Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 14:58 
350 000 000 Berrys

Pour les fans du petit diplodocus, Masuda a dévoilé il y a peu de temps son évolution. Faites place à Dragmara!

Spoiler: Montrer
Image

Ce coquin ce paiera même le luxe d'avoir une nouvelle capacité du nom de Lyophilisation, super efficace contre le type Eau et pouvant même geler l'adversaire.

Reste de la news du jour sur jeuxvideo.fr

En attendant toujours et encore d'autres news. ^^

Edit: Nous avons aussi droit à l'évolution de Ptyranidur, Tyrantrum de son petit nom US.

Image

MessagePosté: Mar 24 Sep 2013 22:18 
100 000 000 Berrys

Les 2 fossiles sont magnifiques et sinon, d'après un tweet de Masuda. Un nouveau pokémon (une forme évolué même) sera révélé demain. Plusieurs rumeurs circulent sur la toile =>

- Ce serait l'évolution de Galvaran.
- Comme il reste 3 mercredi avant la sortie des jeux, certains pensent qu'ils dévoileront les 3 formes finales des starters chaque semaine.

Verdict demain ^^ En même temps que le chapitre 722 de One Piece (j'ai lu les spoil et ça promet de riches révélations ^^), journée très riches donc !

MessagePosté: Jeu 26 Sep 2013 05:04 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Le nouveau Pokémon fut révélé hier, il s'agit de l'évolution de Monorpale :

Image

Mouais on a le syndrome Magnéton avec le dédoublement de la forme première, pas vraiment fan de l’évolution pour le coup.

Donc voilà, c'est tout pour le moment. Je trouve que c'est un peu vache maigre les révélations de Pokémon depuis quelques temps, alors que c'est dans 2 semaines la sortie mondiale. J'aimerais au moins avoir les dernières évolutions des starters cette semaine, car je n'arrive pas à me choisir entre les 3 (si je choisis par rapport à mon cœur : plante ou eau car j'aime beaucoup ces éléments ; par rapport à la raison : Feu car forte chance d'avoir un starter Feu/Psy et donc attaque et attaque Spé très haut + le thème Magie/Sorcière que j'apprécie grandement.)

Bref, il me faut des news NOW !!

EDIT: De nouvelles informations concernant ce pokémon : son nom en français est Dimoclès, possède le Talent Annule Garde et possède comme attaque Danse-lame et Lame Sainte que seuls Viridium, Cobaltium, Terrakium et Keldeo pouvaient maîtriser jusqu'à maintenant. Ce qui nous fait un Pokémon très puissant, surtout si il a une troisième forme. Donc voila pour les dernières nouvelles.

Dernière édition par Crackerjack le Jeu 26 Sep 2013 18:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 26 Sep 2013 08:12 
100 000 000 Berrys

Ouais, il est bof et même assez décevant pour moi car j'aurai imaginé que le côté spectre aurait été mieux exploité. C'est quand même un esprit à la base et je ne vois pas la différence avec Archéodong, magneton etc ... La couleur est pas top non plus :( J'aurais préféré un vert éméraude ou un rouge sang

Sinon pas beaucoup d'infos ? Euh, on a quand même eu 3 pokémons en l'espace de 2 semaine. Les évolutions des fossiles et celui-ci. Ce n'est pas rien. Perso, j'espère ne pas avoir trop d'infos avant la sortie des jeux pour ne pas être trop spoilé. Peut être juste un peu plus d'infos sur le scénario/la place des légendaires etc ...

MessagePosté: Jeu 26 Sep 2013 14:41 
350 000 000 Berrys

Je trouve pour ma part qu'une évolution aditionnelle est justifiée dans son cas. Il est parfaitement dans l'esprit des épées croisées exposées dans les vieux châteaux. En l'état, il me semble pas mal pour une forme finale, mais je ne serais pas étonné s'il devait gagner une nouvelle évolution avec en plus un bouclier.

Image

Le bouclier cachant les fourreaux, ce serait amusant de retrouver les symboles faisant office de bouche et d'yeux sur la face de ce dernier tels des armoiries.

Concernant les rumeurs sur la forme finale des starters, on raconte qu'ils reprendraient les archétypes des personnages d'héroïc fantasy, soit le guerrier bien bourrin pour Marisson, le magicien pour Feunnec et le voleur pour Grenousse. Pour ma part, j'y vois surtout un fu****g ninja pour ce dernier et si on est toujours dans le même trip que les starters de la gen précédante concernant l'inspiration Occidentale/Chinoise/Japonaise, le ninja ferait une bonne suite thématique à ce cher Samourai de Clamiral.

Finalement, ça va être vachement dur de choisir un starter ce coup-ci. J'espère que des petits malins mettront la main sur les jeux un peu en avance histoire de sortir les stats et les move-sets de chacun. >_<

MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 14:07 
350 000 000 Berrys

Vous ne saviez toujours pas quelle version choisir entre X et Y? Nintendo enfonce encore le clou avec une info supplémentaire concenrant les ME. Mewtwo ne sera pas le seul PKMN a bénéficié d'une double ME, le légendaire Starter Dracaufeu fera de même.

