Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 864, 865, 866, [867], 868, 869, 870 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 19:29 
475 000 000 Berrys

Mouai mais nan mais ouai mais peut être.

Ce que je veux dire, c'est que cet événement, même si il n'a probablement pas marqué Robin, lui a au moins montré que Luffy est vraiment son ami (contrairement à tous ceux de son passé, exception faite de Monsieur "Dereshi"). D'ailleurs c'est bien la seule fois où elle peut le voir car quand il la sauve de Aokiji, Robin est déjà gelée par ce dernier.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 09:46 
2 000 000 Berrys

Je sais plus c'etait sur quel partie du forum mais quelqu'un cherchais les épisodes de OP remastériser, voilà ce que j'ai trouvé!

http://gomugomuno-mix.eklablog.com/one- ... -c17963582

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 19:50 
475 000 000 Berrys

Je me demandais ce que pouvait être les monstres du triangle de Florian:

Image[/spoiler]

Vu la taille du truc du milieu (environ 30 fois un géant), je ne vois pas ce que ça pourrait être à part un monstre marin ! Mais dans ce cas pourquoi ne pas attaquer ? Il n'aurait eu aucun mal à détruire thriller bark !

Et je me suis souvenu que l'équipage de Brook s'était fait attaqué par des gus avec des armes empoisonnées. Du coup, est ce que ça pourrait être là un équipage chevauchant un monstre marin ?? (pas un bateau puisqu'on sait que Thriller Bark est le plus grand bateau du monde).

Une prouesse pareille ne peut être que issue d'un empereur, ou de Dragon peut être. Qu'en pensez vous ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 20:03 
10 000 Berrys

Pour ce que j'en sais, cette forme qu'on voit derrière Thriller Bark ne sert à rien d'autre que de mettre en place un mystère qui ne sera jamais résolu dans One Piece : pendant l'arc Thriller Bark, on apprend que la disparition des bateaux dans le triangle Florian est due au fait que Moriah les capture dans Thriller Bark et vole les ombres des équipages. Mais cette silhouette laisse planer un doute sur la disparition : était-ce vraiment Moriah le responsable des disparitions, ou cette silhouette ?
Pour moi, la façon dont la forme est présentée (dans l'encadré) sur l'image que tu montres exprime bien une idée de mystère voué à ne jamais être résolu... Mais avec Oda, on ne peut jamais en être sûr ^^

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 21:18 
1 000 Berrys

Bonne question que je me suis également posé a l'époque ou l'on as vu cette image-mystère pour la première fois . Alors mon hypothèse serais que ce que l'on voit dans la brume est des statues de l'île de Pâques , à la différence qu'elles seraient taillées directement sur des montagnes . Déjà c'est immense de chez immense ! Ensuite on devine aisément des yeux , mais rien ne dis que ce sont des yeux d'humains ou quelconques créatures .
On as déjà vu des trucs de fou dans One piece , et un truc qui m'as vraiment impressionner , c'est ce foutu pont que les DC voulaient ( là où Robin est envoyé par Kuma ) aprés avoir vu ça je me demande ce qu'on ne peux pas construire , alors taillés des montagnes ne me surprendrais pas plus que ça !!!

MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 22:51 
10 000 Berrys

Moi je me pose plusieurs questions:
-Es que le one piece est a rough tell?
-Combiens de membres conteras l'équipage au final?
-Qui est dragon et quels sont ses ambitions?
-Es que luffy a une mère et si oui qui est-elle ?
-es-que luffy sera seigneur des pirates?
-Es-que tous l'équipage réussira-t-il sont rêve?
-Qui est le dernier amiral?
-Sabo est-il vraiment mort?
-L'équipage aura-t-il un autre navire?
-Combiens de fruits du démon barbe noire a-t-il en sa possession?
-Que deviendra l'équipage de barbe blanche?

Il y a temps de questions. :Ussop tien tien:

signé Marco

Image

MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 23:25 
475 000 000 Berrys

guiedshoot a écrit:
-Es que le one piece est a rough tell?

