Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 06:56 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Nous ne pouvons fournir de description ou d’informations personnelles sur la personne. Ce pirate joue d’une discrétion extrême ne laissant que très peu de données exploitables. Ce n’est que ressemant que nos services n’ont mis à jour à travers divers rapports l’existence d’un individu jusqu’à lors non connu de nos services qui serait derrière nombres d’actes de pirateries. La information pouvant être qualifiée de fiable est son Pseudo "Rip". Nos agents cherchent activement des preuves concrètes …

Votre carrière dans la piraterie ?

Les premiers échos sur l’apparition de ce pirate viennent de Southblue, mer qu’il a depuis écumé la majorité du temps.
SI l’on suis le parcours pouvant être défini par les rumeurs nous pouvons en conclure à un parcours très éclectique avec des actes de piraterie divers.
L’individu après être resté un long moment dans un port de SouthBlue a depuis voyagé changeant tant d’équipage que d’objectif.
Aujourd’hui il semble que l’individu se soit retiré pour parfaire ses compétences afin d’atteindre des buts encore inconnu de nos services.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Encore une fois les informations sont fragmentaires mais il serait état d’un certain attrait pour les défis stratégiques et la faune. Y a-t-il un lien ou un plan ourdi derrière cela ? Nos analystes n’en doutent pas. Pourtant encore une fois il faut rester prudent l’individu changeant régulièrement son modus opérandis.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les actes de ce pirates démentissent toutes allégeances à qui ou quoi ce soit de façon durable, il faut voir en lui une girouette opportuniste. Les informations que nous pourrions communiquée sont déjà périmées.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

D’après nos dernières informations il essaierait d’infiltrer ce forum !

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 21:21 
1 Berry

Bonjour,

Donc je me présente, mon prénom est Philippe,j'ai 22 ans et mon pseudo vient de ma passion pour la série tv arrow.

Je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique et j'en ai encore pour 2 ans. Vivement la fin :)

Niveau passion, je suis intéressé par quelques séries comme Arrow (je lis quelques comics) ou Stargate et j'aime aussi quelques manga tel que Naruto, One Piece ou encore Détective Conan. Je passe aussi pas mal de mon temps à développer des applications.

Hmmm je ne sais pas trop. Sans doute le personnage de McKay dans Stargate Atlantis.

Un rêve: que stargate reprenne car ça me manque terriblement ^^

MessagePosté: Lun 16 Sep 2013 20:49 
1 000 Berrys

Bonjour à tous !

Moi, David, 19ans. Grand fêtard, ecole de commerce, vie en appartement et musique lounge à longueur de journée.
One Piece est ma seule part de rêve que la réalité m'a toujours enlevé.
Moi en quelques mots?
Jeux vidéos : Final Fantasy, FarCry
Sport : Freeride
Caractère : Schyzophrène
Artiste : Ellie Goulding (et les multitudes de remixs qui en découlent)

Je viens discuter sur ce forum qui me semble le plus adulte, le plus abouti de tous ceux que j'ai trouvé. Je viens principalement exposer et disputer quant aux scans, aux théories, et essayer d'aborder des points encore discrets.

Ah, et mon pseudo? Je ne saurais en retrouver la signification, son origine étant trop ancien pour que ma mémoire s'en souvienne ..

Edit

Je trouve ma présentation bien fade, je vais y rajouter un peu de couleur!
But dans la vie : Etre riche pour m'acheter tous les tomes de One Piece (Ni plus ni moins, vu la quantité qu'il y a)
Yeux : Color Unknow
Acteur : Ryan Gosling
Aime : La folie humouristique
Déteste : Voir le temps défiler
Personnage : Ener
Mugi : Robin / Zorro

Trop de rouge, vous allez me croire sanguin .. Edit off.

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 17:21 
1 Berry

[url][/url]Bonjour tout d'abord je suis darkfish Hadrien dans la vraie vie je suis ne a paris le 2 mars 2000. Maintenant j'habite à Paris et je suis en 4ème .
Mes loisir sont :lire des manga , voir mes amis , faire du sport et mon ordi adoré.

