Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 10:03 
100 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Enfin bref je peu me tromper mais au jour d'aujourd'hui Franky est trés trés loin devant Paulee.
Effectivement, c'est pour cela que si Paulee ne crève pas l'écran à Eneas Lobby tous les espoirs seront perdus pour ceux qui le veulent dans l'équipage...
Le mieux ce serait que Paulee et Franky viennent tous les deux :Luffy hilare:
Si ca se trouve ils auront un bateau tellement puissant/compliqué/grand à la fin de l'arc qu'il faudra 2 ingénieurs pour l'entretenir au mieux... lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 18:11 
1 000 000 Berrys

pfffa arrétez de vous battre ...

ichigo je suis pas daccord avec toi ... francky ne s'est pas assis comme ca .. il a tres bien compris que les autres ne l'abandonneraient pas .. moi je te parie qu'il préfere faire l'espion ou encore tout simplement en se laissant capturer ne pas gaspiller ses forces et attendre les autres comme l'avait suggéré zorro dans l'escargophone ...

de toute facon eru , personne ne nous écoutera jamais .. on a plus qu'a crée un clan "francky powaaa" comme groupes d'utilisateurs regroupant tout ceux qui ont toujours été convaincu de l'entrée de francky dans l'equipage ... :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop gloups: :Ussop gloups: ...

pour l'arrivé sur l'ile par contre je rejoinds l'avis d'ichigo l'ile est encore loin .. . nous ne verrons pas tout de suite le CP9 marcher sur l'ile .un flashback est vite arrivé ou encore comme pour l'aqua laguna un temps qui peut nous sembler court peut durer plus de 5 chapitres ...

donc WAIt and SEE comme dirait certains ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 09:38 
350 000 000 Berrys

Désolé, mais dans le chapitre 377, Oda répond clairement a la question par une superbe page couleur: le nouveu membre d'equipage n'est autre que

Franky!!!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 10:00 
100 000 000 Berrys

Effectivement dans le chapitre 377 on voit Franky avec le straw Hat. (cf Spoiler chap 376)
Mais si on regarde à Arlong park (Sur le site de la volonte) Nami n'est pas sur l'image et pourtant elle fait déjà partie de l'équipage (tous les autres la considère dans l'équipage).
Cette image du chap 377 sert selon moi à montrer qui va se battre contre le CP9. Hélas il semblerait que Paulee ne se battra pas contre les CP snifff...

Et puis si on regarde ICI on voit Vivi dans les colos. (et aussi ici) Et ce n'est pas pour autant qu'elle soit rentrée dans l'équipage. (même si j'y ai cru jusqu'au bout... moment émouvant d'ailleurs)

Mais j'avoue que Franky a depuis quelques temps un avantage plus que certain sur Paulee......

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 10:23 
4 000 000 Berrys

Je suis pratiquement sûr que Franky rentrera dans l'équipage. Paulee, à l'instar de Pell, Chaka ou Dalton (l'ancien chef de la garde de Walpol), c'est le "régional de l'étape" qui doit se reposer sur le Straw Hat Crew pour qu'il les débarasse des indésirables. Quant à Vivi, j'ai toujours su qu'elle n'aurait pas fait partie de l'équipage : trop de responsabilités l'attendaient et en plus, elle n'avait pas de compétences particulières pour rattrapper sa faiblesse en combat.
Quant à l'absence de Nami sur la colo au moment d'Arlong, c'est parce qu'elle n'a pas pris part aux combats : c'était du "4 contre 4". Quant à la double page du chapitre 377, c'est du "8 contre 8".

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 12:58 
150 000 000 Berrys

En ce qui concerne l'entrée de tel ou tel personnage, il est vrai qu'on peut rien dire... Dans le passé beaucoup de personnages auraient tres bien pu entrer dans l'équipe ou y rester, meme si ils ne servent a rien (Johhny/Yosaku). Qui aurait pensé que Miss Wednesday de Baroque Works qui a tenté d'assasiner Laboon rentrerait dans l'équipage meme provisoirement? Pour Robin on pouvait un peu s'en douter car elle a aidé de nombreuses fois l'équipage.

Puis par la suite on a eu Bon-Clay-sama :Bon clay bizou bizou: mais bon lui avait son propre équipage il ne serait pas rentré dans l'équipe.

Et puis on a eu Wiper, qui lui semblait avoir de super pouvoirs. Bon il n'aimait pas les pirates, mais Nami et Sanji aussi au debut. Et finalement il est resté sur Skypiea, ce qui n'etait pas plus mal aussi.

Enfin on a le choix entre Paulee et Franky. J'opterais plutot pour Franky, parce qu'il est vraiment cool, et puis il connait toute l'histoire et a sympathisé avec Pipo. Alors que Paulee lui fait ca juste pour venger Iceberg, dont on aura surement un Flashback dans les chapitres a suivre sur sa relation avec Iceberg, donc a mon avis comme quelqu'un la dit, ca fera un peu comme avec Dalton ou Pell... Mais on ne peut vraiemnt rien dire... juste supposer ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 17:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon voila de quoi faire taire les derniers défenseur de Paulee!!!

http://img271.imageshack.us/img271/1967/onepiece2ey.jpg

J'éspére que c'est clair!!!