Faites donc de la place à Méga-Dracaufeu X!

Par saint Arceus, je trouve qu'il a une de ces classes. :sanjiamoureux:

Reste à voir le nouveau talent que lui permet cette forme.

Et ça me dit toujours pas quelle version choisir. T_____________T

C'est bon! On en sait déjà plus!

Il sera de type Feu/Dragon avec le talent Griffe Dure(inconnu au bataillon pour ma part). Bref, il est axé sur le physique! Je sens que je vais m'évanouir.

MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 14:25 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Fichtre ! Je viens de voir l'information à l'instant concernant Dracaufeu version X ! Il y a de forte chance que Tortank et Florizarre ont aussi cette deuxième forme de ME...et ça m'ennuie fortement ! Oui car j'avais prévu de prendre Y avec Florizarre, et si Florizarre a une deuxième forme ME aussi originale et intéressant que Dracaufeu, alors je devrais prendre X.

Les informations tombe quasiment chaque jours car on s'approche de la date de sortie et je ne sais toujours pas quoi prendre ! ^^

J'ai redécouvert cette excitation de vouloir jouer à une nouvelle génération.

PS : 2 nouveaux Pokémon ont été dévoilés dans une brochure japonaise, les évolutions de Sucroquin et Fluvetin : Peroriimu et Furefuran de type Fée.

Image

Dernière édition par Crackerjack le Mer 2 Oct 2013 20:19, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 17:33 
50 000 000 Berrys

Pas mal les nouvelles infos qui sont dévoilées, ça me donne encore plus envie de rester sur GBA !

Non mais sérieusement c'est tout l'esprit pokémon qui est perdu, ça ressemble de plus en plus à du Yu-Gi-Oh pour ne citer que cet exemple ou bien encore un bon gros vieux Digimon ?

Sérieusement ces mégas évolution sont juste horrible et à part Dracaufeu version Y qui reste un peu dans l'esprit celui de X en revanche lui je ne sais vraiment pas pourquoi il existe..

Non mais franchement il faut quand même réfléchir 5 min et ce dire que ces Poket Monster à l'origine créés et inspirés d'animaux et d'insectes (cf : Satoshi Tajiri et ses criquets) réél et non d'objets (Dimoclès par exemple dans cet 6G mais à Nintendo ils avaient déjà poussé le délire dans la 5G..).

D'ailleurs je me demande si le design des pokémons est toujours laissé à Ken Sugimori, parce que bon sa fait peur..

MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 18:00 
45 000 000 Berrys

J'aime beaucoup l'idée de mettre des mégas évolutions différentes pour chacune des versions, ca donnera moins l'impression que les 2 jeux sont identiques.

Pour l'instant ma préférence va à X, j'aime les 2 versions de Dracaufeu par contre Mega Mewtwo Y ne me plait guère contrairement à sa version X que j'aime bien

L'évolution de Sucroquin est encore plus horrible que ce dernier mais celle de Fluvetin me plait plus que sa forme bébé

Shinohin ---> Oh un représentant des "c'était mieux avant", ca faisait longtemps ! Concernant les objets, je rappelle juste que dans la première génération on avait une mine, un aimant et une bombe, ensuite la transformation de personnage ou de monstre est un classique du RPG et ajouté des nouveautés dans une saga de jeu n'est pas signe de sa déchéance mais bien au contraire qu'elle essaye de ne pas rester dans ses positions et de se réadapter selon le temps et enfin qu'est ce que cela peut faire si Pokémon ajoutes des idées ressemblant à Digimon ? Cette série n'a peut-être pas rencontrer le succès de Pokémon mais cela n'est pas le signe qu'elle est mauvaise, et même en tant que grande fan des Pokémon je sais reconnaitre les points forts de Digimon par rapport à Pokémon ne serait-ce que les Digimon ont un monde bien à eux sans humains.

MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 20:19 
100 000 000 Berrys

!!!WARNING!!! Révélation possible de l'évolution finale du starter Feunnec via les testeurs aux USA.

Image

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2013 18:26 
35 000 000 Berrys

Les évolutions finales des 3 starteurs qui sont très belles (or not)
Image
personnellement, au départ j’aurai choisi feunec, mais là greninja est très classe (et puis c'est ninja quoi !)
Mais bon, à vous de voir...

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2013 20:01 
100 000 000 Berrys

Ce sera aucun des 3 pour moi ... Je les trouve tous les 3 très laids ^^ et j'ai l'habitude de faire une équipe uniquement composé de pokémons que je trouve visuellement beaux. Je regrette qu'aucun d'eux ne soit quadrupède (c'est en général des pokémons que je préfère ... j'aime en moyenne beaucoup moins les bipèdes).