Seul Oda et Roger le savent

guiedshoot a écrit:
-Combiens de membres conteras l'équipage au final?

Seul Oda le sait, mais une interview où il dit que c'est un enfer de représenter tout le monde tend à croire qu'il n'y aura plus de nouveaux membres, à part peut être Jinbei

guiedshoot a écrit:
-Qui est dragon et quels sont ses ambitions?

Tout ce qu'on sait de Dragon, c'est que c'est le père de Luffy, le fils de Garp, le chef des révolutionnaire et l'ami Ivankov. Et qu'il a sauvé des SDF du Grey Terminal lors du grand incendie.

guiedshoot a écrit:

Non. Luffy est né de l'union d'un balai transsexuel et de Dragon. Évidemment qu'il a une mère !! On a aucune info sur elle par contre

guiedshoot a écrit:
-es-que luffy sera seigneur des pirates?
-Es-que tous l'équipage réussira-t-il sont rêve?
-Qui est le dernier amiral?
-Sabo est-il vraiment mort?
-Combiens de fruits du démon barbe noire a-t-il en sa possession?
-Que deviendra l'équipage de barbe blanche?
[/quote]

Demande à Oda

Toutes tes questions n'ont malheureusement pas grands choses à faire ici. En effet ce sont des questions qui n'ont pas de réponses concrètes pour le moment. Tu es nouveau donc c'est pas grave, mais ça c'est des questions à débats qui ont pour la plupart un sujet attitré, je vais éditer les liens si ça t'intéresse :)

EDIT: si tu lis les scans (donc si tu veux et peux faire et lire des spoils):
dragon: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=6380
Luffy, seigneur des pirates ? :http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=8601
Les amiraux: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9208
nouveaux membres: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=4444
Barbe Noire: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=7156
les parents de Luffy (surtout sa mère évidemment) http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=1834
Rough Tell: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=6685&p=178549&hilit=rough+tell#p178549
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=9942&p=313760&hilit=rough+tell#p313760

et en bonus, si tu veux faire des théories sur le futur déroulement de one piece: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=124

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Jeu 1 Aoû 2013 22:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 14:54 
2 000 000 Berrys

Ma question va vous paraître un peu farfelue mais est-ce que maître Oda à un twitter ?

Je pose la question car des mangakas comme Kazue Kato (Blue Exorcist) ou Hiro Mashima (Fairy Tail) en ont un .

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 15:23 
50 000 000 Berrys

DrakeKidHawk a écrit:
Ma question va vous paraître un peu farfelue mais est-ce que maître Oda à un twitter ?

Je pose la question car des mangakas comme Kazue Kato (Blue Exorcist) ou Hiro Mashima (Fairy Tail) en ont un .

Non ce n'est pas une question farfelue et j'ai moi même tenté d'y répondre il y a quelque temps et malheureusement je n'ai rien trouvé concernant un éventuel compte Twitter d'Oda (Bien sur il y a toujours ceux qui se font passer pour lui sur le réseau..). Sinon je suis quasi sûr qu'il n'a pas Twitter, ni une page officielle de son manga (Pareil sur Facebook d'ailleurs, que des pages fan) ! Dommage !

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 16:11 
30 000 000 Berrys

musicman a écrit:
guiedshoot a écrit:

Non. Luffy est né de l'union d'un balai transsexuel et de Dragon. Évidemment qu'il a une mère !! On a aucune info sur elle par contre

XD J'aurais pas dis mieux.

guiedshoot a écrit:

Ah non, désolé, cette question a une réponse évidente.

Franky a fabriqué ce bateau dans le but d'en faire le bateau de ses rêves, ce qui implique 2 conditions :
- Il doit en être le charpentier. condition validée
- Le bateau doit faire le tour du monde. Condition non validée...

Il ne peuvent donc changer de bateau, car Exit franky dans ce cas...

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 18:51 
100 000 Berrys

lapainblan a écrit:

Ah non, désolé, cette question a une réponse évidente.

