Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 869, 870, 871, [872], 873, 874, 875 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 03:09 
1 Berry

Pour répondre à Nekko il me semble que l'on ne le sait pas (ou alors je dis une grosse connerie)

MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 06:48 
8 000 000 Berrys

Quand j'essaie de me rapeller ce qui est dit à marineford j'ai

1) vu qu'il est mort sans tomber, debout comme roc blablabla ils l'ont laissé là (honnêtement ca sent mon imagination pourrie, comme l'état dans lequel doit être son corps si c'est le cas)
2) Quand Barbe Noire a utilisé son fruit il est "tombé" dans une crevasse (pareil je sais pas d'où je sort ca)
3) Shanks a demandé à avoir le corps d'ace pour lui fournir des funérailles (ca j'en suis sur et certain), et peut être celui de BB aussi je me rapelle plus. Auquel cas pour le savoir il faudrait déjà savoir ce qu'est devenu son équipage, ils ont du s'en charger

Bon y'a bien que la N°3 qui me semble crédible mais alors pourquoi les autres me sont venues en tête?

MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 11:02 
100 000 Berrys

Ace et Barbe Blanche sont enterres sur une île du nouveau monde, qui semble servir d’île cimetière au vue des nombreuses tombes que l'on y voit (dans l'animé il me semble).

Pour preuve cette image tiré de la Mini aventure des quais du monde :

Image

~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~

MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 15:30 
500 000 Berrys

P'tite question: (plus une interrogation qu'une question mais bon)
A votre avis,
Est-ce que Kinemon , qui a la capacité de couper les flames, peut couper celles créée par l'utilisateur du mera mera no mi ?
Si c'est le cas il aurrai un sacré avantage en combat singulier...

MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 17:10 
10 000 Berrys

@The Kidd : Je pense que oui. Que ce soit du feu crée par un utilisateur de FDD, un feu enclenché par un mécanisme... ça reste du feu. Donc Kinemon peut le couper.

MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 23:44 
10 000 Berrys

bonjour/bonsoir, j'ai une question surement bête, mais est-ce que l'on peut enduire de haki les matières non solides? Feu, (eau ?) , foudre, etc...

MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 23:48 
475 000 000 Berrys

Chimeyra D Olive a écrit:
bonjour/bonsoir, j'ai une question surement bête, mais est-ce que l'on peut enduire de haki les matières non solides? Feux, (eau ?) , foudre, etc...

Je te répondrait très simplement par On en sait foutre rien :Luffy hilare:

Quoi que le passage du ciel coupé en 2 lors de l'altercation Shanks/BB peut faire penser au maniement du vent ? :Luffy a va:

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 18:44 
1 Berry

quand pensez-vous qu'on va revoir kobby ?

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 21:02 
100 000 Berrys

Citation:
Quoi que le passage du ciel coupé en 2 lors de l'altercation Shanks/BB peut faire penser au maniement du vent ?

Je pense pour ma part qu'il s’agit plus d'une onde de choc liée a la puissance des deux lames qui s'entrechoquent.

Citation:
quand pensez-vous qu'on va revoir kobby ?

Seul Oda le sait ^^
Mais il me semble que dans le Film One Piece Z (que je n'ai pas vu) il apparaît non ? Même si ce n'est pas 'officiel'.

~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 12:33 
8 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Chimeyra D Olive a écrit:
bonjour/bonsoir, j'ai une question surement bête, mais est-ce que l'on peut enduire de haki les matières non solides? Feux, (eau ?) , foudre, etc...

Je te répondrait très simplement par On en sait foutre rien :Luffy hilare:

Quoi que le passage du ciel coupé en 2 lors de l'altercation Shanks/BB peut faire penser au maniement du vent ? :Luffy a va:

Je ne pense pas que l'on puisse car Smoker est obligé de reformer son bras pour pouvoir attaquer avec le Haki.
Pour le choc Barbe Blanche/Shanks, il me paraît plus juste qu'il est similaire à celui de Luffy et Don Chinjao, autrement dit un choc de Haki des Rois.

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 20:30 
10 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse car Smoker est obligé de reformer son bras pour pouvoir attaquer avec le Haki.

Pour moi le fait que Smoker reforme son bras pour attaquer au haki veut simplement dire que sa fumée ne lui sert pas à attaquer : à quoi servirait un coup de fumée, même imbibé de haki ? Sur ce point là, ça aurait été intéressant que Smoker se soit chargé de capturer Caesar (même s'il n'a rien à voir avec l'alliance Law/Mugiwara) en utilisant sa fumée.

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013 17:00 
100 000 Berrys

C'est vrai que le fait que les possesseurs de logias enduisent leurs attaques de Haki n'a jamais été vu.

Ceci dit, pour tenter de répondre à cette question, je me baserai sur AKAINU.
Je pense qu'on est tous sur de ça : il maîtrise le Haki de l'Armement et l'utilise à la Grande Guerre (cf Ace).
Or là nous voyons juste l'élément (ici le magma) et non pas un truc noir comme Luffy, Zéphir, ou Vergo. J'arrive donc à 3 conclusions :
- alors soit, il ne l'utilise pas (ce qui signifie que n'importe quel possesseur du Magu Magu no mi peut toucher celui qui utilise le méra méra no mi). Dans ce cas pourquoi il touche Marco ? Pourquoi les attaques de Vista ne l'affectent pas ? Et il est complètement taré pour affronter BB.
- Le haki ne change pas l'aspect de l'élément.
- Les logias ne peuvent pas enduire leurs coups.

