Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 865, 866, 867, [868], 869, 870, 871 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2013 22:55 
475 000 000 Berrys

Archange a écrit:
Sinon pensez vous que la capacité à décupler sa force musculaire de Urouge sois une variante du Retour à la Vie du CP9?

C'est une possibilité, mais d'autres pensent que c'est un FDD, d'autres encore un type de haki de l'armement. On sera fixé quand on rencontrera Urouge dans le NM.

Archange a écrit:
Tiens en parlant d'eux, avons nous de nouvelles infos concernant leurs petits copains du CP0 depuis que Robin les a vus? :Ussop gloups:

Depuis que Robin les a vus, on a eu un flash back où ils expliquaient à la population de Dressrosa que Dofla n'avait pas réellement quitté les capitaines corsaires, et que la population devait faire comme si de rien n'était.

Moi aussi j'ai une question. Par rapport à Mone, je me souviens qu'on la voyait avec des pattes de pigeons. Pouvez vous m'expliquer, étant donné que son FDD est un logia de la neige ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 16:50 
8 000 000 Berrys

Citation:
Moi aussi j'ai une question. Par rapport à Mone, je me souviens qu'on la voyait avec des pattes de pigeons. Pouvez vous m'expliquer, étant donné que son FDD est un logia de la neige ?

Tout comme les survivants de la catastrophe, je crois que Monet devait avoir des problème au niveau des jambes. Elles ont donc été remplacés par Law (et ses brase aussi d'ailleurs).

J'ai deux petites questions de mon côté:
  • Comment Kinemon a-t-il pu échoué sur une plage après son naufrage, sachant qu'il possède un fruit du démon ?
  • Depuis quand le surnom de DF c'est le démon céleste ? Et pourquoi céleste ? Un rapport avec sa relation plus que douteuse avec le Gouvernement ?

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 17:22 
10 000 Berrys

J'ai une questions pourquoi kuma est rester corsaire alors que c'est maintenant un robot ou presque?

Image

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 17:52 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais avant les 2 ans, Chopper avait 8 transformation zoan alors que 2 ans plus tard il n'en n'a que 7.

Question : est-ce qu'il nous reste une transformation a découvrir ?

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 18:04 
1 000 000 Berrys

Alors pour te répondre Loup D. Alisia. Chopper avait 8 transformation avant l'ellipse mais 2 ans plus tard on a vu 7 transformation dont une nouvelle. Mais on à par encore vus le jumping point et le arm point des 2 ans plus tard. Donc j'espère que je t'aurais aidé.

Dernière édition par Toriko29 le Sam 3 Aoû 2013 18:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 18:08 
7 000 000 Berrys

@guiedshoot = Les CC sont censés être composés d'hommes ou femmes pirates ayant une solide réputation et/ou une prime élevée. Par exemple Crocodile était super célèbre à Alabasta et avait une belle prime de 80 millions de berrys (c'est pas mal pour GrandLine). Et Kuma avait une prime de 296 M berrys, ce qui est énorme, et ce n'est pas parce qu'il a vendu son corps au GM qu'il a perdu en réputation, il reste un célèbre pirate. Même s'il est actuellement dépourvu de sa personnalité. Il inspire de la peur aux habitants du monde entier, et c'est le but recherché par le GM.

@Loup D. Alisia = je comprend pas le début de la question, pour moi les nouvelles transformation de chopper s'ajoutent à celles d'avant les deux ans. Il y a bien sûr des chances qu'Oda invente une nouvelle transformation, mais je vois pas le rapport avec le début de ton post.

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 02:38 
2 000 000 Berrys

Question bête : C'est Jinbei ou Jimbei ?

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 11:17 
100 000 000 Berrys

Ni l'un ni l'autre: c'est Jinbe.
D'ailleurs, la nouvelle édition de Glénat utilise cette adaptation, et ça fait plaisir.

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 12:13 
1 000 000 Berrys

Une question principalement destiné aux modérateurs:
Que deviendras le site et le forum lorsque One Piece sera fini en France?

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 14:11 
30 000 000 Berrys

Tohra Gari a écrit:
@Loup D. Alisia = je comprend pas le début de la question, pour moi les nouvelles transformation de chopper s'ajoutent à celles d'avant les deux ans. Il y a bien sûr des chances qu'Oda invente une nouvelle transformation, mais je vois pas le rapport avec le début de ton post.

Pour moi, les nouvelles transformation ne s'ajoutent pas, elles remplacent les précédentes, le Kung Fu Point doit probablement remplacer le Jump Point ou l'Arm Point, voire les deux(ce qui expliquerais qu'il n'ait plus que six transformations habituelles en dehors du Monster Point). de plus sa transformation avec ses bois pour creuser est également assez polyvalente à présent.

Toriko29 a écrit:
Une question principalement destiné aux modérateurs:
Que deviendras le site et le forum lorsque One Piece sera fini en France?

