guiedshoot a écrit:
mes questions je vous ne les pose pas c'est des questions comme sa je sais bien qu'on sait rien sur sa mère et qu'on ne peut pas encore répondre aux questions c'est juste des questions pour plus tard c'est tout je suis pas con
Et personne ne te prends pour un con

quoi que... nan, j'rigole^^ Ma petite blague sur la mère de Luffy, c'est juste pour rire ! Et d'ailleurs, même sous cet angle ce n'est pas forcément malin de ma part car il existe une théorie comme quoi Dragon serait un ex laborantin travaillant pour Végapunk, qui est à l'origine d'une expérience qui aurait créer Luffy, donc pas de mère.
Bref, tu es nouveau donc ce n'est pas grave si tu n'as pas encore compris comment poster sur le forum. Pour te dire, j'ai fait une faute avec le bouton édit pas plus tard que tout à l'heure en te répondant, Maître Ange Bleu peut te le témoigner !! Et pourtant comme tu peux voir ça fait un moment que je suis là
Dans ce cas, tu n'es pas sur le bon topic. "Le coin des questions qui vous empêchent de dormir" est là pour répondre aux questions qu'on se pose. Tes questions auraient leur place ici si tu ne savais pas si elles avaient une réponse ou non. Donc si tu avais oublié des révélations, ou si tu n'était pas sur qu'il y en avait eu à ce sujet.
Si tu veux des hypothèses, exposer les tiennes et discuter de ces sujets, tu peux te reporter aux liens que j'ai mis. ça en vaut toujours la peine.
Et si tu veux discuter d'un sujet mais que tu ne sais pas où le faire, ne crée pas un topic. Tu peux:
-taper dans "rechercher" les mots clés après avoir coché la case "titres uniquement"
-demander sur ce topic si il existe un topic adapté
Bonne journée :)