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 21:47 
1 Berry

Salut tout le monde,je m'appelle Henri dans la vraie vie.J'ai 13 ans et je suis né le 7 juin.

Dans la vie je suis en 4è et j'habite à Paris.Je sais pas du tout ce que je ferais plus tard.

Je lis beaucoup de mangas,je regarde aussi des animes de temps en temps et je joue beaucoup aux jeux vidéos(surtout sur la 360).mon style de musique c'est plutot pop rock et un petit peu d'électro.

Mes modèles je vois pas trop mais je dirais pour les mangas Hiromu Arakawa qui est une de mes mangakas préférées,pour la musique Mat Bastard parce que j'adore Skip The Use,pour le cinéma Dany Trejo parce qu'il est trop badass et pour les jeux vidéos ,un peu au pif Hideo Kojima.

Le mot de la fin:j'ai rien d'autre à dire.

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 23:01 
1 Berry

Avis de recherche :
Salut je me présente un peu en speed mais vaut mieux ne pas trop en dire, je pourrai en effrayer
Je suis Riger, mon nom suffira.

Carrière dans la piraterie :
J'ai fait des 2tude en Sti2d mais a part les cours et les potes...

Entre deux pillage :
j'ai plusière chaine youtube dont une consacré à One piece, je vous invite à aller y faire un tour : http://www.youtube.com/channel/UCHVEqf_64FDEXIMpUGJOzlw
et les autre son sur différent thèmes notament ma chaine de Musique que je tiens avec un amis (C'est du Rap) : http://www.youtube.com/user/rigerlegiondhoneur
C'est à peu près tout

pirate qui mon inspiré :
Je n'ai aucun model

Maintenant c'est l'heure de l'abordage !
Bah je pense que je vais faire un tour sur le forum voir les discution en cours, puis si j'en ressent l'envie j'ouvrirai moi meme des débats

MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 21:54 
1 Berry

Bonjour,
je suis OP_POWA un grand fan de one piece de ces debut. grand fan de mange et du japon en général, j'ai 27 ans

je vis dans le centre de la France et je bosse que comme informaticien dans une entreprise aéronautique.

j'aime bien le cinéma série us, le sport et le culturisme

je kiff chopper et surtout sa prime mdr

j’espère trouver plein d'info sur mon manga préféré et peut être autre chose !

MessagePosté: Mar 24 Sep 2013 04:33 
1 Berry

Salut tout le monde,Je lis beaucoup de mangas,Mes loisir sont :lire des manga , voir mes amis , faire du sport et mon ordi adoré.
Je suis venu sur ce forum afin de parler d'un manga que j'apprécie fortement et pouvoir débattre sur de nombreux sujets à propos de OP !
j’espère trouver plein d'info sur mon manga préféré et peut être autre chose !

MessagePosté: Mer 25 Sep 2013 23:22 
1 Berry

MangaAkuma pour vous servir, mon age est secret (je déteste le dire), râleuse, passionnée, mais surtout une pirate sans cœur!

Je vogue par ci par la, en espérant vivre des aventures hors du commun (merci One Piece)

Sport dès que j'ai le loisir d’accoster, de la lecture (grande rêveuse, rien ne vaux un bon bouquin)

Je vous laisse découvrir ça au fur et à mesure de mes posts ;)

En pleine réalisation d'émission web sur les manga, j'espère faire partager tout ça avec vous! Donc à l'abordage!

MessagePosté: Jeu 26 Sep 2013 17:08 
1 Berry

AVIS DE RECHERHE
je suis Darkfeeder, 23 ans et je suis recherché parce que j'adoooooooorrrrreee feeder a league of legends et que je me suis fait beaucoup d'enemies du coup xD

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE
J'étudis en dessin industriel quelque part a Montreal qui est une ville qui m'a offerte de nombreuse aventures a ce jour et qui m'en reserve probablement encore plus. j'ai également étudié en commerce de mode et en art plastique au cégep, toujours a montréal.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES?
je passe mon temps a attendre les nouveaux chapitres de one piece, principalement en jouant de la guitar, ou en dessinant et écrivant

