Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 23:05 
45 000 000 Berrys

E087167X a écrit:
A défaut d'avoir trouver un topic sur le sujet, je post la question ici : quelqu'un sait-il s'il est normal que l'opening 15 (arc de l'ile des hommes poissons) soit toujours en vie ? Si non, ce (ou un autre) quelqu'un dispose-t-il du secret de la longévité d'cet opening ?
Pour avoir regarder tous les animés du 001 au 587, les openings m'ont l'air de changer assez souvent d'visages. Qui plus est, le thème de l'opening est quasi-constamment mis en relation avec l'arc auquel il s'accole. Or là, on commence plus que vraiment à rentrer dans le vif de l'arc Punk Hazard et l'opening reste toujours concentrer sur les évènements de l'ile des hommes poissons.

Ah moi je le passe a chaque fois presque ça me soul c'est 2min30. J'ai crut qu'il l'avait un peu retouché avec des images du film Z pour nous faire patienter encore quelques temps. Sinon en fait je pense qu'ils attendent que les visages des principaux protagonistes apparaissent tous dans l'anime pour mettre un nouvelle opening centré sur Punk Hazard pour ne pas trop spoiler comme le font beaucoup d'autres animes.
Smoker et Law, c'est bon, et il manque encore
Spoiler: Montrer
César Clown qu'on a aperçut que sous forme gazeuse et qui a prononcer le noms de Donquixote Doflamingo mais encore, le vice amiral Vergo et peut être éventuellement Baby 5 et Buffalo.

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 10:22 
1 Berry

Quelques questions un peut débiles en vrac:

-Pourrait-il y avoir un logia d'eau ou est-ce contre le principe même du fruit du démon? S'il existait, un logia d'eau s'affaiblirait-il lui même? :luffy langue:

-On croise tout de même de plus en plus d'animaux parlant entre Bepo, Pappug (bien que ce dernier soit expliqué) et l'espèce de lion/tortue de Big Mam; est-ce qu'à la fin ça ne va pas rendre obsolète le hito hito no mi de Chopper?

-En parlant de Chopper, un autre Zoan peut-il se servir des Rumble Ball pour atteindre d'autres stades de transformation?

Voilà voilà... ça me perturbe pas mal tout ça... J'attend vos suggestions!

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 11:08 
20 000 000 Berrys

Un Logia de l'eau casserait tous les mythes sur les FDD, Oda l'a dit lui même : Il n'y aura aucun FDD (Logia, Paramecia et Zoan) en rapport avec l'eau.

En ce qui concerne Chopper, je ne vois pas pourquoi ces pseudo animaux le rendrait lui même obsolète, il est précisé que ceux sont des hommes/bête de base.
Apres tu voulais sans doute parler du fait que Chopper peut communiquer avec n'importe quelle animal, terrestre ou marin, mais là encore, on ne sait pas ce dont sont capable les homme/bête.

Pour ma part je pense que seul Chopper peut réussir une prouesse pareille.

Enfin pour finir, le Rumble Ball est un médicament qui accroître la puissance des FDD, donc théoriquement, les autres Zoans peuvent l'utiliser (avec de l'entrainement bien entendu).

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 11:35 
1 Berry

Nekko a écrit:
En ce qui concerne Chopper, je ne vois pas pourquoi ces pseudo animaux le rendrait lui même obsolète, il est précisé que ceux sont des hommes/bête de base.
Apres tu voulais sans doute parler du fait que Chopper peut communiquer avec n'importe quelle animal, terrestre ou marin, mais là encore, on ne sait pas ce dont sont capable les homme/bête.

S'il n'est pas le seul animal a pouvoir parler et se comporter comme un homme, pour moi ça rend tout de même son fdd moins unique, un peut comme si on trouvait des hommes élastique de base.
Je suis quand même curieuse de savoir ce qu'est Bepo exactement. (si il y a une explication)

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 17:02 
3 000 000 Berrys

C'est quoi la nouvelle version de One Piece ?

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 17:17 
1 000 Berrys

Glenat prévoit de rééditer One Piece en une version "originale" dont la traduction serait plus proche de la version originale (au Japon).
Les 20 premiers tomes sortiront en juillet.

Et comme je suis de bonne humeur, je donne le lien : http://www.glenatmanga.com/one-piece-ed ... 488525.htm

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 12:17 
1 Berry

je voulais savoir pourquoi ils disent tous dans le manga que Grandline est l’océan le plus grand au monde alors que se net qu’une bande qui enroule la terre un peu comme l’équateur alors que les autres océans paraissent plus grands

ALORS POURQUOI C'EST L4OCEAN LE PLUS GRAND AU MONDE???????????

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 12:27 
8 000 000 Berrys

Bonne question.
Je pense que c'est parce que sans log, un navire ne fait que tourner en rond ce qui donne l'impression que cet océan est infini.
C'est l’explication qui me paraît la plus censée, car il est évident que les 4 océans cardinaux sont plus grands d'après la carte.

MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 18:17 
35 000 000 Berrys

Je me demandais juste : à quoi sert ce topic ??
Il est quasiment inactif par rapport au question qui vous empechent de dormir, et ça fait longtemps que personne n'a posté dedans. Les questions qui vous empèchent de dormir portent également dans leurs quasi-totalité sur One Piece, donc de mon mon point de vu ce topic est inutile...
Merci de me répondre ! Merci d'avance !

MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 18:31 
475 000 000 Berrys

ici: pas de spoils
sur l'autre topic: spoil autorisé

C'est aussi simple que ça :namipe:

Mais de toute façon, l'autre sujet peut accepter les 2 types de questions. Cependant imagine que tu ne veux pas de spoils, et qu'en voulant poser une question tu t'auto-spoil à cause d'une question type spoil?