Franky a fabriqué ce bateau dans le but d'en faire le bateau de ses rêves, ce qui implique 2 conditions :
- Il doit en être le charpentier. condition validée
- Le bateau doit faire le tour du monde. Condition non validée...

Il ne peuvent donc changer de bateau, car Exit franky dans ce cas...

Entièrement d'accord: le rêve de Franky est de faire bateau qui doit faire le tour du monde ( si on prend a la lettre, il doit revenir a Water 7) donc, si le sunny fait glouglou, Ben Franky fait byebye puisque son rêve ne pourra être réalisé , et qu'il a quand même claque 199 millions de berrys pour le bois Adams donc... :enerpeur:

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 22:11 
10 000 Berrys

non ce que je voulais dire c'est esque la mère de luffy est vivante et mes questions je vous ne les pose pas c'est des questions comme sa je sais bien qu'on sait rien sur sa mère et qu'on ne peut pas encore répondre aux questions c'est juste des questions pour plus tard c'est tout je suis pas con :Ussop qui gueul:

Image

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 22:41 
475 000 000 Berrys

guiedshoot a écrit:
mes questions je vous ne les pose pas c'est des questions comme sa je sais bien qu'on sait rien sur sa mère et qu'on ne peut pas encore répondre aux questions c'est juste des questions pour plus tard c'est tout je suis pas con

Et personne ne te prends pour un con :Luffy hilare: quoi que... nan, j'rigole^^ Ma petite blague sur la mère de Luffy, c'est juste pour rire ! Et d'ailleurs, même sous cet angle ce n'est pas forcément malin de ma part car il existe une théorie comme quoi Dragon serait un ex laborantin travaillant pour Végapunk, qui est à l'origine d'une expérience qui aurait créer Luffy, donc pas de mère.

Bref, tu es nouveau donc ce n'est pas grave si tu n'as pas encore compris comment poster sur le forum. Pour te dire, j'ai fait une faute avec le bouton édit pas plus tard que tout à l'heure en te répondant, Maître Ange Bleu peut te le témoigner !! Et pourtant comme tu peux voir ça fait un moment que je suis là :Luffy hilare:

Dans ce cas, tu n'es pas sur le bon topic. "Le coin des questions qui vous empêchent de dormir" est là pour répondre aux questions qu'on se pose. Tes questions auraient leur place ici si tu ne savais pas si elles avaient une réponse ou non. Donc si tu avais oublié des révélations, ou si tu n'était pas sur qu'il y en avait eu à ce sujet.

Si tu veux des hypothèses, exposer les tiennes et discuter de ces sujets, tu peux te reporter aux liens que j'ai mis. ça en vaut toujours la peine.

Et si tu veux discuter d'un sujet mais que tu ne sais pas où le faire, ne crée pas un topic. Tu peux:
-taper dans "rechercher" les mots clés après avoir coché la case "titres uniquement"
-demander sur ce topic si il existe un topic adapté

Bonne journée :)

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 17:47 
500 000 Berrys

Moi j'ai une question qui s'adresse plutôt aux modos, mais si d'autres peuvent me répondre c'est pas plus mal: imaginons que j'ai envie de participer a la construction/créations/rectifications des différents articles du site LVD (ce qui est le cas) à qui dois je m'adresser? :baggyvictory:

Sinon pensez vous que la capacité à décupler sa force musculaire de Urouge sois une variante du Retour à la Vie du CP9?

Tiens en parlant d'eux, avons nous de nouvelles infos concernant leurs petits copains du CP0 depuis que Robin les a vus? :Ussop gloups:

MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 19:32 
30 000 000 Berrys

Pour la construction/création, tu peux proposer tes idées dans la boites à idées et pour les rectifications, il y a le topic "Erreurs et oublis". Ces deux sujets se trouvent dans le forum "La vigie" dans "la Capitainerie". voilà ^^

Edit : Sinon, je me demande si Vegapunk ne possèderais pas aussi un D dans son nom...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 864, 865, 866, [867], 868, 869, 870 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]