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRÉ?
Oda, biensure, dont l'aventure rythme ma vie depuis maintenant 13ans, ainsi que tout les musiciens qui bercent mes oreilles a chaque jours dont la liste complete serrait trop longue a ecrire... en voici quand meme 2: tout les membres de Red Hot Chilie Pepper ainsi que Xavier Rudd

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE
PAS DE PITIÉ!!! je pars a la conquête du monde grace a ma musique

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 18:28 
1 Berry

AVIS DE RECHERCHE
du mon nom flinke, 20 ans et je suis recherché car j'adore les RPG ancien ou récent même si les dernier FF ne m'ont pas trop trop plus mais bon c'est la vie ma serie de RPG préfère sont Chrono trigger et Chrono cross, mais celui qui ma tenu le plus longtemps est dragon quest VIII sur PS2 262 h de jeux

mes études :
Je viens de terminer mes étude en Aménagement Paysager ou j'ai obtenu mon bac pro avec pratiquement la mention assez bien pour quelque point. Je suis donc a la recherche d'un travail

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES?
Je joue au rugby je fracasse proprement des crane avec ma tête et je fais goûter ma spécialité "la châtaigne" étant d'une corpulence plutôt envelopper mais avec un gabarit puissant je joue donc pilier ou ma seul pensée sur le terrain est FONCER DANS LE TAS BORDEL DE MERDE,mon surnom est crak tous simplement car je peux faire craquer mes doigt longtemps et oui se prendre des crampon sur les doigts ne soigne pas.

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRÉ?
Plusieurs je dirais dans le domaine du mangas oda bien sur ,mais aussi akimine pour kyo et code breaker (même si pour moi kyo ou SDK est sont meilleur mangas pas si connu en France dommage...) et un mangas peu connu mais avec une histoire géniale et un peu obscure et flou get backers de Yuya Aoki et Rando Ayamine, après je dirai que dans le domaine musical je reste un vieux de la veille avec System of down Iam et bien d'autre.

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE
Bah je fonce dans le tas quel question en chantant un air de pena baiona (je suis un supporter de toulouse mais putain j'adore cette musique et lors des feria c'est magique sauf quand t'est bourrer heu... je m'égare

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 08:52 
1 Berry

Little Finger, 23 ans, Paris. Je tire mon nom d'un personnage de Game Of Thrones que j'apprécie (Petyr Baelish) et d'un douloureux évènement dans ma naissance qui a fait que -COUIIIIIC- je peux me targuer aujourd'hui d'avoir un pouce plus court que l'autre. Plutôt gore comme intro. :garpoh:

Né à Paris, vécu à Paris et réside toujours à Paris même si je passe la moitié de mon temps à l'étranger, reprenant l'entreprise familliale pour faire des Berrys.

Pour le scolaire, études supérieurs en dessin par le passé, et formation poussée en design/webdesign. J'ai aussi pu étudier le japonais à Tokyo entre mes 17 et mes 20 ans. Je vise un metier artistique plus tard, j'adore le dessin et l'écriture de scénario, avec un penchant pour l'écriture tout de même.

Ce que j'aime, tout d'abord le japon et la culture japonaise, le pays, les gens, le contraste entre mordernité et tradition. Je remercie d'ailleurs la corée du sud d'avoir la vedette ces temps-ci et de nous libérer des vagues de "jm tro le japon c tro kawaiiiiii jv etre mangaka plu tar !!", ça fait du bien.

Ensuite, j'aime bien sûr les mangas, One Piece en tête, puis ceux de mon enfance à commencer par DB, je ne vais pas faire un listing complet mais pour moi Fruits Basket est un chef d'oeuvre dans son approche, le côté pétillant d'un G.T.O ou d'un Gokusen je ne peux m'en lasser, et à mes heures sombres un petit Coq de Combat. Mais il n'y a pas que le manga dans la vie et je suis tout autant fan de BD Franco-Belge.

Je suis également un mangeur de bouquin, surtout de l'héroic-fantasy, de la high ou de la low fantasy, de l'univers steampunk et de l'uchronie en règle générale. Qui dit fantasy dit forcément Tolkieniste, je me retape le silmarillon une à deux fois par an sans jamais en saisir complètement la complexité et la subtilité.