Ichigo ou est tu???
Whouou Ichigo t'es la??
Pas la??

Arf^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 18:01 
500 000 Berrys

Moi je suis sur a 100% que ca sera Franky c'est obligé....tant mieux car j'adore ce perso :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 18:02 
Viewtiful Shinigami

Eru a écrit:

Ichigo ou est tu???
Whouou Ichigo t'es la??
Pas la??

Arf^^

Je suis là (pas très mature ce genre de remarque Eru...)

Et comme l'a été dis dans d'autres topic, tant que Luffy n'a pas invité Franky a se joindre a son équipage, il n'en fait pas parti

faut il rappeler que durant l'arc d'Alabasta Vivi est partie (présentes sur plusieurs colors il me semble, oh et même sur une couverture du jump, chose qui devait être surement une preuve encore plus irréfutable a l'époque, et pourtant c'est Nico Robin qui les a rejoint, une ennemie, je dois le rappeler? idem Vivi était présente sur la couverture du tome 22 en position de combat, bras croisés et tout

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 18:09 
500 000 Berrys

Ouai mais vivi etait une princesse qui devait prendre soin de son peuple.....franky lui n'a pas vraiment de role a W7

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 18:17 
Viewtiful Shinigami

Cap'taine Maria a écrit:
Ouai mais vivi etait une princesse qui devait prendre soin de son peuple.....franky lui n'a pas vraiment de role a W7

Evidement...

avant de dire de telles anneries (et je passerai sur les posts d'une phrase) je t'engage a relire la partie Water Seven ainsi que les 16 pages de ce topic, on verras si il est si inutile que ça a Water Seven le Franky...

Non mais n'importe quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 18:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Ichigo a écrit:
Eru a écrit:

Ichigo ou est tu???
Whouou Ichigo t'es la??
Pas la??

Arf^^

Je suis là (pas très mature ce genre de remarque Eru...)

Et comme l'a été dis dans d'autres topic, tant que Luffy n'a pas invité Franky a se joindre a son équipage, il n'en fait pas parti

faut il rappeler que durant l'arc d'Alabasta Vivi est partie (présentes sur plusieurs colors il me semble, oh et même sur une couverture du jump, chose qui devait être surement une preuve encore plus irréfutable a l'époque, et pourtant c'est Nico Robin qui les a rejoint, une ennemie, je dois le rappeler? idem Vivi était présente sur la couverture du tome 22 en position de combat, bras croisés et tout

Arf c'était une petite blague Ichigo faut vraiment pas le prendre mal. Mais bon aprés plusieurs mois de "guerre" acharné...je trouvais que c'était un peu drol, certa pas trés mature mais bon, on se refait pas :Chapeau de paille goute:
De toute facon j'aurais trés bien pu me tromper et on aurait pu voir Paulee avec eux.
Bien sur comme tu le fait remarquer ce n'est pas sur a 100 pour 100!!!
Il y 'a bien eu le cas Vivi, mais la ce qu'a écrit Oda est on ne peut plus clair: Mugiwara Pirates vs Cypher Pol 9.

Enfin bref on sera sur lorsque Franky rentrera officielement dans l'équipage via une invitation de Luffy.

Ps: Encore dsl sérieux il y avait rien de mécant...Dsl :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 18:23 
500 000 Berrys

OHHH HEEE faut arreter de s'enflamer lorsqu'on dit quelque chose, ici c'est un forum ou on a tous le droit de dire ce qu'on pense a propos de cette serie MR ICHIGO.... :Zoro cri du sabre:
moi je te dit que Franky et Vivi ca n'a rien voir ODA ne va pas s'amuser a faire vivre les memes histoires a chaque perso... :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 19:13 
500 000 Berrys

Ichigo a écrit:

Je n'ai jamais dis le contraire, mais il est un minimum d'argumentaire a fournir quand on veut convaincre les gens, chose que je n'ai jamais vue être concluante quand exprimée en une phrase, ce topic est d'ailleurs exemplaire au niveau des argumentations.

sache que je ne tiens pas a convaincre les gens de ce forum, je dis juste ce que je pense de cette série. Tout le monde ici a le droit en effet de convaincre mais faut un minimum de respect envers les pensées de autres. :robin:
Sinon pour moi Franky restera un bon bout de temps au coté de Luffy et du reste de son équipage, car celui a un but précis qui est de construire le navire de ses reves qui traversera tout les océans...et si il dit ca c'est pour pouvoir naviguer un bon bout de temps et non pas a se tourner les pouces a W7

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2005 19:28 
100 000 Berrys

je pense que le nouveau membre de l'équipage du chapeau de paille sera Franky et qu'il va tout comme son maitre avant lui construire le bateau du prochain seigneur des pirates.

A mon avis il va construire pluton comme bateau pour luffy.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]