5 monstre
au bout de la rue une femme leur fais signe d'entrer, il entre
chut ne faites pas de bruit:dit elle
mais qui été vous répondit : Orong en chuchotent
je m'apelle liodine , et les créature qui vous poursuiver son devenus trés rarent depuis que la ville à été crée , la légende dit qu'il été plusieur milloins avan l'arriver de l'homme mais la polusions des ville les à tous détruis
bas non y son pas tous mort vu qui nous courent aprés,a
eh dit liodina comment on les tue,o
ou par la polustions ou brisant la shépre de wesrane ,l
la sphére de quoi...?,a
de wesrane , seraie une énorme boule d'une matierre bleu qui leur donne cette force en l détruisant on poura en suite les attaquer ,l
génial!!!elle est ou , o
bas sa personne le sais ,l
à mince ,o
a peinne eu t'il finit de parlez qu'un weses entra de force dans la maison ....puis plus rien
à leur réveille il été de nouveau dans la petit cage de bois pommer en plein millieux de jungle mais cette fois liodine été avec eu
je vous avez prévenu maintenant vous allez mourir : dit un wese un peu plus foncer que les autres
puis sur c'est mot il leur turna le dos et partit
arkada sortit de sa poche un briquet
pas depuis quand ta se briquet sur toi:lui dit orong
je l'ai trouver sur une étagerre chez liodina
quoi!!je t'ai jamais autoriser à le prendre,bon allez fais cramer c'ete cage:dit liodina
un mur de la prison prit feu pour les laisser s'enfuire il courut à travers la prison mais retomba sur un clan de wese qui fesait un rituel autour q'une shére
whoa c'est la shére de wesrane : s'exclama liodina
cool,alais on va la détruire et on casse:dit arkada
t'est pas bien on va se faire tuer :répondi Orong
bas on fais quoi alors:dit arkada
je propose que l'on attende qui est finit leur rituelle:dit liodina
ok
ok
et plus tard alors que tout les weses avais finnit leur rituelle
arkada fonca vers la shére et la détruisit
mais les weses l'avais resentit et s'empresa de retourner au prés leur sphére
liodina tu avais pas dit qu'il mourai is on casser leur maudite sphére:dit arkada
non j'ai juste dit qu'il pérdait leur pouvoir:répondit t'elle
bon se serai peu étre le moment de courir là : s'affola Orong
liodina et Orong prirent la fuite mais arkaida n'eut pas le temps de s'enfuire et se fit ratraper
NON arkara :cria orong
puis il se mit à courir vers son ami à terre puis se fit attraper lui aussi
une fois réveiller il n'étais pas dans une cage en bois mais haut d'un arbre sur le point de se faire pousser dans le vide
eh ....on est où:dit en se réveillant arkara
bas là on est dans la merde:lui dit liodina qui été la seul réveiller
et orong il est où: s'affola arkara
bas...lui... il déjà en bas
comment ca
avant que liodina puisse lui répondre elle tomba à cause d'une touffe de feuillage qui disparessa sous elle
ensuite arkara tomba à son tour
le senario n'est pas encore terminer si vous avez des suggestions je suis preneur
bon je fais un petit résumer
cameraman:moi
montage video:moi
senariste:tout le monde
serveur:mrchiken1st
orong:mrchiken1st
arkada: live.gamer(pas definitif)
liodina:tine63 (pas definitif)
wese:personne
weses autre:personne
donc lace disponible Wese, 3 weses autre et peu être arkada et liodina
voila voila sur se j'attend vos réactions