Personnellement, j'opte pour la 2ème ou alors il faut attendre les retours d'Ener, de Crocodile ou d'un Amiral (je ne prend pas compte de Smoker car son élément est innofensif niveau attaque physique).

Enfin, les exemples d'Aokiji et de Kizaru confirment ma théorie dans la mesure ou leur pouvoir ne varie pas (sauf si ils n'ont jamais utiisé le Haki).

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013 18:25 
8 000 000 Berrys

Raygin Drake a écrit:
C'est vrai que le fait que les possesseurs de logias enduisent leurs attaques de Haki n'a jamais été vu.

Ceci dit, pour tenter de répondre à cette question, je me baserai sur AKAINU.
Je pense qu'on est tous sur de ça : il maîtrise le Haki de l'Armement et l'utilise à la Grande Guerre (cf Ace).
Or là nous voyons juste l'élément (ici le magma) et non pas un truc noir comme Luffy, Zéphir, ou Vergo. J'arrive donc à 3 conclusions :
- alors soit, il ne l'utilise pas (ce qui signifie que n'importe quel possesseur du Magu Magu no mi peut toucher celui qui utilise le méra méra no mi). Dans ce cas pourquoi il touche Marco ? Pourquoi les attaques de Vista ne l'affectent pas ? Et il est complètement taré pour affronter BB.
- Le haki ne change pas l'aspect de l'élément.
- Les logias ne peuvent pas enduire leurs coups.

Personnellement, j'opte pour la 2ème ou alors il faut attendre les retours d'Ener, de Crocodile ou d'un Amiral (je ne prend pas compte de Smoker car son élément est innofensif niveau attaque physique).

Enfin, les exemples d'Aokiji et de Kizaru confirment ma théorie dans la mesure ou leur pouvoir ne varie pas (sauf si ils n'ont jamais utiisé le Haki).

J'avais déjà parlé de cet affrontement vista/Akainu, En relevant le fait qu'akainu précise bien après s'être fait trancher : "deux utilisateurs de haki" en parlant de vista et marco.

Ce qui déjà amenait une première information : puisqu'il s'est fritté juste avant avec Jimbei : Jimbei ne semble pas, du moins à MF, se servir du haki.

Et l'interrogation principale concerne effectivement le coup porté par vista : Akainu vient de tuer Ace, hors de question que Vista ai fait une simple attaque sans Haki :

- Soit il y a un rapport de force "puissance de Haki" qui fait qu'un utilisateur d'un haki plus faible que celui d'un logia ne pourrait toujours pas toucher son vrai corps.
- Soit comme il m'avait été répondu: Un logia peut "déformer" son corps autour de la lame pour esquiver le coup.

La deuxième hypothèse ne me convient pas, si c'est effectivement possible alors le haki ne représente plus rien, un logia est toujours inatteignable.

Pour en revenir à la question posée ici, je ne pense pas que ce soit possible, le haki est propre à la personne, qui peut soit renforcer son corps au haki, soit utiliser son élément, mais pas enduire ses attaques ou son corps composé de son élément de haki. Preuve en est avec akainu, qui n'aurait pas été tranché, il aurait juste "arrêté" la lame grace à son "armure" prodiguée par le haki.

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013 19:49 
100 000 Berrys

En parlant du haki, j'ai une question qui a peut être déjà été posée. Question qui datte un peu enfin bon.
En bref: Raylegh dira luffy qu'il "est plus doué que la moyenne" pour ce genre de chose. De plus il a été entraîne par Raylegh lui même. J'en viens donc a sandy: étant donné que son entraînement consistait a faire les okamas (je crois), comment a t'il pu apprendre le haki? Est -ce Iva qui lui a appris? Dans ce cas la pourquoi a telle perdu aussi facilement contre Magellan et Akainu?
Voilà, je suis conscient que cette question a sans doute été posée, mais elle m'a hantée l'esprit pendant longtemps, alors voilà.

Pour revenir a la question, luffy dit sur l'île des HP que son fluide défensif n'estime très développé. Je pense donc que Akainu a développé un haki niveau défense tel qu'il peut résister a des attaque au haki. Ou alors, son haki de l'observation est tel qu'il a anticipé l'attaque et a déformé son corps en conséquences.

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013 20:46 
100 000 Berrys

Citation:
La deuxième hypothèse ne me convient pas, si c'est effectivement possible alors le haki ne représente plus rien, un logia est toujours inatteignable.

:namipe: Non, non, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai juste dit que le Haki ne changeait pas forcément l'aspect de l'élémént. Autrement dit (dans le cas d'Akainu), le poing d'Akainu est constitué de magma, que l'on voit ; mais à ''l'intérieur'' de ce poing il y a du Haki. Donc le Haki sert toujours.

Pour revenir à ce mini Vs entre Vista et Akainu, je pense tout simplement que le Haki défensif de Akainu était beaucoup plus supérieur que l'offensif de Vista et pis voilà.

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 869, 870, 871, [872], 873, 874, 875 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]