Ichigo a écrit:
Eru a écrit:
Bon voila de quoi faire taire les derniers défenseur de Paulee!!!
J'éspére que c'est clair!!!
Ichigo ou est tu???
Whouou Ichigo t'es la??
Pas la??
Arf^^
Je suis là (pas très mature ce genre de remarque Eru...)
Et comme l'a été dis dans d'autres topic, tant que Luffy n'a pas invité Franky a se joindre a son équipage, il n'en fait pas parti
faut il rappeler que durant l'arc d'Alabasta Vivi est partie (présentes sur plusieurs colors il me semble, oh et même sur une
couverture du jump, chose qui devait être surement une preuve encore plus irréfutable a l'époque, et pourtant c'est Nico Robin qui les a rejoint, une ennemie, je dois le rappeler? idem Vivi était présente sur la couverture du tome 22 en position de combat, bras croisés et tout
Arf c'était une petite blague Ichigo faut vraiment pas le prendre mal. Mais bon aprés plusieurs mois de "guerre" acharné...je trouvais que c'était un peu drol, certa pas trés mature mais bon, on se refait pas
De toute facon j'aurais trés bien pu me tromper et on aurait pu voir Paulee avec eux.
Bien sur comme tu le fait remarquer ce n'est pas sur a 100 pour 100!!!
Il y 'a bien eu le cas Vivi, mais la ce qu'a écrit Oda est on ne peut plus clair: Mugiwara Pirates vs Cypher Pol 9.
Enfin bref on sera sur lorsque Franky rentrera officielement dans l'équipage via une invitation de Luffy.
Ps: Encore dsl sérieux il y avait rien de mécant...Dsl