Hideux, voila le mot que j'ai soufflé du bout de mes lèvres en voyant la totalité des évolutions des starters. Après plusieurs heures, ceux que j'ai accepté sont Delphox et Greninja (l'évo de marisson avec la tête d'un furet et le corps de Bowser c'est même pas la peine que je m'arrête un instant dessus).
Delphox étant l’évolution qui me semble la plus "classique",un type intéressant (Feu/Psy) et aimant le thème de la magie, il sera mon starter (par contre gros désavantage face à Greninja si mon rival le prend car il est Eau/Ténèbres donc le type Psy ne lui fait rien (0 en dégât) et le feu est très peu efficace (1/2 de dégâts)), bref on va bien rigoler.
J'ai vu les différents images de leakers et j'ai toujours ce ressentis qu'une partie des Pokémon sont des fakes, idée vicieuse de GF de mettre de faux Pokémon dans les cartouches prêtées pour garder la "surprise" au 12 octobre.
Je ne vais pas vous montrer l'ensemble des pokemon et ME évoqués, juste ceux qui seront probablement dans ma team principal et celui qui me semble tellement WTF et jusqu'au-boutistes dans la flemmardise et le manque d'imagination que cela devient flippant.
Ceux qui ont de grande chance d’être dans ma team principal :
-Goomy et son évolution Sligoo, qui est de type Dragon, mais comme il apprend Danse-Pluie et possède le talent Hydratation, forte probabilité d'un Dragon/Eau :
-L'évolution de Flabébé, Floette (j'espère un type Fée/Plante) :
-Enfin, pour les ""amoureux"" des pokémon objet, je vous présente votre pire cauchemar, celui que je ne prendrai et ne capturerais jamais malgré son type Fée/Acier intéressant, Klefki :