Pour Feunnec, je n'aime pas le rendu visuel même si j'aime l'idée du mage/magicien. J'aurais aimé retrouvé des éléments du type psy comme par exemple une baguette avec une flamme rose/violette, enfin un truc du genre. Pour Marisson, je lui aurais coupé une partie de ses jambes perso et raccourci ses bras ainsi que rajouté des piquants sur sa carapace tout en rajoutant un aspect plus végétal. Pour Grenousse, j'aurais viré cette langue immonde pour mettre à la place une écharpe en mousse ce qui aurait été plus cohérent vu les précédentes formes basés sur cela.
Enfin pour moi le vrai starter, sera donc celui de la 1G :robin:

Shinohin a écrit:

Non mais franchement il faut quand même réfléchir 5 min et ce dire que ces Poket Monster à l'origine créés et inspirés d'animaux et d'insectes (cf : Satoshi Tajiri et ses criquets) réél et non d'objets (Dimoclès par exemple dans cet 6G mais à Nintendo ils avaient déjà poussé le délire dans la 5G..).

D'ailleurs je me demande si le design des pokémons est toujours laissé à Ken Sugimori, parce que bon sa fait peur..

Euh, faudrait penser à maitriser un peu son sujet aussi avant de se plaindre :Luffy hilare:

Des pokémons objets il y en a eu pour la 6G avec Dimoclès. Pour la 5G (Ex: Ticlic) Pour la 4G (Ex: Archeodong, Korillon) mais aussi pour la 3G (Ex: Eoko), Mais également pour la 1G => Voltorbre.

Le principe des Pokémons objets est apparu depuis le début en somme ^^ Tu fais donc erreur.

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2013 22:45 
45 000 000 Berrys

Je trouve les trois évolutions finales des starters moches. C'est la première fois qu'aucun starter ne me plaît vraiment, je pense choisir Grenousse car Greninja est celui qui me déplaît le moins (et parce qu'un Pokemon eau sera toujours utile pour Surf), mais comme joe mon "vrai" starter sera celui de la première gén., en l'occurrence Dracaufeu (J'adore le méga-Dracaufeu X, il m'a clairement convaincu d'acheter X plutôt qu'Y).
Je ferai sûrement une deuxième aventure avec cette fois si Feunnec + Carapuce ^^

Au fait, quand les starters ont été révélés, beaucoup s'imaginaient que leur second type seraient combat, psy et ténèbres et qu'ils inverseraient le rapport de force. Au final on a bien ça en second type mais ça n'inverse rien du tout, au contraire :Luffy hilare:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Ven 4 Oct 2013 03:39 
225 000 000 Berrys

WTF!!! Ces évolutions finales sont atroces en plus des mégas-évolutions qui ressemblent à de la pure copie complètement lâche. Comme Shinohin, ça me donne encore plus envie de rester sur les premières générations où Pokémon régnait en maître.

Mais, les pokémons préhistoriques me plaisent assez bien (surtout le tyrannosaure). Malgré tous ces bêtes super laides, j'espère qu'ils vont se rattraper sur l'intrigue (ça promet avec la France!!!).

Il reste à voir les autres pokémons légendaires ou semi-légendaire si vous préférez. Les générations 3 à 5 ont introduit un peu trop de pokémons légendaires avec des sortes de copiers-collés avec des concepts (oiseaux, deux bêtes créatrices du monde, félins et j'en passe). Pourquoi pas garder uniquement les deux nouveaux avec un nouveau pokémon.

Je pensais à un clin d'oeil à Zarbi qui peut atteindre une nouvelle forme surpuissante ressemblant à un homme. Je sais que c'est farfelu...

MessagePosté: Ven 4 Oct 2013 11:40 
100 000 000 Berrys

Hideux, voila le mot que j'ai soufflé du bout de mes lèvres en voyant la totalité des évolutions des starters. Après plusieurs heures, ceux que j'ai accepté sont Delphox et Greninja (l'évo de marisson avec la tête d'un furet et le corps de Bowser c'est même pas la peine que je m'arrête un instant dessus).

Delphox étant l’évolution qui me semble la plus "classique",un type intéressant (Feu/Psy) et aimant le thème de la magie, il sera mon starter (par contre gros désavantage face à Greninja si mon rival le prend car il est Eau/Ténèbres donc le type Psy ne lui fait rien (0 en dégât) et le feu est très peu efficace (1/2 de dégâts)), bref on va bien rigoler.

J'ai vu les différents images de leakers et j'ai toujours ce ressentis qu'une partie des Pokémon sont des fakes, idée vicieuse de GF de mettre de faux Pokémon dans les cartouches prêtées pour garder la "surprise" au 12 octobre.

Je ne vais pas vous montrer l'ensemble des pokemon et ME évoqués, juste ceux qui seront probablement dans ma team principal et celui qui me semble tellement WTF et jusqu'au-boutistes dans la flemmardise et le manque d'imagination que cela devient flippant.

Ceux qui ont de grande chance d’être dans ma team principal :

-Goomy et son évolution Sligoo, qui est de type Dragon, mais comme il apprend Danse-Pluie et possède le talent Hydratation, forte probabilité d'un Dragon/Eau :

ImageImage

-L'évolution de Flabébé, Floette (j'espère un type Fée/Plante) :

Image

-Enfin, pour les ""amoureux"" des pokémon objet, je vous présente votre pire cauchemar, celui que je ne prendrai et ne capturerais jamais malgré son type Fée/Acier intéressant, Klefki :

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]