En découe une passion pour le jeu de rôle (sur table/papier), un loisir qui résiste à l'usure du temps comparé aux consoles/pc & co et qui à une durée de vie infini. De plus le côté social permet de garder un peu de contact humain à l'heure ou tout se passe dans le virtuel.

Mais attention, j'aime aussi les jeux vidéos. Plus particulièrement les JRPG, mais les bons vieux au tour par tour, j'ai du mal à supporter la disparition de ce dernier au nom d'un dynamisme qui n'a pour moi pas sa place dans des univers basés sur le story-telling. Ceci dit, je peux tout à fait apprécier un Rpg malgré une jauge ATB ou simili. J'aime également les MMO, dont certains assez marquant, EvE Online en tête, suivi de WoW, et de tera auquel je joue de temps en temps. A côté de ça j'aime les consoles bien sûr, PS3 et Vita, DS uniquement pour Pokémon.

Voilà, en gros.

On va en choisir qu'un histoire de ne pas faire trop long : Ryuichi Sakamoto.

Quelques précisions, je suis à l'étranger en ce moment sur un clavier qwerty configuré en azerty, heureusement que je connais les touches par coeur. Je suis connecté grâve à une clé usb qui me fournit à peine du 56k, j'ai donc fait preuve d'un courage extraordinaire pour vous faire parvenir ce message qui j'éspère arrivera à destination. Je serais sûrement beaucoup plus actif une fois en France, avec un avatar et une signature dignes de ce nom, et plus pointilleux sur mes constructions de phrases (quand on se retape le message 5 fois, on en a un peu marre!).

Voilà see you soon !

MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 15:39 
1 Berry

Bonjour a tous. Mon pseudo c'est John D Iboga . C'est une blague qui m'a été faite il n'y a pas si longtemps. Je suis gabonais. Je squatte ce site depuis un bon moment déja et j'ai décidé de me lancé. Je suis assez vieux pour avoir connu les biomans et albator.

Je suis hors zone euro. Cartographe de formation, je n'ai que trois passion: mon métier, la bouffe et One Piece.
Un peu sportif, très couche tard, rationnel, un mec normal quoi.

J'ai pas de personnage qui m'a inspiré particulièrement.

J'espère découvrir le secret des analystes de ce site et en faire partie.

MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 19:40 
10 000 Berrys

Bonjour a tous!

Mon pseudo est Twins Shadows (trouvé pour l occasion), j ai 18ans et suis né le 12 juin.
le Pseudo fait réference à la dualite que peut avoir une ombre; elle est toujours a nos cotés sans qu on n'y accorde une grande importance
et soit elle veille sur nous soit cherche a nous nuire (en plus de la petite référence aux Gémeaux)
J ai enfin décide de rejoindre le forum car parmi mes amis je suis le dernier a suivre One Piece donc personne avec qui parler de cette oeuvre

Je suis actuellement en première année de DUT STID (STatistiques et informatique Décisionnelle) sur Grenoble.

En ce qui concerne les loisirs, j aime peu tout du moment que ca me divertit, entre les jeux de société, les jeux videos et Magic The Gathering j ai du faire choix financier et j ai garder Magic. Mais je reste toujours intéréssé par les jeux videos^^
Evidemment il y a la musique.

Comme modèles je mettrai Daft Punk, pour leur effort et leur détemination à ne jamais faire deux fois la même chose, et surtout à tout l' univers qu ils ont battit, imaginant sans cesse.

J ai dit a peu pres tout ce qu' il y avait d' important a dire.

Merci à tous et bonne journée

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2013 19:06 
1 Berry

Bonjours a tous et aux autres!

Mon pseudo c'est scoubidou :trouvé a la hâte ,j'ai 11 ans et je suis né le 6 juin sinon je m'appelle Rémy et je suis né en 2002:donc cheval en signe astrologique.

Je suis actuellement en 5°

En ce qui concerne les loisirs, j'aime surtout la lecture et les jeux vidéos

Comme modèle bien sur l'inépuisable Eiichiro Oda

j'ai a peu près tout dit et bonne journée surtout. :Ptit zoiso:

« La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! »

« L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible. »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]