Je ne suis pas modérateur, mais je peux te dire qu'ils ont très largement le temps de voir venir, on a encore au moins 6 ou 7 ans de One Piece(Au japon ! Tu rajoutes entre 1 et 2 ans de plus pour la France). Et encore, j'ai vu court pour le délai, je pencherais pour un peu plus, personnellement...

De toute façon, le site restera une encyclopédie complète de One Piece pour ceux qui souhaiteront découvrir la série à ce moment là...

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 23:10 
35 000 000 Berrys

guiedshoot a écrit:
non ce que je voulais dire c'est esque la mère de luffy est vivante et mes questions je vous ne les pose pas c'est des questions comme sa je sais bien qu'on sait rien sur sa mère et qu'on ne peut pas encore répondre aux questions c'est juste des questions pour plus tard c'est tout je suis pas con :Ussop qui gueul:

Woulà, tout doux!! XD
On te traite pas de con, c'est juste que ce topic est créé pour que les membres dubfofo puissent poser des questions attendant une réponse. Sinon, il y a des topics faits pour ça, comme musicman te l'a si bien indiqué. Et si c'est juse les questions que tu repose le plus dans OP, alors va là: http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=262

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 11:11 
50 000 000 Berrys

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai relu les chapitres de Punk Hazard jusqu'à maintenant, elle concerne cette image http://www.mangareader.net/one-piece/685/16 et la première case, vous avez aussi l'impression de voir Doflamingo avec la coupe de Sentômaru derrière non ?

Non plus sérieusement pourquoi Momonosuke associe-t-il "Tient Bon" à Doflamingo ...? Je pense que cette cas n'est pas là par hasard, votre avis ?

@anto : Oui il n'y a pas de problèmes pour ça c'est un effet d'ombre on est d'accord mais làa n'est pas la question mdr Par "ce n'est pas là par hasard" implicitement je parlais de l'éventuel lien reliant les Samuraï à Doflamingo ! Car si on regarde le scénario depuis la rencontre entre les Mugis et Kinémon comme j'ai fait hier il n'y a qu'un seul lien et c'est quand il dit que il a été séparé de ses compagnons "par" Doflamingo (En personne si on prend ce qu'il dit au pied de la lettre) or après ça il n'y a plus que des miettes d'indices qu'Oda laisse traîner dans des cases et non plus dans les dialogues (Quand K et Momo disent qu'ils veulent aller à l'usine de Dressrosa pour moi ça ne compte pas comme lien avec Dofla). Voilà Voilà on verra bien.

Dernière édition par Shinohin le Mar 6 Aoû 2013 19:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 11:33 
30 000 000 Berrys

Pour la coupe de Sentoumaru je vois plus un effet d'ombre c'est qu'avec ton post que j'ai très légèrement remarqué. Mais bon ça a pas trop d'importance si tu veux mon avis.

Quant au lien entre Momosuke Kinemon et la Don Quichotte Family c'est un des enjeux de l'arc actuel à mon avis et tu n'auras de réponse que dans les chapitres à venir. C'est comme la réaction de Momosuke face au Modern Art Sunny. Ca laisse une bonne part de mystère. Il y a un lien entre les Samurais de Wano qu'on nous a présenté et Dofla c'est sur, ils peuvent pas être présents pour rien. Mais quel est-il ?

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 06:01 
8 000 000 Berrys

Je pense à un truc, là, comme ca...Kanjuro, le samourai qui est venu avec kinemon, momonosuke et "un autre samourai"...Y'aurait pas comme une embrouille, voir une erreur de traduction avec Kujuro l'ancien maitre de zoro?

Je crois pas que kinemon ai parlé de lui en présence de zoro, ce qui laisse la théorie possible.

D'ailleurs ca me fait me poser la question de qui est l'autre samourai (ok, là y'a pas de réponse) Et de la raison pour laquelle kinemon ne cite pas son nom ?

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 06:37 
475 000 000 Berrys

Death_Seagull a écrit:
Je pense à un truc, là, comme ca...Kanjuro, le samourai qui est venu avec kinemon, momonosuke et "un autre samourai"...Y'aurait pas comme une embrouille, voir une erreur de traduction avec Kujuro l'ancien maitre de zoro?

Je crois pas que kinemon ai parlé de lui en présence de zoro, ce qui laisse la théorie possible.

C'est une belle remarque, malheureusement quand Kinemon a cité Kanjuro pour la première fois, Zorro était assis à côté de lui:

Image

Death_Seagull a écrit:
D'ailleurs ca me fait me poser la question de qui est l'autre samourai (ok, là y'a pas de réponse) Et de la raison pour laquelle kinemon ne cite pas son nom ?

ça en général c'est juste un effet de style. Comme pourquoi est ce que tant que Luffy n'a pas rencontré le boss de l'arc, on ne voit celui-ci que dans l'ombre; et une fois que Luffy l'a vu le boss n'est plus jamais caché?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 865, 866, 867, [868], 869, 870, 871 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]