Tohra Gari a écrit:
@Loup D. Alisia = je comprend pas le début de la question, pour moi les nouvelles transformation de chopper s'ajoutent à celles d'avant les deux ans. Il y a bien sûr des chances qu'Oda invente une nouvelle transformation, mais je vois pas le rapport avec le début de ton post.
Pour moi, les nouvelles transformation ne s'ajoutent pas, elles remplacent les précédentes, le Kung Fu Point doit probablement remplacer le Jump Point ou l'Arm Point, voire les deux(ce qui expliquerais qu'il n'ait plus que six transformations habituelles en dehors du Monster Point). de plus sa transformation avec ses bois pour creuser est également assez polyvalente à présent.
Toriko29 a écrit:
Une question principalement destiné aux modérateurs:
Que deviendras le site et le forum lorsque One Piece sera fini en France?
Je ne suis pas modérateur, mais je peux te dire qu'ils ont très largement le temps de voir venir, on a encore au moins 6 ou 7 ans de One Piece(Au japon ! Tu rajoutes entre 1 et 2 ans de plus pour la France). Et encore, j'ai vu court pour le délai, je pencherais pour un peu plus, personnellement...
De toute façon, le site restera une encyclopédie complète de One Piece pour ceux qui souhaiteront découvrir la série à ce moment là...