Tu viens de comprendre :Luffy hilare:

EDIT: et oui pif paf, musicman est dans la place :Luffy hilare:

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Sam 25 Mai 2013 21:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 18:43 
70 000 000 Berrys

Ici le spoil n'est pas autorisé, alors que dans Le coin des questions qui vous empêchent de dormir oui. Tout le monde ne lit pas les scans et il est donc important qu'un topic a priori sans spoil existe.

Et pour te répondre plus généralement, ce n'est pas parce qu'un topic est « quasiment inactif »*, qu'il n'a pas de sens et ne sert à rien ; ballades toi dans le reste du forum - si ce n'est pas déjà fait -, tu verras qu'il y a plein de topic à l'activité quasi-nul, mais qui sont tout de même très intéressant.
D'ailleurs tu trouves que ça fait « longtemps que personnes n'a posté dedans » ? 14 jours c'est ce que tu appelles longtemps ? Je veux bien que la perception du temps ne soit pas la même à toute âge, mais quand même...
Et puis bon, l'autre topic n'est pas forcément un exemple vis-à-vis de l'activité.

* franchement j'ai bien rit à cette phrase.

[Edit :] Devancé par musicman ^_^

MessagePosté: Lun 3 Juin 2013 21:56 
1 Berry

A votre avis , avec quoi Ussop a construit son arme ? Comment des bulles d'air froids , chauds ou électriques peuvent sortir de son baton ? Dans la vraie vie ça pourrait servir en hier ( heat ball ) et en été ( cool ball )

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 15:28 
20 000 000 Berrys

Le « bâton » de Nami peut se séparer en trois parties. Chaque partie a une fonction particulière : génération de bulles, de froid et d'eau. J'imagine que ta question ne concerne uniquement les différentes bulles créées par celle-ci. Il peut y a voir plusieurs explications. Déjà nous savons que son Perfect Clima Tact est fabriqué à partir de plusieurs Dials de Skypiea. La logique serait que chaque bulle proviendrait d'un Dial différent. Sachant qu'il existe déjà un pyro-dial, ventio-dial et plusieurs autres types de ces coquillages, ce serait la solution la plus plausible. « Il existe différents types de Dials, chacun pouvant enregistrer une chose spécifique. De plus certains Dials ont des capacités de stockages plus importantes que d'autres, tout en restant très petits. » Et ça ne m'étonnerait pas que notre tireur d'élite en ait au vu du nombre de dials qu'il a rapporté de Skypiea comme nous le voyons ici. Ensuite il y a une deuxième théorie. Il se pourrait que les savoirs en météorologie de Nami y soient pour quelque chose ou bien qu'elle ait une sorte de maîtrise « magique » de son bâton. Cette théorie a été émise depuis cette page (en sens japonais la première case, soit la troisième à droite de la première rangée d'images). J'espère que ça répond à ta question puisque je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par comment les bulles peuvent sortir du bâton. J'imagine que tu veux dire comment son arme peut créer différentes bulles ?

Sujet du message: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 22:02 
1 Berry

Bonjour,

ces derniers mois kaze, kana et glénât mettent le paquet sur one piece avec des nouvelles sortie de tome, paque dvd, sortie film etc. il n'y a qu'à voir le stand one piece de la toei à la dernière japan expo.

je voulais avoir des informations :

Es-ce que le 5ème databook blue deep contiendra t'il le chapitre 0 (pré film10) ?
Es-ce que le film 11 la chasse aux mugiwaras sortira t'il chez kaze ?
Es-ce que les épisode crossovers toriko et dbz seront dans les packs DVD kana vidéo, étant donné qu'il sont dans la numérotation des épisodes mais pas diffuser sur les chaines FR ?

Les SP5 épisode de nami et SP6 épisode de luffy qui ont été diffusé sur D17 vont t'il sortir en DVD ?

merci d'avance pour vos réponses

MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 00:02 
The old man

> Est-ce que le 5ème databook blue deep contiendra t'il le chapitre 0 (pré film10) ?

Etant donné que l'édition japonaise le comporte, il n'y a aucune raison que ce soit différent. Jusqu'à présent les data books publiés chez Glénat ont toujours été identique à l'édition japonaise... et surtout c'est bien confirmé sur leur site ^_^
http://www.glenatmanga.com/one-piece-bl ... 495639.htm

Pour le reste les réponses n'existent pas à ma connaissance :

> Est-ce que le film 11 la chasse aux mugiwaras sortira t'il chez kaze ?
Il n'y a pas encore eu d'annonce mais il n'y a pas de raison qu'ils ne le sortent pas. Le Film Z est sorti avant mais il y avait là surtout la volonté de coller au plus prêt à l'actualité japonaise. Le Film 11 va sans doute sortir plus tard.

> Est-ce que les épisode crossovers toriko et dbz seront dans les packs DVD kana vidéo, étant donné qu'il sont dans la numérotation des épisodes mais pas diffuser sur les chaines FR ?
Là par contre il y a des problèmes de droit (vu que les licences TV sont partagés entre plusieurs) et je ne sais pas si les éditeurs concernés vont se prendre la tête entre eux juste pour un ou deux épisodes...

> Les SP5 épisode de nami et SP6 épisode de luffy qui ont été diffusé sur D17 vont t'il sortir en DVD ?
On peut supposer : One Piece est plutôt une licence qui marche bien, donc à part pour d'obscures raisons, il n'y a pas raison que ça ne finisse pas par sortir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]